Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:14

Incohérence Nathan qui rentre dans l'appart' et ne remarque rien de bizarre au niveau de la porte d'entrée, alors qu'en toute logique il devait s'étonner que la porte est déverrouillée (vu qu'un gars s'est introduit juste avant pour tuer Hector)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:16

1848 a écrit:
Incohérence Nathan qui rentre dans l'appart' et ne remarque rien de bizarre au niveau de la porte d'entrée, alors qu'en toute logique il devait s'étonner que la porte est déverrouillée (vu qu'un gars s'est introduit juste avant pour tuer Hector)

Pourquoi la porte serait-elle verrouillée, alors que deux personnes (sans compter ceux qui dorment) sont à l'intérieur ? Et Nathan pouvait penser aussi qu'Estelle et Hector venaient, comme lui, de rentrer ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:17

Paty a écrit:


Pourquoi la porte serait-elle verrouillée, alors que deux personnes (sans compter ceux qui dorment) sont à l'intérieur ? Et Nathan pouvait penser aussi qu'Estelle et Hector venaient, comme lui, de rentrer ...

Hein, tu ne verrouilles pas ta porte d'entrée la nuit quand tu dors ? Shocked

Ils étaient en pyjamas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:28

1848 a écrit:


Hein, tu ne verrouilles pas ta porte d'entrée la nuit quand tu dors ? Shocked

Ils étaient en pyjamas...

C'est vrai, j'avais oublié. On va dire que Nathan, tout en pensée à sa soirée jeux, n'a rien relevé ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:32

Nathan le benêt, comme d'hab...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:33

Paty a écrit:


C'est vrai, j'avais oublié. On va dire que Nathan, tout en pensée à sa soirée jeux, n'a rien relevé ...

Dans le noir, il n'a pas fait attention à leur tenue. La preuve, il n'a même pas vu le cadavre...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:34

Le cadavre était quand même derrière la table (par rapport à Nathan). Mais bon Hector aussi, et on va dire qu'Estelle en pyjacourt ou en mini-short ça n'est pas bien différent tongue
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:41

Paty a écrit:


C'est vrai, j'avais oublié. On va dire que Nathan, tout en pensée à sa soirée jeux, n'a rien relevé ...

ça ne me choque pas...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:43

nicolas8401 a écrit:


ça ne me choque pas...

Moi non plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:38

Shinochaz a écrit:
Nathan le benêt, comme d'hab...
Pour une fois je ne trouve pas qu'on le prenne pour un benet, ca aurait pu etre Sabrina ou Barbara qui rentrent de soiree  fatiguees et ne remarquent pas le cadavre non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 2:18

Mais il faut que ca tombe sur Nathan, ce n'est pas non plus une coïncidence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:59

Shinochaz a écrit:
Mais il faut que ca tombe sur Nathan, ce n'est pas non plus une coïncidence.

Sur ce coup je te trouve un peu parano. D'ailleurs, Estelle et Hector ne l'ont même pas charrié. Il faut vraiment qu'il y ait un cadavre dans la pièce pour que ce soit le cas :D En tout cas, Nathan ne sort pas rabaissé (ni grandi) de cette scène, je trouve.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:04

nicolas8401 a écrit:


Sur ce coup je te trouve un peu parano. D'ailleurs, Estelle et Hector ne l'ont même pas charrié. Il faut vraiment qu'il y ait un cadavre dans la pièce pour que ce soit le cas :D En tout cas, Nathan ne sort pas rabaissé (ni grandi) de cette scène, je trouve.


Faut pas pousser non plus. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:11

Nathan a surtout le potentiel "comique" pour ce type de situations. J'imagine mal Abdel rentrer crevé d'une soirée et passer devant un cadavre sans le voir.

Et si c'était Elias, c'est lui que l'on n'aurai pas vu rentrer :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:13

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Elias, c'est lui que l'on n'aurai pas vu rentrer :D

:lol: :lol:

D'ailleurs, Barbara doit avoir 30 jours de congé depuis le temps qu'ils "sont partis en vacances"

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:36

Shinochaz a écrit:
Nathan a surtout le potentiel "comique" pour ce type de situations. J'imagine mal Abdel rentrer crevé d'une soirée et passer devant un cadavre sans le voir.

Et si c'était Elias, c'est lui que l'on n'aurai pas vu rentrer
:D

Il était peut-être avec Nathan du coup, et on ne l'a pas vu. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:15

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:09

Shinochaz a écrit:
Nathan a surtout le potentiel "comique" pour ce type de situations. J'imagine mal Abdel rentrer crevé d'une soirée et passer devant un cadavre sans le voir.

Et si c'était Elias, c'est lui que l'on n'aurai pas vu rentrer :D
Il faisait noir dans l'appart et le cadavre était derrière la table, personne d'autre ne l'aurait remarqué.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:24

Et l'odeur ?
Nathan devait avoir le nez bouché aussi.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 13:34

Le type venait de mourir donc il n'y avait pas d'odeur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:46

Je pensais à une odeur de parfum ou de transpiration.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:23

M'étonnerait que ce genre d'individu mette du parfum... Mais inversement ça m'étonnerait qu'il ait transpiré à tel point qu'un Nathan crevé puisse le sentir à l'autre bout de la pièce (pièce qui est plus grande que mon appartement)...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:12

Shinochaz a écrit:
Nathan a surtout le potentiel "comique" pour ce type de situations. J'imagine mal Abdel rentrer crevé d'une soirée et passer devant un cadavre sans le voir.

Et si c'était Elias, c'est lui que l'on n'aurai pas vu rentrer :D

C'est marrant, quand même, comme on peut opposer les deux rencontres, celle de Barbara avec Elias, et celle d'Estelle avec Hector ... Le premier existe d'abord dans un rêve (et se descend un ballon de rouge à chaque rêve :D  ) puis vient comme une sorte de prince charmant, le deuxième n'apparaît que parce qu'il a perdu la mémoire, et tout ce dont on peut deviner de sa personne, c'est son adresse physique à la bagarre ... Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:13

1848 a écrit:
M'étonnerait que ce genre d'individu mette du parfum... Mais inversement ça m'étonnerait qu'il ait transpiré à tel point qu'un Nathan crevé puisse le sentir à l'autre bout de la pièce (pièce qui est plus grande que mon appartement)...

En tout cas, il n'était pas en odeur de sainteté ... :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.