Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) – 25% sur les produits Rowenta, Seb, Krups, Moulinex, Tefal, ...
Voir le deal

Partagez

Placement de produit dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ?
Oui (ça me gêne)
Placement de produit dans les séries - Page 7 Barrev1019%Placement de produit dans les séries - Page 7 Barrev10
 19% [ 6 ]
Non (je ne les remarque même pas)
Placement de produit dans les séries - Page 7 Barrev1081%Placement de produit dans les séries - Page 7 Barrev10
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty26/9/2020, 14:13

Ben moi, par la force des choses, je n'ai vu que ça depuis le début ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty26/9/2020, 21:39

Paty a écrit:
Ben moi, par la force des choses, je n'ai vu que ça depuis le début ! :lol:

Normal... quand on a travaillé dans le bouquin ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty18/9/2021, 15:33

Hier soir, placement de produit pour le site de rencontres "Disons demain", auquel s'est inscrite Yolande.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty18/9/2021, 21:14

Oui. Pour une fois, j'ai remarqué !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 10:14

Il faut dire que là c'était tout sauf subliminal :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 11:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Hier soir, placement de produit pour le site de rencontres "Disons demain", auquel s'est inscrite Yolande.

Oui! J'ai cru à un plagiat, mais c'était bien la vraie pub! (les premières fois, j'entendais vaguement "10 ans demain",  avant de comprendre la finalité du spot :lol:)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 12:19

A ce sujet, j'ai toujours trouvé que "Disons demain" ressemblait à "10 ans de moins", je pense que c'est fait exprès.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 21:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Absolument pas vu :lol: Je dois être fatiguée ! Mince avec le mal qu'ils se donnent pour la pub, je pourrais quand même faire un effort :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 23:21

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 23:24

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Oui! J'ai cru à un plagiat, mais c'était bien la vraie pub! (les premières fois, j'entendais vaguement "10 ans demain",  avant de comprendre la finalité du spot :lol:)

Un site de rencontre pour les - 10 ans, quelle horreur pig tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 23:29

Les enfants sont de plus en plus précoces, mon bon monsieur... je sors
Djiboudjep

Masculin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 23:30

Un site de rencontres pour les moins de dix ans, ça existe et l'inscription est même obligatoire : ça s'appelle l'école. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty19/9/2021, 23:59

congrats 

(Mais pour Yolande, c'est râpé... molly malone )
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty20/9/2021, 00:06

» Voir le message cité

Djiboudjep a écrit:
Un site de rencontres pour les moins de dix ans, ça existe et l'inscription est même obligatoire : ça s'appelle l'école. ;)

chat noir et blanc
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty20/9/2021, 09:31

» Voir le message cité

Djiboudjep a écrit:

Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty23/9/2021, 19:29

Hier soir: Yolande en tenue de soirée pour un premier rencard grâce à ..."Disons demain" bounce

Cette fois-ci, elle l'a vraiment cité, voulais-je dire.

Dernière édition par Mirmaya le 24/9/2021, 08:38, édité 1 fois
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty23/9/2021, 19:38

Y a eu Seat Ateca aussi hier je crois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty23/9/2021, 19:54

Mirmaya a écrit:
Hier soir: Yolande en tenue de soirée pour un premier rencard grâce à ..."Disons demain" bounce

Qu'elle n'oublie pas ses chouquettes La Mie Caline achetées devant Afflelou lorsqu'elle passera à l'agence O2 bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty23/9/2021, 20:24

Shinochaz a écrit:

Qu'elle n'oublie pas ses chouquettes La Mie Caline achetées devant Afflelou lorsqu'elle passera à l'agence O2 bounce

Et pour se donner un peu de courage, elle se fera avant de partir un petit verre de sirop Teisseire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty23/9/2021, 22:19

» Voir le message cité

Djiboudjep a écrit:

Shinochaz a écrit:
Qu'elle n'oublie pas ses chouquettes La Mie Caline achetées devant Afflelou lorsqu'elle passera à l'agence O2 Placement de produit dans les séries - Page 7 2738716515

Violette a écrit:
Et pour se donner un peu de courage, elle se fera avant de partir un petit verre de sirop Teisseire !

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty25/9/2021, 18:22

C'est plus qu'un placement de produit dans les épisodes, ils ont carrément un partenariat pour faire gagner un WE à Marseille :lol: 

Placement de produit dans les séries - Page 7 Pblv10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty29/9/2021, 23:03

Ridicule la scène qui était juste là pour faire de la pub à la Seat Atica :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty29/9/2021, 23:45

Je n'ai même pas remarqué...
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty30/9/2021, 09:45

» Voir le message cité

Tony a écrit:
C'est plus qu'un placement de produit dans les épisodes, ils ont carrément un partenariat pour faire gagner un WE à Marseille :lol: 

Placement de produit dans les séries - Page 7 Pblv10

Ah, mais il fallait déjà être en couple pour participer!  heink :D Donc la pub ne peut prouver son efficacité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placement de produit dans les séries    Placement de produit dans les séries - Page 7 Empty

Placement de produit dans les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant