Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyDim 9 Oct - 0:15

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Sans_t52
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyDim 9 Oct - 0:15

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Blanch10

Cette scène Blanche-François était très belle, naturelle, sincère, fluide... un rapprochement entre les deux ne me déplairait pas.
Dommage, l'absence de Johanna et Lucas (même pas évoqués !)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyDim 9 Oct - 11:21

On a un petit bout de réponse dans le tournage de la dernière scène de Blanche dans le reportage que tu nous as mis ici  ;)
https://www.pblvfrance3.com/t1687p368-films-emissions-series-telefilms-theatre-publicites#223075
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyDim 18 Fév - 15:44

"Une journée avec Cécilia Hornus sur le tournage de PBLV", vidéo :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyDim 18 Fév - 19:05

Merci @Tony  Smile

1h15 de préparation pour finir fringuée comme un sac à patates sur une mamie !  Shocked
clement



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyDim 18 Fév - 21:22

Mdr gerard jugnot qui mange à la ccantine de pblv
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyLun 19 Fév - 2:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Tony  Smile

1h15 de préparation pour finir fringuée comme un sac à patates sur une mamie !  Shocked


:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyLun 19 Fév - 12:19

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyLun 19 Fév - 12:24

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 9k=
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyLun 19 Fév - 12:26

Alors que sur les photos de son agent, elle est mimi et elle a du chien je trouve :


Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Captu360
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Captu361
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Captu359
Dragibus

Dragibus

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 2:55

Tellement idiot de boucler les cheveux 10 fois dans la journée ! Si t'es raide, t'es raide, ma foi, ça ne tiendra pas ! Ou alors faites carrément une permanente légère et basta.
Le resto où ils sont le soir pour la promo, je le connais c'est le rooftop des Réformés. Une vue superbe sur la Canebiere , les Réformés et la Bonne Mère, mais question bouffe c'est très très chelou.
Enfin bref, je sais pas si ça donne envie, cette vie.
Violette

Violette

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 8:43

Dragibus a écrit:
Tellement idiot de boucler les cheveux 10 fois dans la journée ! Si t'es raide, t'es raide, ma foi, ça ne tiendra pas ! Ou alors faites carrément une permanente légère et basta.
Le resto où ils sont le soir pour la promo,  je le connais c'est le rooftop des Réformés. Une vue superbe sur la Canebiere , les Réformés et la Bonne Mère, mais question bouffe c'est très très chelou.
Enfin bref, je sais pas si ça donne envie, cette vie.

jap
On retrouve ici la patte DNA où les femmes aux cheveux raides ont quasiment toutes la même coiffure en plus ou moins long : les cheveux bouclés au lisseur sur les longueurs, ce qui fait hyper artificiel surtout sur les cheveux mi longs. Ils doivent se passer les coiffeurs de DNA à PBLV.


Dernière édition par Violette le Mar 20 Fév - 9:50, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 9:25

Après ce que porte Blanche c'est pas mal, mais c'est extrêmement mal associé. Et certaines choses n'avantagent pas la comédienne. Ces robes "fermières" avec une grosse ceinture quand tu as du ventre et une poitrine !! Je n'ai jamais compris le pourquoi de ce genre de chose.. si ce n'est pour te tenir les nénés .. mais c'est moche.

Et les pulls doux "mohair". Je n'ai jamais compris l'engouement. A part si t'es une asperge et que tu fait du -75 en soutif. Ça ne va à personne ce genre de pull informe. Ça grossi de partout
clement



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 9:31

hier elle était pas mal avec sa veste marron
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 16:24

Oui, elle était mieux. Avec son genre de physique, il faut quelque chose de structuré en haut et de fluide (jupe ou pantalon à pattes évasées par exemple) en bas. Structuré pour éviter le côté informe, fluide pour donner du mouvement et de la légèreté.
raylen

En ligne

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 16:26

Christina Cordula, sors de ce corps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 16:28

:lol: (je ne connaissais pas)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 16:28

jozephine a écrit:
Et les pulls doux "mohair". Je n'ai jamais compris l'engouement. A part si t'es une asperge et que tu fait du -75 en soutif. Ça ne va à personne ce genre de pull informe. Ça grossi de partout

:lol: jap
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 16:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:


jap
On retrouve ici la patte DNA où les femmes aux cheveux raides ont quasiment toutes la même coiffure en plus ou moins long : les cheveux bouclés au lisseur sur les longueurs, ce qui fait hyper artificiel surtout sur les cheveux mi longs. Ils doivent se passer les coiffeurs de DNA à PBLV.

je crois que les Habilleurs sont les mêmes que ceux de France 3.
Violette

Violette

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 16:32

ailebrune a écrit:
:lol: (je ne connaissais pas)

Ma chééérrrriiiiiiie !
Tou né connaît pas Christina Cordula !? Mais c'est un fashion faux pas !  affraid
T'as jamais régardé "Les reines du shopping" ?! Pourtant c'est magnifaïque ! C'est estylé tout ça tout ça !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 16:35

:lol: J'avoue que non. Déjà, j'ai pas de de télé...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 20:57

Comment diable peut-on ne pas la connaître, elle et son fameux "magnifaïque" ? Bon je ne regarde pas pour autant ses émissions  Surprised-redface


Dernière édition par nicolas8401 le Mar 20 Fév - 21:23, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 21:20

Je n'ai regardé que Les reines du shopping. J'aimais bien essayer de deviner quels vêtements les candidates allaient choisir et associer. Et aussi elle me faisait rigoler quand elle se mettait à hurler, à se cacher entre ses mains, parce qu'une fille avait fait un "fashion faux pas". Le must : quand une fille sortait un legging !  coralie :lol: 
"Alerte internationale ! Ma c'est quoi ça ???!!! Pas de legging ! "

Par contre je ne regardais pas les autres émissions de relooking, je n'aime pas ce principe de se faire relooker.
Ca sert à rien, le naturel revient au galop, et puis chacune a le droit de se fringuer comme elle veut, on s'en tape que ça soit à la mode ou pas. Chacun sa personnalité.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 EmptyMar 20 Fév - 22:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:lol: J'avoue que non. Déjà, j'ai pas de de télé...

:lol: :lol: :lol: :cable:
Contenu sponsorisé




Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 21 Empty

 
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Cécilia Verdi (par Maria Pitarresi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.