Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty15/7/2018, 13:05

likeasunshine a écrit:
Oui et contrairement a Dna , ils ne font pas de suivi par rapport a la victoire des Bleus  en quart puis en demi-finale, c'est un peu dommage du coup on a l'impression que tous les persos de la serie s'en foutent de cette coupe du Monde ce qui est invraisemblable dans une serie populaire!
Et pourtant je suis pas fan de foot.

Moi non plus pas fan de foot, vous l avez peut etre remarqué :D J'ai trouvé assez original cette intrigue foot Roland Mirta.ça m aurait soulée que les scéna en parlent trop.
Pour le coup du platre, pareil jai repensé à Mirta et son soi disant petit accident pour que Luna reste au Mistral, qu'elle ne reparte pas au Brésil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty15/7/2018, 13:10

Ce serait normal, meme si on est pas attiré par le foot, que les scéna prévoient une ou meme des scénes pour cette finale.Comme ils le font lors des elections.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty15/7/2018, 13:29

C'est déjà le cas : épisode de vendredi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 10:24

Delphine qui sait se payer une villa de luxe alors que Clément et Coralie doivent se contenter d'un petit appart' avec les deux ados  :lol:

Blague à part, avec leur deux salaires, ils devraient quand même bien pouvoir se payer quelque chose de plus grand, non?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 13:21

Enfin, surtout Clément car c'est lui qui doit avoir le plus gros salaire. Sans compter qu'avec son boulot d'ingénieur aéronautique d'avant,  il doit avoir de bonnes économies de côté.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 13:30

Ce n'est pas du spoil puisque c'est apparu dans les teasers mais il n'est pas tout à fait certain que Delphine ait tant les moyens financiers de ses ambitions matérielles ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 15:13

Hier, Théo a dit que Delphine était partie pendant 8 ans. Ca a changé car jusqu'à présent, ils parlaient tous de 9 ans d'absence.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 18:10

Il me semble même qu'au tout début ils disaient 10 ans.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 22:08

Je crois que ces variations sur la durée de son absence viennent du fait qu'elle avait commencé par accepter des contrats au loin, et était donc absente de longs moments (jusqu'à quelques mois, me semble-t-il), avant de partir pour de bon.
Donc, selon qu'ils veulent mettre l'accent sur "partie sans donner de nouvelles", ils parleront de 8 ans, et sur  "on la voyait rarement", ils vont parler de 10 ans ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 22:41

Abdel qui "demenage" les affaires d'Alison  pour les foutre au bar du Mistral: est-ce que la principale interessee est au courant au moins? :lol:
En meme temps elle s'etait incrustee chez lui  sans sa permission je crois, il lui rends la pareille! siffle

Et Abdel parle a Baptiste du proprio mais c'etait  pas la fameuse Cecile , copine de Melanie, dont on parlait recemment je ne sais plus ou, la proprio? ;)
Elle etait rigolote ce serait une occasion de la revoir! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty18/7/2018, 23:23

likeasunshine a écrit:
Abdel qui "demenage" les affaires d'Alison  pour les foutre au bar du Mistral: est-ce que la principale interessee est au courant au moins? :lol:
En meme temps elle s'etait incrustee chez lui  sans sa permission je crois, il lui rends la pareille! siffle

Et Abdel parle a Baptiste du proprio mais c'etait  pas la fameuse Cecile , copine de Melanie, dont on parlait recemment je ne sais plus ou, la proprio? ;)
Elle etait rigolote ce serait une occasion de la revoir! :cable:


Pas vraiment un spoil mais...

Cecile:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 03:56

Cécile était bien la fille du proprio Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 03:58

Et oui il semblerait que les persos de la série aiment habiter dans des petits apparts même avec de bons boulots : Gaby et Thomas dans un truc bof alors qu'il est chef de service, Blanche et Nicolas à l'époque...

Ceci dit je sais pas combien gagne Clément maintenant, seul avec deux enfants, je sais pas ce qu'il peut se payer au final. Il doit y avoir 3 chambres, c'est pas si donné sur Marseille. Après à deux ils pourraient avoir mieux enfin Coralie est prof elle doit gagner dans les 2000 grand max, c'est sûr c'est toujours ça en plus. Mais c'est peut-être un peu pour déménager, on ne sait pas s'il est proprio ou pas, etc

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 09:38

Barbara n'a pas assez de boulot en cuisine qu'elle a le temps de préparer la nourriture de Mathis ?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 09:39

Blonde de Provence a écrit:
Ceci dit je sais pas combien gagne Clément maintenant, seul avec deux enfants, je sais pas ce qu'il peut se payer au final. Il doit y avoir 3 chambres, c'est pas si donné sur Marseille. Après à deux ils pourraient avoir mieux enfin Coralie est prof elle doit gagner dans les 2000 grand max, c'est sûr c'est toujours ça en plus. Mais c'est peut-être un peu pour déménager, on ne sait pas s'il est proprio ou pas, etc

Coralie est prof de lycée et nommée; elle doit gagner un salaire confortable je pense ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 09:44

J'avais vu une fois sur un barème que Coralie devait en effet théoriquement gagner entre 1800 et 2000.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 09:49

Shinochaz a écrit:
J'avais vu une fois sur un barème que Coralie devait en effet théoriquement gagner entre 1800 et 2000.

cela me parait très peu.. à moins qu'il y ait une telle différence entre la Belgique et la France à ce niveau là, mais ça m'étonnerait..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 09:55

Euh oui effectivement les profs sont très mal payés en France jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 10:18

Shinochaz a écrit:
Euh oui effectivement les profs sont très mal payés en France jap
tout dépend si le prof est capésien ou agrégé. Le salaire est différent et les heures d'enseignement dues aussi. Un prof comme Coralie, agrégée, avec une quinzaine d'années d'enseignement, gagnerait plus de 2000 euros par mois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 10:24

Je ne crois pas que Coralie soit agrégée. Elle en a déjà parlé ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 10:33

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas que Coralie soit agrégée. Elle en a déjà parlé ?
Non, il n'a rien été dit à ce sujet. C'est vraisemblable, tout simplement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 10:55

raylen a écrit:

Non, il n'a rien été dit à ce sujet. C'est vraisemblable, tout simplement.


Je ne vois pas en quoi c'est vraisemblable...je ne crois pas qu'il y ait tant de profs agréés en ly

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 11:12

Shinochaz a écrit:



Je ne vois pas en quoi c'est vraisemblable...je ne crois pas qu'il y ait tant de profs agréés en ly
Si il y en a, c'est même plutôt là qu'ils vont.
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty19/7/2018, 12:04

Non, pas beaucoup plus que 2000 euros... et on n'est pas payé plus en lycée qu'en collège, ni quand on est titulaire de son poste que quand on est remplaçant... On peut avoir une prime de prof principal, mais elle ne peut pas être beaucoup au-dessus de 2200-2300...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 20 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.