Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty1/11/2017, 22:08

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Exact, et c'est la même chose pour les animaux (domestiques du moins).

Tu crois ? Si mon chat pisse dans les coins de l'apparte, c'est parce que je me sens triste ?

Disons que c'est ce que j'ai eu l'occasion de lire ou d'entendre à plusieurs reprises, et ça me semble tout à fait crédible car les animaux sont dotés d'émotions au même titre que nous. Ainsi, si tu te sens triste, stressée ou angoissée, ton chat risque fort de le ressentir et de l'exprimer d'une manière ou d'une autre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty1/11/2017, 22:26

alexxx1978
pseudAutre



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty1/11/2017, 22:29

Paty a écrit:
alexxx1978
Ben ne pleure pas du coup, ça va le faire pisser...  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty1/11/2017, 22:30

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
alexxx1978
Ben ne pleure pas du coup, ça va le faire pisser...  :D
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 22:04

Ce soir, petit message à propos du Coca : il est excellent pour nettoyer et faire briller un bijou en cuivre ... et on laisse imaginer ce qu'il fait à notre estomac ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 22:40

Paty a écrit:
Ce soir, petit message à propos du Coca : il est excellent pour nettoyer et faire briller un bijou en cuivre ... et on laisse imaginer ce qu'il fait à notre estomac ...
Yep :lol:
Et puis j'ai adoré l'idée que ce soit une "astuce de grand-mère" (pas d'arrière-grand-mère alors, le Coca en France, c'est combien de décennies ?)
Et sinon, le placement de produit, ça imprime même quand on souffre d'Alzheimer : on a bien vu, et revu, le sac de surgelés Thiriet que Jocelyn n'avait pas oublié de prendre au supermarché sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 22:43

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, petit message à propos du Coca : il est excellent pour nettoyer et faire briller un bijou en cuivre ... et on laisse imaginer ce qu'il fait à notre estomac ...
Yep :lol:
Et puis j'ai adoré l'idée que ce soit une "astuce de grand-mère" (pas d'arrière-grand-mère alors, le Coca en France, c'est combien de décennies ?)
Et sinon, le placement de produit, ça imprime même quand on souffre d'Alzheimer : on a bien vu, et revu, le sac de surgelés Thiriet que Jocelyn n'avait pas oublié de prendre au supermarché sarcastic

En tout cas, ça passe mieux de dire "regardez, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec" que de dire "hou là, c'est mauvais pour la santé !", je pense !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 22:54

Paty a écrit:
Ce soir, petit message à propos du Coca : il est excellent pour nettoyer et faire briller un bijou en cuivre ... et on laisse imaginer ce qu'il fait à notre estomac ...

si ça nettoie un bijou, ça peut aussi nettoyer un estomac voyons :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 22:57

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Yep :lol:
Et puis j'ai adoré l'idée que ce soit une "astuce de grand-mère" (pas d'arrière-grand-mère alors, le Coca en France, c'est combien de décennies ?)
Et sinon, le placement de produit, ça imprime même quand on souffre d'Alzheimer : on a bien vu, et revu, le sac de surgelés Thiriet que Jocelyn n'avait pas oublié de prendre au supermarché sarcastic

En tout cas, ça passe mieux de dire "regardez, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec" que de dire "hou là, c'est mauvais pour la santé !", je pense !
Tu crois que c'était dans ce but ? (alerter sur l'acidité du Coca ?)

Ça me rappelle un cours de chimie au lycée, où on avait testé le pH (taux d'acidité) de divers produits courants. On était sidérés de découvrir que le Coca est aussi acide que du vinaigre ou du jus de citron pur.
Effet masqué au goût par l'énorme quantité de sucre ajoutée (équivalent de 7 morceaux de sucre pour une canette)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 23:12

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


En tout cas, ça passe mieux de dire "regardez, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec" que de dire "hou là, c'est mauvais pour la santé !", je pense !
Tu crois que c'était dans ce but ? (alerter sur l'acidité du Coca ?)

Ça me rappelle un cours de chimie au lycée, où on avait testé le pH (taux d'acidité) de divers produits courants. On était sidérés de découvrir que le Coca est aussi acide que du vinaigre ou du jus de citron pur.
Effet masqué au goût par l'énorme quantité de sucre ajoutée (équivalent de 7 morceaux de sucre pour une canette)

Hein ? Shocked  Ben dis donc, je ne savais pas !
Bon, je savais que ce n'est pas excellent pour la santé, sans même parler du sucre (trompeur car on ne sent pas le goût sucré comme dans un soda, par exemple).
J'ai la chance de n'avoir jamais aimé le goût du Coca (ni des autres Colas), j'ai toujours trouvé que ça avait un goût de médicament frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 23:13

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, petit message à propos du Coca : il est excellent pour nettoyer et faire briller un bijou en cuivre ... et on laisse imaginer ce qu'il fait à notre estomac ...

si ça nettoie un bijou, ça peut aussi nettoyer un estomac voyons :D

Tiens, une idée de créneau pour un nouveau concept générateur de chiffres d'affaires : "soyez propres jusqu'au fond de l'estomac !" :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 23:19

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Tu crois que c'était dans ce but ? (alerter sur l'acidité du Coca ?)

Ça me rappelle un cours de chimie au lycée, où on avait testé le pH (taux d'acidité) de divers produits courants. On était sidérés de découvrir que le Coca est aussi acide que du vinaigre ou du jus de citron pur.
Effet masqué au goût par l'énorme quantité de sucre ajoutée (équivalent de 7 morceaux de sucre pour une canette)

Hein ? Shocked  Ben dis donc, je ne savais pas !
Bon, je savais que ce n'est pas excellent pour la santé, sans même parler du sucre (trompeur car on ne sent pas le goût sucré comme dans un soda, par exemple).
J'ai la chance de n'avoir jamais aimé le goût du Coca (ni des autres Colas), j'ai toujours trouvé que ça avait un goût de médicament frown

Tu parles du Coca? Car il n'y a rien de plus sucré. Ce sucre qui reste collé aux dents, c'est une horreur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 23:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Hein ? Shocked  Ben dis donc, je ne savais pas !
Bon, je savais que ce n'est pas excellent pour la santé, sans même parler du sucre (trompeur car on ne sent pas le goût sucré comme dans un soda, par exemple).
J'ai la chance de n'avoir jamais aimé le goût du Coca (ni des autres Colas), j'ai toujours trouvé que ça avait un goût de médicament frown

Tu parles du Coca? Car il n'y a rien de plus sucré. Ce sucre qui reste collé aux dents, c'est une horreur.

Comme je n'en ai bu que rarement -du genre, une gorgée ou deux quand il n'y avait rien d'autre de frais sous la main- je ne sais pas ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty14/11/2017, 23:35

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


En tout cas, ça passe mieux de dire "regardez, vous pouvez nettoyer vos bijoux avec" que de dire "hou là, c'est mauvais pour la santé !", je pense !
Tu crois que c'était dans ce but ? (alerter sur l'acidité du Coca ?)

Ça me rappelle un cours de chimie au lycée, où on avait testé le pH (taux d'acidité) de divers produits courants. On était sidérés de découvrir que le Coca est aussi acide que du vinaigre ou du jus de citron pur.
Effet masqué au goût par l'énorme quantité de sucre ajoutée (équivalent de 7 morceaux de sucre pour une canette)
Pour ce qui est des choses mauvaises pour la santé, alors les scénas ont du boulo! Il y en a plein! Et pire que le coca.Sil est light ou coca zéro il ny a pas de sucre.C est la seule boisson (avec l'eau biensur) que sa diabetologue lui a permis de boire.(pardon jai oublie de dire qu'il s 'agit d'un ami)Il est insulino dépendant.Je suis bien plus alarmée par ses sucres et graisses cachés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 00:10

Sur cette pure merveille qu'est le Coca, y compris light et zéro, je recommande ce docu très marrant et bien fait de France 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=N1iAuZcyITY
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 01:12

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Tu crois que c'était dans ce but ? (alerter sur l'acidité du Coca ?)

Ça me rappelle un cours de chimie au lycée, où on avait testé le pH (taux d'acidité) de divers produits courants. On était sidérés de découvrir que le Coca est aussi acide que du vinaigre ou du jus de citron pur.
Effet masqué au goût par l'énorme quantité de sucre ajoutée (équivalent de 7 morceaux de sucre pour une canette)

Hein ? Shocked  Ben dis donc, je ne savais pas !
Bon, je savais que ce n'est pas excellent pour la santé, sans même parler du sucre (trompeur car on ne sent pas le goût sucré comme dans un soda, par exemple).
J'ai la chance de n'avoir jamais aimé le goût du Coca (ni des autres Colas), j'ai toujours trouvé que ça avait un goût de médicament frown

Le coca n'est pas mauvais si on boit peu, mais il ne faut pas en faire sa boisson principale en effet. Il a des propriétés digestives, ma toubib me l'avait même conseillé de temps en temps. Pour les nausées aussi, avec du citron, c'est efficace (je parle pas des nausées de grossesse hein).

J'en bois surtout au resto, du light ou du zéro, je sais que l'aspartame c'est pas très bon mais je trouve qu'on sent trop le sucre dans l'original ça me dégoute :cable:

Et si j'en bois c'est que malheureusement en France à part le vin, la bière ou les sodas "dégueulasses" il y a peu de choix dans les restos ou même les bars. L'été pour se désaltérer surtout je ne sais jamais quoi prendre.

Certaines boissons goutées en voyage me manquent (oui je sais je digresse, mais c'est pour dire qu'on peut trouver des alternatives mais en France ça se fait pas trop)
traviata177




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 10:58

une menthe à l'eau ? bien fraiche c'est ce que je prends avec des glaçons cela désaltère bien et ce n'est pas trop calorique:chapeau:
raylen#



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 13:01

C'est assez malvenu que PBLV fasse la critique à peine indirecte du Coca alors qu'elle fait la promotion des sirops Teisseire.Question sucre....
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 14:02

Scène de PBLV : On voit Barbara mettre le bracelet dans le cola, puis Alan la questionne sur ce fait, la réponse "Oui, astuce de grand-mère, ça fait briller les cuivres."



↓↓↓↓↓↓↓↓



*Petit passage par la moulinette du forum*


↓↓↓↓↓↓↓↓




Tada : PBLV critique le coca !



On aurait tout aussi bien pu aboutir à une discussion sur PBLV qui donne des conseils sur des astuces pas cher de nettoyage... Ca ne me gêne pas de lire des messages sur le coca, sa composition, ses méfaits, tout ça, tout ça (d'autant que je n'aime pas ça :D ), mais je trouve vraiment lourd pour l'ambiance que les interprétations de chacun soient plaquées sur le feuilleton et finissent par déformer ce qui est montré... Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 15:13

7fanfan7 a écrit:
Scène de PBLV : On voit Barbara mettre le bracelet dans le cola, puis Alan la questionne sur ce fait, la réponse "Oui, astuce de grand-mère, ça fait briller les cuivres."



↓↓↓↓↓↓↓↓



*Petit passage par la moulinette du forum*


↓↓↓↓↓↓↓↓




Tada : PBLV critique le coca !



On aurait tout aussi bien pu aboutir à une discussion sur PBLV qui donne des conseils sur des astuces pas cher de nettoyage... Ca ne me gêne pas de lire des messages sur le coca, sa composition, ses méfaits, tout ça, tout ça (d'autant que je n'aime pas ça :D ), mais je trouve vraiment lourd pour l'ambiance que les interprétations de chacun soient plaquées sur le feuilleton et finissent par déformer ce qui est montré... Sweat
Wow Fanfan, c'est pas grave, là.
Perso, je ne pense pas que PBLV cherchait à critiquer indirectement le Coca. Je trouvais marrant que ça soit présenté comme une astuce de grand-mère.
Au fait, si les gens veulent vraiment nettoyer un truc avec du Coca, prendre du light parce que sinon, faut ensuite enlever le dépôt de sucre. Et il y a moins cher : utiliser du vinaigre d'alcool.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 15:23

ailebrune a écrit:

Wow Fanfan, c'est pas grave, là.
Perso, je ne pense pas que PBLV cherchait à critiquer indirectement le Coca. Je trouvais marrant que ça soit présenté comme une astuce de grand-mère.
Au fait, si les gens veulent vraiment nettoyer un truc avec du Coca, prendre du light parce que sinon, faut ensuite enlever le dépôt de sucre. Et il y a moins cher : utiliser du vinaigre d'alcool.
Franchement, ça me pèse beaucoup cette ambiance. (Et oui, pour résoudre ce problème j'envisage de prendre l'air du forum maintenant qu'il y a un autre modérateur, si certains voudraient me suggérer que les plus gênés s'en vont.)

Bref, ce n'est pas grave non, mais je suis lassée. frown
Kersane



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty15/11/2017, 15:49

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Wow Fanfan, c'est pas grave, là.
Perso, je ne pense pas que PBLV cherchait à critiquer indirectement le Coca. Je trouvais marrant que ça soit présenté comme une astuce de grand-mère.
Au fait, si les gens veulent vraiment nettoyer un truc avec du Coca, prendre du light parce que sinon, faut ensuite enlever le dépôt de sucre. Et il y a moins cher : utiliser du vinaigre d'alcool.
Franchement, ça me pèse beaucoup cette ambiance. (Et oui, pour résoudre ce problème j'envisage de prendre l'air du forum maintenant qu'il y a un autre modérateur, si certains voudraient me suggérer que les plus gênés s'en vont.)

Bref, ce n'est pas grave non, mais je suis lassée. frown

Oh non alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty16/11/2017, 00:30

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Wow Fanfan, c'est pas grave, là.
Perso, je ne pense pas que PBLV cherchait à critiquer indirectement le Coca. Je trouvais marrant que ça soit présenté comme une astuce de grand-mère.
Au fait, si les gens veulent vraiment nettoyer un truc avec du Coca, prendre du light parce que sinon, faut ensuite enlever le dépôt de sucre. Et il y a moins cher : utiliser du vinaigre d'alcool.
Franchement, ça me pèse beaucoup cette ambiance. (Et oui, pour résoudre ce problème j'envisage de prendre l'air du forum maintenant qu'il y a un autre modérateur, si certains voudraient me suggérer que les plus gênés s'en vont.)

Bref, ce n'est pas grave non, mais je suis lassée. frown
frown frown
Ben zut, moi je trouvais justement que l'ambiance s'allégeait ces derniers temps, hormis l'espèce d'histoire invraisemblable sur le topic technique (tant qu'à faire, j'aurais préféré qu'on nous soupçonne d'être les agents d'une puissance étrangère, au moins, ça aurait eu de la gueule Cool Cool Cool ).
Mais évidemment, j'ai une présence irrégulière et je survole certaines parties du forum. Quand on est modérateur, je suppose qu'il faut s'astreindre à une présence très régulière et tout lire attentivement. Peut-être as-tu besoin d'un break de modération, pour pouvoir passer à ta guise ? Une chose est sûre pour moi : je n'aimerais pas du tout te voir partir!!
chéladoine



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty16/11/2017, 17:50

Oh la la, je viens de lire la conversation  dont tu parles, Ailebrune, sur le topic technique, je n'en croyais pas mes yeux!  Mais que les gens sont donc compliqués et soupçonneux!...
 Ce forum est ce qu'il est, intéressant  (et les forumeurs écrivent en bon français, ce qui ne gâte rien) et souvent agréable, on y apprend des tas de choses et on y rigole bien, on se fâche aussi parfois, (mais, non, Fanfan, ne pars pas!...) et ça c'est la vie, c'est tout.
 Moi je crois évidemment ce que disent Tony (merci Tony) et les modérateurs. Je ne vois pas ce que serait leur intérêt de raconter des craques.
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 1)    Leçons, messages, débats de société. (archive 1) - Page 21 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.