Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty28/8/2018, 22:13

1848 a écrit:
M'étonnerait que ce genre d'individu mette du parfum... Mais inversement ça m'étonnerait qu'il ait transpiré à tel point qu'un Nathan crevé puisse le sentir à l'autre bout de la pièce (pièce qui est plus grande que mon appartement)...

En tout cas, il n'était pas en odeur de sainteté ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty28/8/2018, 22:27

Paty a écrit:


En tout cas, il n'était pas en odeur de sainteté ... :D

:D S'il l'avait vu, Nathan se serait décomposé…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty28/8/2018, 22:39

Danton Q a écrit:
Je pensais à une odeur de parfum ou de transpiration.
Pourquoi un tueur a gages mettrait du parfum?  heink  Pour mieux se faire reperer?  chat noir et blanc

Et pour la transpiration, il faudrait qu'il sente tres fort pour que Nathan le sente je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty28/8/2018, 22:43

ailebrune a écrit:


:D S'il l'avait vu, Nathan se serait décomposé…

vomi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty28/8/2018, 22:45

likeasunshine a écrit:

Pourquoi un tueur a gages mettrait du parfum?  heink  Pour mieux se faire reperer?  chat noir et blanc

Et pour la transpiration, il faudrait qu'il sente tres fort pour que Nathan le sente je sors

C'est vrai, c'est absurde ! :lol: 

Mais ça peut donner des idées de personnages : Jack le Parfumeur, qui signe ses meurtres par des rasades de parfum ! Perso principal d'une série sponsorisée par Hugo Boss, ou autre ... :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty28/8/2018, 23:42

Nathan rentre chez lui et aurait pu déceler une odeur inhabituelle, une odeur différente de celles de ses colocs. Bref, ce n'est qu'un détail.

D'ailleurs, l'Enchanteur devait puer fortement le lys :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 00:50

Danton Q a écrit:
Nathan rentre chez lui et aurait pu déceler une odeur inhabituelle, une odeur différente de celles de ses colocs. Bref, ce n'est qu'un détail.

Non il n'aurait pas pu... C'est Nathan pas The Sentinel...
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 20:48

eugenie granger et lea qui se presentent?? elles se connaissent pas? et "l'enterrement" de patrick? d'ailleurs je crois que la journalope s'était deja mangé une grosse baffe dans sa g.....
en tous cas celle de ce soir, pas volée!!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 21:16

Mouette de marseille a écrit:
eugenie granger et lea qui se presentent?? elles se connaissent pas? et "l'enterrement" de patrick? d'ailleurs je crois que la journalope s'était deja mangé une grosse baffe dans sa g.....
en tous cas celle de ce soir, pas volée!!

Du grand Eugénie ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 21:20

Je crois bien que c'est déjà Lea qui avait décroché une baffe à Eugenie lors du faux enterrement de Patrick.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 21:29

Mouette de marseille a écrit:
eugenie granger et lea qui se presentent?? elles se connaissent pas? et "l'enterrement" de patrick? d'ailleurs je crois que la journalope s'était deja mangé une grosse baffe dans sa g.....
en tous cas celle de ce soir, pas volée!!

Elles se sont croisées une fois il y a des lustres lors d'un événement exceptionnel, et leur "connaissance" n'a jamais dépassé le stade professionnel... Si j'étais dans la situation d'Eugénie je me présenterai aussi à nouveau, il n'y a rien d'invraisemblable pour moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 22:14

Shinochaz a écrit:
Je crois bien que c'est déjà Lea qui avait décroché une baffe à Eugenie lors du faux enterrement de Patrick.

J'avoue que je ne sais plus qui l'avait donnée, cette baffe ... Mais si c'était Léa, Eugénie aurait dû se méfier aujourd'hui ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 22:47

Esperons qu'Eugenie se rappelera de cette baffe la! :lol:
Mais comme on dit "jamais 2 sans 3!":D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 22:57

likeasunshine a écrit:
Esperons qu'Eugenie se rappelera de cette baffe la! :lol:
Mais comme on dit "jamais 2 sans 3!":D

Merci de m'avoir prévenue, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de mener à bien ma mission d'informatrice intègre et soucieuse de la déontologie journalistique.

Signé : Eugénie. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 23:01

Même pô du chiqué la gifle ! in your face
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 23:07

N'empêche c'est pas prudent cette baffe, Eugénie pourrait rédiger un article du style "INCROYABLE ! UNE JOURNALISTE AGRESSEE SAUVAGEMENT A L'HOPITAL LA SUITE VA VOUS CHOQUER"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty29/8/2018, 23:16

1848 a écrit:
N'empêche c'est pas prudent cette baffe, Eugénie pourrait rédiger un article du style "INCROYABLE ! UNE JOURNALISTE AGRESSEE SAUVAGEMENT A L'HOPITAL LA SUITE VA VOUS CHOQUER"
:lol: :lol: c'est qu'elle en est capable la bougresse!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty30/8/2018, 15:03

kikoudu33 a écrit:


Merci de m'avoir prévenue, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de mener à bien ma mission d'informatrice intègre et soucieuse de la déontologie journalistique.

Signé : Eugénie. :D

T'es sûr qu'elle connaît ces mots ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty30/8/2018, 15:03

1848 a écrit:
N'empêche c'est pas prudent cette baffe, Eugénie pourrait rédiger un article du style "INCROYABLE ! UNE JOURNALISTE AGRESSEE SAUVAGEMENT A L'HOPITAL LA SUITE VA VOUS CHOQUER"

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty30/8/2018, 15:04

Danton Q a écrit:
Même pô du chiqué la gifle ! in your face

Tu crois que l'actrice qui joue Eugénie reçoit une "prime de baffe" à chaque fois ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty30/8/2018, 18:14

Paty a écrit:


T'es sûr qu'elle connaît ces mots ? :lol:

Dans la théorie oui mais, dans la pratique, c'est une autre paire de baffes manches. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty31/8/2018, 00:35

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty1/9/2018, 12:23

Je ne sais pas si ce que Benoît et Eugénie étaient sensés boire était du vin blanc, mais ça se voyait que c'était de l'eau  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty3/9/2018, 21:06

10 mille figurants dans la salle des profs et absence de Blanche et la copine de Nathan :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 3 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.