Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty2/11/2020, 22:35

jap oui pareil , j ai bien aimé surtout l' intrigue avec Yolande et  Jocelyn.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty2/11/2020, 22:49

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
oui, Emile les fait mais Léa pas du tout. Elle fait plutôt la trentaine passée.
 Par contre sur l' album photo, la Yolande de 1994 est toujours la même physiquement que celle de 2020 :D.
J' ai trouve sympa la scène entre les grand-parents et les petits enfants. pleine d' émotion, sans être dans l' excès


Et cette photo, on en parle? :D Marie Réache avec Alexandre Fabre, et leur fils Jules (Théo)! :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Sans_t43

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Fabre14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty2/11/2020, 22:51

Paty a écrit:
J'ai pris plaisir à regarder l'épi de ce soir ... je l'ai trouvé bien fait, avec ce qu'il faut de nuances ... pblv serait-il en train de s'améliorer ?
Oui...moi qui n'apprécie pas (du tout) les parents de Babeth, j'ai bien aimé... et je trouve qu'il y a un meilleur équilibre des genres dans les épisodes, avec 3 arches bien différentes.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty2/11/2020, 22:59

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Et cette photo, on en parle? :D Marie Réache avec Alexandre Fabre, et leur fils Jules (Théo)! :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Fabre14


C'est plus la bouteille de vodka qu'elle brandit fierement devant son bébé, qui me choque!  Shocked Et elle a l'air bien torchée aussi!  bourré
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty2/11/2020, 23:12

Un peu d'humour, cela fait du bien!  ;) L'humour du commissariat, j'adhere!  :D Surtout celui d'Eric!  Smile

Laetitia est bien courageuse de vouloir financer les études de Tom, apres tout il ne s'agit pas de son fils mais celui de la maitresse de Jérome!

Bien que j'apprécie moyennement Yolande et Jocelyn, l'idée qu'ils puissent partir m'attriste.
La scene avec les petites filles et l'album photo était superbe.

Apres Leconte et son thé, voici le nouveau commissaire avec son miel!  :lol: Il va en refourguer a tous les mistraliens?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty3/11/2020, 11:11

Il est sympa le nouveau commissaire l'acteur est connu, non ? 

Sophie a bien fait de dire qu'elle avait une arme mais si c'est François qui l'avait, c'est lui qui aurait tué Mathieu ?

J'ai bien cru que Noé allait dire à son père qu'il a vu Kylian avec une arme mais qu'est-ce que j'ai dû mal avec l'acteur qui joue Noé...

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Ylpz
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty3/11/2020, 12:54

Moi non plus je n'apprécias guère les parents de Babeth mais j'ai bien aimé leurs scènes et cette idée d'album photos avec leurs petites filles.

Pour reste, logique que Sophie soit la coupable idéale, et effectivement elle a eu raison de dire qu'elle avait acheté une arme. Comme on sait que François lui a repris le revolver ça serait donc lui qui a tiré ... même si Mathieu n'avait rien à faire dans le bar du Mistral.

Leatitia au commissariat, pourquoi pas? Avec toujours notre commissaire pot de miel trop gentil pour être honnête et l'humour potache d'Eric, assez amusant aussi. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty3/11/2020, 18:31

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Et cette photo, on en parle? :D Marie Réache avec Alexandre Fabre, et leur fils Jules (Théo)! :lol:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Sans_t43

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Fabre14

Fabuleux cette photo :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty3/11/2020, 20:47

Mazelle, le Philippe Noiret du mistral dans les ripoux Toupie

Des bons comédiens les parents à Babeth. On serait perdu, à moins!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty3/11/2020, 21:33

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Mazelle, le Philippe Noiret du mistral dans les ripoux Toupie

Des bons comédiens les parents à Babeth. On serait perdu, à moins!

Dommage...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty3/11/2020, 21:54

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Dommage...

Dommage surtout pour Mirta qui va être bien déçue... Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty3/11/2020, 23:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Dommage surtout pour Mirta qui va être bien déçue... Sweat


J'ai très peu regardé ce soir, 5 mn au plus en 2 fois, et en parlant de Mirta, je suis tombée sur le dialogue Mirta/Léo, et celle ci qui ne tarit pas 'd'éloges sur le nouveau du comico bien placé (je ne regarde plus sérieusement donc je ne saisis pas tout) mais c'était drôle, et certes, elle ne parle pas de Léo en ces termes lol et celui ci avait un air amusé, disant "tu verras bien"
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 09:57

Les révélations de l'épisode :
- Mazelle ripoux grrrr
- Jocelyn & Yolande excellents comédiens  :D 
- Blanche honnête citoyenne Clein d'oeil
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 10:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Dommage...

Comme tu dis ! Sweat Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils n'iront pas trop loin non plus dans la "ripouitude" du personnage.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 11:04

Perso je n'attend qu'une chose en ce moment,  que le Jocelyn et sa poufiasse femme adorée  aillent au bout  de leur projet et meurent…. Je souffre terriblement en ce moment avec pblv… J'ai une sainte horreur des pique-assiettes, des profiteurs et là avec les Cendré et la Sophie je morfle !!!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 19:40

Paty a écrit:
C'est depuis qu'il a mis le feu au bar, et que François l'a emmené au commissariat ... là, il a eu ZE révélation : les Marci sont sympas ! :D

kazen a écrit:
Les révélations de l'épisode :
- Mazelle ripoux grrrr
- Jocelyn & Yolande excellents comédiens  :D 
- Blanche honnête citoyenne Clein d'oeil

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 19:52

Blanche visiblement ravie de faire sortir Sophie de prison!  :lol:

Savoureuses les scenes de Léo hier, autant avec Mazelle qu'avec Mirta ensuite!  bounce

A ranger effectivement dans les incohérences : Kilian qui adore son pere alors qu'il le haissait il y a quelques jours... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 21:34

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Perso je n'attend qu'une chose en ce moment,  que le Jocelyn et sa poufiasse femme adorée  aillent au bout  de leur projet et meurent…. Je souffre terriblement en ce moment avec pblv… J'ai une sainte horreur des pique-assiettes, des profiteurs et là avec les Cendré et la Sophie je morfle !!!!

jap Et sinon, c'est acté : plus personne ne conteste le fait que Sophie a pris possession du logement, et de toutes les affaires de Thomas et Gabriel, pour y loger sa marmaille ! Il n'est plus question qu'elle cherche autre chose afin que les occupants légitimes puissent quitter l'hôtel et réintégrer leurs pénates... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 21:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai très peu regardé ce soir, 5 mn au plus en 2 fois, et en parlant de Mirta, je suis tombée sur le dialogue Mirta/Léo, et celle ci qui ne tarit pas 'd'éloges sur le nouveau du comico bien placé (je ne regarde plus sérieusement donc je ne saisis pas tout) mais c'était drôle, et certes, elle ne parle pas de Léo en ces termes lol et celui ci avait un air amusé, disant "tu verras bien"


Oui je l'avais dit à la fin du feuilleton hier, pour les dialogues Léo/Mirta. A moins qu'il y en ai eu d'autres ce soir?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 21:40

ça faisait bizarre de voir Victoire ce soir, ça faisait un bail.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty4/11/2020, 21:44

Oui 'j'étais contente, mais après on ne la plus revue.Peut être demain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty5/11/2020, 00:33

Maïadelsol a écrit:

Dans cette histoire, rien ne me plait. Ni le scénario, sans queue ni tête, ni les protagonistes, tous plus abjects les uns que les autres.

Même ressenti, point par point, beurk !
Cela dit, pas surprise pour François car je n'aimais pas le personnage au début de la série.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty5/11/2020, 08:14

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Perso je n'attend qu'une chose en ce moment,  que le Jocelyn et sa poufiasse femme adorée  aillent au bout  de leur projet et meurent…. Je souffre terriblement en ce moment avec pblv… J'ai une sainte horreur des pique-assiettes, des profiteurs et là avec les Cendré et la Sophie je morfle !!!!

Les Cendré , très beau portait, poussé à l'extrême,  d'une génération : égocentriques, égoïstes, méprisant la société et les gens qui travaillent tout en vivant à leurs crochets, et persuadés qu'ils sont l'élite. Evite les Cévennes : beaucoup d'entre eux sont allés s'y réfugier.


Dernière édition par raylen le 5/11/2020, 11:14, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty5/11/2020, 09:41

ailebrune a écrit:


Même ressenti, point par point, beurk !
Cela dit, pas surprise pour François car je n'aimais pas le personnage au début de la série.

D'accord avec vous deux jap Et déçue qu'on mêle encore une fois une histoire de mettre à tout ça; cela aurait pu rester dans le cadre d'une intrigue familiale, même si elle était invraisemblable sur beaucoup de points..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.