Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 13 Fév - 23:19

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et en quoi elle a ete bien?  heink
Elle m'insupporte, vivement qu'elle retourne au Canada! coralie

Elle veut faire capoter le mariage :D
Retire cela tout de suite malotru!  je sors
Meme Barbaranaze a droit au bonheur ! *pompom**pompom*
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 13 Fév - 23:21

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle veut faire capoter le mariage :D
Retire cela tout de suite malotru!  je sors
Meme Barbaranaze a droit au bonheur ! *pompom**pompom*

Bien sûr qu'elle a droit au bonheur, mais pas avec cette espèce d'endormi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 13 Fév - 23:44

Sinon j'ai adore encore une fois Anemone qui a eu pitie de Baptiste et ne l'a pas force! content
Vous avez remarque qu'a un moment donne, elle l'a tutoye en disant: "on dirait que tu vas a l'echafaud" 
Cela prouve qu'elle l'aime bien, c'est trop chou! lily la fee
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 13 Fév - 23:47

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai adore encore une fois Anemone qui a eu pitie de Baptiste et ne l'a pas force! content
Vous avez remarque qu'a un moment donne, elle l'a tutoye en disant: "on dirait que tu vas a l'echafaud" 
Cela prouve qu'elle l'aime bien, c'est trop chou! lily la fee

Oui enfin a priori elle ne donne pas l'argent, donc rien d'héroïque quand même...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMar 13 Fév - 23:48

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil, je crois que je ne tiens pas 3 jours avec un mec comme lui  :D

Il va bien s'entendre avec Nicolas cela dit  :lol:

Oui, ces deux-là devraient avoir des atomes crochus : imbus d'eux-mêmes, prétentieux, méprisants. Seules leurs femmes trouvent grâce à leurs yeux. Et comme dit Pau, question physique, bof... pas de quoi se relever la nuit, mais c'est essentiellement dû à leur attitude supérieure, je crois...
Je préfère Nicolas physiquement perso..c'est peut-être un serial killer imbu de lui-même mais c'est vraiment un bel homme.. Xavier ça va mais c'est moins ça pour moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 0:37

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, ces deux-là devraient avoir des atomes crochus : imbus d'eux-mêmes, prétentieux, méprisants. Seules leurs femmes trouvent grâce à leurs yeux. Et comme dit Pau, question physique, bof... pas de quoi se relever la nuit, mais c'est essentiellement dû à leur attitude supérieure, je crois...
Je préfère Nicolas physiquement perso..c'est peut-être un serial killer imbu de lui-même mais c'est vraiment un bel homme.. Xavier ça va mais c'est moins ça pour moi.

Pareil love love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 1:22

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, ces deux-là devraient avoir des atomes crochus : imbus d'eux-mêmes, prétentieux, méprisants. Seules leurs femmes trouvent grâce à leurs yeux. Et comme dit Pau, question physique, bof... pas de quoi se relever la nuit, mais c'est essentiellement dû à leur attitude supérieure, je crois...
Je préfère Nicolas physiquement perso..c'est peut-être un serial killer imbu de lui-même mais c'est vraiment un bel homme.. Xavier ça va mais c'est moins ça pour moi.
Je prefere Xavier mais chacun Ses gouts!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 1:28

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai adore encore une fois Anemone qui a eu pitie de Baptiste et ne l'a pas force! content
Vous avez remarque qu'a un moment donne, elle l'a tutoye en disant: "on dirait que tu vas a l'echafaud" 
Cela prouve qu'elle l'aime bien, c'est trop chou! lily la fee

Oui enfin a priori elle ne donne pas l'argent, donc rien d'héroïque quand même...
Elle s'en fout d'Alpha et elle a bien raison, comme elle dit  Baptiste devrait laisser Alpha se tirer au bout du monde et basta!  siffle
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 2:54

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Je préfère Nicolas physiquement perso..c'est peut-être un serial killer imbu de lui-même mais c'est vraiment un bel homme.. Xavier ça va mais c'est moins ça pour moi.
Je prefere Xavier mais chacun Ses gouts!  :D
J'ai dit le contraire ? sarcastic
Et moi j'ai Bon goût ! na
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 9:38

likeasunshine a écrit:



Sinon j'ai adore encore une fois Anemone qui a eu pitie de Baptiste et ne l'a pas force! content
Vous avez remarque qu'a un moment donne, elle l'a tutoye en disant: "on dirait que tu vas a l'echafaud" 
Cela prouve qu'elle l'aime bien, c'est trop chou! lily la fee





Oui Anémone, c’est dire à quel point il y avait peu de bien hier
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 9:50

pau a écrit:

J'ai dit le contraire ? sarcastic
Et moi j'ai Bon goût ! na
Es-tu obligée d'être agressive en plus de vouloir avoir le dernier mot ? C'est systématique...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 10:08

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

J'ai dit le contraire ? sarcastic
Et moi j'ai Bon goût ! na
Es-tu obligée d'être agressive en plus de vouloir avoir le dernier mot ? C'est systématique...
Je ne le suis pas plus que la personne auquel je réponds, qui je le fais remarquer est venue commenter ce que j'avais écrit pour commencer. Je ne lui demandais rien du tout et je m'adressais à quelqu'un d'autre.
J'aime pas tellement le deux poids deux mesures non plus. sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic
Faut pas se foutre de la gueule du monde trop longtemps là..
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 10:18

pau a écrit:

Je ne le suis pas plus que la personne auquel je réponds, qui je le fais remarquer est venue commenter ce que j'avais écrit pour commencer. Je ne lui demandais rien du tout et je m'adressais à quelqu'un d'autre.
J'aime pas tellement le deux poids deux mesures non plus. sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic
Faut pas se foutre de la gueule du monde trop longtemps là..
On peut donc ajouter de mauvaise foi à la liste. Mais joue les victimes si tu veux, sache juste que ça ne prend pas avec moi.

Likeasunshine est venu donner son avis sur sa préférence entre Nicolas et Xavier, ce qu'il a le droit de faire. Son post n'avait rien d'agressif du tout (voir son smiley et voir les tiens). Faut vraiment te détendre la couenne...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 10:23

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Je ne le suis pas plus que la personne auquel je réponds, qui je le fais remarquer est venue commenter ce que j'avais écrit pour commencer. Je ne lui demandais rien du tout et je m'adressais à quelqu'un d'autre.
J'aime pas tellement le deux poids deux mesures non plus. sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic
Faut pas se foutre de la gueule du monde trop longtemps là..
On peut donc ajouter de mauvaise foi à la liste. Mais joue les victimes si tu veux, sache juste que ça ne prend pas avec moi.

Likeasunshine est venu donner son avis sur sa préférence entre Nicolas et Xavier, ce qu'il a le droit de faire. Son post n'avait rien d'agressif du tout (voir son smiley et voir les tiens). Faut vraiment te détendre la couenne...
Je ne pratique pas le jugement de valeur te concernant, alors fais-en autant, merci bien.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, l'autre poster à commencer à réagir à mon commentaire, j'ai donc tout à fait le droit d'en faire autant.

Quant à l'agressivité me concernant, c'est ton point de vue que je ne partage pas.
Néanmoins je trouve tes commentaires à mon encontre agressifs et condescendants, cette fois.
Moi aussi je peux juger, c'est trés facile.. siffle sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 10:34

pau a écrit:

Je ne pratique pas le jugement de valeur te concernant, alors fais-en autant, merci bien.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, l'autre poster à commencer à réagir à mon commentaire, j'ai donc tout à fait le droit d'en faire autant.

Quant à l'agressivité me concernant, c'est ton point de vue que je ne partage pas.
Néanmoins je trouve tes commentaires à mon encontre agressifs et condescendants, cette fois.
Moi aussi je peux juger, c'est trés facile.. siffle sarcastic
Tu as le droit de lui répondre, et je peux te demander d'être moins agressive. Tout le monde n'a pas le même avis et les mêmes goûts que toi, ce n'est pas la fin du monde, pas besoin de rentrer dans le lard des gens et de faire valoir que ce que tu dis à plus de valeur à chaque fois.
Sur ce, bonne journée, dans la bonne humeur si possible. chapeau
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 11:13

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Je ne pratique pas le jugement de valeur te concernant, alors fais-en autant, merci bien.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, l'autre poster à commencer à réagir à mon commentaire, j'ai donc tout à fait le droit d'en faire autant.

Quant à l'agressivité me concernant, c'est ton point de vue que je ne partage pas.
Néanmoins je trouve tes commentaires à mon encontre agressifs et condescendants, cette fois.
Moi aussi je peux juger, c'est trés facile.. siffle sarcastic
Tu as le droit de lui répondre, et je peux te demander d'être moins agressive. Tout le monde n'a pas le même avis et les mêmes goûts que toi, ce n'est pas la fin du monde, pas besoin de rentrer dans le lard des gens et de faire valoir que ce que tu dis à plus de valeur à chaque fois.
Sur ce, bonne journée, dans la bonne humeur si possible. chapeau
Regarde toi dans un miroir et reviens ensuite parler de tout ça. Je te conseillerai de t'appliquer à toi-même tes propres 'conseils' pour commencer.
Un peu de modestie..

Sur ce, bonne journée à toi aussi. chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:22

Desherbants a écrit:
likeasunshine a écrit:



Sinon j'ai adore encore une fois Anemone qui a eu pitie de Baptiste et ne l'a pas force! content
Vous avez remarque qu'a un moment donne, elle l'a tutoye en disant: "on dirait que tu vas a l'echafaud" 
Cela prouve qu'elle l'aime bien, c'est trop chou! lily la fee





Oui Anémone, c’est dire à quel point il y avait peu de bien hier

En même temps, je n'ai pas bien compris pourquoi Anémone, qui a mille défauts mais beaucoup de classe et de fierté, s'était mise dans une telle situation. Il était déjà très clair que Baptiste n'avait aucune envie de coucher avec elle, et même de la toucher tout court, il avait eu un tel mouvement de recul la première fois. En insistant, outre le fait qu'elle commettait un quasi viol en exerçant un chantage odieux, elle s'exposait à une énorme humiliation. J'ai trouvé cette scène dans l'hôtel dégradante et  désagréable à regarder.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:27

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle veut faire capoter le mariage :D
Retire cela tout de suite malotru!  je sors
Meme Barbaranaze a droit au bonheur ! *pompom**pompom*
Oui suis d'accord d'autant plus que si ça échoue, on va encore entendre geindre.Cette fois  ce sera Barbanaze (et elle aura raison)Qui ne geindrait pas si son mariage était annulé?
on vient d'être délivrés de Samiaze et ses plaintes
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:30

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Je préfère Nicolas physiquement perso..c'est peut-être un serial killer imbu de lui-même mais c'est vraiment un bel homme.. Xavier ça va mais c'est moins ça pour moi.
Je prefere Xavier mais chacun Ses gouts!  :D
Oui moi aussi.Il est fin de visage.(Nico est plus grossier de traits de visage)et visage peu fin, un peu rond bref pas terrible (enfin pour moi)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:36

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Retire cela tout de suite malotru!  je sors
Meme Barbaranaze a droit au bonheur ! *pompom**pompom*

Bien sûr qu'elle a droit au bonheur, mais pas avec cette espèce d'endormi :D

Retire ça tout de suite, malotru ! kaola kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:37

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, ces deux-là devraient avoir des atomes crochus : imbus d'eux-mêmes, prétentieux, méprisants. Seules leurs femmes trouvent grâce à leurs yeux. Et comme dit Pau, question physique, bof... pas de quoi se relever la nuit, mais c'est essentiellement dû à leur attitude supérieure, je crois...
Je préfère Nicolas physiquement perso..c'est peut-être un serial killer imbu de lui-même mais c'est vraiment un bel homme.. Xavier ça va mais c'est moins ça pour moi.

:lol: heureusement que "tous les goûts sont dans la nature" !
Parce que Nicolas, et je suis désolée pour l'acteur qui l'incarne, il n'a vraiment rien de beau à mes yeux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:40

ailebrune a écrit:
Desherbants a écrit:




Oui Anémone, c’est dire à quel point il y avait peu de bien hier

En même temps, je n'ai pas bien compris pourquoi Anémone, qui a mille défauts mais beaucoup de classe et de fierté, s'était mise dans une telle situation. Il était déjà très clair que Baptiste n'avait aucune envie de coucher avec elle, et même de la toucher tout court, il avait eu un tel mouvement de recul la première fois. En insistant, outre le fait qu'elle commettait un quasi viol en exerçant un chantage odieux, elle s'exposait à une énorme humiliation. J'ai trouvé cette scène dans l'hôtel dégradante et  désagréable à regarder.

Oui, je n'ai pas très bien compris non plus ... Elle voulait peut-être juste voir jusqu'où Alpha, et Baptiste, allaient aller respectivement ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:43

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je prefere Xavier mais chacun Ses gouts!  :D
Oui moi aussi.Il est fin de visage.(Nico est plus grossier de traits de visage)et visage peu fin, un peu rond bref pas terrible (enfin pour moi)

Mais vous ne trouvez pas que Xavier a un visage austère? A moins que je ne sois inflencé par son look et sa personnalité :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 12:43

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bien sûr qu'elle a droit au bonheur, mais pas avec cette espèce d'endormi :D

Retire ça tout de suite, malotru ! kaola kaola

C'est fini de me traiter de malotru? :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.