Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
MISSMISSO1




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty8/4/2020, 15:59

et la couverture de télé star :lol: 

ahhhh!!! là elle marque qu'elle devait reprendre le tournage :cable: 

bon un coup elle reprend le tournage un coup non  qui dit vrai confused Toupie
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty9/4/2020, 11:42

@Missmiss En effet, il y a Téléstar aussi !

"J'attendais de retourner à Marseille pour Plus belle la vie, mais le tournage a été suspendu." (p.13)

Pas clair, elle sous-entend qu'elle allait revenir ? Elle se contredit avec les autres interviews... Quel feuilleton...  sarcastic

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Telest35

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty9/4/2020, 11:43

Téléstar

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Telest36

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty9/4/2020, 11:43

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Telest37

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty9/4/2020, 11:44

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Telest38

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty9/4/2020, 14:51

C'est marrant ...

... pendant les premières saisons de Pblv, j'aimais plutôt bien Mélanie, avec son joli sourire et sa gentillesse ; il m'arrivait même de la défendre sur le forum, quand d'aucuns la traitaient de "Mélacruche".

Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que j'ai commencé à la trouver niaise ...

Et je crois que j'ai fini par mélanger le personnage et l'actrice, car je ne supporte plus de voir sa bobine à la une des magazines, les nombreux reportages qui lui sont consacrés, comme si elle était une star internationale, mais aussi ses allers-retours dans la série, parce qu'elle était sollicitée de partout pour d'autres séries, des émissions diverses, etc. ...

Donc, son retour ne me réjouit pas du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty9/4/2020, 21:34

A peu prés pareil pour moi.Trop fait sa diva, je reviens....je reviens pas.....je me suis dit "qu'elle reste oû elle est"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 00:01

Le coup du "je peux pas reprendre non plus les tournages de PBLV à cause du Covid", c'est tout de même un peu gros :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 06:44

Cerise sur le gâteau, dimanche elle était reçue, chez Michel Drucker.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 08:50

@Paty et Fiesta.   jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 09:44

Et... de 4 :D :D 

Quatrième couv !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Tvmag10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 10:02

Pitié

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 MP5IYhRtX5VVgh7_YyNk7VwKUD5GUjGbKUGVMQVYSEqVsuZco-_Uqnfa2wh7V7tU9q1kGoTbtTTwdBgwXjSRcYwSK-VjQmZntb9xPNDSCnSOGn4mFqUmRft1RjQeVATntsN7qArXM8kBh1r5GOY_buL9cp4Hq6ot

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 10:18

@Nicolas
:lol:
Prochaine soirée jeux sur le forum, compter le nombre de couvertures de magazines qu'a fait Milot depuis son départ de PBLV :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 10:27

Il va falloir une bonne calculette :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 11:37

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@Nicolas
:lol:
Prochaine soirée jeux sur le forum, compter le nombre de couvertures de magazines qu'a fait Milot depuis son départ de PBLV :D


J'ai la réponse :

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Th?id=OIP
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 11:45

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 15:12

Manquent plus que Télé Poche et Télé Loisirs et la boucle sera bouclée. Surprised-redface
Et j'adore l'excuse "C'est a cause du Coronavirus que je tourne plus dans Pblv!" :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 15:51

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@Nicolas
:lol:
Prochaine soirée jeux sur le forum, compter le nombre de couvertures de magazines qu'a fait Milot depuis son départ de PBLV :D


Personne jouerait lol !
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 16:35

allez ,on continue de compter 5

le magasine NOUS DEUX :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty10/4/2020, 18:08

» Voir le message cité
MISSMISSO1 a écrit:
allez ,on continue de compter 5

le magasine NOUS DEUX :lol:

6 :D whistle
Nouveau numéro de Top Santé (mai 2020)

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Top_sa10

:D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty11/4/2020, 13:44

Mais jusqu'ou ira t'elle?! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty11/4/2020, 19:47

Elle ira, je dirais plutôt, tirera sur la ficelle jusqu'à ce que sa "petite" personne n'intéresse plus les gens ni les journalistes.Je l'ai déjà dit
 les heures de gloire ne sont pas éternelles, rien est éternel tout à une fin, elle y compris.Il y en a qui poussent derriére, et susciteront de l'l'intérêt, et elle aura fini de plaire.c'est aussi simple. molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty11/4/2020, 20:49

Laetitia Milot est éternelle :D Blague à part, il faut reconnaître qu'elle a une longévité médiatique assez impressionnante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty11/4/2020, 21:10

Elle fait tout pour! Elle a un tempérament" m'as tu vu" trés développé et puis quand elle a eu sa mome elle n'a plus arrété lol 
Ce qui est bien, c'est qu'elle a attiré l'attention sue ce probléme d'endométriose.Aprés il y en a qui ont le vent en poupe plus longtemps que d'autres,Et avec sa nouvelle série, Réunion, ça va continuer, perso, je ne m'y intéresse pas, les couvertures de magazines non plus, je regarde les programmes télé sur internet.Sa série et tout le reste, je l'apprends ici.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 41 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.