Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:53

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Babeth qui decide de dire toute la verite a sa fille avec l'accord de Claire et Patrick

Elle s'appelle Claire aussi, la substitut ?

Carole ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:10

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Babeth qui decide de dire toute la verite a sa fille avec l'accord de Claire et Patrick

Elle s'appelle Claire aussi, la substitut ?
Non mais je la confonds toujours avec la copine zadiste de Roland.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:42

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle s'appelle Claire aussi, la substitut ?
Non mais je la confonds toujours avec la copine zadiste de Roland.

L'ancienne substitut s'appelait Claire, je pense que ça n'y est pas pour rien dans la confusion. Clein d'oeil
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:00

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle s'appelle Claire aussi, la substitut ?
Non mais je la confonds toujours avec la copine zadiste de Roland.
En tous cas, la substitut, je la trouve aussi pleine de peps que Doc Gyneco.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:15

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non mais je la confonds toujours avec la copine zadiste de Roland.
En tous cas, la substitut, je la trouve aussi pleine de peps que Doc Gyneco.
C'est l'effet du the ! Elle devrait se mettre a la cafeine.  :cable:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:56

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

En tous cas, la substitut, je la trouve aussi pleine de peps que Doc Gyneco.
C'est l'effet du the ! Elle devrait se mettre a la caféine.  :cable:
Théine ou caféine, même combat.

---------------
Pas'mec
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:16

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est l'effet du the ! Elle devrait se mettre a la caféine.  :cable:
Théine ou caféine, même combat.
En effet, puisque c'est la même molécule. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:22

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

En tous cas, la substitut, je la trouve aussi pleine de peps que Doc Gyneco.
C'est l'effet du the ! Elle devrait se mettre a la cafeine.  :cable:
Si ça se trouve c'était de la tisane à la camomille fleurs d'oranger.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:03

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non mais je la confonds toujours avec la copine zadiste de Roland.

L'ancienne substitut s'appelait Claire, je pense que ça n'y est pas pour rien dans la confusion. Clein d'oeil

Claire était vice-procureure non

Xavier et Carole sont substituts du procureur.

Sanghor est juge.

Le procureur, lui, on ne l'a jamais vu !!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:36

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


L'ancienne substitut s'appelait Claire, je pense que ça n'y est pas pour rien dans la confusion. Clein d'oeil

Claire était vice-procureure non

Xavier et Carole sont substituts du procureur.

Sanghor est juge.

Le procureur, lui, on ne l'a jamais vu !!

Si, à plusieurs reprises d'ailleurs. Il s'agit du procureur Jean-Jacques Valère.
http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=476
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:39

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Claire était vice-procureure non

Xavier et Carole sont substituts du procureur.

Sanghor est juge.

Le procureur, lui, on ne l'a jamais vu !!

Si, à plusieurs reprises d'ailleurs. Il s'agit du procureur Jean-Jacques Valère.
http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=476

Euh il me semble qu'on avait dit il y a un petit moment qu'il a été muté. Et d'ailleurs je crois bien que Xavier n'est plus "substitut du procureur" mais bien Procureur "tout court" à présent. Donc Carole doit travailler sous ses ordres.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:59

Mirta demande à Luna d’héberger Claire contre quelques heures de ménage

Roland Claire et Mirta au Bar du Mistral se lance dans une partie de 421

Jérôme et Tom font les corvées de la maison
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:59

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Si, à plusieurs reprises d'ailleurs. Il s'agit du procureur Jean-Jacques Valère.
http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=476

Euh il me semble qu'on avait dit il y a un petit moment qu'il a été muté. Et d'ailleurs je crois bien que Xavier n'est plus "substitut du procureur" mais bien Procureur "tout court" à présent. Donc Carole doit travailler sous ses ordres.

Maintenant je me rappelle, il me semble bien qu'il est parti à la retraite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:25

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh il me semble qu'on avait dit il y a un petit moment qu'il a été muté. Et d'ailleurs je crois bien que Xavier n'est plus "substitut du procureur" mais bien Procureur "tout court" à présent. Donc Carole doit travailler sous ses ordres.

Maintenant je me rappelle, il me semble bien qu'il est parti à la retraite.

J'ai plutôt l'impression qu'il avait été muté à la suite d'une quelconque embrouille. Mais je confonds peut-être avec Xavier qui avait été envoyé à Charleville-Mézières après l'affaire Puyvalador. Il est revenu depuis avec une promotion !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:44

En tout cas bon débarras car il n'était pas très réglo pour un procureur grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:37

1848 a écrit:
En tout cas bon débarras car il n'était pas très réglo pour un procureur grrrr
Je l'aimais bien lui malgre tous ses defauts!  Cry Il ne meritait pas tout ce qu'il s'est pris dans la tronche par la Johanaze et il a fait son mea culpa..

Quand je pense qu'on n'a pas une seule scene d'explication quant a son depart!

Ou alors peut-etre est-il toujours a Marseille et qu'on le verra a la fin de l'intrigue d'Abdel  feliciter la substitut! molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:48

Les Belesta quelle jolie famille! *pompom*

Bravo aux auteurs aussi pour leur timing: en effet Laetitia et Kevin comparent mythologie et super-heros en philo, ils decident d'aller au cine et a la sortie Laetitia parle de Thanos le grand mechant du film Avengers: Infinity war , qui vient de sortir ce mercredi! C'est super raccord!
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:51

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas bon débarras car il n'était pas très réglo pour un procureur grrrr
Je l'aimais bien lui malgre tous ses defauts!  Cry Il ne meritait pas tout ce qu'il s'est pris dans la tronche par la Johanaze et il a fait son mea culpa..

Quand je pense qu'on n'a pas une seule scene d'explication quant a son depart!

Ou alors peut-etre est-il toujours a Marseille et qu'on le verra a la fin de l'intrigue d'Abdel  feliciter la substitut! molly malone

En fait je parlais de Valère ^^

Le mec qui acceptait sans rechigner des valises pleines de frics de la part de Karim :lol:

Xavier lui je crois qu'il est effectivement toujours à Marseille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:49

Voila Valère l'archi-corrompu et grand ami de la Pertuy :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:26

Shinochaz a écrit:
Voila Valère l'archi-corrompu et grand ami de la Pertuy :lol:

Et de Vitreuil. Clein d'oeil
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:12

Il y avait aussi celui qui avait un cheveu sur la langue et qui avait été muté suite à sa participation à des soirées un peu spéciales chez une cliente de Barbara.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:23

Luena47 a écrit:
Il y avait aussi celui qui avait un cheveu sur la langue et qui avait été muté suite à sa participation à des soirées un peu spéciales chez une cliente de Barbara.

Perrin ;)
Ah j'avais oublié cette histoire de soirée spéciale :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:30

Luena47 a écrit:
Il y avait aussi celui qui avait un cheveu sur la langue et qui avait été muté suite à sa participation à des soirées un peu spéciales chez une cliente de Barbara.

Oui lui c'était un juge
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 EmptySam 28 Avr 2018 - 14:31

Perrin ça ne me dit plus rien du tout, c'était en quelle année ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.