Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 09:42

Ma pauvre Pau, tu es servie ! Sweat :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 20:59

Franck ne cède pas à la pression de Céline qui veut encore changer
Céline qui défend Franck face un fournisseur qui refuse de le rembourser

Alison n’accepte pas les regrets de Barbara, qui prétendait bien connaître Abdel

Abdel vient chercher son père à sa sortie de prison
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 21:11

Titi de PANAME a écrit:
Franck ne cède pas à la pression de Céline qui veut encore changer
Céline qui défend Franck face un fournisseur qui refuse de le rembourser

Alison n’accepte pas les regrets de Barbara, qui prétendait bien connaître Abdel

Abdel vient chercher son père à sa sortie de prison

Alison est quand même un peu dure. Et puis bon, c'est surtout parce qu'elle est amoureuse de lui qu'elle l'a soutenu. Si elle connaissait la vérité...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 21:31

Karim qui s'évite une prolongation de peine... à dix minutes de sa remise de peine ! Ca aurait été ballot Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 21:34

1848 a écrit:
Karim qui s'évite une prolongation de peine... à dix minutes de sa remise de peine ! Ca aurait été ballot Surprised-redface
Oui c'est sur, je pensais qu'il allait le tuer et apprendre aprés qu'ilserait libéré, et du coup sa remise de peine remise en cause.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 21:39

nicolas8401 a écrit:


Alison est quand même un peu dure. Et puis bon, c'est surtout parce qu'elle est amoureuse de lui qu'elle l'a soutenu. Si elle connaissait la vérité...
Oui c'est sûr que si elle n'avait pas été amoureuse, elle ne se serait pas autant démenée, d'ailleurs elle avait l'air déçue et il y a de quoi.il la plante comme ça avec tout ce qu'elle a fait pour lui, et en plus, elle a pris sa journée, pour lui encore bien sur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 21:44

fiesta34 a écrit:

Oui c'est sûr que si elle n'avait pas été amoureuse, elle ne se serait pas autant démenée, d'ailleurs elle avait l'air déçue et il y a de quoi.il la plante comme ça avec tout ce qu'elle a fait pour lui, et en plus, elle a pris sa journée, pour lui encore bien sur.

Moi j'ai eu l'impression qu'Alison a pris sa journée car elle a pour une fois pris l'ascendant sur Barbara, et qu'elle en a profité :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 21:48

Pareil, on a l'esprit mal tourné. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 22:55

nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai eu l'impression qu'Alison a pris sa journée car elle a pour une fois pris l'ascendant sur Barbara, et qu'elle en a profité :D
molly malone je n'ai pas compris vous dites qu'elle a profité avec cet icone  :D c'est au second degré parce qu elle a profité de rien? Elle a pris sa journée pour rien faire, et cette inquisitrice de Barb va arriver à le savoir et va se moquer d'elle ou pire la plaindre.Elle aurait jamais dû prendre cette journée et imaginer ce film qu'elle s'est mis dans la tete.Elle va le voir mais retourne travailler comme d'habitude et tate le terrain un peu plus tard.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty16/5/2018, 23:04

fiesta34 a écrit:

molly malone je n'ai pas compris vous dites qu'elle a profité avec cet icone  :D c'est au second degré parce qu elle a profité de rien? Elle a pris sa journée pour rien faire, et cette inquisitrice de Barb va arriver à le savoir et va se moquer d'elle ou pire la plaindre.Elle aurait jamais dû prendre cette journée et imaginer ce film qu'elle s'est mis dans la tete.Elle va le voir mais retourne travailler comme d'habitude et tate le terrain un peu plus tard.

En fait je n'arrive pas trop à savoir pourquoi elle a pris sa journée:
-pour revoir Abdel?
-parce qu'elle a enfin refermé son clapet à Barbara, et en profite?
-parce que ça met Barbara dans son situation compliquée au bar?
Bon, ce n'est pas très important au fond, car c'est une scène anodine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 00:19

nicolas8401 a écrit:


En fait je n'arrive pas trop à savoir pourquoi elle a pris sa journée:
-pour revoir Abdel?
-parce qu'elle a enfin refermé son clapet à Barbara, et en profite?
-parce que ça met Barbara dans son situation compliquée au bar?
Bon, ce n'est pas très important au fond, car c'est une scène anodine.

Parce qu'elle n'a pas envie de se coltiner Barbara toute la journée...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 00:22

pau a écrit:

Je vais vomir..

Je constate que tu es sujette aux nausées. Tu devrais prendre du Primpéran avant de regarder PBLV... ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 00:26

Tu peux aussi vomir dans le sac de Carole Leconte :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 09:59

Pas très écolo non, le vomi ? :D
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 14:55

Oui, pour éviter de perdre de la bonne nourriture, il faut remanger de suite... je sors

Tu connais le comble de l'avarice ? C'est vomir en serrant les dents pour garder les gros morceaux !  je sors je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 17:07

Maïadelsol a écrit:


Je constate que tu es sujette aux nausées. Tu devrais prendre du Primpéran avant de regarder PBLV... ;)
delphine delphine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 17:11

nicolas8401 a écrit:


En fait je n'arrive pas trop à savoir pourquoi elle a pris sa journée:
-pour revoir Abdel?
-parce qu'elle a enfin refermé son clapet à Barbara, et en profite?
-parce que ça met Barbara dans son situation compliquée au bar?
Bon, ce n'est pas très important au fond, car c'est une scène anodine.
Ça ressemble à un test réponse a,b,c, ou d.Je reste sur la "a" rester avec Abdel, pour moi c'est gros comme une maison.Et c'est looooooiiin d etre anodin comme scéne.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 18:38

lilijo63 a écrit:
Oui, pour éviter de perdre de la bonne nourriture, il faut remanger de suite... je sors

Tu connais le comble de l'avarice ? C'est vomir en serrant les dents pour garder les gros morceaux !  je sors je sors

lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 19:20

"T'inquiète je gerbe" :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 19:59

:D :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 21:10

Léo, qui entendu un coup de feu, va voir sur place et tente d’en savoir plus il prévient ses collègues

Frank qui s’interpose entre le tueur et Céline
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 21:13

Sacha :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 21:14

Titi de PANAME a écrit:
Léo, qui entendu un coup de feu, va voir sur place et tente d’en savoir plus il prévient ses collègues

Frank qui s’interpose entre le tueur et Céline

Il aurait déjà du aller voir sur place quand il a entendu l'alarme soit-dit en passant. Il va raconter quoi dans son rapport : "L'alarme de Mme Frémont se déclenchait pour un rien, j'allais pas encore me déplacer alors que j'étais en train de boire mon café". ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty17/5/2018, 21:21

nicolas8401 a écrit:
Sacha :D
Tu veux dire que Frank se sachanise?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 9 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.