Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alan (par Vincent Paquot) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alan (par Vincent Paquot) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alan (par Vincent Paquot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1848



Masculin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty11/11/2017, 15:38

Alan au centre d'une intrigue, ça va nous changer Cool
lilijo63



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty11/11/2017, 20:02

Alan, c'est le p'tit jeune qui monte en ce moment : dans PBLV, et dans deux pub !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty13/11/2017, 23:43

J'hésitais à placer ça dans le topic des incohérences comme je n'ai suivi le début de l'intrigue que d'un oeil mais de "testeur de jeux vidéos" il semblerait que Alan soit devenu "développeur d'applications" (ce qui n'a rien à voir)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty13/11/2017, 23:46

Shinochaz a écrit:
J'hésitais à placer ça dans le topic des incohérences comme je n'ai suivi le début de l'intrigue que d'un oeil mais de "testeur de jeux vidéos" il semblerait que Alan soit devenu "développeur d'applications" (ce qui n'a rien à voir)
En plus je sais pas..je le trouve pas crédible en gamer pour commencer..j'ai des potes gamers (bon aussi un peu hackers..et engagés) et ils sont pas comme ça..heureusement.. :D
1848



Masculin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty13/11/2017, 23:50

Shinochaz a écrit:
J'hésitais à placer ça dans le topic des incohérences comme je n'ai suivi le début de l'intrigue que d'un oeil mais de "testeur de jeux vidéos" il semblerait que Alan soit devenu "développeur d'applications" (ce qui n'a rien à voir)
J'avais l'impression qu'il n'a jamais encore créé d'applications, que c'est la première fois qu'il se lance (et que c'est pour ça qu'il galère à trouver une idée)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty14/11/2017, 10:56

nicolas8401 a écrit:
Sinon je suis le seul à trouver l'attitude d'Allan condescendante à l'égard des femmes, voire franchement mysogyne? Je suis étonné que Barbara n'ait pas plus réagi...
Qu'a t-il dit? C'est pour "l'histoire du romantisme?" au début il a sorti son analyse, mais je n'écoutais pas vraiment. Sinon, non j'ai rien remarqué.parce qu'il ne repasse pas? Meme pas torse nu je sors
Luena47



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty14/11/2017, 11:18

Il n'a pas été misogyne. Il a juste sous-entendu qu'il ne croyait pas aux histoires d'amour style fleur bleue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty14/11/2017, 11:32

Luena47 a écrit:
Il n'a pas été misogyne. Il a juste sous-entendu qu'il ne croyait pas aux histoires d'amour style fleur bleue.

C'est très aseptisé, présenté comme ça. Je l'ai plus vu dans le sens "il n'y a que les bonnes femmes pour croire à ces conneries"...
Luena47



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty14/11/2017, 11:44

Il faudrait que je revisionne la scène car je ne l'ai pas interprété comme ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty14/11/2017, 22:46

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je suis le seul à trouver l'attitude d'Allan condescendante à l'égard des femmes, voire franchement mysogyne? Je suis étonné que Barbara n'ait pas plus réagi...
Qu'a t-il dit? C'est pour "l'histoire du romantisme?" au début il a sorti son analyse, mais je n'écoutais pas vraiment. Sinon, non j'ai rien remarqué.parce qu'il ne repasse pas? Meme pas torse nu je sors
:lol: :lol:
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty19/11/2017, 01:02

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Question de point de vue  je trouve Antoine beaucoup plus beau kaola  ,Abdel a un regard bovin  :D
Je ne les trouve beaux ni l'un ni l'autre. Et pas plus de charme. Comme quoi les goûts... En revanche Alan, physiquement love mais comme je lui trouve le charisme d'un poisson rouge, pfff...
Ouais cet acteur qui joue Alan objectivement a une belle plastique..mais il dégage vraiment rien, il joue mal et sa voix est si faiblarde..bref il est fade..et quand t'as aucun 'chien', aucune étincelle..un physique de mannequin ni changera rien.. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty19/11/2017, 01:05

pau a écrit:
ailebrune a écrit:

Je ne les trouve beaux ni l'un ni l'autre. Et pas plus de charme. Comme quoi les goûts... En revanche Alan, physiquement love mais comme je lui trouve le charisme d'un poisson rouge, pfff...
Ouais cet acteur qui joue Alan objectivement a une belle plastique..mais il dégage vraiment rien, il joue mal et sa voix est si faiblarde..bref il est fade..et quand t'as aucun 'chien', aucune étincelle..un physique de mannequin ni changera rien.. molly malone
Voilà, c'est ça. Je préfère mille fois un physique cabossé et du charme
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty19/11/2017, 21:31

pau a écrit:
ailebrune a écrit:

Voilà, c'est ça. Je préfère mille fois un physique cabossé et du charme
jap jap

Bon l'idéal c'est quand il y a les deux évidemment.. :D :D  Cool mais le charme je crois que c'est l'atout principal quand même..bien sûr tout le monde n'est pas toujours sensible au même charme..et c'est tant mieux. chapeau

Après, je me demande si dans notre non-appréciation d'Allan nous ne sommes pas influencé(e)s par la façon dont il est arrivé dans la série, avec sa webcam et le fait qu'il n'ait vu aucun problème à filmer ses colocs à leur insu ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty19/11/2017, 21:41

Paty a écrit:
pau a écrit:

jap jap

Bon l'idéal c'est quand il y a les deux évidemment.. :D :D  Cool mais le charme je crois que c'est l'atout principal quand même..bien sûr tout le monde n'est pas toujours sensible au même charme..et c'est tant mieux. chapeau

Après, je me demande si dans notre non-appréciation d'Allan nous ne sommes pas influencé(e)s par la façon dont il est arrivé dans la série, avec sa webcam et le fait qu'il n'ait vu aucun problème à filmer ses colocs à leur insu ...

Ben même pas, puisque apparemment il inspire plus l'indifférence qu'autre chose.
Quant à son retour post-caméra, je l'ai trouvé plus improbable qu'autre chose!
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty19/11/2017, 21:45

Paty a écrit:
pau a écrit:

jap jap

Bon l'idéal c'est quand il y a les deux évidemment.. :D :D  Cool mais le charme je crois que c'est l'atout principal quand même..bien sûr tout le monde n'est pas toujours sensible au même charme..et c'est tant mieux. chapeau

Après, je me demande si dans notre non-appréciation d'Allan nous ne sommes pas influencé(e)s par la façon dont il est arrivé dans la série, avec sa webcam et le fait qu'il n'ait vu aucun problème à filmer ses colocs à leur insu ...
ça n'a pas aidé..et je comprends pas bien que tous les colocs n'y ont vu aucun pb.. confused :cable: .. C'est des méthodes de pervers ça vomi ..mais pour eux c'est cool..Barbara a continué trés tranquillement cette relation..ugh.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:45

Pauvre Alan, il doit être au trente-sixième dessous après ce que lui a dit Barbara :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:48

Alors que y a 3 jours, il avait l’air de ne pas en avoir grand chose à faire de leur couple :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Pauvre Alan, il doit être au trente-sixième dessous après ce que lui a dit Barbara :D

Je pense qu'il l'est, en effet ... Mais voilà ce qui arrive quand on n'exprime pas (verbalement ou autrement) son réel attachement à une personne : cette personne peut penser qu'on n'y attache pas plus d'importance que ça ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:49

nicolas8401 a écrit:
Pauvre Alan, il doit être au trente-sixième dessous après ce que lui a dit Barbara :D

Au propre comme au figuré. :D
pau



Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:53

L'acteur qui joue Alan joue tellement mal que perso je ressens rien pour ce personnage alors qu'on est sensé être désolé pour lui..faut voir sa réaction dans le dernière scène..encéphalogramme plat..pourquoi ils ont engagé cet acteur..sérieux..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:56

pau a écrit:
L'acteur qui joue Alan joue tellement mal que perso je ressens rien pour ce personnage alors qu'on est sensé être désolé pour lui..faut voir sa réaction dans le dernière scène..encéphalogramme plat..pourquoi ils ont engagé cet acteur..sérieux..

Peut-être parce que le personnage qu'il incarne est censé, justement, ne pas montrer ses émotions et présenter toujours une façade lisse et rigolarde ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:56

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pauvre Alan, il doit être au trente-sixième dessous après ce que lui a dit Barbara :D

Au propre comme au figuré. :D
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty21/11/2017, 21:58

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pauvre Alan, il doit être au trente-sixième dessous après ce que lui a dit Barbara :D

Au propre comme au figuré. :D

Effectivement je n'ai pas choisi cette expression complètement par hasard ;)
Contenu sponsorisé




Alan (par Vincent Paquot) Empty
MessageSujet: Re: Alan (par Vincent Paquot)    Alan (par Vincent Paquot) Empty

 
Alan (par Vincent Paquot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.