Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 18:42

Flora24 a écrit:
Hier, Thérèse semblait dire à Hugo qu'elle n'avait pas connu son père; ce ne sont pas ses deux parents qui sont morts dans un accident de voiture?  scratch

Je crois que si, mais elle avait genre 3 ans il me semble, donc bon, elle doit pas trop s'en souvenir en fait.

D'ailleurs lors de l'intrigue Alpha Baptiste lui avait dit "toi au moins tu sais qui était ton père", un truc dans le genre.

Mais bon oui c'est assez flou et plein d'incohérences !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 20:03

BT a écrit:
Elle a déjà été diffusée cette scène ? Smile

Je dirais que non, sachant que Stéphane y a les cheveux longs !

Donc, (tous en choeur) : haro sur le spoil ! :D 
C'est dingue, savoir à l'avance qu'ils vont boire un verre au Mistral, ça gâche absolument tout ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 20:07

Nicolas ne va pas d'en remettre cette fois ci frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 20:16

BT a écrit:
Elle a déjà été diffusée cette scène ? Smile

Nan, vendredi qui vient.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 20:16

Paty a écrit:


Je dirais que non, sachant que Stéphane y a les cheveux longs !

Donc, (tous en choeur) : haro sur le spoil ! :D 
C'est dingue, savoir à l'avance qu'ils vont boire un verre au Mistral, ça gâche absolument tout ! :D
Ben ses cheveux n'ont pas poussé en deux jours (je dis ça au pif, je ne sais pas d'où vient cette scène), c'était aussi le cas hier et avant-hier. L'indice est faible. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 21:10

7fanfan7 a écrit:

Ben ses cheveux n'ont pas poussé en deux jours (je dis ça au pif, je ne sais pas d'où vient cette scène), c'était aussi le cas hier et avant-hier. L'indice est faible. :D

L'indice est probant : depuis qu'on a revu Stéphane, on ne l'a pas vu boire un verre avec Benoît et l'infirmière de l'hôpital au Mistral. Donc c'est une scène pas encore vue sur la 3.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 21:13

Paty a écrit:

L'indice est probant : depuis qu'on a revu Stéphane, on ne l'a pas vu boire un verre avec Benoît et l'infirmière de l'hôpital au Mistral. Donc c'est une scène pas encore vue sur la 3.
Je parlais de la longueur de ses cheveux, puisque c'est ce que tu as mis en avant.
Et il n'y a pas eu de débat sur le fait que cette scène n'a pas encore été diffusée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 21:16

7fanfan7 a écrit:

Je parlais de la longueur de ses cheveux, puisque c'est ce que tu as mis en avant.
Et il n'y a pas eu de débat sur le fait que cette scène n'a pas encore été diffusée.
 
L'Etat le débat, c'est moi. :D 
_________

Bon, on arrête là, ça devient n'importe quoi ; je voulais blaguer sur le fait qu'il y a eu spoil d'image, alors que bien entendu, cette image ne nous apprend rien du tout. C'est tombé à plat, on passe à autre chose.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 21:19

Paty a écrit:

 
L'Etat le débat, c'est moi. :D 
_________

Bon, on arrête là, ça devient n'importe quoi ; je voulais blaguer sur le fait qu'il y a eu spoil d'image, alors que bien entendu, cette image ne nous apprend rien du tout. C'est tombé à plat, on passe à autre chose.
Au temps pour moi, je n'avais bien saisi le ton du message. desolé

On apprend qu'ils picolent en pleine journée, ça pourrait être un indice sur leur humeur mais dans PBLV c'est trop courant pour que ça fonctionne. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 21:26

7fanfan7 a écrit:

Au temps pour moi, je n'avais bien saisi le ton du message. desolé

On apprend qu'ils picolent en pleine journée, ça pourrait être un indice sur leur humeur mais dans PBLV c'est trop courant pour que ça fonctionne. :D

C'était même très précisément pour ça que cette capture a été postée ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 21:27

7fanfan7 a écrit:

Au temps pour moi, je n'avais bien saisi le ton du message. desolé

On apprend qu'ils picolent en pleine journée, ça pourrait être un indice sur leur humeur
mais dans PBLV c'est trop courant pour que ça fonctionne. :D

Qui sait, peut-être vont-ils faire l'acquisition d'un bateau (et ce n'est pas du spoil Clein d'oeil). :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 21:40

Ca doit prouver la perversité narcissique de la situation :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 22:06

C'est l'ancien Thérèse qui a connu son père Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 22:11

Shinochaz a écrit:
Ca doit prouver la perversité narcissique de la situation :D
:cable:
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 22:47

BT a écrit:
Elle a déjà été diffusée cette scène ? Smile
Viens de la voir ce soir  Smile

Suis choquée  par Stéph et Clara  Shocked Ces deux-là osent critiquer Léa, eux qui baisaient à tue-tête à une certaine époque  :lol: C'est également "cette Clara" qui avait lâché Stéph. lorsqu'il était accusé à tord  d'attouchements sur Zoé.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 22:50

Danton Q a écrit:


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 MpKfXcB Shocked
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 L8t4A4s
Ah il me semblait bien qu'il avait un grain de beauté là. c'était donc bien cesar. merci pour la confirmation en photo.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 22:53

ziva a écrit:

Toutes ces incohérences sont normales... Depuis longtemps, je pense que les scénaristes sont à l'image de leurs personnages :lol:  un pet de travers et hop "à la tienne Etienne"  fiesta alcoolise  comment voulez-vous qu'ils s'y retrouvent dans leurs scénars... :lol: :lol:

Preuve en est à nouveau :
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Pblv2408a
C'est qui la blonde?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 22:54

ziva a écrit:

Viens de la voir ce soir  Smile

Suis choquée  par Stéph et Clara  Shocked Ces deux-là osent critiquer Léa, eux qui baisaient à tue-tête à une certaine époque  :lol: C'est également "cette Clara" qui avait lâché Stéph. lorsqu'il était accusé à tord  d'attouchements sur Zoé.

Heuu sur France 3 ? confused
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty22/8/2018, 22:58

Pas vu non plus
kelis85 petard petard
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty23/8/2018, 00:15

Mouette de marseille a écrit:
C'est qui la blonde?

Clara l'infirmière.

Image de l'épisode de vendredi 24.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty23/8/2018, 01:20

Shinochaz a écrit:
Nicolas ne va pas d'en remettre cette fois ci frown

Je n'ai rien dit, mais je n'en pensais pas moins  Surprised-redface :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty23/8/2018, 02:33

Clara, Stéphane et Benoit vont boire un pot au Mistral, ca c'est du scoop Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty23/8/2018, 14:27

Shinochaz a écrit:
Clara, Stéphane et Benoit vont boire un pot au Mistral, ca c'est du scoop Surprised-redface

Chuuuut ! sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty23/8/2018, 14:29

Mouette de marseille a écrit:

C'est qui la blonde?
Clara... avec qui Stéph. passait le temps en salle de repos  :lol: :lol:
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2014/04/15/clara-la-maitresse-de-stephane-interrogee-par-la-police/
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 41 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.