Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty8/12/2018, 12:00

Flora24 a écrit:
lilijo63 a écrit:
L'histoire Coralie-Théo fait un peu redondance avec Clémentine-Maxime dans DNA. Le deuxième "couple" est plus avancé dans son histoire, et ce n'est pas simple... Je me demande comment celle de PBLV va tourner ? C'est dommage pour Clément quand même.

On en avait déjà parlé dans le topic de DNA il me semble; les deux histoires sont complètement différentes pour ma part, et il faut arrêter de dire que PBLV copie vu qu'on avait déjà eu l'histoire Ninon/Raphaël..

Ninon/Raphael ça avait tout de même était beaucoup moins loin : même si Raph voulait se suicider à la fin, ça ressemblait à un chagrin d'amour qui a été rapidement oublié d'ailleurs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty8/12/2018, 12:11

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


On en avait déjà parlé dans le topic de DNA il me semble; les deux histoires sont complètement différentes pour ma part, et il faut arrêter de dire que PBLV copie vu qu'on avait déjà eu l'histoire Ninon/Raphaël..

Ninon/Raphael ça avait tout de même était beaucoup moins loin : même si Raph voulait se suicider à la fin, ça ressemblait à un chagrin d'amour qui a été rapidement oublié d'ailleurs.

En plus, je ne sais pas précisément quel âge avait Ninon et Raph à ce moment-là, mais un rapprochement entre eux aurait été plus crédible à la limite que Coralie/Théo..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty8/12/2018, 12:12

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ninon/Raphael ça avait tout de même était beaucoup moins loin : même si Raph voulait se suicider à la fin, ça ressemblait à un chagrin d'amour qui a été rapidement oublié d'ailleurs.

En plus, je ne sais pas précisément quel âge avait Ninon et Raph à ce moment-là, mais un rapprochement entre eux aurait été plus crédible à la limite que Coralie/Théo..

Ninon avait 22 ou 23 ans et Raphael 17...en plus c'était au tout debut de son histoire avec Benoit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty8/12/2018, 23:59

haddock47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Blanche l'aurait réprimandée et jugée... kaola
surtout que, comme les scénaristes, elle a dû oublier qu’elle aussi avait succombé au charme de son beau-fils ! D’accord, Gaspard était loin d’être mineur et pas son élève heureusement ! Deux raisons de plus pour que Coralie ne dise rien à personne: Theo est non seulement son beau-fils, mais son élève et mineur !

Voilà quelque chose que Coralie pourrait lui rétorquer ! Mais peut-être n'est-elle pas au courant ? Je ne me souviens pas si elles étaient amies à cette époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 00:03

Maïadelsol a écrit:
haddock47 a écrit:

surtout que, comme les scénaristes, elle a dû oublier qu’elle aussi avait succombé au charme de son beau-fils ! D’accord, Gaspard était loin d’être mineur et pas son élève heureusement ! Deux raisons de plus pour que Coralie ne dise rien à personne: Theo est non seulement son beau-fils, mais son élève et mineur !

Voilà quelque chose que Coralie pourrait lui rétorquer ! Mais peut-être n'est-elle pas au courant ? Je ne me souviens pas si elles étaient amies à cette époque.

C'est intéressant comme reflexion. En effet, Coralie n'était pas encore dans la série à l'époque de l'intrigue Gaspard. Cependant, lorsque l'on a vu Blanche et Coralie pour la première fois ensemble, elles se connaissaient depuis déjà belle lurette jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 00:09

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Voilà quelque chose que Coralie pourrait lui rétorquer ! Mais peut-être n'est-elle pas au courant ? Je ne me souviens pas si elles étaient amies à cette époque.

C'est intéressant comme reflexion. En effet, Coralie n'était pas encore dans la série à l'époque de l'intrigue Gaspard. Cependant, lorsque l'on a vu Blanche et Coralie pour la première fois ensemble, elles se connaissaient depuis déjà belle lurette jap

En effet, elles ont commencé à "colocater" après cette intrigue lorsque, je ne sais plus pour quelle raison, Blanche n'a plus été en mesure de payer seule son loyer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 00:10

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est intéressant comme reflexion. En effet, Coralie n'était pas encore dans la série à l'époque de l'intrigue Gaspard. Cependant, lorsque l'on a vu Blanche et Coralie pour la première fois ensemble, elles se connaissaient depuis déjà belle lurette jap

En effet, elles ont commencé à "colocater" après cette intrigue lorsque, je ne sais plus pour quelle raison, Blanche n'a plus été en mesure de payer seule son loyer.

Elle avait fait trop de cadeaux de Noël et n'avait plus un rond :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 00:41

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


En plus, je ne sais pas précisément quel âge avait Ninon et Raph à ce moment-là, mais un rapprochement entre eux aurait été plus crédible à la limite que Coralie/Théo..

Ninon avait 22 ou 23 ans et Raphael 17...en plus c'était au tout debut de son histoire avec Benoit.
Ça fait peu d écart 17 et 23 ans, Benoit avait aimé une jeune.Clément est avec quelqu 'un de son age,la difference est quand meme importante, il y a bien 15 ans d'écart si ce n'est plus.Elle est en meme temps sa prof de math, Ninon n'était pas la prof de Raphael.Le rapprochement de Coralie Théo est plus problématique.( A la limite Benoit pouvait reconnaitre qu'il etait avec une jeune femme qui se rapprochait plus de l age de son fils) Là, Clément ne peut pas reconnaitre ce fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 01:37

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En effet, elles ont commencé à "colocater" après cette intrigue lorsque, je ne sais plus pour quelle raison, Blanche n'a plus été en mesure de payer seule son loyer.

Elle avait fait trop de cadeaux de Noël et n'avait plus un rond :lol:

C'est une plaisanterie ou c'est la vraie raison ??? Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 01:39

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Elle avait fait trop de cadeaux de Noël et n'avait plus un rond :lol:

C'est une plaisanterie ou c'est la vraie raison ??? Shocked

Ah non c'était la vraie raison : Blanche était dans le rouge car elle avait fait trop de cadeaux de Noël et c'est pour ça qu'elle cherchait une coloc pour partager les charges.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 09:03

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est une plaisanterie ou c'est la vraie raison ??? Shocked

Ah non c'était la vraie raison : Blanche était dans le rouge car elle avait fait trop de cadeaux de Noël et c'est pour ça qu'elle cherchait une coloc pour partager les charges.

heink heink heink heink Blanche la parfaite, toujours prévoyante et organisée... sarcastic je sors
haddock47



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 09:17

Danton Q a écrit:
Non, il a 18 ans.
C’est juste, j’avais oublié qu’il était en retard dans ses études ... mais
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 12:48

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est une plaisanterie ou c'est la vraie raison ??? Shocked

Ah non c'était la vraie raison : Blanche était dans le rouge car elle avait fait trop de cadeaux de Noël et c'est pour ça qu'elle cherchait une coloc pour partager les charges.

Si ma mémoire est bonne, Coralie était apparue pour la première fois quand elle était la prof de maths d'Alix, la fille d'Adriana, et c'était juste après le décès de celle-ci.
Coralie avait eu une aventure avec Guillaume; et on la voyait sporadiquement avec Blanche en effet mais il avait été dit qu'elles ne s'étaient plus vues depuis longtemps.
Puis Blanche a vécu avec Charlie entre temps; Coralie n'est donc devenue sa colloc' que bien plus tard ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty9/12/2018, 12:57

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ah non c'était la vraie raison : Blanche était dans le rouge car elle avait fait trop de cadeaux de Noël et c'est pour ça qu'elle cherchait une coloc pour partager les charges.

Si ma mémoire est bonne, Coralie était apparue pour la première fois quand elle était la prof de maths d'Alix, la fille d'Adriana, et c'était juste après le décès de celle-ci.
Coralie avait eu une aventure avec Guillaume; et on la voyait sporadiquement avec Blanche en effet mais il avait été dit qu'elles ne s'étaient plus vues depuis longtemps.
Puis Blanche a vécu avec Charlie entre temps; Coralie n'est donc devenue sa colloc' que bien plus tard ;)

Oui je me souviens, le dialogue c'était quelque chose comme "Mais Coralie, qu'est-ce que tu fais dans le quartier ?" En tout cas, il est probable qu'elles se connaissaient hors écran quand Blanche sortait avec Gaspard.

Mais les raisons que j'ai donné pour leur coloc sont les bonnes ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty10/12/2018, 21:36

Message par Franck sur la maltraitance des animaux d'animalerie et le fait qu'acheter dans ces magasins entretient ce système.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty10/12/2018, 22:03

7fanfan7 a écrit:
Message par Franck sur la maltraitance des animaux d'animalerie et le fait qu'acheter dans ces magasins entretient ce système.
jap
Et je partage entièrement son avis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty10/12/2018, 22:04

Le grand thème du moment, abordé dans les différentes intrigues, c'est "qu'est-ce qu'aimer ? Y a-t-il différentes façons d'aimer ?"

Aussi bien dans l'intrigue Sacha, que dans l'intrigue Coralie, et même dans l'intrigue Franck ...
raylen

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty10/12/2018, 22:15

Paty a écrit:
Le grand thème du moment, abordé dans les différentes intrigues, c'est "qu'est-ce qu'aimer ? Y a-t-il différentes façons d'aimer ?"

Aussi bien dans l'intrigue Sacha, que dans l'intrigue Coralie, et même dans l'intrigue Franck ...
Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 455323295
A propos de l'intrigue entre Franck et Blanche, cela rappelle le thème d'une nouvelle de Yourcenar : Le dernier amour du prince Genghi. Un prince , devenant aveugle, décide d'abandonner sa cour, ses concubines , ses amants et se retire dans la montagne. Sa quatrième concubine qui l'aimait , le suit et prend soin de lui. Le prince , qui ne l'avait jamais remarquée , ne peut plus se passer d'elle et finit ses jours heureux à ses côtés. Elle, se demandera toujours si c'est elle qu'il aimait, puisqu'il ne l'avait jamais remarqué quand il avait la vue et l'aimait quand il avait perdu la vue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty10/12/2018, 22:22

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Le grand thème du moment, abordé dans les différentes intrigues, c'est "qu'est-ce qu'aimer ? Y a-t-il différentes façons d'aimer ?"

Aussi bien dans l'intrigue Sacha, que dans l'intrigue Coralie, et même dans l'intrigue Franck ...
Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 455323295
A propos de l'intrigue entre Franck et Blanche, cela rappelle le thème d'une nouvelle de Yourcenar : Le dernier amour du prince Genghi. Un prince , devenant aveugle, décide d'abandonner sa cour, ses concubines , ses amants et se retire dans la montagne. Sa quatrième concubine qui l'aimait , le suit et prend soin de lui. Le prince , qui ne l'avait jamais remarquée , ne peut plus se passer d'elle et finit ses jours heureux à ses côtés. Elle, se demandera toujours si c'est elle qu'il aimait, puisqu'il ne l'avait jamais remarqué quand il avait la vue et l'aimait quand il avait perdu la vue.

Je ne connaissais pas. Dur pour cette femme ... bien qu'elle ait vécu avec celui qu'elle aimait ...

En même temps, ça peut se lire aussi comme "ce n'est pas l'apparence, la beauté, qui compte", ou encore comme "il n'avait plus qu'elle -alors qu'avant, il avait de nombreux amours possibles- donc la limitation du choix permet d'approfondir la relation" ...
raylen

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty10/12/2018, 22:26

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 455323295
A propos de l'intrigue entre Franck et Blanche, cela rappelle le thème d'une nouvelle de Yourcenar : Le dernier amour du prince Genghi. Un prince , devenant aveugle, décide d'abandonner sa cour, ses concubines , ses amants et se retire dans la montagne. Sa quatrième concubine qui l'aimait , le suit et prend soin de lui. Le prince , qui ne l'avait jamais remarquée , ne peut plus se passer d'elle et finit ses jours heureux à ses côtés. Elle, se demandera toujours si c'est elle qu'il aimait, puisqu'il ne l'avait jamais remarqué quand il avait la vue et l'aimait quand il avait perdu la vue.

Je ne connaissais pas. Dur pour cette femme ... bien qu'elle ait vécu avec celui qu'elle aimait ...
Mon médiocre résumé ne rend pas compte de la beauté de cette histoire, de sa poésie,  de la réflexion qu'elle suscite  et qui reste sans réponse. Je t'en recommande la lecture : c'est la plus belle et plus cruelle réflexion sur l'amour que j'ai lue.
Je te cite la dernière phrase de la nouvelle :"Le seul nom que Genghi avait oublié, c'était précisément le sien".
C'est la 4° des nouvelles Orientales , chez Gallimard.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty10/12/2018, 22:28

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Je ne connaissais pas. Dur pour cette femme ... bien qu'elle ait vécu avec celui qu'elle aimait ...
Mon médiocre résumé ne rend pas compte de la beauté de cette histoire, de sa poésie,  de la réflexion qu'elle suscite  et qui reste sans réponse. Je t'en recommande la lecture : c'est la plus belle et plus cruelle réflexion sur l'amour que j'ai lue.
Je te cite la dernière phrase de la nouvelle :"Le seul nom que Genghi avait oublié, c'était précisément le sien".
C'est la 4° des nouvelles Orientales , chez Gallimard.

Merci, je la lirai !
Ans

Ans

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty11/12/2018, 01:46

Paty a écrit:
Le grand thème du moment, abordé dans les différentes intrigues, c'est "qu'est-ce qu'aimer ? Y a-t-il différentes façons d'aimer ?"

Aussi bien dans l'intrigue Sacha, que dans l'intrigue Coralie, et même dans l'intrigue Franck ...
Effectivement : le cas de Sacha m'interpelle car il a "couché avec un souvenir" en fait. Il est sous le charme d'une projection et non de Mathilde car il ne la connait pas.

---------------
La patience est une vertu.
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty5/1/2019, 13:14

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ninon/Raphael ça avait tout de même était beaucoup moins loin : même si Raph voulait se suicider à la fin, ça ressemblait à un chagrin d'amour qui a été rapidement oublié d'ailleurs.

En plus, je ne sais pas précisément quel âge avait Ninon et Raph à ce moment-là, mais un rapprochement entre eux aurait été plus crédible à la limite que Coralie/Théo..
Théo est considéré dans la série comme étant particulièrement beau et mature physiquement, capable d'intéresser des femmes même très adultes, c'est pour ça je pense
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty5/1/2019, 13:15

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Le grand thème du moment, abordé dans les différentes intrigues, c'est "qu'est-ce qu'aimer ? Y a-t-il différentes façons d'aimer ?"

Aussi bien dans l'intrigue Sacha, que dans l'intrigue Coralie, et même dans l'intrigue Franck ...
Effectivement : le cas de Sacha m'interpelle car il a "couché avec un souvenir" en fait. Il est sous le charme d'une projection et non de Mathilde car il ne la connait pas.
Avant qu'on ne sache qu'il s'agit de Victoire, cette relation était en effet très malsaine, étrange que les auteurs n'ait pas fait réagir un personnage en allant dans ce sens rappelant à Sacha qu'il faisait quelque chose de très malsain (si Mathilde n'était pas un ''fake'')
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 38 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.