Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty2/3/2020, 22:31

Le retour de la Reine  king

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Mv5bow10
Notmi



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty4/3/2020, 14:52

Ouais, bof ... retour ( d'âge ? ) pour la reine des peaux de vache, oui !
J'espère bientôt pour cette reine en plastique vérolée la bascule à charlot !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty4/3/2020, 22:05

Peau de vache, sûrement, mais bonne actrice !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty4/3/2020, 22:07

Oui, excellente actrice  elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty5/3/2020, 00:43

Paty a écrit:
Peau de vache, sûrement, mais bonne actrice !

ailebrune a écrit:
Oui, excellente actrice  elisabethlise

jap jap jap J'aime beaucoup ce personnage.
Notmi



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty5/3/2020, 12:41

Du mal avec sa voix ... élocution pâteuse et maniérée ... on sent que la dame a du théâtre, comme on disait autrefois.
Le personnage est infect, toujours sur le même registre ... aucun humour, aucune légèreté, cynisme banal et vulgaire pour une femme de cette condition. Je préférais Frémont, son alter ego masculin. Ou la Mougin .
ziva



Féminin Âge : 70

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty5/3/2020, 14:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Peau de vache, sûrement, mais bonne actrice !


jap 
chapeau elisabethlise
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty5/3/2020, 20:21

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Ouais, bof ... retour ( d'âge ? ) pour la reine des peaux de vache, oui !
J'espère bientôt pour cette reine en plastique vérolée la bascule à charlot !


affraid affraid grrrr
Germain



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty6/3/2020, 13:30

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Du mal avec sa voix ... élocution pâteuse et maniérée ... on sent que la dame a du théâtre, comme on disait autrefois.
Le personnage est infect, toujours sur le même registre ... aucun humour, aucune légèreté, cynisme banal et vulgaire pour une femme de cette condition. Je préférais Frémont, son alter ego masculin. Ou la Mougin .


jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty6/3/2020, 14:56

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Du mal avec sa voix ... élocution pâteuse et maniérée ... on sent que la dame a du théâtre, comme on disait autrefois.
Le personnage est infect, toujours sur le même registre ... aucun humour, aucune légèreté, cynisme banal et vulgaire pour une femme de cette condition. Je préférais Frémont, son alter ego masculin. Ou la Mougin .

La Mougin non je ne l'aimais pas. Anne Aymone oui j'aime bien sa façon d'etre, son élégance, si moi j aime son humour, je trouve que c'est sensiblement le même que Frémont. Mais à chacun son appréciation et ses goûts.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty8/3/2020, 00:00

» Voir le message cité
Notmi a écrit:
Ouais, bof ... retour ( d'âge ? ) pour la reine des peaux de vache, oui !
J'espère bientôt pour cette reine en plastique vérolée la bascule à charlot !

Ah oui...rien que ça :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty8/3/2020, 00:02

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Mv5bnw10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty8/3/2020, 00:02

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Mv5bng13

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Mv5byj11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty8/3/2020, 01:16

cheers
Notmi



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 13:10

C'est gênant ! 😐
Mais bon, chacun son fantasme ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 13:13

@Notmi heink Gênant ? Fantasme ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 13:13

Pareil, rien compris ... Notmi, tu peux être plus explicite ?
Notmi



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 16:33

Certainement ...
Gênant, d'adorer à ce point cette **** ( censuré par moi-même ) au point de placarder ses photos ... je parlais de Tony, et c'était pour rire.
Je précise toutefois, et là c'est sérieux, que je peux pas la blairer...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 17:20

1) Tony poste régulièrement des photos de divers personnages, et Vitreuil n'en est qu'une parmi d'autres
2) Les gens qui aiment Vitreuil ne le font certainement pas parce qu'elle est sympa, etc., donc je n'y vois rien de "gênant".
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 17:36

» Voir le message cité
Notmi a écrit:
Certainement ...
Gênant, d'adorer à ce point cette **** ( censuré par moi-même ) au point de placarder ses photos ... je parlais de Tony, et c'était pour rire.
Je précise toutefois, et là c'est sérieux, que je peux pas la blairer...

Hmm, alors chère Notmi, je ne poste pas uniquement des photos de Vitreuil, regarde les topics d'autres personnages. Depuis 15 ans (sur l'ancien forum déjà), d'autres forumeurs et moi avons/avions l'habitude de poster des captures, qui rendent les topics (remplis de textes) plus attractifs, ou tout simplement car certains scènes/expressions sont sympa, pour se remémorer un passage en particulier, une séquence etc. Rien de nouveau, donc, et pas spécifique à Vitreuil.

Deuxièmement, je me souviens qu'on t'a récemment soupçonnée d'être un troll, personnellement je ne voulais pas adhérer à cette théorie, mais vu la teneur de tes messages en général sur le forum, je me demande bien ce que tu cherches !
En tous cas, on a compris que tu n'aimais pas Vitreuil ni Anne Canovas, tu l'as dit et répété, maintenant tu peux passer ton chemin je pense ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Notmi



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 19:19

Je passe mon chemin si je veux, cher ami, pas besoin d'un coach de randonnée.
Ma remarque, qui se voulait plaisante, venait après ta déclaration d'amour pour ce personnage que je trouve infect et cette pauvre comédienne qui en fait des tonnes dans le « jeu signifiant », suivie de photos qui, d'ailleurs ne la mettent pas forcément en valeur ... c'est tout ! Faut arrêter de se prendre au sérieux, si à mon tour je peux me permettre de donner un conseil.
Troll ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? C'est un peu lapidaire comme appréciation ...
Pour te rassurer, si besoin est, quant à l'intérêt que je porte réellement à cette série, mes personnages préférés sont : Léa, Boher, Kevin, Baptiste, Mirta, Nathan, Rochat, Abdel, Karim, Mila, César, Roland, Frémont,Samia ... avant qu'elle ne s'embéguine de son bellâtre ...
Je déteste Vitreuil, Jeanne, Ariane, Luna, Estelle, Clément, Théo, Antoine ... Samia ... depuis qu'elle s'est amourachée de l'autre truffe !
1848



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 21:12

Pour ma part j'apprécie également le personnage d'Anémone jap
Vic



Féminin Âge : 23

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 21:50

Elle s'était adoucie fut un temps lors de l'époque victorieuse de Claire Mougin, puis du retour de l'Enchanteur, mais ça n'a pas duré, cela dit elle ne me semble nullement détestable, je n'arrive pas à la classer dans les méchants, bien que souvent ''naze''.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty9/3/2020, 23:13

Je n'aimerais pas qu'elle s'adoucisse. Elle ne serait plus Anne-Aymone... whistle
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 10 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.