Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty3/5/2018, 21:11

Naze Anémone de soudoyer Mila pour l'éloigner de Jeanne. Et la mère de Mila, qui refuse de se soigner et ne pense qu'au fric
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty5/5/2018, 21:25

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu28

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty5/5/2018, 21:25

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu29

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty5/5/2018, 21:25

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty1/6/2018, 21:14

Moi qui suis très fleur bleue, j'ai a-do-ré le romantisme échevelé de la scène de préparatifs de mariage entre les nouveaux fiancés : "et cette clause, là, concernant le domicile, on la garde ?", etc. :D :D :D :D


Dernière édition par Paty le 1/6/2018, 21:59, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty1/6/2018, 21:46

Paty a écrit:
Moi qui suits très fleur bleue, j'ai a-do-ré le romantisme échevelé de la scène de préparatifs de mariage entre les nouveaux fiancés : "et cette clause, là, concernant le domicile, on la garde ?", etc. :D :D :D :D

lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty1/6/2018, 21:53

Paty a écrit:
Moi qui suits très fleur bleue, j'ai a-do-ré le romantisme échevelé de la scène de préparatifs de mariage entre les nouveaux fiancés : "et cette clause, là, concernant le domicile, on la garde ?", etc. :D :D :D :D
Oui Anemone Vitreuil reste Anemone Vitreuil: elle garde les pieds sur terre et ne se laissera pas depouiller de sitot.  ;)
lilijo63



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty2/6/2018, 18:05

Paty a écrit:
Moi qui suis très fleur bleue, j'ai a-do-ré le romantisme échevelé de la scène de préparatifs de mariage entre les nouveaux fiancés : "et cette clause, là, concernant le domicile, on la garde ?", etc. :D :D :D :D

Heureusement qu'Anémone se plonge dans le contrat, parce que le fiancé est rien moins que clair (!). Rien que l'article sur la propriété du conjoint qui ne peut pas être vendue sans l'accord de l'autre !
Question : Anémone est-elle totalement dupe, car très amoureuse ??? Ou alors a-t-elle une idée derrière la tête pour s'approprier la fortune de Philippe ?? Perso, j'espère la 2e proposition !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty2/6/2018, 21:16

lilijo63 a écrit:


Heureusement qu'Anémone se plonge dans le contrat, parce que le fiancé est rien moins que clair (!). Rien que l'article sur la propriété du conjoint qui ne peut pas être vendue sans l'accord de l'autre !
Question : Anémone est-elle totalement dupe, car très amoureuse ??? Ou alors a-t-elle une idée derrière la tête pour s'approprier la fortune de Philippe ?? Perso, j'espère la 2e proposition !

A mon avis, ni l'un ni l'autre : Anémone semble sincèrement amoureuse, et semble aussi avoir envie de tester la vie à deux, après tant d'aventures sans lendemain, et purement sexuelles ; en revanche, elle garde la tête sur les épaules, et est bien trop avisée pour se faire avoir ... du moins pour se faire avoir par un contrat de mariage désavantageux !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty2/6/2018, 23:15

Et je ne suis pas du tout certain au final que Fil Ipduch'ain :D veule l'arnaquer. J'ai l'impression qu'ils se sont bien trouvé ces deux là, d'ailleurs ils semblent s'amuser de ces négociations de clauses.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty3/6/2018, 09:30

Shinochaz a écrit:
Et je ne suis pas du tout certain au final que Fil Ipduch'ain :D veule l'arnaquer. J'ai l'impression qu'ils se sont bien trouvé ces deux là, d'ailleurs ils semblent s'amuser de ces négociations de clauses.

Idem.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty8/6/2018, 19:25

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu31

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 8/6/2018, 19:26, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty8/6/2018, 19:25

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu32

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty8/6/2018, 19:55

Vitreuil qui rejoint l'intrigue principale, ça fait plaisir! Espérons qu'elle ait quelques scènes avec Frémont, comme à une certaine époque ;)

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu33

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 21:19

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu10

Vitreuil aurait-elle reconnu Frémont?
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Vitreu11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 21:39

Justement, je suis surprise que Vitreuil et Frémont ne se connaissent pas !

Il me semblait pourtant que ... enfin, je me trompe peut-être !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 21:40

Pour moi Vitreuil a reconnu Charles (c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas). Ils se connaissent, car ils magouillaient ensemble durant l'arrivée d'Eve au Mistral.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 21:54

Paty a écrit:
Justement, je suis surprise que Vitreuil et Frémont ne se connaissent pas !

Il me semblait pourtant que ... enfin, je me trompe peut-être !
Bien-sûr que si, justement! Ils se connaissent très bien, ils ont été liés par l'affaire Tressere, lorsqu'ils se sont associés au travers d'une SCI pour racheter la boutique d'Eve (février - juin 2011).
C'est même Vitreuil qui a mis Frémont sur la paille.

Quand Vitreuil a demandé à Duchêne qui était ce type, j'ai l'impression qu'elle l'a reconnu

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 21:56

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Fremon10 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Fremon11

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Arton110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Kersane



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 22:37

Tony a écrit:
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Fremon10 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Fremon11

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Arton110
Olala quel coup de vieux les deux compères ont pris !  Shocked  (Et nous avec du coup  whistle )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 23:07

nicolas8401 a écrit:
Pour moi Vitreuil a reconnu Charles (c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas). Ils se connaissent, car ils magouillaient ensemble durant l'arrivée d'Eve au Mistral.

Pareil pour moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty10/6/2018, 23:48

Non elle ne l'a pas reconnu ,il etait de dos quand il s'est enfui, mais elle a dit que sa silhouette lui rappelait quelqu'un...;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty11/6/2018, 00:14

likeasunshine a écrit:
Non elle ne l'a pas reconnu ,il etait de dos quand il s'est enfui, mais elle a dit que sa silhouette lui rappelait quelqu'un...;)

Mais si, elle l'a bien reconnu... En demandant à son fiancé qui c'était, elle voulait savoir en fait ce qu'ils avaient à faire ensemble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty11/6/2018, 00:18

Non elle a demande qui c'était en disant que sa silhouette lui disait quelque chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 4 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Anne Quercy (par Annie Milon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.