Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 14:12

Samia va peut-être finir par faire un come-back à la maison Poulaga ? Elle n'est pas partie en étant parfaitement convaincue de ne plus aimer son métier. Qui sait ?...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 14:39

Luena47 a écrit:

C'était énorme !  :lol:  Sûrement, un réflexe.  :D

Oui, le fou rire que j'ai eu à ce moment-là  :lol:

Pour le coup, si Ariane lui aurait fait une réflexion, je ne lui en aurais pas tenu rigueur  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 15:26

lilijo63 a écrit:
Samia va peut-être finir par faire un come-back à la maison Poulaga ? Elle n'est pas partie en étant parfaitement convaincue de ne plus aimer son métier. Qui sait ?...
Je me demande si elle est plus epanouie aujourd hui au salon de beaute  qu au commico, elle doit s'ennuyer ferme... sleep  Je  trouve qu'elle a  quitte ll commico sur un coup de tete c'est dommage.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 16:25

lilijo63 a écrit:
Samia va peut-être finir par faire un come-back à la maison Poulaga ? Elle n'est pas partie en étant parfaitement convaincue de ne plus aimer son métier. Qui sait ?...

Tant qu'Ariane est en poste ça m'étonnerait un peu !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 17:25

Luena47 a écrit:

C'était énorme !  :lol:  Sûrement, un réflexe.  :D
Comme d'hab elle ne sait pas ce qu'elle veut! Maintenant que ça redevient palpitant, elle serait bien allée avec les autres.Elle veut plus etre chez royco quand elle en a marre, et aimerait revenir quand ça lui chante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 17:27

1848 a écrit:


Tant qu'Ariane est en poste ça m'étonnerait un peu !

Mais au fait le commissariat du Canet (je crois qu'il s'appelle comme ça) n'est pas reconstruit depuis le temps?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 17:41

Pas d'incohérence pour Samia puisque Jean Paul lui a répliqué "tu sais très bien que tu ne peux pas".

Par contre moi j'avais zappé qu'elle avait quitté le comico durant un instant :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 17:53

nicolas8401 a écrit:


Mais au fait le commissariat du Canet (je crois qu'il s'appelle comme ça) n'est pas reconstruit depuis le temps?

Anne fait en sorte qu'il n'y a pas de budget, pour rester auprès de Patrick ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 17:59

1848 a écrit:


Anne fait en sorte qu'il n'y a pas de budget, pour rester auprès de Patrick ;)

ça n'a pas dû déranger Ariane ;)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 18:01

Shinochaz a écrit:


Par contre moi j'avais zappé qu'elle avait quitté le comico durant un instant :lol:
Elle aussi je pense.  :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 18:14

nicolas8401 a écrit:


ça n'a pas dû déranger Ariane ;)

Si ça se trouve elles sont complices. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 18:15

Intéressant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 20:56

Shinochaz a écrit:


Bah oui mais moi un truand même "pote" qui bute ma copine quasiment sous mes yeux, je pense pas que ça s'oublierait en deux jours. Il pensait à quoi le Liberati ? Que Abdel accepterait ça comme une évidence ? :pt1cable:

Apparemment, dans ce milieu, l'enfant -peut-être un FILS- est plus important que la copine ... Et de toute façon, un gars qui a trahi son père, peuh ! Il ferait beau voir qu'il n'accepte pas le meurtre de sa copine ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty12/5/2018, 21:48

lilijo63 a écrit:
Samia va peut-être finir par faire un come-back à la maison Poulaga ? Elle n'est pas partie en étant parfaitement convaincue de ne plus aimer son métier. Qui sait ?...

C'est possible de réintégrer la police après avoir démissionné ?
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty13/5/2018, 09:24

Je viens de me renseigner : elle devrait repasser le concours, sauf si reprise en contractuelle. Mais déjà, elle avait quitté ses fonctions bien trop rapidement (de l'ordre d'un week-end !). En effet, c'est l'administration qui doit décider de la date de départ. Mais on est dans PBLV, et je pense que si Samia décidait de revenir un jeudi, elle serait réintégrée le lundi suivant...
Ou alors, elle avait demandé une mise en disponibilité (mais ici aussi problème de délai de réponse de l'administration), et donc peut revenir quand elle veut.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty13/5/2018, 21:16

lilijo63 a écrit:
Je viens de me renseigner : elle devrait repasser le concours, sauf si reprise en contractuelle. Mais déjà, elle avait quitté ses fonctions bien trop rapidement (de l'ordre d'un week-end !). En effet, c'est l'administration qui doit décider de la date de départ. Mais on est dans PBLV, et je pense que si Samia décidait de revenir un jeudi, elle serait réintégrée le lundi suivant...
Ou alors, elle avait demandé une mise en disponibilité (mais ici aussi problème de délai de réponse de l'administration), et donc peut revenir quand elle veut.

Je crois que c'était une démission en bonne et due forme. En effet, l'absence de préavis, c'est invraisemblable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 14:24

lilijo63 a écrit:
Je viens de me renseigner : elle devrait repasser le concours, sauf si reprise en contractuelle. Mais déjà, elle avait quitté ses fonctions bien trop rapidement (de l'ordre d'un week-end !). En effet, c'est l'administration qui doit décider de la date de départ. Mais on est dans PBLV, et je pense que si Samia décidait de revenir un jeudi, elle serait réintégrée le lundi suivant...
Ou alors, elle avait demandé une mise en disponibilité (mais ici aussi problème de délai de réponse de l'administration), et donc peut revenir quand elle veut.

Il me semble que quelqu'un lui avait suggéré de faire ça, et qu'elle a refusé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 18:15

Oui, c'est jean-Paul, je crois, qui lui disait de bien réfléchir et de ne pas partir sur un coup de tête.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 19:31

Non, c'était Estelle et Samia lui avait répondu que si elle faisait ça, elle aurait l'impression de ne pas vraiment partir....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 19:34

Ah oui, exact.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 21:06

Grosse incohérence Alison qui arrive à joindre la police alors qu'il y avait une panne nationale sur les réseaux téléphoniques aujourd'hui tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 21:26

1848 a écrit:
Grosse incohérence Alison qui arrive à joindre la police alors qu'il y avait une panne nationale sur les réseaux téléphoniques aujourd'hui tongue

Où ça ? Dans la série ou IRL ?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 21:31

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty14/5/2018, 21:40

1848 a écrit:


IRL !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/orange-bouygues-telecom-free-sfr-panne-geante-affecte-operateurs-1475203.html

OK. Merci. Perso, je n'ai rien remarqué.

Je suppose donc que le motard et la police étaient tous deux chez Orange... whistle
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.