Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 12:47

Le smic est à 1498 euros bruts ;)

Moins que le Smic ca serait illégal tout simplement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 13:58

Shinochaz a écrit:
Ouaip  César est sans doute plus intelligent et malin que réellement bosseur, je le sens bien réussir dans la boite sans trop se surmener pendant que la pauvre Emma essaiera les plâtres jap

César a eu son bac ES avec mention bien et il est entré en hypokhâgne quand même. Le meilleur résultat parmi les ados actuels de la série. Pouce

Toutefois, on est seulement au mois d'août. César et Emma sont en période d'essai, en cas de plantage ils pourront toujours reprendre leurs études en septembre Surprised-redface
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 14:12

Franchement,  le service des Ressources Humaines n'est pas le service où l'on peut vraiment se challenger dans une entreprise. J'imaginais plus deux jeunes comme Emma et César dans le domaine des projets surtout que l'écologie a le vent en poupe en ce moment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 14:34

Le challenge sera de virer un max de monde :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 14:39

Shinochaz a écrit:
Le challenge sera de virer un max de monde :D

Oui c'est ce que je crains, ou d'embaucher dans des conditions limites.
Je sens qu'il va plus s'agir de RI que de RH (Ressources Inhumaines :D)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 14:40

C'est ce qu'on appelle le tri sélectif dans le jargon Surprised-redface
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 16:52

Flora24 a écrit:
Donc Emma et César sont embauchés pour travailler dans les ressources humaines sans diplôme, ni formation?? 
Dans tout Marseille, ce sont les deux seuls profils qu'ils ont pu retenir pour un poste pareil? Et ben.. Je sais que tout ne peut pas être réaliste dans PBLV, mais là, c'est carrément se foutre de nous! 

César n'avait pas fait une prépa à Scotto pour faire polytech ou un truc du genre ?

C'est vraiment n'importe quoi..
Comparé à toutes les autre invraisemblances quotidiennes de ce feuilleton, honnêtement ces histoires de diplômes c'est que dalle..et puis ils s'imaginent avoir le même parcours 'self-made man' que celui qui a crée cette 'super' start up justement, ils ont en parlé 10000 fois..

Et puis Steve Jobs avait son bac et c'est tout.. ;) ;) tongue haha.


Dernière édition par pau le 5/8/2018, 01:08, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 21:41

Shinochaz a écrit:
Le challenge sera de virer un max de monde :D

Je le crains ... et on apprendra à Emma à enrober ça d'un "je sens que tu ne t'épanouis pas ici, nous avons donc décidé de te permettre d'aller voir ailleurs", etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 21:43

likeasunshine a écrit:

En effet lors de l'entretien elle n'avait pas rendu de questionnaires mais elle avait apporte un client je crois ou quelque chose comme ca je n'ai pas trop compris mais elle n'avait pas eu a chercher loin puisqu'il s'agissait de son beau-pere soit Franck!  geek

Sinon Jerome avait rapporte 200 questionnaires soit plus que Baptiste d'ailleurs Elodie a loue sa motivation et son courage en venant chez lui et l'a engage meme s'il n'est pas green angel.


Si j'ai bien compris -arrêtez-moi si je me trompe- Emma a filé le carnet d'adresse de Franck à Greentech (avec l'accord de Franck, je suppose, car ce ne serait pas le genre d'Emma sinon) ; Franck étant électricien, donc travaillant dans le bâtiment, ses clients peuvent être intéressés par des produits écolos au sens large.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 21:50

Paty a écrit:



Si j'ai bien compris -arrêtez-moi si je me trompe- Emma a filé le carnet d'adresse de Franck à Greentech (avec l'accord de Franck, je suppose, car ce ne serait pas le genre d'Emma sinon) ; Franck étant électricien, donc travaillant dans le bâtiment, ses clients peuvent être intéressés par des produits écolos au sens large.

Ah je n'avais pas compris ça comme ça, mais tu dois avoir raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 21:51

nicolas8401 a écrit:


Ah je n'avais pas compris ça comme ça, mais tu dois avoir raison.

Qu'avais-tu compris ? Car je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, moi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 21:55

Paty a écrit:


Qu'avais-tu compris ? Car je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, moi ...

Comme likeasunshine (qui n'est pas sûr non plus), je pensais qu'elle avait simplement fait en sorte que Franck devienne client de la boîte. Mais un seul client, en plus pas spécialement friqué, ça me paraissait quand même assez mince comme apport.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 22:10

nicolas8401 a écrit:


Comme likeasunshine (qui n'est pas sûr non plus), je pensais qu'elle avait simplement fait en sorte que Franck devienne client de la boîte. Mais un seul client, en plus pas spécialement friqué, ça me paraissait quand même assez mince comme apport.

Idem que vous, sauf que j'étais sûr ;) (pour une fois :D).
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 22:48

Paty a écrit:


Je le crains ... et on apprendra à Emma à enrober ça d'un "je sens que tu ne t'épanouis pas ici, nous avons donc décidé de te permettre d'aller voir ailleurs", etc.
Luna et Nathan avaient déjà dû faire ça pour Capri.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 22:55

raylen a écrit:

Luna et Nathan avaient déjà dû faire ça pour Capri.

Oui mais c'est fini. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 23:01

kikoudu33 a écrit:


Oui mais c'est fini. :D

:D
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty4/8/2018, 23:22

kikoudu33 a écrit:


Oui mais c'est fini. :D
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 395324466
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty5/8/2018, 01:25

Shinochaz a écrit:
Ouaip  César est sans doute plus intelligent et malin que réellement bosseur, je le sens bien réussir dans la boite sans trop se surmener pendant que la pauvre Emma essaiera les plâtres jap

Et c'est 1600 euros bruts, soit à peine 100 euros de plus que le minimum légal : vu la force de travail demandée, c'est pas énorme.

Certes mais pour Emma qui n'a que le bac, avoir un tel CDI c'est déjà inespéré...

Je sais pas si c'est le but de la société, embaucher des jeunes sans diplômes pour justement ne pas les payer beaucoup.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty5/8/2018, 01:35

Blonde de Provence a écrit:


Certes mais pour Emma qui n'a que le bac, avoir un tel CDI c'est déjà inespéré...

Je sais pas si c'est le but de la société, embaucher des jeunes sans diplômes pour justement ne pas les payer beaucoup.
Oui c'est le but entre autre du système néolibéral qui est en train de nous bouffer..biensûr ils veulent aussi des diplômés qui seront leur levier de pression.
Angeline



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty6/8/2018, 22:56

J'ai la mémoire qui flanche ou l'histoire de Estelle "Esthéticienne sans frontière" au Mali tombe comme un cheveux sur la soupe ? C'est pas vraiment une incohérence mais c'est surprenant.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty6/8/2018, 22:59

Angeline a écrit:
J'ai la mémoire qui flanche ou l'histoire de Estelle "Esthéticienne sans frontière" au Mali tombe comme un cheveux sur la soupe ? C'est pas vraiment une incohérence mais c'est surprenant.

Ben on savait qu'elle était partie en Afrique mais pas pour faire quoi exactement. Mais de toutes façons elle inventait une histoire pour soi-disant "aider" la mémoire du gars non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty6/8/2018, 23:31

Angeline a écrit:
J'ai la mémoire qui flanche ou l'histoire de Estelle "Esthéticienne sans frontière" au Mali tombe comme un cheveux sur la soupe ? C'est pas vraiment une incohérence mais c'est surprenant.
Moi j'ai cru qu'elle lui faisait une blague pour le derider mais en fait pas du tout!  chat noir et blanc 

Pourquoi pas "Boulanger ou charcutier sans frontiere" tant qu'on y est!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty6/8/2018, 23:35

kikoudu33 a écrit:


Oui mais c'est fini. :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty6/8/2018, 23:38

Angeline a écrit:
J'ai la mémoire qui flanche ou l'histoire de Estelle "Esthéticienne sans frontière" au Mali tombe comme un cheveux sur la soupe ? C'est pas vraiment une incohérence mais c'est surprenant.
C'est surprenant, c'est sûr, parce qu'on se dit que là où il y a besoin d'aide humanitaire, l'esthétique n'est vraiment pas une priorité !
Mais l'explication d'Estelle se tient : dans les pires situations, ça peut faire du bien d'être bichonné ...
Donc je pense que c'est vrai, qu'elle était vraiment là-bas en tant qu' "esthéticienne sans frontières" ...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.