Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty10/10/2019, 11:08

likeasunshine a écrit:
Mouais rien de très original tout ça, c'est décevant, au bout de 2 ans, on a l'impression d'avoir fait le tour, malgré l'arrivée de nouveaux persos...  Sleep

Le problème, selon moi, c'est qu'ils veulent trop jouer sur le sensationnel.

L'intrigue avec Pierre aurait pu être une histoire sociétale par exemple, à l'heure de Me Too ça aurait prit tout son sens (l'agression de Soraya, Justine qui se bat pour laisser son passé de prostituée derrière elle, ou même cette Mila qui se déshabille sur internet pour payer ses études ça fait un sujet intéressant).

Mais au lieu de ça, ils tombent dans la facilité avec une histoire de meurtre qui au final ne tient pas debout..

Sinon, à votre avis, combien de temps avant qu'Antoine (le nouveau perso) ait une aventure avec Rose, et Arthur avec la fille en fauteuil? :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty10/10/2019, 12:30

Flora24 a écrit:

Sinon, à votre avis, combien de temps avant qu'Antoine (le nouveau perso) ait une aventure avec Rose, et Arthur avec la fille en fauteuil? :D

A mon avis, ça sera bouclé avant la fin de la semaine prochaine que ça soit pour les uns ou les autres :D 

Sinon, ok avec toi pour tout le reste, possibilités non exploitées.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty10/10/2019, 13:26

Ah je n'avais pas remarqué qu'Arthur louchait sur la femme en fauteuil!  tongue

Pour Rose et Antoine, la femme de ce dernier est si horripilante que j'ai vite envie que les 2 se remettent ensembles, et j'aime beaucoup Rose en plus!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty10/10/2019, 13:53

c'est clair, elle casse les pieds à son mari car elle ne bosse pas depuis.. 5 jours  sarcastic

elle ne peut pas chercher du boulot sur Montpellier par exemple?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty13/10/2019, 13:07

Je suis trop dégouttée, c'est Justine qui a buté Pierre et Tristan qui s'est débarrassé du corps !
Faut croire que le Spoon est un vivier de tueurs.
Après Thomas, voici Justine et Tristan. Fais gaffe Ulysse de ne pas basculer toi aussi :D .
Ils vont pouvoir créer une annexe du Spoon en prison , toute l'équipe va bientôt y être molly malone .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty13/10/2019, 13:50

Oh non! Sweat J'espere qu'ils ne vont pas virer Tristan et Justine de la serie! alexxx1978
J'ai la facheuse impression que les intrigues policieres servent de pretexte aux auteurs et la prod pour se debarrasser de persos dont ils ne savent plus quoi faire ,apres le cousin de Chloe et l'avocat des Delcourt...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty13/10/2019, 14:50

Whaaaaat??

C'est du délire, franchement chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty13/10/2019, 16:32

J'ai l'impression qu'une bonne partie des acteurs sont utilisés comme des Kleenex.
On les voit un peu, puis ils tuent quelqu'un (enfin leur personnage, pas eux hein :D )et finissent en prison, voilà voilà.....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty14/10/2019, 09:13

Pourquoi avoir fait venir la fille de Justine alors dans la série si c'est pour mettre sa mère en taule?  molly malone

Et Tristan qui devient un maquilleur de crime alors qu'il supporte à peine le stress du midi dans son resto  chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty14/10/2019, 14:40

Sans compter que Thomas Delcourt avait pris en otage Tristan et donc quelques mois plus tard c'est Tristan qui cache un cadavre!  :lol:    

A ce train là, on va avoir Nour ou Arthur tueurs en série!  heink
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty19/10/2019, 09:53

Valérie va disparaître en mer. J'espère que ça n'est pas encore un meurtre !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty22/10/2019, 10:23

Violette a écrit:
Valérie va disparaître en mer. J'espère que ça n'est pas encore un meurtre !

Je crains que si..  J'ai lu que son mari, Antoine va être le premier suspect..  sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty22/10/2019, 13:02

Flora24 a écrit:
Violette a écrit:
Valérie va disparaître en mer. J'espère que ça n'est pas encore un meurtre !

Je crains que si..  J'ai lu que son mari, Antoine va être le premier suspect..  sleep
Ben voyons! Quelle  surprise! Quelle originalite!  whistle
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty25/10/2019, 18:59

Rien que pour enquiquiner son mari et se venger, elle va se suicider en maquillant son suicide en meurtre...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty26/11/2019, 20:55

A votre avis, qui a mis le feu ?
Je pense que c'est la grand-mère, elle perd la boule, elle a voulu soit se suicider soit conjurer le mauvais sort en brûlant ce mas qui porte malheur selon elle.
Ce n'est pas vraiment du spoil, ce n'est que mes déductions ;).

Je ne supporte pas Arnaud, quand je pense qu'ils vont se marier bientôt !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty27/11/2019, 01:15

Alors, la ,si Flore et Arnaud se marient, ca va me mettre en rogne! Surprised-redface
Arnaud me debecte!

Et Flore qui pense pendant son coma c'est...:cable::cable::cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty27/11/2019, 09:25

Pareil pour Arnaud, je ne comprends pas pourquoi ils en font un conn*rd pareil! 
Et ses gosses qui prennent bêtement sa défense pfff 

C'est peut-être lui qui a mit le feu haha, mais je ne sais pas quel pourrait être son mobile par contre..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty27/11/2019, 15:12

Flora24 a écrit:
Pareil pour Arnaud, je ne comprends pas pourquoi ils en font un conn*rd pareil! 
Et ses gosses qui prennent bêtement sa défense pfff 

C'est peut-être lui qui a mit le feu haha, mais je ne sais pas quel pourrait être son mobile par contre..  whistle
Empecher Flore de partir définitivement au Canada?  siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty27/11/2019, 15:47

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Pareil pour Arnaud, je ne comprends pas pourquoi ils en font un conn*rd pareil! 
Et ses gosses qui prennent bêtement sa défense pfff 

C'est peut-être lui qui a mit le feu haha, mais je ne sais pas quel pourrait être son mobile par contre..  whistle
Empecher Flore de partir définitivement au Canada?  siffle

Ce serait radical comme solution  :lol:

Soit c'est Victor qui voulait se venger de Robin pour son témoignage contre Lola et Arnaud l'a aidé; mais, il me semble que c'est Violette qui avait écrit que Victor avait des parts dans le Mas.. mais bon, à priori pour quelqu'un comme lui ça ne veut rien dire, il peut très bien profiter de cette occasion justement pour monter autre chose de plus rentable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty27/11/2019, 20:08

Oui Flora, il a des parts dans le Mas, mais comme tu dis, ça ne veut rien dire pour quelqu'un comme lui, c'est pas ça qui va l'arrêter !
Jusqu'à ce soir je pensais que c'était la grand-mère, mais dans l'épisode de ce soir on voit un homme et un porte clé marin. Je dirai plutôt Robin ou Antoine. Ou alors la personne qui a mis le feu n'est pas la même que celle qui a sorti Cloé.

Et moi aussi je ne peux plus le voir ce c*nnard d'Arnaud. J'espère que le spoiler que j'avais lu est faux (le fait qu'il se marie avec Flore).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty28/11/2019, 14:03

Moi je vois bien Arnaud arriver à manipuler tellement Flore qu'elle finisse par accepter de se marier.. Car on le voit bien dans les derniers épisodes, il fait tout pour la garder pour lui. C'est vraiment dangereux, c'est comme ça que de la maltraitance morale et émotionnelle commence..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty28/11/2019, 18:28

Flore défend son mec face a son fils, c'est dingue! J'espere que Bart pourra lui ouvrir les yeux (si je puis dire) quand elle sortira du coma car sinon ce serait degeulasse pour ce pauvre Bart.
Et il a raison de dire qu'il est chez lui et de virer Arnaud et sa famille! Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty28/11/2019, 20:14

Je viens de voir une vidéo dans laquelle Anna explique à Flore le comportement d'Arnaud face à Barth. Flore est effondrée d'apprendre ça.
Du coup si elle prend conscience du caractère méchant et manipulateur d'Arnaud, je ne comprends pas comment elle va finir par se marier avec lui.......... scratch 

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/spoiler-choc-anna-revele-la-verite-a-flore-33797958.html?fbclid=IwAR2oCSs_oqnMFI1xhNIH7EEi9VzqM1Mbq6VDi-9n9qEDsN4jUHUDQi1mMf0
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty29/11/2019, 16:13

On a vu que Antoine a une vilaine blessure à l'épaule... Serait-ce lui qui aurait tiré Chloé hors du feu ? Mais pourquoi était-il au mas, il n'a rien à y faire. Robin ? il met le feu, mais quand même, ne laisse pas brûler sa belle-soeur. Belle âme ! Smile

Sinon, la "bombe artisanale", ne serait-ce pas des aérosols stockés dans un carton par Jules, pas loin du disjoncteur, et qui auraient sautés quand le feu a pris ?
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 8 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.