Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici) |
| | Julien Frémont (par Olivier Martial) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Mer 28 Nov 2018 - 10:11 | |
| - Flora24 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
C'est volontaire, Julien était prétendument mort, Juliette a été nommée en hommage à son frère. Ok, je ne savais pas! Ils ont une grande différence d'âge du coup? Précisément je ne me souviens plus, mais une dizaine d'années oui. Juliette est de la même génération que Ninon et Rudy. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Sam 1 Déc 2018 - 12:24 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Précisément je ne me souviens plus, mais une dizaine d'années oui. Juliette est de la même génération que Ninon et Rudy.
Ah oui quand même, du coup c'est bizarre vu que sa sœur Céline, était la belle-mère de Ninon --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| capucine
| | USGSforever
| | jozephine
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Sam 19 Jan 2019 - 11:55 | |
| Quand je lis ce qu'a dit le producteur : Charbit pense qu'il ne faut pas forcement jouer sur la nostalgie pour faire plaisir aux fans mais réfléchir a l'avenir et sur le long termeIl a fait revenir le Juge pour la toussaint, il a fait revivre Victoire, - Spoiler:
il va faire revenir Ninon !!????? Il ne veut pas jouer forcement sur la nostalgie !!??? Qu'est-ce qu'il fait là !!???C'est la mode du Vintage, il est con de ne pas s'y engouffrer |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Sam 19 Jan 2019 - 13:21 | |
| Et Charbit parlait de l'anniversaire des 15 ans donc pour cet ete, pas des retours passes!
Moi je sens bien que cote retour, on n'aura que celui du perso que tu as mis en spoiler jozephine et basta...On verra bien. |
| jozephine
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Sam 19 Jan 2019 - 14:02 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Et Charbit parlait de l'anniversaire des 15 ans donc pour cet ete, pas des retours passes!
Moi je sens bien que cote retour, on n'aura que celui du perso que tu as mis en spoiler jozephine et basta...On verra bien. - Spoiler:
Ça m'étonnerait qu'elle revienne avec Rudy … après pour de graves circonstances, ils n'ont pas vraiment réussi - Attentat Marché de Noël - à faire le buzz sur les prémices du retour de Ninon
Après si on revient au frère de Céline, après pour moi il serait comme un nouveau personnage, il n'a été présent que pour une seule grosse intrigue, il y a des lustres … après si il revient pouvons-nous appeler ça "on surfe sur la nostalgie" !!? |
| capucine
| | capucine
| | ziva
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Mar 19 Fév 2019 - 1:26 | |
| Je vais encore faire suer mon monde, mais quel est le rapport entre Franck Simonin et Julien Frémont ? Sérieux vous charriez la les gens :pfff: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| capucine
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Mar 19 Fév 2019 - 10:20 | |
| Perso je le trouve banale Franck Semonin. Mais c'est seulement mon avis. Et donc Julien Fremont ne va donc jamais revenir? J'avais vu que dans les séries AB les comédiens parfois partaient parcequ'il se prenaient la tête et revenaient après quelques temps. |
| 1848
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Mar 16 Juil 2019 - 21:34 | |
| Bon sinon en tout cas Julien Frémont a encore été évoqué ce soir (et ce n'est pas la première fois depuis la fin de son intrigue), il n'est donc pas oublié ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Mar 16 Juil 2019 - 21:40 | |
| En tout cas, je n'ai jamais vu Claire aussi décontenancée, voire effrayée ! J'ai l'impression que Frémont en rajoutait juste pour le plaisir de l'horrifier -en plus d'avoir envie de contrer tous ses "mais faut pas culpabiliser, aucun parent n'est parfait, etc." ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: Julien Frémont (par Olivier Martial) Mar 17 Déc 2019 - 0:25 | |
| En saison 2, il me semble qu'il y avait eu une rumeur comme quoi Florent Barjac était Julien Frémont mais j'ai trouvé ça génial de révéler qu'il était vivant. L'histoire était bien trouvée j'aimais beaucoup cette intrigue (l'une des seules principales de la saison 6 que j'ai apprécié). Quand Adriana et Guillaume essayaient de l'aider et qu'ils ont compris que Thibaut n'était pas Thibaut Froissard c'était palpitant et belle scène quand Céline affronte son père pour savoir la vérité : "mon frère est vivant" cliffhanger génial --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |