Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty11/6/2019, 17:43

De plus c'est indélicat comme question car imaginons qu'elle en a très envie et qu'elle n'y arrive pas ? Bonjour le tact !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty11/6/2019, 19:05

Elle a dit que si elle avait un enfant, elle arreterait de tourner. On verra bien, elle n'est pas fixée elle meme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty11/6/2019, 22:01

Qui sait si Sara Mortensen s en va de la série d elle meme ou si c'est la prod qui la licencie , il y a un probléme de planning chargé.Toujours les meilleures qui s en vont !  fou si on pouvait choisir.Et Roland c'est quoi ce démenti à la noix ! On a bien vu et entendu que c'est Claire qui sert, elle a dit j arrive à un supposé client.Des fois, ce n'est pas vrai les annonces, reste à savoir, si c'est bien vrai pour Sara M.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 10:04

Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant Surprised-redface ) dans la rubrique des scoops jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 12:17

Shinochaz a écrit:
Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant Surprised-redface ) dans la rubrique des scoops jap
Merci de m'avoir prévenue, je vais voir.(je pensais qu'il fallait le mettre là, car les départs des acteurs sont dans les articles de presse.Aprés ça peut etre considéré comme spoil.Je m'en souviendrai. Smile
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 12:19

C'est vrai qu'on n'est pas loin du spoil  siffle
De toute façon je ne crois plus trop aux départ annoncés des acteurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 12:57

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant Surprised-redface ) dans la rubrique des scoops jap
Merci de m'avoir prévenue, je vais voir.(je pensais qu'il fallait le mettre là, car les départs des acteurs sont dans les articles de presse.Aprés ça peut etre considéré comme spoil.Je m'en souviendrai. Smile

Certes mais les départ annoncés peuvent aussi être considéré comme des scoops :D

Et sinon, tu n'a rien mis du tout, c'est une autre personne qui a posté l'article en question  siffle

nicolas8401' a écrit:
C'est vrai qu'on n'est pas loin du spoil  siffle
De toute façon je ne crois plus trop aux départ annoncés des acteurs.

Enfin dans le cas présent, sauf si les acteurs eux-même jouent aux fake news, ça semble confirmé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 13:25

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Merci de m'avoir prévenue, je vais voir.(je pensais qu'il fallait le mettre là, car les départs des acteurs sont dans les articles de presse.Aprés ça peut etre considéré comme spoil.Je m'en souviendrai. Smile

Certes mais les départ annoncés peuvent aussi être considéré comme des scoops :D

Et sinon, tu n'a rien mis du tout, c'est une autre personne qui a posté l'article en question  siffle

nicolas8401' a écrit:
C'est vrai qu'on n'est pas loin du spoil  siffle
De toute façon je ne crois plus trop aux départ annoncés des acteurs.

Enfin dans le cas présent, sauf si les acteurs eux-même jouent aux fake news, ça semble confirmé Surprised-redface
Non jai rien mis c'etait sur la page d info accueil de ma tablette.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 13:39

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Certes mais les départ annoncés peuvent aussi être considéré comme des scoops :D

Et sinon, tu n'a rien mis du tout, c'est une autre personne qui a posté l'article en question  siffle



Enfin dans le cas présent, sauf si les acteurs eux-même jouent aux fake news, ça semble confirmé Surprised-redface
Non jai rien mis c'etait sur la page d info accueil de ma tablette.


Donc du coup ça serait @tony qui spoilerait ? :lol:

sadomaso sadomaso sadomaso Triple ration, c'en est d'autant plus grave que c'est lui le chef et qu'il doit montrer l'exemple :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 13:55

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non jai rien mis c'etait sur la page d info accueil de ma tablette.


Donc du coup ça serait @tony qui spoilerait ? :lol:

sadomaso sadomaso sadomaso Triple ration, c'en est d'autant plus grave que c'est lui le chef et qu'il doit montrer l'exemple :D
oui Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Lol et surtout il doit savoir.Encore nous, on peut encore ne pas savoir ou se mélanger.Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 3129673867
triple ration ! ce n'est pas ton jour, on a pas intérêt à faire des ratés aujourd'hui et ce soir !
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty12/6/2019, 16:33

Shinochaz a écrit:
Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant Surprised-redface ) dans la rubrique des scoops jap

Un comble pour moi qui prends soin de ne jamais aller dans cette rubrique !! :lol:

Désolé, je ne savais pas qu'un
Spoiler:
:D était considéré comme du spoil, car l'article en question ne fait que confirmer cela et ne parle aucunement des intrigues. Et je ne faisais que répondre à Fiesta, dont le post est resté ici et divulgue toujours le 
Spoiler:
;)
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty13/6/2019, 00:55

Je viens de tomber sur l'article dans le topic "Interviews des comédiens et équipes" pas dans le topic scoops
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty13/6/2019, 21:38


Ça parle d'un personnage et d'une comédienne

Juste que ce Monsieur Charbit prend vraiment les gens pour des cons :lol:

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty14/6/2019, 09:47

J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur: 

"Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"


Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage  grrrr

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty14/6/2019, 09:51

Si l'actrice s'en va, elle ne doit clairement pas être remplacée pour moi. ça fait tellement lontemps qu'elle est là.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty14/6/2019, 12:13

nicolas8401' a écrit:
Si l'actrice s'en va, elle ne doit clairement pas être remplacée pour moi. ça fait tellement lontemps qu'elle est là.


Je ne pige pas .. ok il faut un laps de temps pour avoir une idée, écrit une intrigue, la valider après des troupes, des plannings des comédiens et enfin le tournage.  on va dire que ça tourne sur une période de 10 ..8 mois. Sachant que cette actrice plait de plus en plus et tourne dans différentes productions, pourquoi obstiner sur une longue intrigue avec son personnage dans +blv, puisqu'ils savent qu'un moment ou un autre elle va devoir quitter la troupe, car c'est impossible d'être à Lille 2 jours .. 1 jour Marseille et le lendemain à Paris et certaines productions payent mieux !!!

Son personnage est prof, elle se faisait muter et basta !!!

L'autre arrive pour un tournage en juillet .. ça sent la mutation du personnage pour l'année 2020 si l'actrice ne plait pas
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty15/6/2019, 16:42

Flora24 a écrit:
J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur: 

"Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"


Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage  grrrr
C'est triste mais quitte a remplacer Sara Mortensen, je prefere moi aussi une actrice completement differente et pas une actrice qui soit une sosie ou qui cherche a imiter Sara.

Ce sera un mal pour un bien on va dire.
Bien sur j'aurais prefere qu'on fasse partir definitivement Coco , surtout s'il y a revelation du secret par la suite, cela aurait ete un bon pretexte en plus...
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty15/6/2019, 17:08

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur: 

"Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"


Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage  grrrr
C'est triste mais quitte a remplacer Sara Mortensen, je prefere moi aussi une actrice completement differente et pas une actrice qui soit une sosie ou qui cherche a imiter Sara.

Ce sera un mal pour un bien on va dire.
Bien sur j'aurais prefere qu'on fasse partir definitivement Coco , surtout s'il y a revelation du secret par la suite, cela aurait ete un bon pretexte en plus...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty16/6/2019, 23:59

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur: 

"Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"


Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage  grrrr
C'est triste mais quitte a remplacer Sara Mortensen, je prefere moi aussi une actrice completement differente et pas une actrice qui soit une sosie ou qui cherche a imiter Sara.

Ce sera un mal pour un bien on va dire.
Bien sur j'aurais prefere qu'on fasse partir definitivement Coco , surtout s'il y a revelation du secret par la suite, cela aurait ete un bon pretexte en plus...

jap J'ai écrit la même chose sur un autre topic.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty17/6/2019, 13:59

LE PARISIEN - Dimanche 16 Juin 2019

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Morten10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty17/6/2019, 14:01

Tony a écrit:
LE PARISIEN - Dimanche 16 Juin 2019


 Béh oui c'est super dur !!!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty17/6/2019, 14:19

Cà se comprend aisément (ma propre responsable de planning à du mal alors qu'on est 13!), mais il suffisait de suspendre l'intrigue, d'inventer un truc pour dire qu'on ne voit pas Coralie pendant quelques mois et reprendre ensuite, çà doit quand même pouvoir se faire, elle est prof, elle part en formation, elle a un accident comme çà avait été proposé. Qu'on dise pas qu'il y à pas assez de personnages dans la série pour boucher le trou en attendant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty17/6/2019, 14:32

Agns1021 a écrit:
Cà se comprend aisément (ma propre responsable de planning à du mal alors qu'on est 13!), mais il suffisait de suspendre l'intrigue, d'inventer un truc pour dire qu'on ne voit pas Coralie pendant quelques mois et reprendre ensuite, çà doit quand même pouvoir se faire, elle est prof, elle part en formation, elle a un accident comme çà avait été proposé. Qu'on dise pas qu'il y à pas assez de personnages dans la série pour boucher le trou en attendant.

Exactement ; on a quand même beaucoup vu les Baumel depuis leur arrivée dans la série, alors que pas mal d'autres sont mit sur le côté ou très peu exploités.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty17/6/2019, 15:31

Flora24 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Cà se comprend aisément (ma propre responsable de planning à du mal alors qu'on est 13!), mais il suffisait de suspendre l'intrigue, d'inventer un truc pour dire qu'on ne voit pas Coralie pendant quelques mois et reprendre ensuite, çà doit quand même pouvoir se faire, elle est prof, elle part en formation, elle a un accident comme çà avait été proposé. Qu'on dise pas qu'il y à pas assez de personnages dans la série pour boucher le trou en attendant.

Exactement ; on a quand même beaucoup vu les Baumel depuis leur arrivée dans la série, alors que pas mal d'autres sont mit sur le côté ou très peu exploités.
jap jap jap
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 26 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.