Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lili49




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 11:37

Tiens Laetitia Milot ça faisait longtemps 😂😁
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:33

Tony a écrit:
Télé 7 Jours
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Milot13

« Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral. La balle est dans leur camp, donc, mais je serais heureuse de son retour dans la série ».

hahaHa ce n'est que la troisième couv de Milot sur cette page après tout Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 1f602.png?v=2.2 abusé Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 1f602.png?v=2.2
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:19

Elle est aussi en 1ère page de Télé Z que je viens de recevoir. C'est pas pour ça que je vais regarder sa nouvelle série, je peux plus la voir en peinture depuis longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:40

Violette a écrit:
Elle est aussi en 1ère page de Télé Z que je viens de recevoir. C'est pas pour ça que je vais regarder sa nouvelle série, je peux plus la voir en peinture depuis longtemps.
jap jap jap jap jap  ça devient horripilant ce sujet M.Milot.Je ne savais pas qu'elle était dans une nouvelle série.Je ferai comme toi, je boycoterai cette série, elle va encore se prendre pour le nombril du monde avec moult articles sur sa petite personne ! kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:57

Son succès médiatique a toujours été un mystère pour moi confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 14:48

Elle est belle, elle semble simple ("la fille d'à côté"), elle était un personnage récurrent central (ne serait-ce que parce qu'elle travaillait dans ce lieu central, lui aussi, qu'est le bar) de la série, son perso est amène, souriant, gentil, limite simple, elle a su faire parler d'elle dans d'autres émissions populaires (je crois qu'elle avait participé à un "danse avec les stars"), puis elle a vécu un problème de santé qui émeut (elle ne pouvait pas avoir d'enfant), et loin d'être discrète à ce sujet, elle communiquait à fond dessus, elle a écrit des livres (notamment sur ce thème-là) ...
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 16:39

hello
et vous avez pas fini aussi la couverture de télé star :D 

pour la série olivia et pour son titre de chanson avec vincent niclo whistle whistle et d'autre projet elle attend son retour dans pblv siffle siffle


si tony a l'article !!
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 16:57

Laetitia Millot ne fait pas vraiment "fille d'à côté" pour moi, sa silhouette est quand même largement au-dessus de la moyenne et ne passe pas inaperçue !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 18:07

Je voulais dire "fille d'à côté" du point de vue de la personnalité, car je la trouve très belle, et de visage et de silhouette !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 18:53

Paty a écrit:
Elle est belle, elle semble simple ("la fille d'à côté"), elle était un personnage récurrent central (ne serait-ce que parce qu'elle travaillait dans ce lieu central, lui aussi, qu'est le bar) de la série, son perso est amène, souriant, gentil, limite simple, elle a su faire parler d'elle dans d'autres émissions populaires (je crois qu'elle avait participé à un "danse avec les stars"), puis elle a vécu un problème de santé qui émeut (elle ne pouvait pas avoir d'enfant), et loin d'être discrète à ce sujet, elle communiquait à fond dessus, elle a écrit des livres (notamment sur ce thème-là) ...

De là à faire régulièrement la une des magazines depuis quinze ans...
D'ailleurs sur le forum, elle n'a pas tellement si bonne presse...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:36

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Elle est belle, elle semble simple ("la fille d'à côté"), elle était un personnage récurrent central (ne serait-ce que parce qu'elle travaillait dans ce lieu central, lui aussi, qu'est le bar) de la série, son perso est amène, souriant, gentil, limite simple, elle a su faire parler d'elle dans d'autres émissions populaires (je crois qu'elle avait participé à un "danse avec les stars"), puis elle a vécu un problème de santé qui émeut (elle ne pouvait pas avoir d'enfant), et loin d'être discrète à ce sujet, elle communiquait à fond dessus, elle a écrit des livres (notamment sur ce thème-là) ...

De là à faire régulièrement la une des magazines depuis quinze ans...
D'ailleurs sur le forum, elle n'a pas tellement si bonne presse...
jap vers les débuts elle ne faisait pas la une des magazines, je crois (peux me tromper ) qu'elle fait la une que ces 5 ou6 derniéres années.Oui pas tellement bonne presse, et déjà avant il y en a qui ont trouvé l'appelation de "Mélanaze" je n'étais pas depuis longtemps sur le forum.
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:47

Paty a écrit:
Je voulais dire "fille d'à côté" du point de vue de la personnalité, car je la trouve très belle, et de visage et de silhouette !

Ah d'accord ! jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:20

Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion. heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:26

MISSMISSO1 a écrit:
hello
et vous avez pas fini aussi la couverture de télé star :D 

pour la série olivia et pour son titre de chanson avec vincent niclo whistle whistle et d'autre projet elle attend son retour dans pblv siffle siffle


si tony a l'article !!
Ah non pitie , pas d'article!  alexxx1978   alexxx1978

Deja je ne comprend pas qu'on  mette ses couv de magazines ou ses interviews ici alors qu'elle n'est plus actrice de Pblv! heink

Et il n'y a qu'elle pour croire qu'elle va y revenir...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:29

nicolas8401 a écrit:
Son succès médiatique a toujours été un mystère pour moi confused

Une fille qui a de la chatte... ou pas tongue (sa maladie) clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 22:45

Maïadelsol a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion. heink

Ce n'est pas de l'acharnement, juste une interrogation sur sa surmédiatisation alors qu'elle n'a pas toujours grand-chose à dire. Pourquoi elle plutôt qu'une autre, en gros?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 23:24

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion. heink

Ce n'est pas de l'acharnement, juste une interrogation sur sa surmédiatisation alors qu'elle n'a pas toujours grand-chose à dire. Pourquoi elle plutôt qu'une autre, en gros?
jap jap jap  elle arrete plus !  J'aime les artistes assez discrets, trop c'est trop et un jour, je l ai déjà dit les vents vont tourner.Un jour on finit de plaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptySam 5 Oct 2019 - 23:30

likeasunshine a écrit:
MISSMISSO1 a écrit:
hello
et vous avez pas fini aussi la couverture de télé star :D 

pour la série olivia et pour son titre de chanson avec vincent niclo whistle whistle et d'autre projet elle attend son retour dans pblv siffle siffle


si tony a l'article !!
Ah non pitie , pas d'article!  alexxx1978   alexxx1978

Deja je ne comprend pas qu'on  mette ses couv de magazines ou ses interviews ici alors qu'elle n'est plus actrice de Pblv! heink

Et il n'y a qu'elle pour croire qu'elle va y revenir...
jap jap jap oui aprés tout c'est vrai, tout ce foin alors qu'elle n'est plus dans la série.
J'espére que les scéna ne la reprendront plus.Au dėbut ça m ennuyait qu'il y ai Sabrina, mais maintenant, je suis habituée, on a plus besoin de l'autre.
Et puis les articles, je ne les lirai plus, pour ce que ça apporte !  Cry
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:15

ahh !!! mais a mon avis vous n'avez pas fini de la voir vu que le single sort la semaine prochaine et il y aura des plateaux télé avec vincent niclo et quel date de tournée avec lui :cable: tongue 

https://youtu.be/HPnbDKnfy-s
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:09

Maïadelsol a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion. heink

Il est quand même étonnant qu'elle apparaisse si souvent un peu partout, alors que d'autres actrices, on n'en entend parler que de temps en temps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:10

MISSMISSO1 a écrit:
ahh !!! mais a mon avis vous n'avez pas fini de la voir vu que le single sort la semaine prochaine et il y aura des plateaux télé avec vincent niclo et quel date de tournée avec lui :cable: tongue 

https://youtu.be/HPnbDKnfy-s
Je ne savais pas qu'elle avait sorti un single ! Rien à cirer.Quant aux plateaux télé, les télécommandes c'est fait pour zapper.Rien à faire faut qu'elle se fasse voir ! Sinon elle n'est pas bien. Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:11

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion. heink

Il est quand même étonnant qu'elle apparaisse si souvent un peu partout, alors que d'autres actrices, on n'en entend parler que de temps en temps !
C'est pas l'humilité qui l etouffe !  :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:53

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion. heink

Il est quand même étonnant qu'elle apparaisse si souvent un peu partout, alors que d'autres actrices, on n'en entend parler que de temps en temps !

Et c'est surtout que son jeu d'actrice est assez mauvais whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:50

Quelle violence franchement!!! Pourquoi tant de haine ! surtout fiesta34!!
j'avoue que ça me choque, on parle d'un être humain qui, je crois ne fait rien pour se mettre en avant, mais ce sont les médias qui ont flairé le bon filon, elle a un destin à la Ingrid Chauvin (des malheurs personnels et un physique avantageux) qui font VENDRE tout simplement ! c'est du marketing ! ce n'est pas milot qui va chercher les journalistes, mais l'inverse! cette nana est simple et agréable, on le voit dans les vidéos, elle ne cherche pas la notoriété 

Fabienne carat par contre c'est autre chose, je pense que oui. J'ai entendu qu'elle avait écarté stéphane hénon pour être seule sur une couverture d'un mag (téléstar ?) et que depuis ils seraient en froid. ce serait aussi elle qui a demandé aux auteurs la séparation du couple samia/boher.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 31 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.