Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 09:33

1848 a écrit:
Le look du gamin en veste de jean et bandana autour de la tête (Mario je crois ?). On se croirait dans un vieux Spielberg des années 80 :lol:

Il ne manque plus qu'un extraterrestre. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 09:45

Même la petite nana (pas Olga l'autre) avec sa robe de gitane, c'est un peu "décalé" : pas certain que tous les enfants des rues s'habillent ainsi :D

Ca me rappelle Elie, le cousin de Djawad, avec sa tenue de basketteur :D 

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 3353535881.713

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 10:23


Ah Elie! Avec le super mauvais acteur remplacé par un super mauvais acteur (il leur fallait bien un point commun!  whistle )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 11:04

kikoudu33 a écrit:


Il ne manque plus qu'un extraterrestre. :D

Perdu sous une arche... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 11:04

Kersane a écrit:

Ah Elie! Avec le super mauvais acteur remplacé par un super mauvais acteur (il leur fallait bien un point commun!  whistle )

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 11:07

Shinochaz a écrit:
Même la petite nana (pas Olga l'autre) avec sa robe de gitane, c'est un peu "décalé" : pas certain que tous les enfants des rues s'habillent ainsi :D

Ca me rappelle Elie, le cousin de Djawad, avec sa tenue de basketteur :D 


:D le premier était pas mauvais comme acteur je crois (je ne m'en souviens plus trop en fait), mais c'est vrai que j'avais du mal avec celui-là, autant son jeu que son look d'une autre décennie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 14:42

Kersane a écrit:

Ah Elie! Avec le super mauvais acteur remplacé par un super mauvais acteur (il leur fallait bien un point commun!  whistle )

En effet, je me souviens que l'acteur était vraiment mauvais.. pas étonnant qu'on ne l'ait jamais revu!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 21:07

Aurélie qui remet en place Rochat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 21:24

Laetitia, que j'ai trouvé plus "humaine" que Luna sur le coup :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Avatar



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 21:26

Shinochaz a écrit:
Laetitia, que j'ai trouvé plus "humaine" que Luna sur le coup :D
Non je dirais Luna qui est très pédagogue et patiente avec ces enfants...

Je ne vais pas ne vouloir à Laetitia non plus mais voilà
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 21:27

Avatar a écrit:

Non je dirais Luna qui est très pédagogue et patiente avec ces enfants...

Je ne vais pas ne vouloir à Laetitia non plus mais voilà

Oui enfin on va pas mettre Laetitia en naze non plus ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 22:10

Celine bien et naze en meme temps: bien car elle m'a bluffe quand elle a joue la comedie face a son pere, d'ailleurs au debut de la scene je m'etais dit "non ce n'est pas possible que Celine retombe dans ses travers..." Elle m'a surpris. ;)

Mais naze aussi car malgre la mise en garde d'Emma que je peux comprendre meme si elle peut m'agacer, elle relance Franck dans l'enquete en venant le voir chez lui ,au lieu de le laisser tranquille.

Emma va finir par l'etriper! colere
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty7/6/2018, 22:11

Aurelie qui finit par pardonner a Nathan mais l'on se doutait de cette issue.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 21:06

Emma est choquée par ce qu’a fait Frémont à Céline

Léo ferme les yeux sur les enfants

Céline va voir son père lui montre la reconnaissance de dettes et lui dit qu’il est le meurtrier
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 21:32

Kersane a écrit:

Ah Elie! Avec le super mauvais acteur remplacé par un super mauvais acteur (il leur fallait bien un point commun!  whistle )
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 21:34

Avatar a écrit:

Non je dirais Luna qui est très pédagogue et patiente avec ces enfants...

Je ne vais pas ne vouloir à Laetitia non plus mais voilà

Moi, je trouve les deux biens, chacune avec sa personnalité à elle, elles donnent néanmoins la même leçon de vie aux enfants ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 21:37

Emma, qui reconnait que Céline a des circonstances atténuantes à ses dérives, et qui lui parle "normalement" ...
Luna, toujours patiente avec les gamins.
Laetitia, qui refuse de gifler Mario comme il le lui propose, car elle "ne répond pas à la violence par la violence", mais qui, en revanche, lui propose de se racheter en l'aidant dans son travail.
Gaby, qui a pensé à leur anniversaire de mariage, et qui s'y prend à l'avance.
Olga, qui remercie (enfin !) Luna ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 21:45

Léo a été bien je trouve jap 

Pas certain que Normand ou Ariane auraient réagi de la même façon whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 21:55

Shinochaz a écrit:
Léo a été bien je trouve jap 

Pas certain que Normand ou Ariane auraient réagi de la même façon whistle

Oui bien Léo, avec lui il faut bien bosser son mensonge :D

En bien, Boubou, qui s'invente un anniversaire :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 22:06

nicolas8401 a écrit:


Oui bien Léo, avec lui il faut bien bosser son mensonge :D

En bien, Boubou, qui s'invente un anniversaire
:D

Un joyeux non-anniversaire Boubou ! :D gateau
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 22:06

Léo qui connaît les départements de toutes les grandes villes de France, sans doute à force de regarder le tour de France
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty8/6/2018, 22:09


Je n'y avais pas pensé ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty9/6/2018, 01:20

kikoudu33 a écrit:


Un joyeux non-anniversaire Boubou ! :D gateau

Fais gaffe Kikou, c'est pas prudent d'amener un gâteau à Boubou Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty9/6/2018, 01:22

1848 a écrit:
Léo qui connaît les départements de toutes les grandes villes de France, sans doute à force de regarder le tour de France

:D
Bon, mais en fait, les gens de sa génération apprenaient ça par coeur à l'école.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.