Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 12:16

nicolas8401 a écrit:

Il a quand même moins de répondant que d'habitude. On parle d'un ancien ténor du barreau, quand même.
Il pourrait déjà l'appeler Yvette ;)
C'est assez cohérent avec ce que Frémont a toujours dit du quartier du Mistral, et son envie de se venger de son enfance. Même si depuis qu'il a tout perdu et est revenu habiter au Céleste, il semble bien intégré, on nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas bien vécu ses jeunes années. Or, l'arrivée d'Yves replonge Roland comme Charles 50 ans en arrière, et ça se voit dans leur comportement. Sweat





nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 13:39

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Il a quand même moins de répondant que d'habitude. On parle d'un ancien ténor du barreau, quand même.
Il pourrait déjà l'appeler Yvette ;)
C'est assez cohérent avec ce que Frémont a toujours dit du quartier du Mistral, et son envie de se venger de son enfance. Même si depuis qu'il a tout perdu et est revenu habiter au Céleste, il semble bien intégré, on nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas bien vécu ses jeunes années. Or, l'arrivée d'Yves replonge Roland comme Charles 50 ans en arrière, et ça se voit dans leur comportement. Sweat






D'un côté ce que tu dis se tient, d'un autre on pourrait imaginer que Charles soit bien plus revanchard envers Yves. Il devrait avoir en découdre, avec le caractère qu'il s'est forgé. Et quant au comportement de Roland, on est bien loin du prime sur sa jeunesse, il y a quelques mois...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 14:28

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


Oui !
Et pire, Yves ne se contente pas de "le laisser ...", c'est lui qui le désigne comme "coupable" au mari jaloux !

Ce Yves me sort par les trous de nez ... fou

Je ne me souviens pas de tous les détails du prime sur la jeunesse de Roland, mais étant donné qu'il voulait être boxeur (ce qui demande quand même un tant soit peu de discipline), j'avais l'impression qu'on nous le présentait comme quelqu'un de plutôt sérieux; alors que son comportement et les vieux souvenirs qu'il nous raconte avec Yves ne semblent pas trop coller à cette image. Soit cela remonte à avant cette période.

Mais je suis d'accord avec vous, le comportement qu'a Roland sous l'influence d'Yves et comment il se comporte avec Mirta, c'est lourd  sarcastic

On en a déjà parlé auparavant sur le topic des incohérences, mais la jeunesse de Roland dans le prime ne reflète pas vraiment ce qu'il décrivait jusque la, notamment sur ce qu'il disait sur son père ou même la façon dont il avait repris le bar. Il faut voir cette histoire comme un conte de Noël non officiel, un "univers alternatif" à opposer à "l'univers officiel" comme ça se rencontre couramment dans les histoires de super héros américains.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 21:11

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non seulement Yves, est naze, mais il rend naze son entourage, en particulier Roland, méconnaissable depuis quelques jours.
Oui Roland est vraiment OOC de laisser quelqu'un se faire accuser et  taper dessus a sa place en plus (d'autant plus qu'il a fait de la boxe, il peut mieux se defendre que Charles!  tomate ), et d'en rire avec son pote  fou
Depuis qu'il a retrouve son pote, il est super naze No
Cela ne me donne pas envie de regarder le prime qui les concerne grrrr
kaola Quoi! Un prime qui les concerne? C'est une plaisanterie j'espére.On est pas le 1er avril.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 21:39

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui Roland est vraiment OOC de laisser quelqu'un se faire accuser et  taper dessus a sa place en plus (d'autant plus qu'il a fait de la boxe, il peut mieux se defendre que Charles!  tomate ), et d'en rire avec son pote  fou
Depuis qu'il a retrouve son pote, il est super naze No
Cela ne me donne pas envie de regarder le prime qui les concerne grrrr
kaola Quoi! Un prime qui les concerne? C'est une plaisanterie j'espére.On est pas le 1er avril.

Hélas, c'est apparemment officiel. Comme je l'ai écrit ailleurs, ce sera le pire prime de tous les temps !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 22:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


En fait, il ne peut rien faire !
Avec ce genre d'attaques apparemment non-agressives, tu ne peux strictement rien faire, sauf te détourner et ne plus fréquenter l'agresseur.
S'il proteste, on lui dit que c'est de l'humour ; s'il se fâche, c'est lui qu'on accusera d'être un ch.ieur.

Il a quand même moins de répondant que d'habitude. On parle d'un ancien ténor du barreau, quand même.
Il pourrait déjà l'appeler Yvette ;)

Bonne idée ! cheers J'espère que les scénaristes lisent le forum !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 22:59

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne me souviens pas de tous les détails du prime sur la jeunesse de Roland, mais étant donné qu'il voulait être boxeur (ce qui demande quand même un tant soit peu de discipline), j'avais l'impression qu'on nous le présentait comme quelqu'un de plutôt sérieux; alors que son comportement et les vieux souvenirs qu'il nous raconte avec Yves ne semblent pas trop coller à cette image. Soit cela remonte à avant cette période.

Mais je suis d'accord avec vous, le comportement qu'a Roland sous l'influence d'Yves et comment il se comporte avec Mirta, c'est lourd  sarcastic

On en a déjà parlé auparavant sur le topic des incohérences, mais la jeunesse de Roland dans le prime ne reflète pas vraiment ce qu'il décrivait jusque la, notamment sur ce qu'il disait sur son père ou même la façon dont il avait repris le bar. Il faut voir cette histoire comme un conte de Noël non officiel, un "univers alternatif" à opposer à "l'univers officiel" comme ça se rencontre couramment dans les histoires de super héros américains.

Ben, on a déjà l'univers alternatif du bracelet de Protis et Gyptis, alors ça en fait un peu beaucoup ...
________________

Tiens, il n'y a que la troisième intrigue, celle des Bommel, qui reste platement terre-à-terre ... Peut-être qu'ils nous préparent du surnaturel là aussi ? Genre Gyptis a vu le beau Théo, lui a lancé une malédiction qu'il fait qu'il ne peut être heureux avec personne tant qu'il ne l'a pas rencontrée, elle !


Dernière édition par Paty le 7/12/2017, 23:02, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:00

Le migrant est un criminel qui menace son avocat avec une arme  content

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:01

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


On en a déjà parlé auparavant sur le topic des incohérences, mais la jeunesse de Roland dans le prime ne reflète pas vraiment ce qu'il décrivait jusque la, notamment sur ce qu'il disait sur son père ou même la façon dont il avait repris le bar. Il faut voir cette histoire comme un conte de Noël non officiel, un "univers alternatif" à opposer à "l'univers officiel" comme ça se rencontre couramment dans les histoires de super héros américains.

Ben, on a déjà l'univers alternatif du bracelet de Protis et Gyptis, alors ça en fait un peu beaucoup ...

Je ne parle pas de fantastique, mais d'écriture scénaristique Surprised-redface
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:03

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

kaola Quoi! Un prime qui les concerne? C'est une plaisanterie j'espére.On est pas le 1er avril.

Hélas, c'est apparemment officiel. Comme je l'ai écrit ailleurs, ce sera le pire prime de tous les temps !
Quelle déception !  grrrr c'est donc vrai, faudra se taper ces 3 nazes, enfin plutôt les 2,Charles c'est le dindon, j'espére que oui il va l'appeler Yvette, bonne idée,que Charles va percuter !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:04

Allez on signe tous une pétition contre Yves :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:07

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


On en a déjà parlé auparavant sur le topic des incohérences, mais la jeunesse de Roland dans le prime ne reflète pas vraiment ce qu'il décrivait jusque la, notamment sur ce qu'il disait sur son père ou même la façon dont il avait repris le bar. Il faut voir cette histoire comme un conte de Noël non officiel, un "univers alternatif" à opposer à "l'univers officiel" comme ça se rencontre couramment dans les histoires de super héros américains.

Ben, on a déjà l'univers alternatif du bracelet de Protis et Gyptis, alors ça en fait un peu beaucoup ...
________________

Tiens, il n'y a que la troisième intrigue, celle des Bommel, qui reste platement terre-à-terre ... Peut-être qu'ils nous préparent du surnaturel là aussi ? Genre Gyptis a vu le beau Théo, lui a lancé une malédiction qu'il fait qu'il ne peut être heureux avec personne tant qu'il ne l'a pas rencontrée, elle !
Ou Théo dans le dortoir hanté de l'internat maléfique  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:09

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Ben, on a déjà l'univers alternatif du bracelet de Protis et Gyptis, alors ça en fait un peu beaucoup ...

Je ne parle pas de fantastique, mais d'écriture scénaristique Surprised-redface

Ah, ok !
Quoi qu'il en soit, je n'aime pas trop : dans les deux cas, on ne peut s'appuyer sur rien pour imaginer ce que vont faire ou dire les persos, ce qui va arriver, etc. -ce que nous faisons d'habitude en nous appuyant sur ce que nous savons déjà des persos, des situations, donc c'est pas drôle. Puisque tout peut arriver.
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:14

Le dernier prime était quand même bien perché. Je n’ai tenu que 5 min avec l’histoire d’Emma et Baptiste et quand j’ai lu que le Nebout avait fait strip-tease pendant une alerte enlèvement de nouveau-né, je me suis dit que je n’avais rien loupé.

Honnêtement depuis octobre 2015 et les 5 derniers prime que 2 ont été sympas. Celui où les ados et Nathan se « droguent » avec la ratatouille et celui de mars 2016 le début du couple Thérèse-Cesar et retour de Léo. J’ai eu l’impression que pour le denier prime, les scénaristes ont voulu en foutre plein la gueule au public avec des histoires digne d’esprits criminels et ont essayé de faire de l’humour façon Friends avec les flics or PBLV n’a ni les acteurs ni les scénaristes pour. Au début, je me réjouissais du prime car le premier depuis 2 ans a ne pas centré et/ou avec les Marci juniors et là présences d’Alison, Léa et César personnages que j’apprécie me tendais bien mais quand j’ai vu Yves et ce que les scénaristes ont avait fait ben je ne suis plus sûr de vouloir.


Au début cette série était sympa et se laissait regarder car assez simple basée sur l’amitie, le quartier où tout le monde se connaît et des problèmes d’ados normaux puis au fil des ans, le succès leur est un peu monté à la tête et depuis quelques temps c’est bordelland et meurtres à gogo et la sur exposition de certains personnages inintéressants au détriments d’autres ainsi que leur manie d’enfoncer des portes très largement ouvertes n’aident pas.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:21

Berger
Theo, vraiment infecte
Kevin
et d'autres certainement mais je zappe
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:24

Shinochaz a écrit:
Le migrant est un criminel qui menace son avocat avec une arme  content
C'est pour les besoins du scenario surtout comme cela Elias pourra continuer sa vengeance!   :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty7/12/2017, 23:53

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le migrant est un criminel qui menace son avocat avec une arme  content
C'est pour les besoins du scenario surtout comme cela Elias pourra continuer sa vengeance!   :D


Mais pour le moment il est MECHANT ! Il est méchant le migrant, il en est baba le Fedala !   annika

Un migrant naze dans PBLV, la série deviendrait-t-elle moins manichéenne ?  cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty8/12/2017, 00:16

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est pour les besoins du scenario surtout comme cela Elias pourra continuer sa vengeance!   :D


Mais pour le moment il est MECHANT ! Il est méchant le migrant, il en est baba le Fedala !   annika

Un migrant naze dans PBLV, la série deviendrait-t-elle moins manichéenne ?  cheers
Ne nous emballons pas trop vite, je sens que les auteurs vont vite le dedouaner du genre " le pauvre il n'avait pas le choix c'etait ca ou la prison".
Comme quand Babeth, Luna et Jeanne avaient kidnappe le bebe Malkavian c'etait pour la bonne cause ! geek
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty8/12/2017, 08:34

Bon ben le prochain prime sera sans moi. Le dernier était déjà assez naze.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty8/12/2017, 09:18

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est pour les besoins du scenario surtout comme cela Elias pourra continuer sa vengeance!   :D


Mais pour le moment il est MECHANT ! Il est méchant le migrant, il en est baba le Fedala !   annika

Un migrant naze dans PBLV, la série deviendrait-t-elle moins manichéenne ?  cheers

Je me suis fait la même réflexion ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty8/12/2017, 09:19

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Mais pour le moment il est MECHANT ! Il est méchant le migrant, il en est baba le Fedala !   annika

Un migrant naze dans PBLV, la série deviendrait-t-elle moins manichéenne ?  cheers
Ne nous emballons pas trop vite, je sens que les auteurs vont vite le dedouaner du genre " le pauvre il n'avait pas le choix c'etait ca ou la prison".
Comme quand Babeth, Luna et Jeanne avaient kidnappe le bebe Malkavian c'etait pour la bonne cause ! geek

Je ne sais pas si c'est lié à l'acteur mais quand il a raconté son histoire, certes très triste, je n'ai pas ressenti une grande émotion..
Et je sais qu'on en a déjà débattu mais le fait qu'il parle parfaitement Français, pour moi tout ça sonne faux du coup..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty8/12/2017, 09:49

Vous ne croyez pas que quand il menace Abdel avec un couteau, c'est une mise en scène montée par la police  puisqu'ils lui ont demandé d'infiltrer le réseau de Mao (Mahaut?) pour remonter jusqu'à Zoltan?   S'ils le relâchaient simplement, les autres se méfieraient, non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty8/12/2017, 10:35

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ne nous emballons pas trop vite, je sens que les auteurs vont vite le dedouaner du genre " le pauvre il n'avait pas le choix c'etait ca ou la prison".
Comme quand Babeth, Luna et Jeanne avaient kidnappe le bebe Malkavian c'etait pour la bonne cause ! geek

Je ne sais pas si c'est lié à l'acteur mais quand il a raconté son histoire, certes très triste, je n'ai pas ressenti une grande émotion..
Et je sais qu'on en a déjà débattu mais le fait qu'il parle parfaitement Français, pour moi tout ça sonne faux du coup..

Je pense pour ma part que c'est un mix entre son accent auvergnat et ses compétences d'acteur qui n'ont pas l'air de tendre vers plus l'infini.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty8/12/2017, 11:36

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne sais pas si c'est lié à l'acteur mais quand il a raconté son histoire, certes très triste, je n'ai pas ressenti une grande émotion..
Et je sais qu'on en a déjà débattu mais le fait qu'il parle parfaitement Français, pour moi tout ça sonne faux du coup..

Je pense pour ma part que c'est un mix entre son accent auvergnat et ses compétences d'acteur qui n'ont pas l'air de tendre vers plus l'infini.
Ah il a un accent auvergnat?  :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.