Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 21:54

Heuu je n'ai pas compris en quoi Théo s'est planté... Clément aussi dit "il" pour Antoine...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:23

Exact a partir du moment ou ils l'appellent Antoine , je trouve coherent qu'ils disent "il" pour le designer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:24

1848 a écrit:
Heuu je n'ai pas compris en quoi Théo s'est planté... Clément aussi dit "il" pour Antoine...

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:31

A nico, 1848, likeasunshine :

C'est moi qui me suis plantée dans ce que j'ai écrit, bien fait pour moi vu le sujet :lol: :lol: 
Donc, la langue a fourché (comme celle de Théo) :
je voulais dire : Théo a dit "elle" au lieu de "il en parlant d'Antoine.
Je corrige en édit dans le message initial
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:33

ailebrune a écrit:
A nico, 1848, likeasunshine :

C'est moi qui me suis plantée dans ce que j'ai écrit, bien fait pour moi vu le sujet :lol: :lol: 
Donc, la langue a fourché (comme celle de Théo) :
je voulais dire : Théo a dit "elle" au lieu de "il en parlant d'Antoine.
Je corrige en édit dans le message initial

J'ai remarqué aussi. Je suppose qu'après quinze ans de "elle", ça peut arriver de se tromper...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:33

Ah bon je n'ai pas remarque , il me semble  que lorsqu'ils etaient a la maison ,Clement et Theo ont dit il en parlant d'Antoine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:35

1848 a écrit:
Sinon grosse incohérence Estelle qui entend le clocher sonner alors qu'elle dit à Hector qu'elle attend là depuis une demi-heure... Son rendez-vous était à 16h, ça veut dire que le clocher de cette église sonne à 16h30 ? heink

C'est peut-être un mariage et non l'heure qui sonne...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:38

1848 a écrit:
Etonnant que Victor ne soit pas surpris par la dysphorie de genre d'Antoine... Il peut très bien n'avoir rien contre évidemment, mais ça aurait quand même dû le surprendre de voir la personne qu'il avait en face se présenter comme s'appelant "Antoine".

Étonnant aussi que Victor ne se demande pas ce qu'elle fabrique dans les toilettes des garçons. D'ailleurs, ça doit être horriblement gênant pour elle de devoir aller faire pipi chez les gars.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:43

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
A nico, 1848, likeasunshine :

C'est moi qui me suis plantée dans ce que j'ai écrit, bien fait pour moi vu le sujet :lol: :lol: 
Donc, la langue a fourché (comme celle de Théo) :
je voulais dire : Théo a dit "elle" au lieu de "il en parlant d'Antoine.
Je corrige en édit dans le message initial

J'ai remarqué aussi. Je suppose qu'après quinze ans de "elle", ça peut arriver de se tromper...

Et surtout après quelques mois de "elle" pour l'acteur :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:
Ah bon je n'ai pas remarque , il me semble  que lorsqu'ils etaient a la maison ,Clement et Theo ont dit il en parlant d'Antoine.
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Victor. Antoine se tire, furax. C'est juste après.


Dernière édition par ailebrune le 21/9/2018, 14:32, édité 1 fois
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty20/9/2018, 23:50

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Etonnant que Victor ne soit pas surpris par la dysphorie de genre d'Antoine... Il peut très bien n'avoir rien contre évidemment, mais ça aurait quand même dû le surprendre de voir la personne qu'il avait en face se présenter comme s'appelant "Antoine".

Étonnant aussi que Victor ne se demande pas ce qu'elle fabrique dans les toilettes des garçons. D'ailleurs, ça doit être horriblement gênant pour elle de devoir aller faire pipi chez les gars.

Oulah tu as raté toute l'intrigue Clarantoine ?? Antoine n'est pas gêné puisqu'il est un homme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 00:03

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah bon je n'ai pas remarque , il me semble  que lorsqu'ils etaient a la maison ,Clement et Theo ont dit il en parlant d'Antoine.
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après.

C'est laquelle des dix-huit scènes? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 00:32

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah bon je n'ai pas remarque , il me semble  que lorsqu'ils etaient a la maison ,Clement et Theo ont dit il en parlant d'Antoine.
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après.
Antoine veut flirter avec lui-meme?  :cable:
Je savais que c'etait complique la disphorie de genre mais la c'est plus grave que ce que je pensais! chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 09:43

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah bon je n'ai pas remarque , il me semble  que lorsqu'ils etaient a la maison ,Clement et Theo ont dit il en parlant d'Antoine.
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après.

Ta fourche langue beaucoup dis donc ! :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 11:54

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Sinon grosse incohérence Estelle qui entend le clocher sonner alors qu'elle dit à Hector qu'elle attend là depuis une demi-heure... Son rendez-vous était à 16h, ça veut dire que le clocher de cette église sonne à 16h30 ? heink

C'est peut-être un mariage et non l'heure qui sonne...

Et l'horloge du clocher indiquait entre 10 et 11 heures !!!!! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 14:30

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après.
Antoine veut flirter avec lui-meme?  :cable:
Je savais que c'etait complique la disphorie de genre mais la c'est plus grave que ce que je pensais! chat noir et blanc

:lol: :lol: :lol: 
Mais quelle étourdie, j'ai à nouveau tapé trop vite et sans me relire.
Je corrige (encore sarcastic )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 14:31

kikoudu33 a écrit:

Ta fourche langue beaucoup dis donc ! :D

:lol: :cable: Toupie 
(bah oui, vaut mieux que je me taise là, je les accumule carton rouge )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 14:51

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après.

Ta fourche langue beaucoup dis donc ! :D

C'est toi Harry Potter ? :D


Dernière édition par nicolas8401 le 21/9/2018, 15:03, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 14:54

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ta fourche langue beaucoup dis donc ! :D

C'est toi Harry Potter :D

:D Je crois que c'est plutôt mes séjours en enfer... D'ici à ce que je réapparaisse en Voldemorte (avec des ailebrunes, ça le fait, non?)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty21/9/2018, 18:01

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ta fourche langue beaucoup dis donc ! :D

C'est toi Harry Potter ? :D

Oui, et c'est moi qui ai jeté un sort à Ailebrune. :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty26/9/2018, 00:48

Grosse incohérence le portable de Chris encore capable d'envoyer des textos. Son opérateur n'a pas fermé son abonnement téléphonique suite à sa MORT ? Sérieusement ? :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty26/9/2018, 13:02

1848 a écrit:
Grosse incohérence le portable de Chris encore capable d'envoyer des textos. Son opérateur n'a pas fermé son abonnement téléphonique suite à sa MORT ? Sérieusement ? :cable:
Je pense que normalement c'est à sa femme de le faire, si elle ne l'a pas fait, forcément l'opérateur ne peut pas deviner que Chris est décédé!  molly malone
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty26/9/2018, 13:05

Dans la mesure où son téléphone n'a pas été retrouvé lors de sa mort, ça peut aussi très bien être une demande de la police. C'est un élément important, et d'autant plus qu'un corbeau s'en sert.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty26/9/2018, 13:33

Oui Carole Lecomte et les flics doivent compter sur le corbeau pour avoir des indices car sinon ils n'ont rien!  :lol:
Il faut que ce soit Vincent qui les informe qu'il y avait des malversations financières sinon la police n'a même pas idée de jeter un oeil sur les comptes...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.