Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 18:04

beline a écrit:
ça fait bizarre la cérémonie de médaille d'honneur, ils auraient pu faire déplacer le préfet pour l'occasion

Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça un peu "cheap" alors que Patrick a permis l'arrestation d'un tueur en série international.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:26

kikoudu33 a écrit:
beline a écrit:
ça fait bizarre la cérémonie de médaille d'honneur, ils auraient pu faire déplacer le préfet pour l'occasion

Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça un peu "cheap" alors que Patrick a permis l'arrestation d'un tueur en série international.

Un coup Berger c'est un médecin mondialement reconnu, un coup c'est un tueur lambda, un coup c'est le grand Enchanteur... L'impact devrait être mondial, mais on a l'impression qu'il ne franchit pas les frontières du Mistral :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:28

Luena47 a écrit:
Val, c'est son nom de famille ? 
Elles sont peut-être de pères différents. Et puis, la mère est brune mais elle ne fait pas spécialement arabe, elle pourrait passer pour une espagnole ou une portugaise aussi.

jap

Dans l'intrigue "Thelma et Louise" Sacha l'a appelée Alison Val. Après bon, les scénaristes vont peut-être la rebaptiser, on n'est plus à une incohérence près (comme Franck Berger qui un beau jour est devenu Marc Alibert) sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:29

kikoudu33 a écrit:

Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça un peu "cheap" alors que Patrick a permis l'arrestation d'un tueur en série international.
En même temps c'était la deuxième fois qu'on le célébrait pour la même arrestation, alors y'a l'usure de l'habitude. :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:31

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça un peu "cheap" alors que Patrick a permis l'arrestation d'un tueur en série international.
En même temps c'était la deuxième fois qu'on le célébrait pour la même arrestation, alors y'a l'usure de l'habitude. :D

Pas faux. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:33

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Val, c'est son nom de famille ? 
Elles sont peut-être de pères différents. Et puis, la mère est brune mais elle ne fait pas spécialement arabe, elle pourrait passer pour une espagnole ou une portugaise aussi.

jap

Dans l'intrigue "Thelma et Louise" Sacha l'a appelée Alison Val. Après bon, les scénaristes vont peut-être la rebaptiser, on n'est plus à une incohérence près (comme Franck Berger qui un beau jour est devenu Marc Alibert) sarcastic

Il avait peut-être changé de nom non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:33

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé ça un peu "cheap" alors que Patrick a permis l'arrestation d'un tueur en série international.
En même temps c'était la deuxième fois qu'on le célébrait pour la même arrestation, alors y'a l'usure de l'habitude. :D

:D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:38

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


jap

Dans l'intrigue "Thelma et Louise" Sacha l'a appelée Alison Val. Après bon, les scénaristes vont peut-être la rebaptiser, on n'est plus à une incohérence près (comme Franck Berger qui un beau jour est devenu Marc Alibert) sarcastic

Il avait peut-être changé de nom non?

De nom ça se tient mais de prénom carrément ? Et pourquoi Nicolas l'appelait-il Franck dans les premiers épisodes puis un beau jour Marc, dans des scènes où ils étaient en tête à tête pourtant ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 19:45

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il avait peut-être changé de nom non?

De nom ça se tient mais de prénom carrément ? Et pourquoi Nicolas l'appelait-il Franck dans les premiers épisodes puis un beau jour Marc, dans des scènes où ils étaient en tête à tête pourtant ?

J'avoue que je ne souviens plus de ses premières apparitions.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 21:29

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Val, c'est son nom de famille ? 
Elles sont peut-être de pères différents. Et puis, la mère est brune mais elle ne fait pas spécialement arabe, elle pourrait passer pour une espagnole ou une portugaise aussi.

jap

Dans l'intrigue "Thelma et Louise" Sacha l'a appelée Alison Val. Après bon, les scénaristes vont peut-être la rebaptiser, on n'est plus à une incohérence près (comme Franck Berger qui un beau jour est devenu Marc Alibert) sarcastic
Non par contre même là c'était Franck ALIBERT, on a jamais dis Franck Berger...


Et ça s'explique par leur famille d'accueil (même si Nicolas prétendait avoir été élevé par sa tante entre autre, il prétendait beaucoup de choses... et avait même de fausse preuves ange



D'ailleurs sur France O, les vieux épisodes, Rebecca Malkavian parle d'un ''professeur Alibert'' qu'elle a vu à l'hôpital, c'était Marc Alibert le complice de Nicolas alias l'Enchanteur?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 21:32

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

En même temps c'était la deuxième fois qu'on le célébrait pour la même arrestation, alors y'a l'usure de l'habitude. :D

Pas faux. Clein d'oeil
Oui d'ailleurs je m'étais dis que la première fois avec l'arrestation du faux Enchanteur, il n'y avait pas eus de cérémonie etc, ce qui prouverait que les scénaristes manquent d'objectivité et font leur grande cérémonie seulement que c'est une VRAIE victoire avec l'arrestation du VRAI Enchanteur, mais en fait ça s'explique par autre chose je crois:


Il me semble que le juge Senghor avait proposé à Nebout une médaille (peut-être une cérémonie?) et Nebout avait refusé pour l'arrestation du faux...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 21:32

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il avait peut-être changé de nom non?

De nom ça se tient mais de prénom carrément ? Et pourquoi Nicolas l'appelait-il Franck dans les premiers épisodes puis un beau jour Marc, dans des scènes où ils étaient en tête à tête pourtant ?
jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 22:35

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais là apparemment Alison et la fille (dont je ne me rappelle plus le nom) n'ont en commun ni la mère ni le père :D
Blague à part, au-delà de l'apparence, cette soeur semble sortir un peu de nulle part. Bon on ne connaît pas toute la vie d'Alison, mais elle n'en avait jamais parlé avant.

Il me semble que lors du prime de fin décembre, elle téléphonait à sa sœur à un moment.

Oui. La sœur lui demandait de l'argent au téléphone. Ensuite, il me semble qu'Alison et César ont fait quelque chose pas très clair pour s'en procurer, mais j'ai oublié ce que c'était.

Pour en revenir à l'absence de ressemblance entre Mila et Alison, d'une part on ne sait pas si le père était ou non arabe puisqu'on ne l'a jamais vu, et d'autre part, le métissage donne parfois des résultats inattendus et disparates au sein d'une fratrie. Pour ma part, je trouve qu'Alison pourrait elle aussi passer pour une beurette. La principale dissemblance entre les deux filles, c'est leur chevelure.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty12/4/2018, 22:50

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il me semble que lors du prime de fin décembre, elle téléphonait à sa sœur à un moment.

Oui. La sœur lui demandait de l'argent au téléphone. Ensuite, il me semble qu'Alison et César ont fait quelque chose pas très clair pour s'en procurer, mais j'ai oublié ce que c'était.

Pour en revenir à l'absence de ressemblance entre Mila et Alison, d'une part on ne sait pas si le père était ou non arabe puisqu'on ne l'a jamais vu, et d'autre part, le métissage donne parfois des résultats inattendus et disparates au sein d'une fratrie. Pour ma part, je trouve qu'Alison pourrait elle aussi passer pour une beurette. La principale dissemblance entre les deux filles, c'est leur chevelure.
Je pensais pas que Alison était d'origine maghrébine...

Ca m'a étonné car sa soeur a des cheveux frisés, un peu type maghrébin...
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 10:57

L'actrice qui joue Alison s'appelle "Myra Tyliann" : origine ?? Avec tous les prénoms bizarres dont sont affublés les jeunes depuis des années, on ne peut pas bien se rendre compte.
En tout cas, Alison et Mila peuvent bien être demi-soeurs, la mère ne devant pas être à un Jules près, d'où qu'il vienne,  le genre à avoir été toute sa vie "mère isolée" et avoir les subsides qui allaient bien. Mais en crachant sur la société, hein, quand même...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 21:22

Peu importe les origines de l'actrice ; celle de Samia est aquitaine et pourtant elle ressemble à une arabe...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 21:23

lilijo63 a écrit:
L'actrice qui joue Alison s'appelle "Myra Tyliann" : origine ?? Avec tous les prénoms bizarres dont sont affublés les jeunes depuis des années, on ne peut pas bien se rendre compte.
En tout cas, Alison et Mila peuvent bien être demi-soeurs, la mère ne devant pas être à un Jules près, d'où qu'il vienne,  le genre à avoir été toute sa vie "mère isolée" et avoir les subsides qui allaient bien. Mais en crachant sur la société, hein, quand même...

C'est même bizarre que les gamines n'aient pas été placées en famille d'accueil... sarcastic De cette manière, elle aurait pu utiliser l'argent des allocs pour acheter à boire ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 21:24

1848 a écrit:
Peu importe les origines de l'actrice ; celle de Samia est aquitaine et pourtant elle ressemble à une arabe...

J'ai écrit sur un autre topic que, lorsqu'on les voit côte-à-côte, Samia et Alison se ressemblent un peu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 22:04

Ah et ma mère trouve que la soeur d'Alison fait métisse comme Thérèse, comme quoi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:50

Shinochaz a écrit:
Ah et ma mère trouve que la soeur d'Alison fait métisse comme Thérèse, comme quoi :D

Un peu aussi, mais là je pense que ce sont les cheveux... afro
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:53

Shinochaz a écrit:
Ah et ma mère trouve que la soeur d'Alison fait métisse comme Thérèse, comme quoi :D

Ah pour moi elle fait carrément beurette.
ça me rappelle l'actrice qui jouait Nirina, qui était maghrébine et jouait une Malgache.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:59

Bientôt Gérard Depardieu pour jouer le rôle du père de Thérèse :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty14/4/2018, 04:08

Shinochaz a écrit:
Bientôt Gérard Depardieu pour jouer le rôle du père de Thérèse :D
:lol:
lilijo63 a écrit:
L'actrice qui joue Alison s'appelle "Myra Tyliann" : origine ?? Avec tous les prénoms bizarres dont sont affublés les jeunes depuis des années, on ne peut pas bien se rendre compte. 
En tout cas, Alison et Mila peuvent bien être demi-soeurs, la mère ne devant pas être à un Jules près, d'où qu'il vienne,  le genre à avoir été toute sa vie "mère isolée" et avoir les subsides qui allaient bien. Mais en crachant sur la société, hein, quand même.

C'est tellement vrai :lol:

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty14/4/2018, 09:38

Shinochaz a écrit:
Bientôt Gérard Depardieu pour jouer le rôle du père de Thérèse :D

:D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 17 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.