Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 01:15

Maïadelsol a écrit:
Surtout qu'à présent, elle n'a aucun état d'âme lorsqu'il s'agit de le confier pour de longues périodes au "tueur" en question parce qu'elle a autre chose à faire... whistle

Noé deviendra l'Enchanteur II
Spoiler:
je sors
meriadeg



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 09:31

Coralie0601 a écrit:
C’est certain que Noë aura de quoi témoigner dans les émissions du genre « toute une histoire » quand il sera plus grand entre « je suis née alors que ma mère était séquestré au beau milieu de nul part » , «J’aii être maltraitée par ma baby sitter » ou encore « j’ai vécu 3 ans sous le même toit qu’un tueur en série »
Et mon père était un espion
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 09:39

Coralie0601 a écrit:
C’est certain que Noë aura de quoi témoigner dans les émissions du genre « toute une histoire » quand il sera plus grand entre « je suis née alors que ma mère était séquestré au beau milieu de nul part » , «J’aii être maltraitée par ma baby sitter » ou encore « j’ai vécu 3 ans sous le même toit qu’un tueur en série »

ou Secret Stroy  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 19:03

Flora24 a écrit:


Pour ma part; je regrette les Mougin car je trouve que c'étaient de vrais bons méchants (si on peut le dire comme ça), alors qu'Abdel n'a jamais eu le charisme ni même la carrure pour interpréter un personnage de la sorte. Les Mougin était un vrai couple machiavélique, mais je trouve que ça manque dans la série.. 

Et la différence aussi c'est que les Mougin ne se cachaient pas d'avoir des pratiques douteuses et de nombreux Mistraliens étaient au courant de leurs manigances alors qu'Abdel ne sera jamais condamné pour son crime et passe en plus pour un héros! C'est ça que je trouve nul..  kaola
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 19:05

Flora24 a écrit:


ou Secret Stroy  :lol:
Exactement !  :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 20:57

Flora24 a écrit:


Pour ma part; je regrette les Mougin car je trouve que c'étaient de vrais bons méchants (si on peut le dire comme ça), alors qu'Abdel n'a jamais eu le charisme ni même la carrure pour interpréter un personnage de la sorte. Les Mougin était un vrai couple machiavélique, mais je trouve que ça manque dans la série.. 

Et la différence aussi c'est que les Mougin ne se cachaient pas d'avoir des pratiques douteuses et de nombreux Mistraliens étaient au courant de leurs manigances alors qu'Abdel ne sera jamais condamné pour son crime et passe en plus pour un héros! C'est ça que je trouve nul..  kaola

Si, ils se cachaient quand même. Il me semble que seuls Sacha et Luna (mais surtout Sacha) se méfiaient d'eux. En revanche, les téléspectateurs étaient au courant. whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:25

C'est quand même bizarre que l'excuse "j'ai été appelé en urgence sur un chantier" passe auprès d'Emma, alors que Franck rentre sans mallette d'outils ni matériel quelconque ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:53

Il a pu laisser son matos dans sa camionnette. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 21:59

Danton Q a écrit:
Il a pu laisser son matos dans sa camionnette. Surprised-redface

Et se le faire voler ? Enfin, admettons qu'il ait un garage ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 22:03

C'est arrivé à mon père Sweat 
Il avait une camionnette où il laissait son matos. Et la camionnette garée dans le jardin, fermé par clôture et portail. Une nuit, il avait oublié de verrouiller la camionnette. Et cette fois, des cambrioleurs se sont introduits dans le jardin et n'ont volé que le matériel à l'intérieur du véhicule ! Shocked
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty22/5/2018, 23:41

Danton Q a écrit:
C'est arrivé à mon père Sweat 
Il avait une camionnette où il laissait son matos. Et la camionnette garée dans le jardin, fermé par clôture et portail. Une nuit, il avait oublié de verrouiller la camionnette. Et cette fois, des cambrioleurs se sont introduits dans le jardin et n'ont volé que le matériel à l'intérieur du véhicule ! Shocked

Franck a peut-être installé une alarme dans sa camionnette cool
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 12:14

Ça à peut-être changé depuis l'époque où j'étais au lycée mais il me semble qu'en seconde générale,  il n'y a pas de cours d'arts plastiques.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 12:16

Luena47 a écrit:
Ça à peut-être changé depuis l'époque où j'étais au lycée mais il me semble qu'en seconde générale,  il n'y a pas de cours d'arts plastiques.

Cherche pas, les programmes et Pblv, c'est compliqué ... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 13:06

Luena47 a écrit:
Ça à peut-être changé depuis l'époque où j'étais au lycée mais il me semble qu'en seconde générale,  il n'y a pas de cours d'arts plastiques.

Si, mais uniquement en option.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 13:22

D'ailleurs, quand j'avais mes cours d'arts plastiques, nous n'étions pas dans une classe 'standard' mais dans un espèce d'atelier aménagé avec tout le matériel nécessaire (peinture, argile, bois, etc) ; ici je n'ai pas compris ce que les élèves étaient sensés faire dans ce cours, ça ressemblait plus à de l'histoire de l'art..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 13:44

Les fameux courts d'histoire de l'art de Blanche, soporifiques à souhait, mais au moins elle se faisait respecter :D

J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une seule classe dans tout Scotto :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 21:46

Allez je la gardais au chaud celle-la : durant toute la durée de l'intrigue "Aurélie prof", les secondes de Scotto vont avoir "option Arts Plastiques" TOUS LES JOURS :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 22:00

Flora24 a écrit:
D'ailleurs, quand j'avais mes cours d'arts plastiques, nous n'étions pas dans une classe 'standard' mais dans un espèce d'atelier aménagé avec tout le matériel nécessaire (peinture, argile, bois, etc) ; ici je n'ai pas compris ce que les élèves étaient sensés faire dans ce cours, ça ressemblait plus à de l'histoire de l'art..

Pareil. Nous étions assis en rond autour d'une salle sur de hauts tabourets avec un chevalet devant nous. Au milieu, il y avait le modèle à reproduire (corbeille de pommes, chaises en équilibre...). Du coup, cette disposition de classe m'a étonnée aussi. En fait, je m'attendais plutôt de la part d'Aurélie à une série de maladresses, du style pots de peinture renversés, natures mortes écroulées, pendant que les élèves chahutaient et se lançaient des pinceaux à travers la salle...

Beaucoup d'entre nous prenaient l'option "arts plastiques" car c'était un moyen d'acquérir des poins au bac, et éventuellement une mention.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty23/5/2018, 22:02

Shinochaz a écrit:
Les fameux courts d'histoire de l'art de Blanche, soporifiques à souhait, mais au moins elle se faisait respecter :D

J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une seule classe dans tout Scotto :lol:

Oui ... faut dire qu'elle les avait déjà scotchés en leur projetant une reproduction de "L'origine du monde" ! :lol:
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty24/5/2018, 10:23

Je n'aime pas du tout cette intrigue avec Aurélie prof.
D'abord, une désagréable impression de déjà vu, mais surtout parce que la situation et le personnage sont tellement caricaturaux, jusqu'à l'incohérence parfois (cela a déjà été souligné par plusieurs forumeurs), que ce n'est pas drôle, pour moi.
 Cette histoire est navrante et n'apporte rien.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty24/5/2018, 10:51

Aurélie fait penser à Mme Péchau (aussi prof d'arts!) qui comme elle était un peu naive, sans autorité, et qui avait subit un véritable harcèlement de la part des élèves (surtout que c'était la période ProfAdvisor , l'application qui été faîtes pour donner des appréciations et des notes aux profs)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty24/5/2018, 10:57

chéladoine a écrit:
Je n'aime pas du tout cette intrigue avec Aurélie prof.
D'abord, une désagréable impression de déjà vu, mais surtout parce que la situation et le personnage sont tellement caricaturaux, jusqu'à l'incohérence parfois (cela a déjà été souligné par plusieurs forumeurs), que ce n'est pas drôle, pour moi.
 Cette histoire est navrante et n'apporte rien.

Même ressenti.
Mais j'ai trouvé que l'actrice jouait très bien la détresse quand elle enlève ses lunettes pour laisser quelques larmes tomber, discrètement, quand elle se retrouve seule.
A part ça, le perso est tellement invraisemblable que je ne trouve ses scènes ni intéressantes ni drôles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty24/5/2018, 11:05

ailebrune a écrit:


Même ressenti.
Mais j'ai trouvé que l'actrice jouait très bien la détresse quand elle enlève ses lunettes pour laisser quelques larmes tomber, discrètement, quand elle se retrouve seule.
A part ça, le perso est tellement invraisemblable que je ne trouve ses scènes ni intéressantes ni drôles.

Ce qui me gêne aussi, c'est qu'elle n'a rien fait pour devenir prof, on lui donne le poste comme ça, ce n'est pas de cette manière qu'elle va acquérir de l'autonomie...
#raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty24/5/2018, 11:10

ailebrune a écrit:


Même ressenti.
Mais j'ai trouvé que l'actrice jouait très bien la détresse quand elle enlève ses lunettes pour laisser quelques larmes tomber, discrètement, quand elle se retrouve seule.
A part ça, le perso est tellement invraisemblable que je ne trouve ses scènes ni intéressantes ni drôles.
Idem. Je déteste toute forme d'humour dont le ressort est l'humiliation de quelqu'un.


Dernière édition par #raylen le 24/5/2018, 11:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 42 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.