Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Placement de produit dans les séries - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Placement de produit dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ?
Oui (ça me gêne)
Placement de produit dans les séries - Page 5 Barrev1018%Placement de produit dans les séries - Page 5 Barrev10
 18% [ 6 ]
Non (je ne les remarque même pas)
Placement de produit dans les séries - Page 5 Barrev1082%Placement de produit dans les séries - Page 5 Barrev10
 82% [ 28 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
1848




Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty5/7/2019, 21:04

Paty a écrit:
Encore Nespresso et leur mur de capsules, ce soir !!!

Dans une séquence qui mettait très bien en valeur Coralie... Par contre c'est pas très pratique de faire du shopping en talons hauts comme elle l'a fait !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty5/7/2019, 21:09

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Encore Nespresso et leur mur de capsules, ce soir !!!

Dans une séquence qui mettait très bien en valeur Coralie... Par contre c'est pas très pratique de faire du shopping en talons hauts comme elle l'a fait !
Spoiler:

A propos des talons haut, faut croire que c'est un incontournable pour les femmes (que je contourne allègrement, perso) : on ne compte plus les films et séries où une fliquette à talons course un truand, où un perso perché sur des talons de 12 cm se balade en pleine cambrousse, etc. :D
Ans

Ans

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty6/7/2019, 15:16

ça m'avait particulièrement agacée dans Jurassic World, la femme a passé le film entier pourchassée par des dinosaures et inversement, en talons haut.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty6/7/2019, 19:31

Ans a écrit:
ça m'avait particulièrement agacée dans Jurassic World, la femme a passé le film entier pourchassée par des dinosaures et inversement, en talons haut.

"T'es une femme et tu ne sais pas courir après des dinosaures avec des talons hauts ? Nan mais allô, quoi !" :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty20/7/2019, 16:38

Tote bag "Bonjour Maurice", marque belge de vêtements éthiques et réversibles.

Placement de produit dans les séries - Page 5 Bonjou10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty12/11/2019, 11:00

Placement de produit dans les séries - Page 5 15723810

Placement de produit dans les séries - Page 5 Charle14

Placement de produit dans les séries - Page 5 15723811

Comme évoqué sur ce topic, placement de la marque O2 Care services dans les épisodes.

Plus d'infos sur ce partenariat : le contrat stipule qu'il devra y avoir au "minimum 45 séquences entre le 21 octobre 2019 et octobre 2020, en intérieur ou extérieur. Les premières scènes tournées à l'intérieur seront diffusées fin novembre".

Source : C.GARIN (Mondadori)


Placement de produit dans les séries - Page 5 O210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 14/11/2019, 12:03, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty12/11/2019, 18:35

Le cabinet d'Abdel a demenage alors? confused
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty12/11/2019, 18:54

Tony a écrit:
Ils ont commencé le placement de produit au printemps 2010 (avec le test de grossesse Clearblue), puis il y en a eu plein d'un coup, c'était assez étouffant (Auchan direct, Motorola, les chips Sibell, Confipote, Teisseire, puis bien-sûr le fameux Afflelou, inratable celui-là :lol: etc) puis d'un coup ils ont arrêté, pendant longtemps, et là on dirait qu'ils s'y remettent...ça doit être financièrement très intéressant pour PBLV, (mais sur le plan marketing, cette technique me laisse dubitatif, en tous cas pas d'effet sur moi :D)

Ouah la mémoire, Tony. Alors là franchement respect !  Clin d'oeil
Tu m'impressionnes d'avoir retenu ces informations.
Et c'est super intéressant, je me permets de remonter ce post datant de l'an dernier.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty12/11/2019, 18:56

J'avais pas fait attention aux placements de produit, je vais faire gaffe (j'avais perdu l'habitude avant d'arrêter de suivre la série en 2017)
C'est intéressant vos posts et vos photos.
Merci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty12/11/2019, 22:35

piouxy a écrit:
Tony a écrit:
Ils ont commencé le placement de produit au printemps 2010 (avec le test de grossesse Clearblue), puis il y en a eu plein d'un coup, c'était assez étouffant (Auchan direct, Motorola, les chips Sibell, Confipote, Teisseire, puis bien-sûr le fameux Afflelou, inratable celui-là :lol: etc) puis d'un coup ils ont arrêté, pendant longtemps, et là on dirait qu'ils s'y remettent...ça doit être financièrement très intéressant pour PBLV, (mais sur le plan marketing, cette technique me laisse dubitatif, en tous cas pas d'effet sur moi :D)

Ouah la mémoire, Tony. Alors là franchement respect !  Clin d'oeil
Tu m'impressionnes d'avoir retenu ces informations.
Et c'est super intéressant, je me permets de remonter ce post datant de l'an dernier.

Il y a aussi eu la période "La Mie Câline" !
________________

Comme Tony, pas d'effet sur moi, et la pub en général non plus ... ai-je l'impression, car beaucoup de gens disent ça ; or, si ça n'avait pas d'effet, ou très peu, les entreprises claqueraient-elles de telles fortunes en pubs diverses et placements de produit ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty13/11/2019, 00:05

En parlant de placement de produit, hier soir juste avant l'epi il y a eu un teaser du film de Polanski "Jaccuse"  avec une voix off annoncant "Pblv presente J'accuse de Polanski" ou quelque chose comme ca, l'avez vous vu?

Ca m'a interpelle etant donne toute la polemique autour de Polanski et la sortie de ce film en particulier, et l'intrigue Metoo actuelle, que Pblv s'associe a ce film...

Apres, on peut toujours arguer qu'il y a l'Homme d'un cote et l'Artiste de l'autre, mais je trouve cela chelou tout de meme. Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty21/11/2019, 21:08

Ca y est, on a vu ce soir comment le placement de l'entreprise "O2 Care Service" pouvait s'intégrer dans le scénario : Mirta y cherche une femme de ménage, et Yolande une auxiliaire de vie ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty21/11/2019, 23:42

likeasunshine a écrit:
En parlant de placement de produit, hier soir juste avant l'epi il y a eu un teaser du film de Polanski "Jaccuse"  avec une voix off annoncant "Pblv presente J'accuse de Polanski" ou quelque chose comme ca, l'avez vous vu?

Ca m'a interpelle etant donne toute la polemique autour de Polanski et la sortie de ce film en particulier, et l'intrigue Metoo actuelle, que Pblv s'associe a ce film...

Apres, on peut toujours arguer qu'il y a l'Homme d'un cote et l'Artiste de l'autre, mais je trouve cela chelou tout de meme. Shocked

A voir sans modération
Ce mec-là me fait hurler de rire :

https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-12-novembre-2019
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty22/11/2019, 14:03

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
En parlant de placement de produit, hier soir juste avant l'epi il y a eu un teaser du film de Polanski "Jaccuse"  avec une voix off annoncant "Pblv presente J'accuse de Polanski" ou quelque chose comme ca, l'avez vous vu?

Ca m'a interpelle etant donne toute la polemique autour de Polanski et la sortie de ce film en particulier, et l'intrigue Metoo actuelle, que Pblv s'associe a ce film...

Apres, on peut toujours arguer qu'il y a l'Homme d'un cote et l'Artiste de l'autre, mais je trouve cela chelou tout de meme. Shocked

A voir sans modération
Ce mec-là me fait hurler de rire :

https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-12-novembre-2019

Excellent ! :lol: 
J'aime bien toute l'équipe de "Par Jupiter" !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty25/11/2019, 23:57

Théo et Valère jouent au jeu vidéo WipEout Omega Collection sorti en 2017 sur console PlayStation 4.

Placement de produit dans les séries - Page 5 3920_w10
Placement de produit dans les séries - Page 5 280px-PS4-Console-wDS4
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty20/12/2019, 19:20

Ca va loin quand même ce partenariat avec O2 whistle Le tote bag, maintenant !

Placement de produit dans les séries - Page 5 0211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty20/12/2019, 21:51

J'espere que la prod a été bien payée pour ce placement de produit intempestif!  :D
1848



Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty20/12/2019, 21:55

C'est vrai que c'est dingue à quel point on la voit souvent dans la série cette marque O2 ! Ils ne manquent pas d'air grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty20/12/2019, 21:57

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty21/12/2019, 00:42

:lol: La scène était d'ailleurs du genre gonflée

(mais pas sûr que ça rende le produit "accompagnateur" très sympathique whistle )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty21/12/2019, 12:38

1848 a écrit:
C'est vrai que c'est dingue à quel point on la voit souvent dans la série cette marque O2 ! Ils ne manquent pas d'air grrrr

Ailebrune a écrit:
La scène était d'ailleurs du genre gonflée :lol:

(mais pas sûr que ça rende le produit "accompagnateur" très sympathique Placement de produit dans les séries - Page 5 936349212 )
Allez, on respire un bon coup ... :D
lilijo63



Féminin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty23/12/2019, 18:29

1848 a écrit:
C'est vrai que c'est dingue à quel point on la voit souvent dans la série cette marque O2 ! Ils ne manquent pas d'air grrrr

Ca signifie (hors la pub), que Mila est embauchée par O2 pour faire du baby-sitting auprès de petits pénibles... Elle pourrait effectivement être baby-sitter pour se faire des sous, mais quand on voit les exigences de O2, c'est impossible !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty23/12/2019, 18:31

Hideux, ce O2 Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty23/12/2019, 22:03

Je suis vraiment hermétique aux placements de produits. Si vous ne les faisiez pas remarquer sur le forum, je ne les verrais même pas ! :D
Contenu sponsorisé




Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 5 Empty

 
Placement de produit dans les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.