Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 11:18

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bon résumé :D
Bon pour moi, une des erreurs autour de ce personnage est de l'avoir marié.
Oui, j'aurais préféré qu'ils fassent ce que j'imaginais au début... C'est à dire que le mariage soit de celui de Gyptis et Protis incarnés par Barbara et Elias (pour les réunir pour l'éternité love :D ), mais que les deux contemporains ne suivent pas le même chemin que les deux mythologiques.

Donc concrètement ça aurait été bye bye?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 11:26

nicolas8401 a écrit:

Donc concrètement ça aurait été bye bye?
Bye bye quoi ? Elias ?
Si c'est ça la question, non pas nécessairement. Ce n'est pas parce qu'il n'épouse pas une mistralienne qu'il ne peut pas créer des accointances, voire des amitiés. A commencer par Barbara elle-même par le lien qu'ils auraient eu par cette histoire, Francesco, Abdel. Il aurait tout aussi bien pu être invité à vivre à la coloc', aidé à travailler à Scotto, etc... sans être marié. Bref, je n'accroche pas à ce "coup de foudre", et je trouvais que le personnage d'Elias avait de quoi être exploité en dehors de ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 11:30

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Donc concrètement ça aurait été bye bye?
Bye bye quoi ? Elias ?
Si c'est ça la question, non pas nécessairement. Ce n'est pas parce qu'il n'épouse pas une mistralienne qu'il ne peut pas créer des accointances, voire des amitiés. A commencer par Barbara elle-même par le lien qu'ils auraient eu par cette histoire, Francesco, Abdel. Il aurait tout aussi bien pu être invité à vivre à la coloc', aidé à travailler à Scotto, etc... sans être marié. Bref, je n'accroche pas à ce "coup de foudre", et je trouvais que le personnage d'Elias avait de quoi être exploité en dehors de ça.

Ah ok, mais du coup il n'y aurait pas eu de parallèle avec l'histoire mythologique.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 11:37

nicolas8401 a écrit:

Ah ok, mais du coup il n'y aurait pas eu de parallèle avec l'histoire mythologique.
Il me semblait suffisant que Barbara et Elias ne soit que des vecteurs et pas des acteurs dans cette intrigue. Qu'on retrace le mythe de Gyptis et Protis à travers eux et qu'ils permettent la réunion des deux amants sans pour autant en être les "réincarnations". Une sorte d'incarnation temporaire, ou de possession de leur corps et de leur esprit dans le but de pouvoir se retrouver avant, pour Gyptis et Protis, de partir vivre en paix dans le monde des esprits.

Je ne sais pas si je suis claire, et le fait que je n'adhère pas du tout à cet amour entre Barbara et Elias ne doit pas m'aider à aimer cette fin. Après l'histoire a été écrite comme ça donc ce couple existe, ça ne se débat pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 12:20

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah ok, mais du coup il n'y aurait pas eu de parallèle avec l'histoire mythologique.
Il me semblait suffisant que Barbara et Elias ne soit que des vecteurs et pas des acteurs dans cette intrigue. Qu'on retrace le mythe de Gyptis et Protis à travers eux et qu'ils permettent la réunion des deux amants sans pour autant en être les "réincarnations". Une sorte d'incarnation temporaire, ou de possession de leur corps et de leur esprit dans le but de pouvoir se retrouver avant, pour Gyptis et Protis, de partir vivre en paix dans le monde des esprits.

Je ne sais pas si je suis claire, et le fait que je n'adhère pas du tout à cet amour entre Barbara et Elias ne doit pas m'aider à aimer cette fin. Après l'histoire a été écrite comme ça donc ce couple existe, ça ne se débat pas.

Ah oui tu vas chercher loin, malheureusement Emmanuel Kant n'est pas dans l'équipe des scénaristes ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 12:25

nicolas8401 a écrit:

Ah oui tu vas chercher loin, malheureusement Emmanuel Kant n'est pas dans l'équipe des scénaristes ;)
:lol:

Mais loin, je ne vois pas en quoi. Ce n'est pas moi qui ai amené l'histoire des bracelets et de ses pouvoirs, de la "réincarnation" de Gyptis et Protis en Barbara et Elias, de la tache sur le mur, etc, etc... La seule différence aurait été la finalité, et quels amants seraient réunis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 15:24

Desherbants a écrit:
Paty a écrit:



Patrick, oui. Car il poursuit son idée, contre vents et marées (il a trouvé un prétexte pour s'occuper de l'enquête à la clinique car il sait bien qu'Alibert et Berger sont liés d'une façon ou d'une autre).

Les colocs, non, je ne les mettrais pas en "bien" ; ce sont des adultes, ils devraient être capable de dire "non, vraiment, l'opéra ce n'est pas notre truc". Bien entendu, ils ne sont pas censés savoir que Rochat leur a concocté une soirée opéra, mais quand même. Ils auraient dû rentrer, déguster la blanquette et remercier Rochat pour ça, puis opposer un refus ferme à la suite ... (ou accepter d'en écouter un passage de cinq minutes). Mais bon, c'est l'intrigue comique, donc ... sarcastic

Tom, car après avoir demandé à Théo ce qu'il en était, il a tout de suite demandé si Clara allait bien ! Je pense qu'il lui sera d'un bon soutien.

Johanna, car bien qu'elle soit reconnaissante à Nicolas d'avoir ... fait son boulot, elle n'est pas dupe, et n'oublie pas l'impression qu'il lui a faite à plusieurs reprises.





Oui Tom très bien hier
Oui l'on sent tout de suite que Tom sera un précieux allié pour Clara/Antoine , elle/il en aura bien besoin! 

D'ailleurs sur le fofo, doit-on l'appeler déjà Antoine comme il le demande?  :cable: 
Le débat est lancé!  bounce bounce bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 15:29

likeasunshine a écrit:
Desherbants a écrit:




Oui Tom très bien hier
Oui l'on sent tout de suite que Tom sera un précieux allié pour Clara/Antoine , elle/il en aura bien besoin! 

D'ailleurs sur le fofo, doit-on l'appeler déjà Antoine comme il le demande?  :cable: 
Le débat est lancé!  bounce bounce bounce

Autre débat: Clara serait-elle acceptée aux Belles du Mistral? Vous avez quatre heures :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 15:31

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah ok, mais du coup il n'y aurait pas eu de parallèle avec l'histoire mythologique.
Il me semblait suffisant que Barbara et Elias ne soit que des vecteurs et pas des acteurs dans cette intrigue. Qu'on retrace le mythe de Gyptis et Protis à travers eux et qu'ils permettent la réunion des deux amants sans pour autant en être les "réincarnations". Une sorte d'incarnation temporaire, ou de possession de leur corps et de leur esprit dans le but de pouvoir se retrouver avant, pour Gyptis et Protis, de partir vivre en paix dans le monde des esprits.

Je ne sais pas si je suis claire, et le fait que je n'adhère pas du tout à cet amour entre Barbara et Elias ne doit pas m'aider à aimer cette fin. Après l'histoire a été écrite comme ça donc ce couple existe, ça ne se débat pas.

Là-dessus on est bien d'accord.. Je me demande bien quelles genres d'intrigues ils vont avoir maintenant qu'ils sont déjà mariés et que la passion risque de retomber.. whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 15:40

likeasunshine a écrit:

Oui l'on sent tout de suite que Tom sera un précieux allié pour Clara/Antoine , elle/il en aura bien besoin! 

D'ailleurs sur le fofo, doit-on l'appeler déjà Antoine comme il le demande?  :cable: 
Le débat est lancé!  bounce bounce bounce
Me concernant il n'y aura pas de débat, ce sera "Antoine" et "il", puisque sa volonté a clairement été énoncée. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 15:43

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il me semblait suffisant que Barbara et Elias ne soit que des vecteurs et pas des acteurs dans cette intrigue. Qu'on retrace le mythe de Gyptis et Protis à travers eux et qu'ils permettent la réunion des deux amants sans pour autant en être les "réincarnations". Une sorte d'incarnation temporaire, ou de possession de leur corps et de leur esprit dans le but de pouvoir se retrouver avant, pour Gyptis et Protis, de partir vivre en paix dans le monde des esprits.

Je ne sais pas si je suis claire, et le fait que je n'adhère pas du tout à cet amour entre Barbara et Elias ne doit pas m'aider à aimer cette fin. Après l'histoire a été écrite comme ça donc ce couple existe, ça ne se débat pas.

Là-dessus on est bien d'accord.. Je me demande bien quelles genres d'intrigues ils vont avoir maintenant qu'ils sont déjà mariés et que la passion risque de retomber.. whistle

On verra à leurs noces d'argent, prévues pour juillet prochain :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 18:57

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui l'on sent tout de suite que Tom sera un précieux allié pour Clara/Antoine , elle/il en aura bien besoin! 

D'ailleurs sur le fofo, doit-on l'appeler déjà Antoine comme il le demande?  :cable: 
Le débat est lancé!  bounce bounce bounce
Me concernant il n'y aura pas de débat, ce sera "Antoine" et "il", puisque sa volonté a clairement été énoncée. ;)
J'opte pour Antoine aussi!  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 19:12

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Me concernant il n'y aura pas de débat, ce sera "Antoine" et "il", puisque sa volonté a clairement été énoncée. ;)
J'opte pour Antoine aussi!  Smile

Pour moi ce sera toujours Clara ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 19:16

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'opte pour Antoine aussi!  Smile
Pour moi ce sera toujours Clara ;)
Pourquoi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 19:22

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pour moi ce sera toujours Clara ;)
Pourquoi ?

Ben c'est son son nom, et jusqu'à preuve du contraire, c'est une fille. 
Pour l'instant son discours me paraît incompréhensible et délirant, et ressemble plus à un caprice qu'autre chose. 
Et puis sa façon d'imposer son point de vue du jour au lendemain, je n'aime pas cette méthode.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 19:31

nicolas8401 a écrit:

Ben c'est son son nom, et jusqu'à preuve du contraire, c'est une fille. 
Pour l'instant son discours me paraît incompréhensible et délirant, et ressemble plus à un caprice qu'autre chose. 
Et puis sa façon d'imposer son point de vue du jour au lendemain, je n'aime pas cette méthode.
C'est un prénom qui le fait souffrir. Quant au fait de ne pas réussir à comprendre ce qu'il ressent c'est une chose, mais persister parce qu'on pense savoir mieux que l'autre ce qu'il ressent ("un caprice") tout en sachant que c'est blessant pour lui, c'est assez bête non ?

Si Clara en avait on l'appellerait Antoine ? Sweat Sweat Ce n'est pas une question de preuve, ni de physique. C'est quelqu'un qui parle d'une souffrance, qui dit aux autres ce qui apaiserait cette souffrance. Donc c'est juste une question d'empathie, d'être capable de faire quelque chose pour l'autre (et qui si on y regarde bien ne change absolument rien pour soi).

Oui, il s'y prend trop brutalement avec ses proches, mais nous ne sommes pas des proches, nous pouvons avoir plus de recul que ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 19:42

Ca serait aussi intéressant pour certains de chercher sur internet ce qu'est la dysmorphie de genre, qu'il ne s'agit pas que de caprices ou de travestissement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 19:43

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ben c'est son son nom, et jusqu'à preuve du contraire, c'est une fille. 
Pour l'instant son discours me paraît incompréhensible et délirant, et ressemble plus à un caprice qu'autre chose. 
Et puis sa façon d'imposer son point de vue du jour au lendemain, je n'aime pas cette méthode.
C'est un prénom qui le fait souffrir. Quant au fait de ne pas réussir à comprendre ce qu'il ressent c'est une chose, mais persister parce qu'on pense savoir mieux que l'autre ce qu'il ressent ("un caprice") tout en sachant que c'est blessant pour lui, c'est assez bête non ?

Si Clara en avait on l'appellerait Antoine ? Sweat  Sweat  Ce n'est pas une question de preuve, ni de physique. C'est quelqu'un qui parle d'une souffrance, qui dit aux autres ce qui apaiserait cette souffrance. Donc c'est juste une question d'empathie, d'être capable de faire quelque chose pour l'autre (et qui si on y regarde bien ne change absolument rien pour soi).

Oui, il s'y prend trop brutalement avec ses proches, mais nous ne sommes pas des proches, nous pouvons avoir plus de recul que ça.

Bête, peut-être pas quand même...
L'alcool, la drogue ou la fuite du réel, ça peut apaiser en apparence les souffrances, aussi, ce n'est pas pour ça que c'est bien. 
Mais bon, j'imagine que j'ai tort et que le scénario va te donner raison  sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 19:53

nicolas8401 a écrit:

Bête, peut-être pas quand même...
L'alcool, la drogue ou la fuite du réel, ça peut apaiser en apparence les souffrances, aussi, ce n'est pas pour ça que c'est bien. 
Mais bon, j'imagine que j'ai tort et que le scénario va te donner raison  sarcastic
Oulala quelle comparaison plus qu'hasardeuse. Sweat

La "drogue" pour Antoine, ce serait plutôt la scarification. C'est une (mauvaise) réponse à une souffrance que l'on ressent, mais ça ne met fin à rien. Et de la même façon c'est inquiétant.
Vivre en tant qu'homme pour Antoine, c'est juste être soi-même. Etre Clara et être vu comme une femme, c'est ça la douleur.

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 20:17

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bête, peut-être pas quand même...
L'alcool, la drogue ou la fuite du réel, ça peut apaiser en apparence les souffrances, aussi, ce n'est pas pour ça que c'est bien. 
Mais bon, j'imagine que j'ai tort et que le scénario va te donner raison  sarcastic
Oulala quelle comparaison plus qu'hasardeuse. Sweat

La "drogue" pour Antoine, ce serait plutôt la scarification. C'est une (mauvaise) réponse à une souffrance que l'on ressent, mais ça ne met fin à rien. Et de la même façon c'est inquiétant.
Vivre en tant qu'homme pour Antoine, c'est juste être soi-même. Etre Clara et être vu comme une femme, c'est ça la douleur.


Si tu le dis...
Si ça se trouve son mal-être vient d'autre chose, qu'elle a mal localisé.
Et puis tu fais ta grande philosophe, mais si quelqu'un parmi tes proches était dans la situation de Clara, pas sûr que tu réagisses avec autant de grandeur d'âme.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 20:28

nicolas8401 a écrit:

Si tu le dis...
Si ça se trouve son mal-être vient d'autre chose, qu'elle a mal localisé.
Et puis tu fais ta grande philosophe, mais si quelqu'un parmi tes proches était dans la situation de Clara, pas sûr que tu réagisses avec autant de grandeur d'âme.
C'est le cas d'un de tes proches ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 20:38

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Si tu le dis...
Si ça se trouve son mal-être vient d'autre chose, qu'elle a mal localisé.
Et puis tu fais ta grande philosophe, mais si quelqu'un parmi tes proches était dans la situation de Clara, pas sûr que tu réagisses avec autant de grandeur d'âme.
C'est le cas d'un de tes proches ?

Non.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 21:07

Clément propose à Clara la médiation d’un psy, elle accepte

Patrick obtient d’Anne l’autorisation de tracer le portable du Docteur Alibert
Anne réussi à faire signer les papiers pour le portable d’Alibert
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty13/3/2018, 22:04

Oui, Clément, bien : il n'envoie pas Clara chez la psy, mais lui propose d'y aller ensemble, afin de pouvoir parler en présence d'une tierce personne.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 11 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.