Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty4/1/2019, 20:33

Shinochaz a écrit:
Non Luna c'était le Brésil aussi.

Au début (première saison) elle était en Argentine, et voulait y retourner je crois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 17:47

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677982.html

C'est vraiment dommage que France3 censure une intrigue sur le djihad, sujet trop sensible? 
Et une intrigue parlant des gilets jaunes, pourquoi pas mais il ne faudrait pas que ca arrive trop tard.

Et concernant les audiences, j'ai l'impression que l'article gonfle les chiffres puisqu'aujourd'hui ,USGS depasse Pblv grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 18:20

C est tous les soirs il me semble qu'USGS devance PBLV et rien d etonnant quand on voit les intrigues paralleles de pblv à part hier soir avec la famille Bellesta c'etait assez drôle.Les intrigues laissées tombées qu on retrouve bien apres, on y pense meme plus ! Tous ces persos.....bref c'est trop fouillis.
USGS est bien plus structuré, c'est les débuts, on verra plus tard.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 20:14

likeasunshine a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677982.html

C'est vraiment dommage que France3 censure une intrigue sur le djihad, sujet trop sensible? 
Et une intrigue parlant des gilets jaunes, pourquoi pas mais il ne faudrait pas que ca arrive trop tard.

Et concernant les audiences, j'ai l'impression que l'article gonfle les chiffres puisqu'aujourd'hui ,USGS depasse Pblv grrrr


Oui sujet extrêmement sensible, il ne faut pas oublier que c'est une série qui se tourne encore aujourd'hui … après la diffusion d'une intrigue sur un attentant, je n'ose imaginer la sécurité au niveau de Pôle Média !!!

Ce qui m'a fait rire concernant la concurrence des deux autres séries … ça ne la gênait pas concernant celle de Tf1, tu m'étonnes c'est la même production, mais elle semblait peinée, agacée, par celle de France 2 et ne comprenait pas que France Tv se fasse concurrence !!!!


Dernière édition par jozephine le 5/1/2019, 20:40, édité 1 fois
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 20:25

likeasunshine a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677982.html

C'est vraiment dommage que France3 censure une intrigue sur le djihad, sujet trop sensible? 
Et une intrigue parlant des gilets jaunes, pourquoi pas mais il ne faudrait pas que ca arrive trop tard.

Et concernant les audiences, j'ai l'impression que l'article gonfle les chiffres puisqu'aujourd'hui ,USGS depasse Pblv grrrr

Attention gros spoiler dans un des liens qui est dans cet article
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 21:53

Citation :
 une communauté de téléspectateurs relativement jeune (51 ans en moyenne en 2017 selon l'Insee)

scratch

Citation :
Au sujet de la transidentité, on ne sait pas trop comment ça va évoluer étant donné que le personnage n'a que seize ans; si la comédienne va accepter de continuer ou non en grandissant."

Si la comédienne décide de continuer, ça va poser un vrai problème de crédibilité puisque il va bien falloir à un moment ou un autre aborder le traitement hormonal...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 21:57

Shinochaz a écrit:
Citation :
 une communauté de téléspectateurs relativement jeune (51 ans en moyenne en 2017 selon l'Insee)

scratch

Citation :
Au sujet de la transidentité, on ne sait pas trop comment ça va évoluer étant donné que le personnage n'a que seize ans; si la comédienne va accepter de continuer ou non en grandissant."

Si la comédienne décide de continuer, ça va poser un vrai problème de crédibilité puisque il va bien falloir à un moment ou un autre aborder le traitement hormonal...

Pourtant on peut très bien être transgenre et ne pas faire de traitement hormonal
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 22:00

Déjà Antoine n'est pas toujours crédible en tant que garçon, et c'est lui aussi qui a insisté pour faire ce traitement...

Si il vient à annoncer "oh finalement je n'en ai plus besoin", ça sentira la facilité scenaristique.

Bon les auteurs ont l'honnêteté de reconnaitre qu'ils ne savent pas encore où ils vont avec cette histoire, donc wait and see jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty5/1/2019, 22:55

En gros la prod et les scénaristes sont dans la mouise pour l’ado trans .. c’était à prévoir !!!

Quand la nouvelle prod est arrivée, tout ce petit monde aurait dû penser à arrêter quand il était encore temps et partir sur une fille lesbienne, que cette jeune ado  soit perdue ne comprenant pas son attirance pour les filles et de ce fait mélangeait tout !!!

S’ils voulaient traiter la transexualité, il fallait le faire avec une personne déjà opérée ... fille née garçon qui serait venue vivre au mistral et prendre une comédienne trans .. et les scénaristes auraient pu jouer sur des flashbacks pour raconter la difficulté pour faire comprendre en tant qu'ado  et ainsi que le mal être d'être né dans un corps qui n'est pas le sien  .. et que ce personnage tombe amoureux de Benoit par ex elle aurait pu lui cacher qu’elle était née garçon. Et quand l’envie d’un bébé pour Benoit se serait présentée, il aurait bien fallu lui dire la vérité et c’est à ce moment là que les flashbacks seraient intervenus 

En plus avec une vraie comédienne trans, ils auraient eu pas mal de « buzz »

Pour le personnage de Clara / Antoine, la solution sans doute de facilité, c'est que ce personnage ait un AVC ou un accident de scooter, elle reste dans le coma un certain temps,  elle se réveille handicapée, en sorte de redevenir petite fille  10--12 ans  …. en étant à mille lieux de sa transgenralité !!

Le hic  
Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 6/1/2019, 10:42, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty6/1/2019, 10:08

jozephine a écrit:
Ce qui m'a fait rire concernant la concurrence des deux autres séries … ça ne la gênait pas concernant celle de Tf1, tu m'étonnes c'est la même production, mais elle semblait peinée, agacée, par celle de France 2 et ne comprenait pas que France Tv se fasse concurrence !!!!

Oui, j'ai remarqué aussi.. on dirait que la 'guerre' se situe bien entre ces deux soaps de France télé et que celui de TF1 ne risque rien ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty6/1/2019, 14:09

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677982.html

C'est vraiment dommage que France3 censure une intrigue sur le djihad, sujet trop sensible? 
Et une intrigue parlant des gilets jaunes, pourquoi pas mais il ne faudrait pas que ca arrive trop tard.

Et concernant les audiences, j'ai l'impression que l'article gonfle les chiffres puisqu'aujourd'hui ,USGS depasse Pblv grrrr


Oui sujet extrêmement sensible, il ne faut pas oublier que c'est une série qui se tourne encore aujourd'hui … après la diffusion d'une intrigue sur un attentant, je n'ose imaginer la sécurité au niveau de Pôle Média !!!

Ce qui m'a fait rire concernant la concurrence des deux autres séries … ça ne la gênait pas concernant celle de Tf1, tu m'étonnes c'est la même production, mais elle semblait peinée, agacée, par celle de France 2 et ne comprenait pas que France Tv se fasse concurrence !!!!
Exact comme par hasard, pour la productrice de Pblv, Dna c'est super, mais Usgs c'est de la conccurence alors que la serie ne passe pas en meme temps contrairement a ce qu'elle dit  mais juste apres Pblv... scratch
ziva



Féminin Âge : 70

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty6/1/2019, 14:30

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:



Oui sujet extrêmement sensible, il ne faut pas oublier que c'est une série qui se tourne encore aujourd'hui … après la diffusion d'une intrigue sur un attentant, je n'ose imaginer la sécurité au niveau de Pôle Média !!!

Ce qui m'a fait rire concernant la concurrence des deux autres séries … ça ne la gênait pas concernant celle de Tf1, tu m'étonnes c'est la même production, mais elle semblait peinée, agacée, par celle de France 2 et ne comprenait pas que France Tv se fasse concurrence !!!!
Exact comme par hasard, pour la productrice de Pblv, Dna c'est super, mais Usgs c'est de la conccurence alors que la serie ne passe pas en meme temps contrairement a ce qu'elle dit  mais juste apres Pblv... scratch
Perso, depuis cet été, j'essaie de ne pas louper USGS. J'aime cette série mais je n'accroche pas autant aux personnages qu'avec PBLV. C'est sûr, qu'au commencement de PBLV, ma vie était différente de maintenant et en + le "vieux croûton avait 15 ans de - Cool"
ziva



Féminin Âge : 70

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty6/1/2019, 15:17

mouette42 a écrit:
Aujourd'hui tournage sous mes fenêtres à Marseille, ce matin il y avait Boher et Alison, cet après midi Nebout et Sacha, en ce moment ils tournent là au moins une fois tous les 15 jours !!
Quelle chance tu as ! Salut Mouette, à chaque, j'ai cherché "Mouette de Marseille" .... je ne viens + souvent, pas le temps, pas envie Sweat. Le meilleur moment pour moi, c'est le soir, devant ma télé avec ma p'tite tablette. Hélàs, j'ai des difficultés sur celle-ci pour me connecter sur ce forum.
Bonne année à toi Mouette elisabethlise biz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty7/1/2019, 00:49

likeasunshine a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677982.html

C'est vraiment dommage que France3 censure une intrigue sur le djihad, sujet trop sensible?

Il y avait eu un épisode d'Alex Hugo sur le sujet.
Luena47



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty7/1/2019, 14:17

Quand on voit comment les scénaristes traitent certains sujets avec énormément de maladresses, il vaut mieux qu'ils n'abordent pas le thème du djihad.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty7/1/2019, 14:21

Luena47 a écrit:
Quand on voit comment les scénaristes traitent certains sujets avec énormément de maladresses, il vaut mieux qu'ils n'abordent pas le thème du djihad.

En plus c'est trop compliqué et surtout risqué, quand il est aussi facile de trouver les studios, au niveau sécurité c'est ingérable !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty7/1/2019, 20:23

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677982.html

C'est vraiment dommage que France3 censure une intrigue sur le djihad, sujet trop sensible?

Il y avait eu un épisode d'Alex Hugo sur le sujet.
Mais Alex Hugo est sur France2 ,pas France3 et il est sans doute plus aise de traiter ce sujet sur un epi alors que sur Pblv ce serait sur plusieurs epis  et comme dit jozephine il y a peut-etre un probleme de securite de tournage.
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty7/1/2019, 21:28

Le djihad a déjà été évoqué avec Elias
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty7/1/2019, 23:59

Et Fatiha :D
Ans

Ans

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty11/1/2019, 17:47

Voilà ce que j'ai trouvé en faisant des recherches sur Cut et qui pourrait bien nous éclairer sur la débandade des personnages de PBLV :

"Dans Cut, reprend Ambroise Michelil y a un suivi psychologique des personnages, avec des choses du passé qui ressurgissent et qui peuvent même parfois donner des réponses à des saisons précédentes." Contrairement à Plus belle la vie, le feuilleton de France 3 dans lequel il tenait le rôle de Rudy Torres. "Quand j'étais sur Plus belle la vie, on me disait 'il n'y a pas de psychologie', ce que je trouvais un peu dommage. On était sur des émotions brutes et de semaine en semaine l'histoire pouvait passer du coq à l'âne, et nous il fallait adapter notre jeu par rapport à ça, sans forcément y mettre beaucoup de lien psychologique, donc c'était un peu difficile."
source

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty11/1/2019, 19:00

C'est assez proche de ma réflexion quand je dis que les auteurs prennent les personnages dispos à ce moment là et les adaptent à leurs intrigues, tandis que ca devrait être l'inverse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty11/1/2019, 19:59

Shinochaz a écrit:
C'est assez proche de ma réflexion quand je dis que les auteurs prennent les personnages dispos à ce moment là et les adaptent à leurs intrigues, tandis que ca devrait être l'inverse...
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty11/1/2019, 21:09

Ans a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé en faisant des recherches sur Cut et qui pourrait bien nous éclairer sur la débandade des personnages de PBLV :

"Dans Cut, reprend Ambroise Michelil y a un suivi psychologique des personnages, avec des choses du passé qui ressurgissent et qui peuvent même parfois donner des réponses à des saisons précédentes." Contrairement à Plus belle la vie, le feuilleton de France 3 dans lequel il tenait le rôle de Rudy Torres. "Quand j'étais sur Plus belle la vie, on me disait 'il n'y a pas de psychologie', ce que je trouvais un peu dommage. On était sur des émotions brutes et de semaine en semaine l'histoire pouvait passer du coq à l'âne, et nous il fallait adapter notre jeu par rapport à ça, sans forcément y mettre beaucoup de lien psychologique, donc c'était un peu difficile."
source


Eh bien ... !
J'ai l'impression que le suivi psychologique des personnages, c'est nous qui le faisons, ici sur le forum ! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty11/1/2019, 23:19

Ca rapproche le feuilleton du théâtre.
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 19 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.