Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 17:41

Shinochaz a écrit:
Pour moi Tom est un petit con avec un esprit masochiste. Il tends littéralement le bâton pour se faire battre, pour ensuite sans doute se plaindre à son "papa". jap
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très cher Shinochaz, vous avez une vision bien simpliste de la psychologie humaine et de situations sociales selon mon humble avis.

La seule chose que je pourrais reprocher à Tom, c'est le fait qu'il se soit moqué de son camarade qui avait du mal en anglais, en sois cette moquerie est un acte de harcèlement aussi, mais cela ne justifie pas qu'en retour il harcèle également Tom.


Dernière édition par Pierrot le 25/1/2018, 17:44, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 17:42

Sinon en incohérence: Tom a une dissertation.

La dissertation est un travail littéraire qui ne commence qu'en classe de 1ère, Tom est en seconde (2nde)...
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 18:20

Pierrot a écrit:
Sinon en incohérence: Tom a une dissertation.

La dissertation est un travail littéraire qui ne commence qu'en classe de 1ère, Tom est en seconde (2nde)...
 
Moi j'en faisais en fin de 3ème, notre prof de français nous en donnait pour nous habituer à ce genre d'exercice.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 19:12

Moi aussi. On peut commencer à faire des dissertations des le collège ( en 3ème).
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 19:59

jozephine a écrit:
Pierrot a écrit:
Sinon en incohérence: Tom a une dissertation.

La dissertation est un travail littéraire qui ne commence qu'en classe de 1ère, Tom est en seconde (2nde)...
 
Moi j'en faisais en fin de 3ème, notre prof de français nous en donnait pour nous habituer à ce genre d'exercice.
Je n'en ais personnellement jamais fais avant la classe de 1ère... ton prof doit être une exception.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 19:59

Luena47 a écrit:
Moi aussi. On peut commencer à faire des dissertations des le collège ( en 3ème).
C'est tout de même rare à mon avis.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 21:41

Luena47 a écrit:
Moi aussi. On peut commencer à faire des dissertations des le collège ( en 3ème).

Pareil jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 21:44

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Moi aussi. On peut commencer à faire des dissertations des le collège ( en 3ème).

Pareil jap

Moi aussi... et je suis vieille ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 21:47

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:

Comment ça, Tom serait consentant?

Ben il me semble qu'il réclamait des coups au "nageur" il y a quelques jours. Et la semaine dernière il avait dit à Theo qu'il était maso (mais peut-être était-ce de l'humour).

Quoiqu'il en soit, Tom l'a bien provoqué, le nageur, en se moquant très méchamment de lui en anglais ! frown
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty25/1/2018, 23:06

Tom est dans un processus d'auto-destruction : il ne se supporte plus, et cherche plus ou moins consciemment à retourner les autres contre lui pour qu'ils lui confirment cette image négative qu'il a de lui-même...
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 10:42

polkafrik a écrit:
Tom est dans un processus d'auto-destruction : il ne se supporte plus, et cherche plus ou moins consciemment à retourner les autres contre lui pour qu'ils lui confirment cette image négative qu'il a de lui-même...
 Remarque très juste, et ce ne serait pas étonnant après ce qu'il a vécu: maladie et mort de sa mère, (qui était sa seule famille apparemment, s'il avait eu des grands-parents ou des oncles et tantes, il ne serait pas allé en foyer), passage en foyer, puis découverte de sa "nouvelle famille", dont un demi-frère qui le déteste, changement de lycée en cours d'année...

Je crois en effet que cet ado a grand besoin d'une thérapie.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 11:32

Deux réflexions, mais je ne fais pas de citation pour ne pas alourdir le post.

- On savait que Barbara allait en cours, puisqu'on avait même vu passer un de ses profs avec qui elle était en désaccord (oh, comme c'est étrange !). En revanche, quid des études d'Alison ? Elle bosse avec Barbara, mais jamais jamais elle n'a évoqué avoir des "cours à réviser", "du mal avec l'étude des cépages" ou des ennuis avec tel ou tel élève/prof, ou qu'elle se soit fait des copains.

- Je me demande si Tom était déjà un peu bizarre quand sa mère était en bonne santé, ou est-ce qu'il est devenu brutalement border line après son décès ? Ca fait court quand même !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 11:48

lilijo63 a écrit:

- Je me demande si Tom était déjà un peu bizarre quand sa mère était en bonne santé, ou est-ce qu'il est devenu brutalement border line après son décès ? Ca fait court quand même !

Honnêtement, on verra si la suite des évènements me donne raison, mais je pense qu'il a toujours été comme ça, et la mort de sa mère, aussi tragique que soit cet évènement, est un nouveau prétexte pour manipuler son monde jap 

Mais j'ai du mal à croire à la théorie "ce pauvre petit est perturbé depuis la mort de sa mère, et il fait n'importe quoi". Je pense que c'est ce qu'il cherche à ce que les autres pensent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 11:55

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:

- Je me demande si Tom était déjà un peu bizarre quand sa mère était en bonne santé, ou est-ce qu'il est devenu brutalement border line après son décès ? Ca fait court quand même !

Honnêtement, on verra si la suite des évènements me donne raison, mais je pense qu'il a toujours été comme ça, et la mort de sa mère, aussi tragique que soit cet évènement, est un nouveau prétexte pour manipuler son monde jap 

Mais j'ai du mal à croire à la théorie "ce pauvre petit est perturbé depuis la mort de sa mère, et il fait n'importe quoi". Je pense que c'est ce qu'il cherche à ce que les autres pensent.

Ah oui t'es pessimiste dis donc, pour moi, comme l'a dit quelqu'un sur le forum, il est plus paumé qu'autre chose.
Et voici mon pronostic concernant le rapprochement probable avec Kevin: celui-ci va comprendre que Tom se fait maltraiter et va le protéger, ce qui va rapprocher les deux néo-frangins.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 11:56

Bon, on est plutôt d'accord alors, que Tom est depuis longtemps un OVNI. Très intelligent, bon élève, mais avec d'étranges comportements relationnels.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 16:56

lilijo63 a écrit:
Deux réflexions, mais je ne fais pas de citation pour ne pas alourdir le post.

- On savait que Barbara allait en cours, puisqu'on avait même vu passer un de ses profs avec qui elle était en désaccord (oh, comme c'est étrange !). En revanche, quid des études d'Alison ? Elle bosse avec Barbara, mais jamais jamais elle n'a évoqué avoir des "cours à réviser", "du mal avec l'étude des cépages" ou des ennuis avec tel ou tel élève/prof, ou qu'elle se soit fait des copains.

- Je me demande si Tom était déjà un peu bizarre quand sa mère était en bonne santé, ou est-ce qu'il est devenu brutalement border line après son décès ? Ca fait court quand même !
Alison est sensé faire des études ? Une formation ? Ah bon, je savais pas ça.. heink ça a été dit quand ça ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 17:29

Officiellement Allison est toujours en stage chez Barbara...il commence à être un peu long le stage :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 19:05

pau a écrit:
Alison est sensé faire des études ? Une formation ? Ah bon, je savais pas ça.. heink ça a été dit quand ça ?

On ne nous a rien dit sur ça. Justement, si elle est "en formation" ou "en apprentissage", elle devrait avoir aussi des cours en CFA.  Elle a été embauchée comme ça ? Elle apprend la "haute" cuisine sur le tas ? Si jamais elle quitte le Mistral, elle ne pourra pas faire valoir ses connaissances dans un autre poste (à part un boui-boui où le patron ne sera pas regardant), elle aura des lacunes, et surtout, un manque de diplôme qui est, en France, rédhibitoire dans la plupart des postes.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 19:59

lilijo63 a écrit:
pau a écrit:
Alison est sensé faire des études ? Une formation ? Ah bon, je savais pas ça.. heink ça a été dit quand ça ?

On ne nous a rien dit sur ça. Justement, si elle est "en formation" ou "en apprentissage", elle devrait avoir aussi des cours en CFA.  Elle a été embauchée comme ça ? Elle apprend la "haute" cuisine sur le tas ? Si jamais elle quitte le Mistral, elle ne pourra pas faire valoir ses connaissances dans un autre poste (à part un boui-boui où le patron ne sera pas regardant), elle aura des lacunes, et surtout, un manque de diplôme qui est, en France, rédhibitoire dans la plupart des postes.
Je crois surtout que ce qu'elle fait avec Barbara..c'est un petit job..obtenu par piston/ ou pression (comme tu veux.. :D whistle ) de Sacha..et afin qu'elle sorte de son foyer et de je sais plus quel problème judiciaire elle avait..rien de plus.. molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 22:06

pau a écrit:
lilijo63 a écrit:


On ne nous a rien dit sur ça. Justement, si elle est "en formation" ou "en apprentissage", elle devrait avoir aussi des cours en CFA.  Elle a été embauchée comme ça ? Elle apprend la "haute" cuisine sur le tas ? Si jamais elle quitte le Mistral, elle ne pourra pas faire valoir ses connaissances dans un autre poste (à part un boui-boui où le patron ne sera pas regardant), elle aura des lacunes, et surtout, un manque de diplôme qui est, en France, rédhibitoire dans la plupart des postes.
Je crois surtout que ce qu'elle fait avec Barbara..c'est un petit job..obtenu par piston/ ou pression (comme tu veux.. :D whistle ) de Sacha..et afin qu'elle sorte de son foyer et de je sais plus quel problème judiciaire elle avait..rien de plus.. molly malone

Je ne me souviens plus très bien comment ça avait été nommé à l'époque, mais en effet, il fallait qu'elle trouve ce -stage ? formation ? apprentissage ?- pour rester en liberté (et échapper, non pas au foyer, mais à la prison).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 22:07

Je trouve limite invraisemblable que Vincent, homme d'affaires expérimenté, ait cru à cet acheteur danois qui lui aurait piqué le tableau sous le nez ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 22:52

Question : le père Rochat a-t-il le droit de faire ouvrir et surtout balancer les contenus des sacs sur les tables ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 23:13

Il a le droit de demander aux élèves de le faire, pas de le faire lui-même.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty26/1/2018, 23:41

polkafrik a écrit:
Il a le droit de demander aux élèves de le faire, pas de le faire lui-même.
Oui c'est tres limite ce qu'il a fait...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.