Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty14/7/2019, 18:03

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est surtout le visage qui gonfle un peu et notamment dans les derniers mois.

Nathan serait-il enceinte? :D
confused :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty14/7/2019, 18:06

1848 a écrit:
Ca se voyait qu'elle n'était pas vraiment enceinte, sa poitrine n'a pas changé du tout
jap normalement la poitrine change beaucoup, elle aurait dû prévoir.Et ce coussin prét à tomber tellement il était bas.!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:26

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Et je t'interdis de mettre ma photo sur ce forum, et en tout grand, encore ! grrrr

Tiens, c'est curieux comme on peut se faire des idées... je ne t'imaginais pas du tout comme ça, Paty... opht230

:lol: :lol: :lol: 

Moi non plus, je ne m'imaginais pas comme ça, à vrai dire ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:29

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est surtout le visage qui gonfle un peu et notamment dans les derniers mois.

Nathan serait-il enceinte? :D

Mastroiani l'a bien été :

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Mastro10
nicolas8401'



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:33

:D

Il y a ça aussi:

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 2Q==
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:36

(ah, je ne connaissais pas !)

Donc, c'est fréquent ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty14/7/2019, 23:46

nicolas8401' a écrit:
:D

Il y a ça aussi:

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 2Q==
Je l'avais vu au cine!  :D  Terminator enceinte c'etait vraiment dingue a l'epoque!  affraid  Je suis sur qu'un jour cela arrivera (mais pas a moi j'espere, dieu m'en preserve!  tongue )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty15/7/2019, 14:01

Coralie est enceinte ?!!! Shocked 

(signé : la nana qui lit en diagonale ... :D  )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty15/7/2019, 14:03

likeasunshine a écrit:

Je l'avais vu au cine!  :D  Terminator enceinte c'etait vraiment dingue a l'epoque!  affraid  Je suis sur qu'un jour cela arrivera (mais pas a moi j'espere, dieu m'en preserve!  tongue )

:lol:  ce n'est pas si terrible que ça !
Evidemment, au cinéma, les femmes enceintes ont toutes la nausée, se sentent mal, etc. etc., mais dans la réalité, ça peut très bien se passer (aucun problème pendant mes deux grossesses, et pourtant je travaillais debout !)
nicolas8401'



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty15/7/2019, 14:03

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty15/7/2019, 15:46

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je l'avais vu au cine!  :D  Terminator enceinte c'etait vraiment dingue a l'epoque!  affraid  Je suis sur qu'un jour cela arrivera (mais pas a moi j'espere, dieu m'en preserve!  tongue )

:lol:  ce n'est pas si terrible que ça !
Evidemment, au cinéma, les femmes enceintes ont toutes la nausée, se sentent mal, etc. etc., mais dans la réalité, ça peut très bien se passer (aucun problème pendant mes deux grossesses, et pourtant je travaillais debout !)
Je suis trop douillet et hypocondriaque, ce serait la panique durant 9 mois!  pale
Je redoute les nausees, vomissements, vergetures, le gros ventre moi qui ait toujours ete mince!
Et rien que de sentir quelque chose qui grossit en moi, j'ai trop vu Alien pour etre serein! Cry
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty20/7/2019, 16:34

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Celine50

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Celine51

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty20/7/2019, 16:34

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Celine53

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Celine52

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Celine54

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 24/9/2019, 16:19, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty20/7/2019, 17:38

Merci pour les photos @Tony  et c'est bien ce que je disais Vincent n'est pas rentrée, il a vu c'est tout, rien devant Céline.C était fait pour que ça se découvre et avancer dans l'intrigue, sinon à la rentrée on y est encore lol !
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty20/7/2019, 17:47

fiesta34 a écrit:
Merci pour les photos et c'est bien ce que je disais Vincent n'est pas rentrée, il a vu c'est tout, rien devant Céline.C était fait pour que ça se découvre et avancer dans l'intrigue, sinon à la rentrée on y est encore lol !

Il est rentré :

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Capture-du-2019-07-20-17-45-16

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Capture-du-2019-07-20-17-45-23
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty20/7/2019, 23:36

Dans la chambre, mais pas dans la salle de bain.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty11/8/2019, 21:06

On tient toujours pour acquis,  ici, que Céline a "beaucoup d'argent", d'où ses diverses entreprises, ou tribulations, ses erreurs d'appréciation, ses élans, etc... Je ne sais pas si ça explique ou excuse tout- vaste sujet! - mais pour le moment, j'aimerais comprendre d'où lui vient cette légendaire aisance inépuisable...Et dont je n'ai pas mémorisé les raisons. Est-elle rentière? Car si elle avait hérité, elle aurait déjà tout flambé. Et elle travaille... de temps en temps.
Une ou deux phrases me suffiront;  Merci!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty11/8/2019, 21:18

Sa mère avait une fortune (dont le père Frémont a bien profité...) mais je ne crois pas que Céline en fut héritière. Elle est devenu immensément riche pratiquement du jour au lendemain quand elle a repris ses activités d'avocate.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty11/8/2019, 21:21

jap

De plus elle gagne hyper bien sa vie en tant que ténor du barreau mais ne dépense que très peu étant donné qu'elle est célibataire sans enfants.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty11/8/2019, 23:32

Mirmaya a écrit:
On tient toujours pour acquis,  ici, que Céline a "beaucoup d'argent", d'où ses diverses entreprises, ou tribulations, ses erreurs d'appréciation, ses élans, etc... Je ne sais pas si ça explique ou excuse tout- vaste sujet! - mais pour le moment, j'aimerais comprendre d'où lui vient cette légendaire aisance inépuisable...Et dont je n'ai pas mémorisé les raisons. Est-elle rentière? Car si elle avait hérité, elle aurait déjà tout flambé. Et elle travaille... de temps en temps.
Une ou deux phrases me suffiront;  Merci!
Comme précisé plus haut, la fortune vient de sa mère, Astrid Tailleroche, elle-même issue d'une famille d'armateurs, la plus riche de Marseille (son père Jules Tailleroche était par ailleurs collabo et avait spolié la famille de Rachel Lévy). Astrid était actionnaire principale de Phénicie. Frémont a aussi beaucoup profité de cette fortune pour développer ses activités.

Astrid décède en 2006, on apprend alors que l'héritage se compose 
- d'un hôtel de luxe aux Antilles, 
- de parts dans Phénicie (?%), 
- un appartement à Marseille (celui où vivaient Juliette et Samia, avec vue sur le Vieux Port), 
- et la fameuse villa familiale "Les Bleuets" (convoitée par les Mercœur). On n'entendra d'ailleurs plus parler de cette maison après la fin de l'intrigue.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty12/8/2019, 00:42

Sauf qu'elle n'a jamais vraiment donné l'impression de profiter de cette fortune...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty12/8/2019, 05:14

Elle doit bien gagner sa vie et en effet elle est seule alors elle a moins de frais (sauf les impôts Surprised-redface )

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Mirmaya

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty12/8/2019, 08:43

jap ;) Merci pour les réponses, et notamment l'historique de Tony!
C'est vrai qu'elle a de bons jobs, mais ça ne suffisait à tout expliquer, surtout qu'elle n'a pas l'air super investie dans son (ses) boulot(s)
Mirmaya

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty12/8/2019, 08:44

Shinochaz a écrit:
Sauf qu'elle n'a jamais vraiment donné l'impression de profiter de cette fortune...

Je me faisais la même réflexion.
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 15 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.