Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Coralie0601




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 11:41

Désolée je suis pas une habituée, je ferais attention la prochaine fois !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 11:59

Aucun soucis et rendez-vous dans le topic dédié aux spoilers si jamais tu as d'autres infos ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 12:49

nicolas8401 a écrit:
Je sens qu'on va la voir avec une coupe de champagne et dire qu'elle aime les jeunes éphèbes  whistle

Tu postules ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 12:55

Ayant dépassé la trentaine, je suis trop vieux pour elle :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 13:01

Oooh, le vieuuuuuuux !!! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 13:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je sens qu'on va la voir avec une coupe de champagne et dire qu'elle aime les jeunes éphèbes  whistle

Tu postules ? :D

:lol: :lol:  Attention la Vitreuil est exigeante! Cela me rappelle la bonne époque ou elle appelait Rudy "Roouuuudy" devant Mirta en plus!  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: VITREUIL    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptySam 28 Déc - 14:23

Anne Canovas (Vitreuil) a doublé Anna Chancellor dans 4 mariages et 1 enterrement. Dans le film, son personnage est surnommé "tronche de cane" et abandonné devant l'autel par Hugh Grant Twisted Evil
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptySam 28 Déc - 15:19

oui je m'en souviens, c'était excellent (j'étais allé voir le film à sa sortie avec une bande de copains de Terminale, au moment où on était supposés passer le bac en juin 94, on s'était bien marrés)
Je me souviens surtout de Rowan Atkinson qui joue le prêtre (ou pasteur ?) et qui s'emmélait dans sa question à Hugh Grant

 " au nom du père et du sans-esprit..."  :D :D

c'est drôle l'anecdote que ce soit Anne Canovas qui l'ait doublé, merci de l'info mon ami !  jap jap
Martingale



Masculin Âge : 34

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptySam 28 Déc - 17:29

Cela ne m'étonne pas du tout qu'elle ait fait du doublage et ça explique le fait que sa voix m'a dès le début paru familière alors que je n'avais jamais vu sa tête auparavant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: VITREUIL    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptySam 28 Déc - 21:37

Danton Q a écrit:
piouxy a écrit:
une canette….

Anne Canovas (Vitreuil) a doublé Anna Chancellor dans 4 mariages et 1 enterrement. Dans le film, son personnage est surnommé "tronche de cane" et abandonné devant l'autel par Hugh Grant Twisted Evil

Merci de cette anecdote Danton, je n'étais pas au courant.
Je sais en revanche que Vincent Cassel a doublé Hugh Grant dans ce film et Karin Viard a doublé la punkette rousse. Quand on voit le film on reconnait bien leurs voix!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 21:04

Trafics divers, comptes off-shore, grosses sommes qui se baladent ... et qui voit-on émerger ? :D Notre Anémone ! Comment n'y avions-nous pas pensé ?!
Si ça se trouve, c'est elle, Pavel ... je ne sais plus si quelqu'un ici l'en a déjà soupçonné ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 21:16

Paty a écrit:
Trafics divers, comptes off-shore, grosses sommes qui se baladent ... et qui voit-on émerger ? :D Notre Anémone ! Comment n'y avions-nous pas pensé ?!
Si ça se trouve, c'est elle, Pavel ... je ne sais plus si quelqu'un ici l'en a déjà soupçonné ?

Non ! Hors de question que ce soit elle ! Je refuse catégoriquement... kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 21:28

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Trafics divers, comptes off-shore, grosses sommes qui se baladent ... et qui voit-on émerger ? :D Notre Anémone ! Comment n'y avions-nous pas pensé ?!
Si ça se trouve, c'est elle, Pavel ... je ne sais plus si quelqu'un ici l'en a déjà soupçonné ?

Non ! Hors de question que ce soit elle ! Je refuse catégoriquement... kaola

:lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 21:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Trafics divers, comptes off-shore, grosses sommes qui se baladent ... et qui voit-on émerger ? :D Notre Anémone ! Comment n'y avions-nous pas pensé ?!
Si ça se trouve, c'est elle, Pavel ... je ne sais plus si quelqu'un ici l'en a déjà soupçonné ?

Non ! Hors de question que ce soit elle ! Je refuse catégoriquement... kaola

C'est surtout qu'elle n'a pas trop le profil, c'est une femme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique et dont le business marche on ne peut mieux donc je ne vois pas trop pourquoi elle se serait reconvertie dans le trafic de drogue.
Vic



Féminin Âge : 23

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:02

Martingale a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non ! Hors de question que ce soit elle ! Je refuse catégoriquement... kaola

C'est surtout qu'elle n'a pas trop le profil, c'est une femme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique et dont le business marche on ne peut mieux donc je ne vois pas trop pourquoi elle se serait reconvertie dans le trafic de drogue.

Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre


Dernière édition par Pierrot le Mer 8 Jan - 22:05, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:08

Pierrot a écrit:
Martingale a écrit:


C'est surtout qu'elle n'a pas trop le profil, c'est une femme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique et dont le business marche on ne peut mieux donc je ne vois pas trop pourquoi elle se serait reconvertie dans le trafic de drogue.

Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre

C'est bien pour ça que je refuse que ça soit elle !
Vic



Féminin Âge : 23

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:15

Maïadelsol a écrit:
Pierrot a écrit:


Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre

C'est bien pour ça que je refuse que ça soit elle !

Oui et c'est pour ça que tu n'as pas à t'en faire, à priori les scénaristes n'ont jamais fait de rebondissements aussi énormes sans compter que ça forcerait un acteur principal à quitter la série (même dans l'affaire de l'Enchanteur dans laquelle avant que l'on ne connaisse son identité, on nous a fait miroité une identité incroyable, au final ils ont prit Nicolas qui est un personnage pas si principal que ça)... ;)
Martingale



Masculin Âge : 34

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:17

Pierrot a écrit:
Martingale a écrit:


C'est surtout qu'elle n'a pas trop le profil, c'est une femme d'affaire tout ce qu'il y a de plus classique et dont le business marche on ne peut mieux donc je ne vois pas trop pourquoi elle se serait reconvertie dans le trafic de drogue.

Puis même, Vitreuil est un personnage principal, si elle était Pavel elle serait vouée à quitter la série pour finir en prison définitivement un jour ou l'autre

En plus, oui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:19

J'y crois moyen aussi, à Vitreuil Pavel.
1848



Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:23

Pavel a goûté et apprécié les sandwichs de Francesco, je vois mal Vitreuil dans ce rôle là...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:24

Aussi :D
Coralie0601



Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 22:42

1848 a écrit:
Pavel a goûté et apprécié les sandwichs de Francesco, je vois mal Vitreuil dans ce rôle là...

:lol: :lol:  En effet meilleur argument. Ça ferait bizarre Anémone qui réclame un autre sandwich du food truck de Francesco.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyJeu 9 Jan - 1:08

Coralie0601 a écrit:
1848 a écrit:
Pavel a goûté et apprécié les sandwichs de Francesco, je vois mal Vitreuil dans ce rôle là...

:lol: :lol:  En effet meilleur argument. Ça ferait bizarre Anémone qui réclame un autre sandwich du food truck de Francesco.

Surtout qu'à l'époque ou  Vincent tenait le food truck, elle l'avait traité de vendeur de hot dog! chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Vitreuil    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 EmptyJeu 9 Jan - 2:20

Madison pourrait apprécier les sandwiches de Francesco...

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)    Anémone Vitreuil (par Anne Canovas) - Page 7 Empty

 
Anémone Vitreuil (par Anne Canovas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Longeron (par Armelle Lecoeur)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Catherine Gauthier (par Anne Aor)
» Anne Devescovi (par Mathilde Grandguillot)
» Anne Quercy (par Annie Milon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 6 (France 3, 2009 - 2010)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.