Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty2/5/2018, 22:01

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Si le plan marche ( et il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas) j'espère qu'Abdel ne sera pas décoré par la ministre de la santé et pourquoi pas de la jeunesse grrrr grrrr grrrr

Idem. Et j'avoue que je ne comprends pas le principe: si ce ne sont pas les Liberati qui dealeront cette drogue, ce sera une autre famille, ça ne fera que déplacer le problème.

Le métier de flic n'est jamais fini panpan2
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty2/5/2018, 23:33

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Si le plan marche ( et il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas) j'espère qu'Abdel ne sera pas décoré par la ministre de la santé et pourquoi pas de la jeunesse grrrr grrrr grrrr

Idem. Et j'avoue que je ne comprends pas le principe: si ce ne sont pas les Liberati qui dealeront cette drogue, ce sera une autre famille, ça ne fera que déplacer le problème.

Bien entendu, il risque d'y avoir d'autres livraisons de cette fameuse drogue dans l'avenir ; mais pour le moment, apparemment, seuls les Liberati semblent en attendre une livraison, et d'importance. Il a aussi été précisé que cette drogue est "récente", donc on n'en trouve pas couramment comme les drogues plus classiques.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 09:24

Comme Abdel sert d'homme de ménage à Matéo, je me demande pourquoi il n'a pas tout simplement dit qu'il avait déplacé son portable plutôt que de jurer le contraire;on sait bien que le mensonge finit toujours par nous revenir en pleine gueule ! No

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 10:14

Sagewin44 a écrit:
Comme Abdel sert d'homme de ménage à Matéo, je me demande pourquoi il n'a pas tout simplement dit qu'il avait déplacé son portable plutôt que de jurer le contraire;on sait bien que le mensonge finit toujours par nous revenir en pleine gueule ! No

Clair, mais je pense que, ne s'attendant pas à ce que Mathéo découvre la vérité, ça l'a déstabilisé et il a paniqué.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 10:15

Parce qu'un homme Matéo a des réactions imprévisibles ;)
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 11:51

La présence d'une matonne dans un prison d'hommes me paraît hautement improbable, même si PBLV a pris soin de donner à la comédienne un look hommasse et rappelant les gardiennes d'Auschwitz.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 13:32

raylen a écrit:
La présence d'une matonne dans un prison d'hommes me paraît hautement improbable, même si PBLV a pris soin de donner à la comédienne un look hommasse et rappelant les gardiennes d'Auschwitz.

Justement, depuis le début, je me demandais si c'était possible ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 15:59

Oui, ça l'est...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 16:18

Blonde de Provence a écrit:
Oui, ça l'est...

Ok, je ne savais pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 16:42

raylen a écrit:
La présence d'une matonne dans un prison d'hommes me paraît hautement improbable, même si PBLV a pris soin de donner à la comédienne un look hommasse et rappelant les gardiennes d'Auschwitz.

Rien d'improbable du tout, si tu suis l'actualité : https://francais.rt.com/france/47324-nouvelle-agression-surveillante-prison-tarascon-detenu-radicalise

En France, les surveillantes peuvent aussi bien surveiller les quartiers hommes que des hommes les quartiers femmes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 18:18

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
La présence d'une matonne dans un prison d'hommes me paraît hautement improbable, même si PBLV a pris soin de donner à la comédienne un look hommasse et rappelant les gardiennes d'Auschwitz.

Rien d'improbable du tout, si tu suis l'actualité : https://francais.rt.com/france/47324-nouvelle-agression-surveillante-prison-tarascon-detenu-radicalise

En France, les surveillantes peuvent aussi bien surveiller les quartiers hommes que des hommes les quartiers femmes.

Ben oui, et il n'y aurait pas de raison a priori à ce que ça ne soit pas comme ça. Ce serait même sexiste que de penser qu'une maton femme (matonne ?) ne serait pas tout autant capable de mater les détenus qu'un maton homme. Surprised-redface :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 18:24

Comment à fait Alison pour retourner à la maison isolée puisqu'il semble peu probable qu'elle ait une voiture ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 18:48

Shinochaz a écrit:
Comment à fait Alison pour retourner à la maison isolée puisqu'il semble peu probable qu'elle ait une voiture ?
Sacha ne lui avait pas offert un velo l'an dernier?  scratch Ou alors il etait pour Oceane? Je me souviens plus...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 18:51

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Comment à fait Alison pour retourner à la maison isolée puisqu'il semble peu probable qu'elle ait une voiture ?
Sacha ne lui avait pas offert un velo l'an dernier?  scratch Ou alors il etait pour Oceane? Je me souviens plus...

Cette histoire de vélo me dit quelque chose, en effet ...
Sinon, à pied, boostée par son amouuuuur pour Abdel !
Ou en bus, la proc' écolo ayant veillé à ce que la planque du pseudo-assassiné soit accessible en transports en commun ...
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 19:04

C'était un vélo pour Alison. D'ailleurs quelqu'un (Luna ?) avait vu Océane donner un coup de pied jaloux à ce pauvre vélo

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 19:26

Ans a écrit:
C'était un vélo pour Alison. D'ailleurs quelqu'un (Luna ?) avait vu Océane donner un coup de pied jaloux à ce pauvre vélo

Ah mais oui ! Océane se sentait lésée, pensant que Sacha lui préférait Alison ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 20:03

Paty a écrit:
Ans a écrit:
C'était un vélo pour Alison. D'ailleurs quelqu'un (Luna ?) avait vu Océane donner un coup de pied jaloux à ce pauvre vélo

Ah mais oui ! Océane se sentait lésée, pensant que Sacha lui préférait Alison ...
Donc Alison a bien un velo a sa disposition!  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 21:18

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ah mais oui ! Océane se sentait lésée, pensant que Sacha lui préférait Alison ...
Donc Alison a bien un velo a sa disposition!  ;)

Voilà.
De là à en déduire qu'elle est allée dans ce coin paumé à vélo ... Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire de longs trajets à vélo (ce qui est le cas d'Alison, je me souviens de sa réaction quand Sacha le lui avait filé afin qu'elle ne soit plus en retard) ne trouvera pas forcément le chemin pour retrouver ce genre d'endroit ... mais enfin, c'est un détail sans grande importance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty3/5/2018, 22:12

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Donc Alison a bien un velo a sa disposition!  ;)

Voilà.
De là à en déduire qu'elle est allée dans ce coin paumé à vélo ... Quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire de longs trajets à vélo (ce qui est le cas d'Alison, je me souviens de sa réaction quand Sacha le lui avait filé afin qu'elle ne soit plus en retard) ne trouvera pas forcément le chemin pour retrouver ce genre d'endroit ... mais enfin, c'est un détail sans grande importance.

Le coin peut être isolé sans être vraiment loin de Marseille. Enfin bon, j'extrapole car je ne connais pas trop bien cette région...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty4/5/2018, 12:09

Quelqu'unpeut m'expliquer ce que faisaient les clés du studio d'Abdel dans la cuisine du Mistral ?
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty4/5/2018, 18:28

Je me suis posé la question. Vu l'affection débordante que lui porte Barbara...

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty4/5/2018, 18:44

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
La présence d'une matonne dans un prison d'hommes me paraît hautement improbable, même si PBLV a pris soin de donner à la comédienne un look hommasse et rappelant les gardiennes d'Auschwitz.

Rien d'improbable du tout, si tu suis l'actualité : https://francais.rt.com/france/47324-nouvelle-agression-surveillante-prison-tarascon-detenu-radicalise

En France, les surveillantes peuvent aussi bien surveiller les quartiers hommes que des hommes les quartiers femmes.
Merci de l'info Shinochaz.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty4/5/2018, 19:05

Luena47 a écrit:
Quelqu'unpeut m'expliquer ce que faisaient les clés du studio d'Abdel dans la cuisine du Mistral ?

Elle les a peut-être subtilisées la veille à Boher et Ariane grâce à ses talents d'ancienne voleuse confused
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty4/5/2018, 19:36

Après réflexion,  je pense que le studio appartient peut-être toujours à Thomas.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 29 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.