Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:20

Paty a écrit:
En tout cas, je trouvais sympa ce rappel de leur lien de famille !

Les scénaristes sont tranquilles pour un an sur ce sujet, c'est une sorte de piqûre de rappel annuelle :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:21

Shinochaz a écrit:
Alpha a finit au lit avec Blondy :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:22

Blonde de Provence a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ou alors ils trouvaient que ça sonnait mieux que Beta :D

Il savait que ce serait un mâle alpha qui enchainerait les conquêtes Surprised-redface

:D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:06

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alpha a finit au lit avec Blondy :D

:D

J'm'en doutais, qu'il y aurait coucherie avec une Mistralienne. Mais peut-être pas le lendemain de son arrivée !! D'accord, Céline doit avoir des araignées où je pense depuis le temps qu'elle est seule, mais franchement, coucher avec un inconnu, comme ça, paf (!), quelques heures après l'avoir rencontré, je n'arrive pas à comprendre !! vomir
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:22

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D

J'm'en doutais, qu'il y aurait coucherie avec une Mistralienne. Mais peut-être pas le lendemain de son arrivée !! D'accord, Céline doit avoir des araignées où je pense depuis le temps qu'elle est seule, mais franchement, coucher avec un inconnu, comme ça, paf (!), quelques heures après l'avoir rencontré, je n'arrive pas à comprendre !! vomir
il faut dire que Céline était sous-employée.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 3129673867
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:43

Avec le recul, je me demande si la multiplication de séquences ou l'on voyait Gabriel de plus en plus insupportable n'était une mise en bouche pour l'intrigue actuelle qui opposera un Gabriel au caractère intransigeant face à un Alpha plus posé et plus ouvert aux désirs de son "fils retrouvé".

Parce que même si l'on peut comprendre la réaction "à chaud" de Gabriel...il nous a quand même fait du Gaby pur jus, et si il ne met pas d'eau dans son vin et reste systématiquement dans cette posture d'opposition avec Baptiste, il va finir par le perdre définitivement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:38

Shinochaz a écrit:
Avec le recul, je me demande si la multiplication de séquences ou l'on voyait Gabriel de plus en plus insupportable n'était une mise en bouche pour l'intrigue actuelle qui opposera un Gabriel au caractère intransigeant face à un Alpha plus posé et plus ouvert aux désirs de son "fils retrouvé".

Parce que même si l'on peut comprendre la réaction "à chaud" de Gabriel...il nous a quand même fait du Gaby pur jus, et si il ne met pas d'eau dans son vin et reste systématiquement dans cette posture d'opposition avec Baptiste, il va finir par le perdre définitivement.
Je pense que ce sera tout l'enjeu de cette intrigue effectivement.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:10

Smile J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:14

fiesta341 a écrit:
Smile J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:27

Et pour le moment j'ai raison aussi par rapport à ce que j'ai dit au dessus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:28

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:
Smile J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi.
Pourtant Céline a l habitude avec avant les magouilles de son pere.c'est vrai faudrait se méfier.Pour l 'instant jai confiance.y
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:30

fiesta341 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi.
Pourtant Céline a l habitude avec avant les magouilles de son pere.c'est vrai faudrait se méfier.Pour l 'instant jai confiance.y

Perso j'ai de moins en moins confiance...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:32

Shinochaz a écrit:
Alpha a finit au lit avec Blondy :D
cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:35

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:
Smile J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi.

C'est évident : rien que ce soir, il a quand même grugé un acheteur en prétendant que Baptiste était l'artiste auteur de l'oeuvre qu'il veut vendre ... Si c'est ça, le boulot qu'il lui propose, euh ...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:58

C'est vrai qu'il inspire de moins en moins confiance, ce "père".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:21

Shinochaz a écrit:
Avec le recul, je me demande si la multiplication de séquences ou l'on voyait Gabriel de plus en plus insupportable n'était une mise en bouche pour l'intrigue actuelle qui opposera un Gabriel au caractère intransigeant face à un Alpha plus posé et plus ouvert aux désirs de son "fils retrouvé".

Parce que même si l'on peut comprendre la réaction "à chaud" de Gabriel...il nous a quand même fait du Gaby pur jus, et si il ne met pas d'eau dans son vin et reste systématiquement dans cette posture d'opposition avec Baptiste, il va finir par le perdre définitivement.

confused confused confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:55

Je suis le seul à ne pas avoir compris un mot de ce qu'a dit Laetitia durant son tête à tête avec Tom?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:18

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir compris un mot de ce qu'a dit Laetitia durant son tête à tête avec Tom?
C'est vrai je n'ai pas entendu grand chose, il y avait des échanges de regards, des larmes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:33

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir compris un mot de ce qu'a dit Laetitia durant son tête à tête avec Tom?
Je te mets ça dans les PBR.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:44

fiesta341 a écrit:
Smile J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Tu parles d'un boulot!  Arnaqueur professionnel En se faisant passer pour un peintre alors que Baptiste n'y connait rien!  chat noir et blanc

Ah non pigeon plus exactement c'est ce qu'a dit Alpha a la fin de l'epi en parlant certainement de son fils siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:54

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Smile J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Tu parles d'un boulot!  Arnaqueur professionnel En se faisant passer pour un peintre alors que Baptiste n'y connait rien!  chat noir et blanc

Ah non pigeon plus exactement c'est ce qu'a dit Alpha a la fin de l'epi en parlant certainement de son fils siffle

Attention les teasers sont parfois trompeurs ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:53

On nous montre clairement un marchand d'art magouilleur mais on ne comprend pas très bien en quoi consistent ses magouilles exactement... Est-ce que ce sont des tableaux volés ? Des copies ? Parce que visiblement ces tableaux plaisent quand même aux gens, mais il n'a pas l'air en contact avec le véritable auteur...
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptySam 13 Jan 2018 - 12:03

1848 a écrit:
On nous montre clairement un marchand d'art magouilleur mais on ne comprend pas très bien en quoi consistent ses magouilles exactement... Est-ce que ce sont des tableaux volés ? Des copies ? Parce que visiblement ces tableaux plaisent quand même aux gens, mais il n'a pas l'air en contact avec le véritable auteur...
Pas des copies car ce ne serait intéressant que si l'original est coté et connu. Peut-être des tableaux achetés à des peintres africains pour trois fois rien et revendus à des prix fort variables en fonction du pigeon client. Cela dit, je ne sais pas si cette pratique est illégale même si elle est immorale.


Dernière édition par Jack merridew le Sam 13 Jan 2018 - 18:35, édité 1 fois
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:28

Sans doute des tableaux surcôtés, du genre "l'artiste est très côté en Afrique et très prometteur allez parce que c'est toi je te le fais à 10000 c'est prix d'amis" comme il a fait à Céline ou a essayé avec Luna.

Franchement quand on ne s'y connait pas en art contemporain on ne fait pas confiance au premier marchand venu, on se renseigne, etc.

J'aimerais bien avoir autant d'argent à perdre Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.