Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty16/1/2019, 19:17

likeasunshine a écrit:
Et hier l'on a appris que Jerome a 46 ans alors qu'il fait plus jeune que Boher :cable:

Bah la génétique, le mode de vie, etc. influencent beaucoup
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty16/1/2019, 19:21

likeasunshine a écrit:
Et hier l'on a appris que Jerome a 46 ans alors qu'il fait plus jeune que Boher :cable:

Tu trouves?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty16/1/2019, 19:45

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et hier l'on a appris que Jerome a 46 ans alors qu'il fait plus jeune que Boher :cable:

Bah la génétique, le mode de vie, etc. influencent beaucoup

Mouais...je trouve que Stéphane Hanon "fait" bien ses 52 ans...j'ai 38 ans, mes connaissances ont entre 35 et 49 ans, et mes potes de 43 ans paraissent bien plus "frais" que Jean-Paul.

Je n'ai pas trouvé l'âge de Laurent Orry (Jérôme Belesta) mais selon sa biographie, il ne doit pas être très différent de celui de son personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty16/1/2019, 20:14

Le chômage ça rajeunit ? :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty16/1/2019, 20:16

Je veux dire que Laurent Orry est très probablement plus jeune que Stéphane Hénon, alors que dans la série il est supposé avoir trois ans de plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty16/1/2019, 23:04

Shinochaz a écrit:
Je veux dire que Laurent Orry est très probablement plus jeune que Stéphane Hénon, alors que dans la série il est supposé avoir trois ans de plus.
Oui voila c'est pour cela que j'avais ose la comparaison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty17/1/2019, 11:49

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Jean-Paul a toujours été plus âgé que Samia dans la série

Ouaip mais j'ai peine à croire que Jean-Paul soit à peine plus âgé que moi ;) Et Stéphane Hénon a 52 ans ;)

Je veux devenir un personnage de série : je rajeunirai ainsi de plusieurs années tous les dix ans ! love
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty17/1/2019, 11:58

Paty a écrit:

Je veux devenir un personnage de série : je rajeunirai ainsi de plusieurs années tous les dix ans ! love
Les personnages dans PBLV ont plutôt tendance à vieillir plus vite que le temps, je suis pas sûre que ce soit le bon plan. :D
Comédienne par contre, ça peut marcher.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty17/1/2019, 13:55

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Je veux devenir un personnage de série : je rajeunirai ainsi de plusieurs années tous les dix ans ! love
Les personnages dans PBLV ont plutôt tendance à vieillir plus vite que le temps, je suis pas sûre que ce soit le bon plan. :D
Comédienne par contre, ça peut marcher.

Trop tard, je suis périmée pour ce métier ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty17/1/2019, 18:44

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Bah la génétique, le mode de vie, etc. influencent beaucoup

Mouais...je trouve que Stéphane Hanon "fait" bien ses 52 ans...j'ai 38 ans, mes connaissances ont entre 35 et 49 ans, et mes potes de 43 ans paraissent bien plus "frais" que Jean-Paul.

Je n'ai pas trouvé l'âge de Laurent Orry (Jérôme Belesta) mais selon sa biographie, il ne doit pas être très différent de celui de son personnage.
Ca doit etre usant toutes ces présences sur les plateaux, et J Paul est présent depuis longtemps, plus que Jérôme.Apres J.Paul n'a pas fréquenté assidument la salle de sport à la période Djawad. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty17/1/2019, 21:24

Ce ne sont pas des esclaves non plus, ils ont sans doute de dures journees de travail mais ne sont pas toute l'annee en tournage. Leur vie est moins dure que pour un ouvrier.
 
En revanche je me suis toujours demande si les forts eclairages en plateau et le maquillage permanent n'etaient pas nocifs pour la peau...No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 13:09

likeasunshine a écrit:
Ce ne sont pas des esclaves non plus, ils ont sans doute de dures journees de travail mais ne sont pas toute l'annee en tournage. Leur vie est moins dure que pour un ouvrier.
 
En revanche je me suis toujours demande si les forts eclairages en plateau et le maquillage permanent n'etaient pas nocifs pour la peau...No
Plus dur que le travail des ouvriers, ce n'est pas comparable, ce n'est pas la même fatigue, les ouvriers n'ont rien à apprendre par coeur.Eux ont beaucoup à apprendre et souvent, ils tournent pour la série et une autre ou un film, donc c'est fatiguant, ils peuvent faire plus d'heures que les ouvriers.La seule chose qui change, et c'est pas des moindres, c'est qu'eux les acteurs ont choisi leur métier, ils ont plaisir à aller au travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.C'est pour ça que j'ai déjà dit, qu'ils ont l'inconvénient d'être critiqué et ils doivent l'assumer.
Et aussi comme on a parlé cette semaine, ils doivent obéir aux impératifs de tournage, couper les cheveux, grossir, maigrir, des petites cascades pour certains, aller dans l'eau froide en plein hiver, ou au contraire en plein cagnard, et autres choses pas toujours agréables.
nicolas8401'



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 13:58

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce ne sont pas des esclaves non plus, ils ont sans doute de dures journees de travail mais ne sont pas toute l'annee en tournage. Leur vie est moins dure que pour un ouvrier.
 
En revanche je me suis toujours demande si les forts eclairages en plateau et le maquillage permanent n'etaient pas nocifs pour la peau...No
Plus dur que le travail des ouvriers, ce n'est pas comparable, ce n'est pas la même fatigue, les ouvriers n'ont rien à apprendre par coeur.Eux ont beaucoup à apprendre et souvent, ils tournent pour la série et une autre ou un film, donc c'est fatiguant, ils peuvent faire plus d'heures que les ouvriers.La seule chose qui change, et c'est pas des moindres, c'est qu'eux les acteurs ont choisi leur métier, ils ont plaisir à aller au travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.C'est pour ça que j'ai déjà dit, qu'ils ont l'inconvénient d'être critiqué et ils doivent l'assumer.
Et aussi comme on a parlé cette semaine, ils doivent obéir aux impératifs de tournage, couper les cheveux, grossir, maigrir, des petites cascades pour certains, aller dans l'eau froide en plein hiver, ou au contraire en plein cagnard, et autres choses pas toujours agréables.

Comme aller à la piscine tout l'été  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 14:01

Je ne suis pas certain non plus que la comparaison avec un "ouvrier" soit appropriée. Le métier de comédien, c'est tout de même beaucoup de galères, et je pense que ceux de PBLV ont conscience d'avoir de la chance, et je pense que beaucoup aussi aimeraient être en tournage toute l'année plutôt que de pointer à l'intermittence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 14:27

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas certain non plus que la comparaison avec un "ouvrier" soit appropriée. Le métier de comédien, c'est tout de même beaucoup de galères, et je pense que ceux de PBLV ont conscience d'avoir de la chance, et je pense que beaucoup aussi aimeraient être en tournage toute l'année plutôt que de pointer à l'intermittence.
Une interview de Stephane Henon datant d'hier parle de cette chance d'etre dans PBLV



https://stephanelarue.com/stephane-henon-je-prefere-etre-enferme-dans-plus-belle-la-vie-que-dans-rien/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 15:06

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Plus dur que le travail des ouvriers, ce n'est pas comparable, ce n'est pas la même fatigue, les ouvriers n'ont rien à apprendre par coeur.Eux ont beaucoup à apprendre et souvent, ils tournent pour la série et une autre ou un film, donc c'est fatiguant, ils peuvent faire plus d'heures que les ouvriers.La seule chose qui change, et c'est pas des moindres, c'est qu'eux les acteurs ont choisi leur métier, ils ont plaisir à aller au travail, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.C'est pour ça que j'ai déjà dit, qu'ils ont l'inconvénient d'être critiqué et ils doivent l'assumer.
Et aussi comme on a parlé cette semaine, ils doivent obéir aux impératifs de tournage, couper les cheveux, grossir, maigrir, des petites cascades pour certains, aller dans l'eau froide en plein hiver, ou au contraire en plein cagnard, et autres choses pas toujours agréables.

Comme aller à la piscine tout l'été  Surprised-redface

Oui : je plains les acteurs jouant Thérèse et le fils de Camille, l'été dernier. J'espère qu'on leur a donné une prime de pénibilité ... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 15:06

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas certain non plus que la comparaison avec un "ouvrier" soit appropriée. Le métier de comédien, c'est tout de même beaucoup de galères, et je pense que ceux de PBLV ont conscience d'avoir de la chance, et je pense que beaucoup aussi aimeraient être en tournage toute l'année plutôt que de pointer à l'intermittence.
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 15:09

Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas certain non plus que la comparaison avec un "ouvrier" soit appropriée. Le métier de comédien, c'est tout de même beaucoup de galères, et je pense que ceux de PBLV ont conscience d'avoir de la chance, et je pense que beaucoup aussi aimeraient être en tournage toute l'année plutôt que de pointer à l'intermittence.

Tout à fait.
Si certains acteurs (des jeunes, en général) craignent d'être trop associés à un personnage d'une série comme PBLV, pour d'autres, c'est un job régulier, le confort de ne plus avoir à courir les castings passé un certain âge, tout en s'investissant de temps à autre dans une production théâtrale de leur choix (Sylvie Flepp, Michel Cordes ...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty18/1/2019, 15:16

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Comme aller à la piscine tout l'été  Surprised-redface

Oui : je plains les acteurs jouant Thérèse et le fils de Camille, l'été dernier. J'espère qu'on leur a donné une prime de pénibilité ... :D
Les 2 que tu cites sont trés jeunes peut etre mineurs encore, donc les conditions ne sont pas les memes, heureusement qu'il y a des situations agreables lol  ils sont pas en galére toute l année, mais je t assure qu'il y a des inconvénients! Rien que les critiques sur les reseaux sociaux, ce n'est pas tout le monde qui peut supporter, ou sur les forums, encore, tu me diras nous on est bien gentils.Si on critique trop virulent un acteur on est rappelé à l ordre, mais la charte des forums n'est pas la meme partout ou moins appliquée.Aprés bien sur, il y en a qui ont des rôles c'est pas la défonce lol comme le fameux J.moon, alors lui, certes il n'est pas faigué le soir.Mais je parlais des récurrents.Eux c'est fatiguant, en meme temps, ils ne changeraient pas leurs places et comme dit Shino, ils sont conscient d avoir eu de la chance, surtout ceux du début.Melanie Johanna etc apres Blanche c'est comme si elle etait dans l administration lol ainsi que Mirta et Roland.
lilijo63



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty20/1/2019, 13:37

Shinochaz a écrit:
Je veux dire que Laurent Orry est très probablement plus jeune que Stéphane Hénon, alors que dans la série il est supposé avoir trois ans de plus.

Déjà, L.Orry est bien rasé, ça compte. Quand S. Hénon virera ses immondes poils de figure, il rajeunira !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty20/1/2019, 14:12

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Comme aller à la piscine tout l'été  Surprised-redface

Oui : je plains les acteurs jouant Thérèse et le fils de Camille, l'été dernier. J'espère qu'on leur a donné une prime de pénibilité ... :D

:D :D 
sans parler des tentatives de suicide à la plage
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty21/1/2019, 10:43

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Jean-Paul a toujours été plus âgé que Samia dans la série

Ouaip mais j'ai peine à croire que Jean-Paul soit à peine plus âgé que moi ;) Et Stéphane Hénon a 52 ans ;)

Leurs dates de naissance avaient été mentionnés quand ils se sont mariés; Samia serait née en '87, comme moi, et ça m'avait frappé à l'époque car je m'étais dis que du coup elle était jeune pour déjà se marier (c'était en 2011 je pense)  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty21/1/2019, 16:06

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Oui : je plains les acteurs jouant Thérèse et le fils de Camille, l'été dernier. J'espère qu'on leur a donné une prime de pénibilité ... :D
Les 2 que tu cites sont trés jeunes peut etre mineurs encore, donc les conditions ne sont pas les memes, heureusement qu'il y a des situations agreables lol  ils sont pas en galére toute l année, mais je t assure qu'il y a des inconvénients! Rien que les critiques sur les reseaux sociaux, ce n'est pas tout le monde qui peut supporter, ou sur les forums, encore, tu me diras nous on est bien gentils.Si on critique trop virulent un acteur on est rappelé à l ordre, mais la charte des forums n'est pas la meme partout ou moins appliquée.Aprés bien sur, il y en a qui ont des rôles c'est pas la défonce lol comme le fameux J.moon, alors lui, certes il n'est pas faigué le soir.Mais je parlais des récurrents.Eux c'est fatiguant, en meme temps, ils ne changeraient pas leurs places et comme dit Shino, ils sont conscient d avoir eu de la chance, surtout ceux du début.Melanie Johanna etc apres Blanche c'est comme si elle etait dans l administration lol ainsi que Mirta et Roland.

Déjà les personnages ne sont pas mineurs (le fils de Camille a son permis de conduire et Thérèse a passé son bac en 2017). Et Manon Bresch est née en 1998 jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty21/1/2019, 20:45

lilijo63 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je veux dire que Laurent Orry est très probablement plus jeune que Stéphane Hénon, alors que dans la série il est supposé avoir trois ans de plus.

Déjà, L.Orry est bien rasé, ça compte. Quand S. Hénon virera ses immondes poils de figure, il rajeunira !

jap jap jap
C'est sûr qu'il fera alors plus jeune que Jérôme. Déjà, il a les traits moins mous.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 21 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.