Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lieux de tournage extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty15/2/2019, 12:58

Shinochaz a écrit:
Mais ca donnait un cachet à la série, notamment cette luminosité particulière.
La lumière du Sud .. dès qu'il y a du soleil, tu te crois en vacances ... même si tu sais que tu dois aller bosser
nicolas8401'



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty15/2/2019, 13:49

Flora24 a écrit:
Je pense aussi qu'ils sont un peu obligés de faire plus de tournages extérieurs, car au début de la série, toutes ces scènes en studio, ça faisait quand même très AB Productions  :D

Le problème, c'est qu'ils retouchent les couleurs qui deviennent fluos, c'est bof.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty17/2/2019, 10:49

Ils ont beaucoup progressé dans l'éclairage, notamment pour simuler la lumière soleil qui passe par la fenêtre, on le voit très bien dans l'appart des Bommel.

Au niveau des couleurs, elles ont plutôt tendance à être délavées, plus aseptisées. Cependant la déco criarde restera un marqueur de PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty17/2/2019, 12:59

Je ne trouve pas la deco si criarde que cela...J'aime beaucoup l'appart des Bommel, celui de Sacha/Victoire aussi.

Chez GTS c'est particulier en revanche...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty17/2/2019, 14:08

Je pense que Danton voulait parler de la déco des débuts, très personnalisée : la chambre de Rachel, celle de Rudy avec son matériel de DJ, l'épicerie d'Antoine qui regorgeait de victuailles en tous genres...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/3/2019, 10:15

Ian Moss loge au dernier étage d'un immeuble terminé en 2017 situé à l'angle de la rue Marchetti et de la rue Mazenod, à côté de la cathédrale de la Major. Il a la particularité de regrouper 26 appartements haut de gamme et 180 logements étudiants.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 20170323_1_5_1_1_0_obj14324794_1
1848



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/3/2019, 11:31

Danton Q a écrit:
Ian Moss loge au dernier étage d'un immeuble terminé en 2017 situé à l'angle de la rue Marchetti et de la rue Mazenod, à côté de la cathédrale de la Major. Il a la particularité de regrouper 26 appartements haut de gamme et 180 logements étudiants.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 20170323_1_5_1_1_0_obj14324794_1

Un appart' pour riches et pour jeunes immatures, parfait pour Ian Cool
dany44360



Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Episode du train    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty6/3/2019, 18:59

J'aimerais savoir où ont été tournées les séquences du sabotage de la voie ferrée avec le petit pont. Amateur et féru de chemin de fer, je pense que ce n'est pas près de Marseille. On voit d'abord une halle marchandises abandonnée avec un locotracteur garé à côté. Puis le site du petit pont, avec deux voies, dont une voie étroite. Je ne vois pas un tel site près de Marseille. C'est sans doute sur un chemin de fer touristique, voire sur les Ch. de fer de Provence près de Digne mais je ne crois pas. D'autre part, la pose de la voie n'est pas celle habituellement employée par l'ancien PLM. Peut-être les chemins de fer des Bouches du Rhône, un réseau secondaire privé ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty6/3/2019, 21:48

Il s'agit du musée provençal des transports urbains et régionaux (M.P.T.U.R), anciennement gare ferroviaire de Fuveau, à environ 30 km au nord de Marseille. Une scène entre Ferri et Varnier y a aussi été tournée.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 3742_f10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 3743_f10
Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 3743_f11
Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Fuveau10
lien vers gogol maps
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty13/3/2019, 19:22

Emma et Thérèse étaient au centre commercial Les Terrasses du Port.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Ht4HYNAl
Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Dffyyz1xcaaio22

[EDIT] plus récemment :
Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 YooHjWrl


Dernière édition par Danton Q le 16/4/2019, 23:59, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty14/3/2019, 17:38

Danton, je te décerne le Géolocalisateur d'Or de ce forum ! Smile
laeti



Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: lieu de tournage    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty1/7/2019, 22:30

Bonsoir ! je vais passer le week end à Marseille et je voudrais aller faire un tour devant le studio de tournage histoire d'essayer d'apercevoir quelques acteurs mais j'arrive vendredi soir très tard et je repars lundi midi. Est ce que quelqu'un sait s'ils tournent les samedis ?
Kathy



Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty1/7/2019, 22:36

Je nz sais pas répondre a ta question en tous cas j'ai vu sur instagram qu'ils tournent toute la semaine dans les calanques "les goudes", à la villa de celine fremont, si tu veux y faire un tour (mais je n'ai pas l'adresse exacte lol)!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty1/7/2019, 22:55

D'ordinaire, ils ne tournent pas en studio le samedi.

La villa de Céline n'est pas dans les Goudes, elle est dans les beaux quartiers du 8e.
laeti



Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty1/7/2019, 23:01

On a l'hôtel pas très loin du parc Borely, j'avais espéré les croiser là bas, je sais qu'ils y vont souvent mais je suis sceptique sur les tournages le week end ... 
Merci si vous avez d'autres infos d'ici là je suis preneuse  ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty1/7/2019, 23:16

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty1/7/2019, 23:32

Bienvenue sur le fofo laeti! hello

J'espere que tu trouveras ton bonheur a Marseille! Si tu croises des acteurs dis le nous! ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/7/2019, 07:02

laeti a écrit:
On a l'hôtel pas très loin du parc Borely, j'avais espéré les croiser là bas, je sais qu'ils y vont souvent mais je suis sceptique sur les tournages le week end ... 
Merci si vous avez d'autres infos d'ici là je suis preneuse  ;)
Quand je rendais visite à ma sœur, les studios de la Belle de Mai se trouvent 200 mètres, pour voir les comédiens, il fallait se trouver, le midi à la sortie des acteurs, et ils ne sortent pas tous, mais ceux qui sont là, marquent un temps d’arrêt pour signer des autographes, en revenant vers la Canebière, il y a des cafés avec terrasse, je n'ai jamais vu de comédiens, et pourtant il m'arrivait de rester 15 jours chez ma sœur.

---------------
Pas'mec
jozephine

En ligne

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/7/2019, 08:35

lalegende2 a écrit:
laeti a écrit:
On a l'hôtel pas très loin du parc Borely, j'avais espéré les croiser là bas, je sais qu'ils y vont souvent mais je suis sceptique sur les tournages le week end ... 
Merci si vous avez d'autres infos d'ici là je suis preneuse  ;)
Quand je rendais visite à ma sœur, les studios de la Belle de Mai se trouvent 200 mètres, pour voir les comédiens, il fallait se trouver, le midi à la sortie des acteurs, et ils ne sortent pas tous, mais ceux qui sont là, marquent un temps d’arrêt pour signer des autographes, en revenant vers la Canebière, il y a des cafés avec terrasse, je n'ai jamais vu de comédiens, et pourtant il m'arrivait de rester 15 jours chez ma sœur.
Beaucoup "vivent" dans le 2ème arrondissement ou dans le 1er et on peut les voir dans le panier ou vers le passage Lorette ou sur le vieux port après l'Hotel de Ville
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/7/2019, 09:59

Et si je ne me trompe pas, les guests sont logés à l'hôtel Mercure du Vieux-Port.

Sinon @laeti je crois bien qu'ils tournent parfois le samedi en extérieur (pas en intérieur par contre, donc inutile d'aller à la Belle de Mai), à mon avis tu peux traîner du côté de Borély ou du Panier

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/7/2019, 10:07

Danton Q a écrit:
La villa de Céline n'est pas dans les Goudes, elle est dans les beaux quartiers du 8e.

Je pense qu'elle fait référence à ces photos postées hier sur les réseaux (tournage à la villa de Céline, et aujourd'hui à la Pointe Rouge, effectivement dans le 8ème):

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Celine32

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Celine31

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Celine33

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/7/2019, 10:18

Tony a écrit:
Et si je ne me trompe pas, les guests sont logés à l'hôtel Mercure du Vieux-Port.

Sinon @laeti je crois bien qu'ils tournent parfois le samedi en extérieur (pas en intérieur par contre, donc inutile d'aller à la Belle de Mai), à mon avis tu peux traîner du côté de Borély ou du Panier
Effectivement  Vieux Port centre bourse .. après j'ai cru qu'un moment ils avaient changé d'hôtel au niveau du Boulevard Notre Dame, car le matin certains tiraient leur latte devant un nouvel hôtel 

Après certains sont vers Saint Victor aussi
jozephine

En ligne

Féminin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/7/2019, 12:00

Les jeunes sont aussi dans un bar de plage qui s'appelle Le Cabanon de Chez Paulette dans le 8ème
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty2/7/2019, 22:51

Kathy a écrit:
Je nz sais pas répondre a ta question en tous cas j'ai vu sur instagram qu'ils tournent toute la semaine dans les calanques "les goudes", à la villa de celine fremont, si tu veux y faire un tour (mais je n'ai pas l'adresse exacte lol)!

Si ces informations sont avérées, ça peut valoir le coup d'aller samedi jeter un oeil à la maison de Céline (près de  la Pointe Rouge justement) et dans les Goudes.

De l'extérieur de la maison, on ne voit pas grand chose, d'autant plus que des tentures ont été ajoutées.
Pour l'anecdote, cette maison était occupée par Jérôme Hédiard après sa séparation avec Gabriel. Quelques mètres plus loin, se trouve la maison de Xavier et Johanna quand ils sont revenus à Marseille en 2018.
Je peux donner l'adresse en MP.

Dans les Goudes, il y a les restaurants autour du port mais surtout le site du blockhaus des Goudes. Situé sur une crête, il offre une vue sur la mer et l'île Maïre. Le lieu a été filmé de nombreuses fois dans la série. Là aucune cachette possible pour les acteurs !
Contenu sponsorisé




Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 6 Empty

 
Les lieux de tournage extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Lieu tournage mas
» Tournage : PBLV cherche un bébé de quelques semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.