Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 14:42

Mon Dieu, que ces photos de couverture de Télé Poche sont moches ! Nos plus belles comédiennes y semblent laides ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 17:28

Rebecca Hampton (Céline) fout un peu les jetons sur la couverture :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 17:57

Et Mélanie toujours bien mise en avant, incroyable tout de même :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 20:08

Shinochaz a écrit:
Et Mélanie toujours bien mise en avant, incroyable tout de même :lol:

Shocked  m'enfin, normal ! C'est elle qui soutient toute la série, même si c'est à distance ! Quel intérêt de regarder PBLV si on n'a pas Mélanie constamment à l'esprit ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 20:09

"Qu'est-c'que j'vous seeers ?" ;)
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 16:30

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 F0eu

Peut-être que j'ai mal vu, mais sur la photo de la troupe, photo pour la rentrée 2018, une chose me surprend, pas de Laurent Kérusoré, Anne Decis et ni de Joakim Latzko. Après avec les moyens techniques, ils aurait pu les mettre aussi !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 16:38

jozephine a écrit:
Peut-être que j'ai mal vu, mais sur la photo de la troupe, photo pour la rentrée 2018, une chose me surprend, pas de Laurent Kérusoré, Anne Decis et ni de Joakim Latzko. Après avec les moyens techniques, ils aurait pu les mettre aussi !!!
Sebastien Charbit a explique sur twitter qu'il y  aura d'autres photos de groupe dans les prochains mois et donc avec d'autres acteurs.
En gros la photo que nous voyons n'est pas definitive.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 17:00

Je ne savais pas
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 17:02

Il y a surtout trop de personnages pour tous les caser sur une photo !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 17:11

Je me demandais aussi pourquoi il manque tant de récurrents (Léo, Thomas, Frémont, Blanche, Gabriel, Nathan, Barbara...), c'est donc parce qu'ils ne sont pas dans des intrigues en ce moment  confused

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 23 Sep - 13:11, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 17:36

C'est un peu bizarre de faire la photo en fonction des apparitions des acteurs mais comme l'a dit Danton de toute facon ils ne rentrent pas tous dans le logo! molly malone
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 17:46

Mouais …. le responsble marketing n'est pas très bon, si il n'arrive pas à réaliser une photo avec tous les personnages de +BLV !!! enfin … pour ma part je trouve ce concept ridicule … de faire des photos de groupe par intrigue !!!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 17:57

jozephine a écrit:
Mouais …. le responsble marketing n'est pas très bon, si il n'arrive pas à réaliser une photo avec tous les personnages de +BLV !!! enfin … pour ma part je trouve ce concept ridicule … de faire des photos de groupe par intrigue !!!
Mais en vrai, t'as un entrainement intensif pour être aussi négative tout le temps ?
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 18:21

jozephine a écrit:
Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 F0eu

Peut-être que j'ai mal vu, mais sur la photo de la troupe, photo pour la rentrée 2018, une chose me surprend, pas de Laurent Kérusoré, Anne Decis et ni de Joakim Latzko. Après avec les moyens techniques, ils aurait pu les mettre aussi !!!

C'est qui à côté de l'acteur de Franck ?
marcelie



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 18:23

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:
Mouais …. le responsble marketing n'est pas très bon, si il n'arrive pas à réaliser une photo avec tous les personnages de +BLV !!! enfin … pour ma part je trouve ce concept ridicule … de faire des photos de groupe par intrigue !!!
Mais en vrai, t'as un entrainement intensif pour être aussi négative tout le temps ?

chat noir et blanc bravo
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 18:35

1848 a écrit:

C'est qui à côté de l'acteur de Franck ?
Sara Mortensen (Coralie) me semble-t-il.
1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 18:49

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

C'est qui à côté de l'acteur de Franck ?
Sara Mortensen (Coralie) me semble-t-il.

Ah on la reconnaît pas du tout. On dirait un mélange entre Ninon et Johanna en plus grande et mince :D
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 19:01

Je trouve leur comm nulle c’est tout, pour moi cette série est avant tout une troupe et pas le clan truc, le clan machin  .. après je suis pas négative  ...je n’aime pas et j’ai des idées arrêtées ... après je suis peut-être là seule à le dire ici.

Je suis déçue par cette nouvelle production oui et alors !!?? 
Et quand on ne va pas dans le sens de certains ou certaines ici .. nous sommes mal considérés 
On a le droit d’avoir des avis différents, non !!??? Je pensais que les forums servaient à ça à avoir des discutions construites
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 19:10

jozephine a écrit:
Je trouve leur comm nulle c’est tout, pour moi cette série est avant tout une troupe et pas le clan truc, le clan machin  .. après je suis pas négative  ...je n’aime pas et j’ai des idées arrêtées ... après je suis peut-être là seule à le dire ici.

Je suis déçue par cette nouvelle production oui et alors !!?? 
Et quand on ne va pas dans le sens de certains ou certaines ici .. nous sommes mal considérés 
On a le droit d’avoir des avis différents, non !!??? Je pensais que les forums servaient à ça à avoir des discutions construites
Des discussions construites oui, mais ce n'est pas ce que tu fais. Tu n'interviens que pour dire que pour critiquer ci ou ça, le tout sur le ton péremptoire de celle qui connait ça bien mieux que les autres. C'est toi qui a tendance à mal considérer ceux qui ne vont pas dans ton sens.

Ils ont fait une affiche avec les comédiens qui étaient là à un moment M. C'est une photo de groupe, pas de tout le groupe certes, mais c'est sympa d'en avoir de temps en temps. S'ils devaient attendre d'avoir absolument tout le monde, on n'en verrait une tous les 100 ans...

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 19:35

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:
Mouais …. le responsble marketing n'est pas très bon, si il n'arrive pas à réaliser une photo avec tous les personnages de +BLV !!! enfin … pour ma part je trouve ce concept ridicule … de faire des photos de groupe par intrigue !!!
Mais en vrai, t'as un entrainement intensif pour être aussi négative tout le temps ?
:lol: :lol: jap jap jap
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 20:13

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:
Je trouve leur comm nulle c’est tout, pour moi cette série est avant tout une troupe et pas le clan truc, le clan machin  .. après je suis pas négative  ...je n’aime pas et j’ai des idées arrêtées ... après je suis peut-être là seule à le dire ici.

Je suis déçue par cette nouvelle production oui et alors !!?? 
Et quand on ne va pas dans le sens de certains ou certaines ici .. nous sommes mal considérés 
On a le droit d’avoir des avis différents, non !!??? Je pensais que les forums servaient à ça à avoir des discutions construites
Des discussions construites oui, mais ce n'est pas ce que tu fais. Tu n'interviens que pour dire que pour critiquer ci ou ça, le tout sur le ton péremptoire de celle qui connait ça bien mieux que les autres. C'est toi qui a tendance à mal considérer ceux qui ne vont pas dans ton sens.

Ils ont fait une affiche avec les comédiens qui étaient là à un moment M. C'est une photo de groupe, pas de tout le groupe certes, mais c'est sympa d'en avoir de temps en temps. S'ils devaient attendre d'avoir absolument tout le monde, on n'en verrait une tous les 100 ans...

Quand je connais bien le sujet oui je donne mon point de vue… alors je suis c*nne et méchante peut-être !!!  

Je suis très sensible à l'homosexualité, je vis entouré de garçons qui préfèrent les garçons depuis plus de 40 ans, j'ai été enlevée dans ce milieu là …  Ado, j'ai dû passer plus de temps dans un bar gay … que dans un bar dit hétéro… désolée …mon père tenait un bar à tarlouses …  mot que j'ai souvent entendu alors que je ne savais même pas ce que ça voulait dire !!!!

j'avais 12 ..  … 15 ans a l'époque du cancer des Pd - Le Sida -  quand on ne savait pas comment on l'attrapait … avec un papa Pd … je ne vous fais pas de dessin.  … et quand je lis sur ce forum que les homos d'ici n'ont qu'à aller en Russie voir si c'est meilleur … permettez moi de faire des bons … et de répondre à des conneries pareilles … et dire que les thérapies de conversion ne sont que du vent idem, je réponds !!!!

Après je  reviendrais  sur le couple Riva/Thomas …. pour moi il n'est pas crédible, après je ne demande de Queer as folk ou du Dande Cove, c'est pas le but de +BlV!!!!
Après ce n'est parce que X est beau qu'il est crédible et attention je n'ai jamais dit que je voulais un acteur gay pour jouer un personnage homo … regardez Pierre Deladonchamps … ou Armie Hammer ou alors la web série Les engagés !!!

Je suis sensible depuis plus de 10 ans à la transsexualité, plus pour les filles nées dans des corps de garçons … par différentes rencontres et discutions j'ai appris de choses …  … pour moi le personnage de Clara/Antoine est de moins en moins crédible, et j'en suis sûr que les scénaristes se sont embarqués dans un truc où ils auront du mal en s'en dépatouillé, qu'est-ce qu'ils font faire dans 1 --- 2 ans … avec cette jeune  actrice qui joue ce personnage !!????  
Et après est-ce crédible que tout le Mistral se retrouve à bosser dans la même boite basée à Marseille … nous ne sommes dans un petit village de la creuse ou dans les fins fonds de la Bretagne et pour moi +BLV c'est la place du Mistral, le bar, pas le monde de l'entreprise où tous les habitants du Mistral s'y retrouvent .

Que certains disent que l'acteur qui joue Thomas a eu son prime après son coup de gueule … je pense que l'acteur n'est pas si con que ça et c'est très bien comment fonctionne les réseaux sociaux … il savait qu'il allait faire un buzz … et que le prime devait être écrit et planifier bien avant les paroles de Laurent Keruzore.

Et juste … après pour la photo de groupe, il n'ait pas besoin d'attendre d'avoir tout le monde, il existe des logiciels de montage photo, employés par toutes agences de communication, de pub ou même par les magazines/journaux, pour regrouper sur une seule photo tous les comédiens.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 20:26

jozephine a écrit:

Je suis très sensible à l'homosexualité, je vis entouré de garçons qui préfèrent les garçons depuis plus de 40 ans, j'ai été enlevée dans ce milieu là …  Ado, j'ai dû passer plus de temps dans un bar gay … que dans un bar dit hétéro… désolée …mon père tenait un bar à tarlouses …  mot que j'ai souvent entendu alors que je ne savais même pas ce que ça voulait dire !!!!

j'avais 12 ..  … 15 ans a l'époque du cancer des Pd - Le Sida -  quand on ne savait pas comment on l'attrapait … avec un papa Pd … je ne vous fais pas de dessin.  … et quand je lis sur ce forum que les homos d'ici n'ont qu'à aller en Russie voir si c'est meilleur … permettez moi de faire des bons … et de répondre à des conneries pareilles … et dire que les thérapies de conversion ne sont que du vent idem, je réponds !!!!

Bon globalement, tu répètes ce que tu dis toujours ici, et que je pense que tout le monde sait depuis le temps. Tu es enfermée dans ta bulle un pied dans le milieu homo un pied dans le milieu des medias. Et bon dieu ce que tu es colère parce que rien n'a jamais de valeur à tes yeux dans ces deux domaines.

Pour ça je voudrais bien savoir où, parce que si c'est vraiment le cas, ça aurait dû être modéré.

Et ça c'est grave Shocked , tu devrais porter plainte. grrrr
(Une petite touche d'humour quand même :D )


1848



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 20:32

Barman, la même chose que jozephine s'il vous plaît bourré
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 EmptySam 22 Sep - 20:49

Tu veux te faire enlever par des hommes hauts ? :cable: :lol:
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1)    Rubrique PRESSE ! (archive 1) - Page 13 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.