Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV copie DNA ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV copie DNA ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV copie DNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty9/12/2018, 13:27

imperialpop_ a écrit:
Le feuilleton @PBLVofficiel de @france3tv va aborder la question du handicap à travers l'accident d'un des personnages,  qui le rendra paraplégique. Épisodes prévus au printemps 2019 (Le Parisien)'

J'adore demain nous appartient.. Oups Plus belle la vie pardon.
C'est vrai que cela arrive apres  Clementine paraplegique dans Dna.

Mais j'ai l'impression que cette paraplegie sert surtout de pretexte a la romance Clementine/Maxime, on ne voit pas vraiment les consequences dramatiques que cela engendre , on voit juste  une nana en chaise roulante dans son appart et toujours de mauvais poil...

On voyait plus les aleas du handicap avec la petite amie de Dylan qui helas est partie, dommage je l'aimais bien, elle avait du caractere contrairement a Clementine qui chouine et refuse de se battre, je ne reconnais pas la nana qui a failli faire les JO! grrrr

Et dans Pblv il y avait eu Lucas paraplegique en saison 2.
Angeline



Féminin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty9/12/2018, 18:27

likeasunshine a écrit:

On voyait plus les aleas du handicap avec la petite amie de Dylan qui helas est partie, dommage je l'aimais bien, elle avait du caractere contrairement a Clementine qui chouine et refuse de se battre, je ne reconnais pas la nana qui a failli faire les JO! grrrr

Et dans Pblv il y avait eu Lucas paraplegique en saison 2.
Ah oui au fait on ne la voit plus, pourquoi ? Je ne me souviens pas qu'elle soit partie.
lilijo63



Féminin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty9/12/2018, 18:39

On ne la voit plus parce que Dylan est parti. Du coup, elle n'existe plus ! Si ça se trouve, Dylan avait une amie imaginaire, hihi !... Pourtant, elle pourrait coacher Clémentine dans l'apprentissage de la vie sur roues, pourquoi pas ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty9/12/2018, 21:05

Oui c'est bien dommage qu'on ne la voit plus alors qu'elle faisait partie du groupe d'ados avec Jessica, Maxime etc...Et effectivement c'est l'occasion revee pour qu'elle parle et rassure Clementine.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty29/12/2018, 13:03

Une jeune fille qui se cache dans le lycée; tiens, comme Victor, le cousin d'Elias, y a quelques mois, dans PBLV..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty29/12/2018, 15:00

Tiens Dna copie Pblv maintenant?  whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty29/12/2018, 15:42

likeasunshine a écrit:
Tiens Dna copie Pblv maintenant?  whistle

  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty30/12/2018, 13:04

Flora24 a écrit:
Une jeune fille qui se cache dans le lycée; tiens, comme Victor, le cousin d'Elias, y a quelques mois, dans PBLV..  whistle

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une resucée de la pauvre réfugiée clandestine... fou
Tant qu'à faire, je préfèrerai une histoire d'ado en rupture de famille. Attendons de voir....
milcouche



Masculin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty30/7/2019, 18:38

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-plus-belle-la-vie-tous-les-details-du-nouveau-generique-prevu-pour-446343

Pensez-vous qu'en faisant ce nouveau générique PBLV copie sur Demain nous appartient ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty30/7/2019, 20:35

Évidement que oui. PBLV copie à 100% les visuels de Demain Nous Appartient depuis des mois donc bon. Le générique la c’est le ponpon.
Lionel



Masculin Âge : 41

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty29/1/2020, 17:28

De toute façon, il y a le même genre d'intrigues dans les 2 séries. Pour moi, c'est DNA qui copie PBLV. Dans "Grand soleil", il y a un peu d'originalité même si ce sont des intrigues faciles
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty29/1/2020, 22:11

Pour l'instant Dna et Usgs ne se sont pas encore aventurées sur le genre fantastique contrairement à Pblv, qui est réputé pour ses intrigues extravagantes. Les 2 autres soaps sont un peu plus sages ou du moins plus réalistes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty29/1/2020, 22:47

Je ne regarde pas DNA mais j'imagine tellement mal USGS faire du fantastique...ou alors pour une intrigue semi-comique dont la conclusion serait rationnelle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty30/1/2020, 01:26

Je vois mal aussi Usgs aller vers le fantastique, dommage car j'aime bien ce genre là! Vassago  ou Lara Belveze la sorciere, la belle époque!  On va bien voir pour l'intrigue de Sabrina.
Violette

Violette

Féminin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty30/1/2020, 10:07

likeasunshine a écrit:
Pour l'instant Dna et Usgs ne se sont pas encore aventurées sur le genre fantastique contrairement à Pblv, qui est réputé pour ses intrigues extravagantes. Les 2 autres soaps sont un peu plus sages ou du moins plus réalistes.

DNA si quand même, avec l'apparition de Lola à ses débuts de fantôme. Le jour d'Halloween, son fantôme (à ce moment là on ne sait pas que c'est le fantôme de Lola et ça n'est pas l'imagination de Timothée) conduit les ados à travers un labyrinthe dans une cave, où elle joue un air de musique. Mais c'est vrai que ça n'est pas aussi poussé que dans PBLV.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty30/1/2020, 12:58

Shinochaz a écrit:
Je ne regarde pas DNA mais j'imagine tellement mal USGS faire du fantastique...ou alors pour une intrigue semi-comique dont la conclusion serait rationnelle.

jap J'espère que tu as raison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty30/1/2020, 14:51

Violette a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour l'instant Dna et Usgs ne se sont pas encore aventurées sur le genre fantastique contrairement à Pblv, qui est réputé pour ses intrigues extravagantes. Les 2 autres soaps sont un peu plus sages ou du moins plus réalistes.

DNA si quand même, avec l'apparition de Lola à ses débuts de fantôme. Le jour d'Halloween, son fantôme (à ce moment là on ne sait pas que c'est le fantôme de Lola et ça n'est pas l'imagination de Timothée) conduit les ados à travers un labyrinthe dans une cave, où elle joue un air de musique. Mais c'est vrai que ça n'est pas aussi poussé que dans PBLV.

Ah oui je l'avais completement zappée cette pauvre Lola! Mais rien à voir avec les délires fantastiques de Pblv , style Giptys et Protis de mauvais goût! :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty11/11/2020, 20:48

Dans plus belle la vie : un nouveau personnage qui s’appelle Manon et passionnée d’écologie....comme dans demain nous appartient qui a depuis deux ans un personnage nommée Manon et passionnée d’écologie..
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty12/11/2020, 23:29

Et aussi la Manon d'USGS sleep
milcouche



Masculin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty24/2/2022, 12:16

Donnez d'autres Exemple, comme quoi "PBLV" copie "DNA"
ou que "DNA" copie sur "PBLV"
Violette

Violette

Féminin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty24/2/2022, 13:23

milcouche a écrit:
Donnez d'autres Exemple, comme quoi "PBLV" copie "DNA"
ou que "DNA" copie sur "PBLV"

Je ne regarde plus PBLV, juste en replay car comme ça je peux ne regarder que l'intrigue des Fédalas et l'auto-école et un peu celle de Rochat. Mais je zappe tout le reste.
Mais si toi tu en as, tu peux les mettre  ;)
lilijo63



Féminin

PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty24/2/2022, 16:27

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
Donnez d'autres Exemple, comme quoi "PBLV" copie "DNA"
ou que "DNA" copie sur "PBLV"


On a Elsa ex-de Karim dans PBLV, et Elsa future copine de Timothée dans DNA.  Du coup, c'est vrai, on a un Karim dans chacun des feuilleton ! Sinon, il y a des coucheries en tout genre, mais savoir qui copie qui ?? :lol:
Invité
Invité



PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty24/2/2022, 21:23

@lilijo63 :lol: en ce qui concerne les coucheries.

César et Charlie, les deux personnages ont des ressemblances, dans les coups de manipulations et les punchlines, PBLV a eu la bêtise de le faire mourir, DNA a eu l'intelligence de la garder.
Contenu sponsorisé




PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV copie DNA ?    PBLV copie DNA ? - Page 2 Empty

 
PBLV copie DNA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Topics sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.