Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jean




15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty15/1/2020, 22:31

Blanche, une tête à claques, mais elle est marrante dans les intrigues légères.
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty15/1/2020, 22:54

... quand elle est ridicule tomate
Autrement, elle a un humour pas si large : elle n'appréciait pas les blagues de Stéphanie, l'ex de Nathan, et encore moins la vidéo parodique qu'avait faite Noé. Par contre, elle avait fini par s'intéresser à Shark.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty16/1/2020, 11:06

nicolas8401 a écrit:

Pour moi Blanche a toujours eu un peu ce côté moralisateur qui peut agacer. C'est juste qu'avant elle était dans des intrigues dignes de ce nom, alors que là elle est abonnée aux intrigues secondaires, où sa "nazouillettitude" est plus mise en avant. C'est quand même un personnage qui a ses qualités, assez généreuse dans l'ensemble, et elle a su se montrer attentionnée et à l'écoute avec Coralie par exemple (leur amitié était sympa).
Comme celles de ses diverses pannes électroménagères ? whistle

Blanche n'a pas que des défauts, je pense que le plus irritant dans ce personnage pour ceux qui ont du mal (et dont je fais partie), c'est qu'elle, elle n'a pas l'air consciente qu'elle en a, des défauts.
Martingale



Masculin Âge : 34

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty16/1/2020, 13:10

Danton Q a écrit:
... quand elle est ridicule tomate
Autrement, elle a un humour pas si large : elle n'appréciait pas les blagues de Stéphanie, l'ex de Nathan, et encore moins la vidéo parodique qu'avait faite Noé. Par contre, elle avait fini par s'intéresser à Shark.

On ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup d'humour en effet, et on peut sans trop se mouiller en imputer la cause à un certain balai enfoncé là où je pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty16/1/2020, 13:24

nicolas8401 a écrit:
Oui c'est bien elle. ça m'est arrivé de la critiquer whistle

:lol:
Je me souviens aussi que tu éprouvais une admiration sans borne pour Elias whistle
Maïadelsol a écrit:
le personnage de Blanche n'évolue pas dans le bon sens. Elle est de plus en plus moralisatrice et prétentieuse, et n'a de surcroît, aucun humour. IRL, une bonne femme comme elle me gonflerait prodigieusement et je prendrais mes jambes à mon cou...
running

Cela dit, même si le personnage m'exaspère, je ne dirais pas que j'éprouve de la haine à son égard, et encore moins à l'égard de l'actrice.

Même ressenti vis-à-vis du personnage.
Et, comme je l'ai déjà écrit, je trouve ça dommage pour l'actrice qui, elle, m'est plutôt sympathique et a l'air assez marrante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty16/1/2020, 15:54

Concernant Eliaze, c'est encore autre chose. Ce n'est pas le personnage en tant que tel que je critiquais (car ce n'en était même pas un tellement il était parfait ange), c'est plus les scénaristes que je critiquais indirectement.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty27/1/2020, 19:15

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty27/3/2020, 20:13

Cécilia Hornus : " La mayonnaise ne prend plus entre Blanche et Franck "


Cécilia Hornus, l'interprète de Blanche, débriefe avec nous du Prime et du futur de son personnage : Quel avenir pour Franck & Blanche ? Quid du rôle d'Eric dans sa famille ? Un retour de Johanna ?
www.plusbellelavie.fr/videos/1374967-cecilia-hornus-la-mayonnaise-ne-prend-plus-entre-blanche-franck/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty13/9/2020, 21:39


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty13/9/2020, 21:53

Merci tony trop belle video avec le generique de fin en plus, "je pourrais"

---------------
15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty7/10/2020, 21:29

En quoi le fait que Roland ait ouvert un compte aux jumeaux peut-il bien choquer Thomas et Blanche, me suis-je demandé ? confused
J'ai eu la réponse quelques minutes plus tard, quand Blanche a parlé de "Roland dilapidant l'héritage". Ca ne colle pas : dans un premier temps, on lui reproche de ne pas s'être occupé des gamins, et maintenant, on lui reproche de leur ouvrir un compte ...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty11/10/2020, 10:31

Naze de chez naze la mère Blanche d'un bout à l'autre : l'air presque jouissif qu'elle a quand Thomas va ouvrir le courrier de son père grrrr puis son emportement plus qu'excessif envers les jumeaux ! Ils ne sont pour rien dans la situation ! Elle mérite bien l'épithète que lui donne Noé!  :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty11/10/2020, 17:27

jap En effet, c'est impensable d'ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre. Déjà de la part de Thomas, c'est très indiscret, mais elle, elle n'est même pas de la famille... Surprised-redface Son air courroucé et choqué, après les propos de Noé, m'a bien satisfaite !
kazen



Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty11/10/2020, 18:27

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Naze de chez naze la mère Blanche d'un bout à l'autre : l'air presque jouissif qu'elle a quand Thomas va ouvrir le courrier de son père grrrr puis son emportement plus qu'excessif envers les jumeaux ! Ils ne sont pour rien dans la situation ! Elle mérite bien l'épithète que lui donne Noé!  :D


jap je m'attendais pas ça de Blanche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty11/10/2020, 22:55

:lol:  Pour ma part, je ne suis pas du tout étonnée. Blanche est une femme qui a toujours eu des principes... pour les autres. A partir du moment où c'est d'elle-même qu'il s'agit, elle ne voit aucun inconvénient à enfouir ces mêmes principes sous le tapis. Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty16/10/2020, 23:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
A un moment je me suis demandée si les scénaristes n'avaient pas l'intention de remettre Blanche avec François (quand ils marchent sur le port). Mais je pense que non.
Pauvre Thomas Sweat


jap jap jap  avec ce que tu dis.Pareil on aurait dit que Blanche et François allaient se remettre ensemble.
D'accord aussi pour le reste que tu cites.Sophie aurait besoin d'aide au bar.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Blanche Marci    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty17/10/2020, 02:16

Blanche qui met en parallèle l'arrivée de Thomas et celle de Sophie ! Si j'ai bien compris, François, qui n'était déjà pas très proche de son père, a jalousé Thomas qui lui confisquait son statut de file unique. Tandis que Thomas, pour sa part, se fait déposséder de son appartement, de toutes ses affaires, et du cabanon par dessus le marché. Rien à voir !
Vic



Féminin Âge : 23

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty23/10/2020, 21:08

Je trouve que Blanche oublie un peu vite que Roland est le père de Killian et Lola (ou alors elle ne croit nullement en cette paternité et suggère que c'est une manoeuvre de Sophie?  heink), lorsqu'elle clame sans détour que Roland devrait virer Sophie (et donc ses enfants)!

Et je l'ai trouvé aussi très injuste avec Killian et Lola qui n'ont rien avoir avec ces histoires de grandes personnes, et pas très compréhensive vis à vis de la maltraitance qu'a subie Sophie par Mathieu (surtout qu'elle a un peu vécut avec ce type de personnage en 2013, quand elle sortait avec Michel Fournier)...
haddock47



Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty23/10/2020, 21:18

Je suis d’accord pour Killian et Lola, ce sont des ados non responsables mais juste victimes des problèmes des adultes, et en plus ils peuvent changer , on l’a déjà constaté avec Baptiste, au début odieux avec ses parents adoptifs et à présent les défendant. Par contre , Sophie, désolée , je ne supporte pas ses airs de victime qui cachent une manipulatrice de première.
kazen



Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty24/10/2020, 12:38

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Je trouve que Blanche oublie un peu vite que Roland est le père de Killian et Lola (ou alors elle ne croit nullement en cette paternité et suggère que c'est une manoeuvre de Sophie?  heink), lorsqu'elle clame sans détour que Roland devrait virer Sophie (et donc ses enfants)!

Et je l'ai trouvé aussi très injuste avec Killian et Lola qui n'ont rien avoir avec ces histoires de grandes personnes, et pas très compréhensive vis à vis de la maltraitance qu'a subie Sophie par Mathieu (surtout qu'elle a un peu vécut avec ce type de personnage en 2013, quand elle sortait avec Michel Fournier)...

jap tout à fait d'accord.

Y a aussi Thomas qui oublie que Kylian et Lola sont ses frères et soeurs.
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty4/11/2020, 19:23

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Blanche honnête citoyenne Clein d'oeil


Bizarre, Blanche. Elle était tellement fébrile, tellement peu convaincante ! Comme Roland et François, elle cache quelque chose.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Blanche    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty4/11/2020, 19:34

Blanche était fébrile parce qu'elle avait honte de dire qu'elle espionnait Sophie.
Par contre pour Roland et François là c'est sûr qu'ils cachent quelque chose et c'est surement l'arme du crime.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty8/11/2020, 13:53

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Franco21

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty8/11/2020, 13:54

15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Marci210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    15yearschallenge - Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 19 Empty

 
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.