Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:34

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les auteurs doivent etre tellement sous pression avec leurs intrigues qu'ils doivent oublier toutes les connexions de la plupart des persos entre eux ou carrement zapper l'existence de persos du passe comme Paul, c'est triste en effet. Sweat

Je vais paraître ras-des-pâquerette, mais ... ils sont payés pour ça, pour se souvenir des connexions entre persos, etc. frown

Pas possible de se souvenir d'autant de connections (sans parler des déconnexions, voire reconnexions et redéconnexions :D ), mais normalement, les scénaristes disposent d'une "bible", où l'historique de chaque personnage est noté. Mais j'imagine que vu le nombre d'intrigues et de personnages en tant d'années, elle est trop compliquée maintenant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:36

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
Ah non pardon! Les stades vélodromes peuvent accueillir les joueurs de foot... (j'ai vérifié)

Par contre c'était pas pour Noel
;)

Mais c'était pour Noé ;)
:lol: T'en rates pas une !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:38

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais c'était pour Noé ;)
:lol: T'en rates pas une !

;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:42

Shinochaz a écrit:
Léa a fait partie des premiers élèves de Blanche avec Jonas et Ilan dont on a parlé plus haut. jap

Mais bon c'est comme la non-évocation de Paul dont on parle dans les Chuck Cunningham, ça fait bizarre ces absences de connexions entre plusieurs personnages qui sont censé s'être fréquenté à un moment ou un autre.

Le plus surprenant reste la fois ou Coralie a évoqué le couple "Rimez-Riva Marci " devant Blanche comme si c'étaient de parfaits étrangers.


On en viendrait même à s'étonner de voir Baptiste et Noé ensemble alors qu'il n'y a au final rien de plus naturel.
Si Léa etait à l'époque d'Ilan, Jonas, du coup Blanche s'est completement plantée lol! C'etait son compagnon J.François qui avait une enfant surdouée! Pas elle !  :D
Elle pensait que c'etait plus logique que ce soit elle vu son niveau d'étude par rapport à celui de J.F
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:44

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je vais paraître ras-des-pâquerette, mais ... ils sont payés pour ça, pour se souvenir des connexions entre persos, etc. frown

Pas possible de se souvenir d'autant de connections (sans parler des déconnexions, voire reconnexions et redéconnexions :D ), mais normalement, les scénaristes disposent d'une "bible", où l'historique de chaque personnage est noté. Mais j'imagine que vu le nombre d'intrigues et de personnages en tant d'années, elle est trop compliquée maintenant.

Bah, normalement une bible est fixée pour éviter les incohérences au fur et à mesure de l'étoffement de l'univers de la série Sweat

fiesta141 a écrit:
Si Léa etait à l'époque d'Ilan, Jonas, du coup Blanche s'est completement plantée lol! C'etait son compagnon J.François qui avait une enfant surdouée! Pas elle !  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 1014738452 

Blanche ne sortait pas encore avec JF à l'époque jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:46

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Pas possible de se souvenir d'autant de connections (sans parler des déconnexions, voire reconnexions et redéconnexions :D ), mais normalement, les scénaristes disposent d'une "bible", où l'historique de chaque personnage est noté. Mais j'imagine que vu le nombre d'intrigues et de personnages en tant d'années, elle est trop compliquée maintenant.

Bah, normalement une bible est fixée pour éviter les incohérences au fur et à mesure de l'étoffement de l'univers de la série Sweat

Oui, c'est pour ça que je me demande parfois s'ils en ont une (mais je ne vois pas comment ils pourraient ne pas en avoir confused )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:50

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah, normalement une bible est fixée pour éviter les incohérences au fur et à mesure de l'étoffement de l'univers de la série Sweat

Oui, c'est pour ça que je me demande parfois s'ils en ont une (mais je ne vois pas comment ils pourraient ne pas en avoir confused )

J'imagine qu'ils en ont une, mais ils ne doivent pas être le genre à aller à la messe tous les dimanches :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:54

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'est pour ça que je me demande parfois s'ils en ont une (mais je ne vois pas comment ils pourraient ne pas en avoir confused )

J'imagine qu'ils en ont une, mais ils ne doivent pas être le genre à aller à la messe tous les dimanches :D

Des mécréants, voilà ce qu'ils sont ! grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 22:58

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'est pour ça que je me demande parfois s'ils en ont une (mais je ne vois pas comment ils pourraient ne pas en avoir confused )

J'imagine qu'ils en ont une, mais ils ne doivent pas être le genre à aller à la messe tous les dimanches :D

Faut pas le dire à Mirta, elle va démissionner de la série si elle apprend ça. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyJeu 21 Déc - 23:20

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'imagine qu'ils en ont une, mais ils ne doivent pas être le genre à aller à la messe tous les dimanches :D

Faut pas le dire à Mirta, elle va démissionner de la série si elle apprend ça. :D
:D  Je la vois plutôt filer à confesse sur le mode "mon père, c'est terrible, je n'arrive pas à trouver la force de leur pardonner"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 0:31

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bah l'info est peut-être venue d'un cancan à la machine à café provenant de Jeanne-Babeth-Benoît-Stéphane (je mets des hommes pour la parité :D)

... et sans oublier Patrick, qui, sans livrer d'infos sur ses enquêtes, peut quand même avoir mentionné quelque chose comme ça ...

En effet, ce n'est pas du tout le genre de Patrick de divulguer en famille des infos sur ses enquêtes !!! whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 11:43

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


... et sans oublier Patrick, qui, sans livrer d'infos sur ses enquêtes, peut quand même avoir mentionné quelque chose comme ça ...

En effet, ce n'est pas du tout le genre de Patrick de divulguer en famille des infos sur ses enquêtes !!! whistle
:D Ah non ! Ça risque rien! De toute façon au mistral c'est motus et bouche cousu, jamais de fuite!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 13:08

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En effet, ce n'est pas du tout le genre de Patrick de divulguer en famille des infos sur ses enquêtes !!! whistle
:D Ah non ! Ça risque rien! De toute façon au mistral c'est motus et bouche cousu, jamais de fuite!

Certes... le secret de l'instruction aussi bien que le secret médical sont toujours respectés... et jamais non plus de conversations confidentielles au bar ! :lol:
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 14:15

e jeune Octave, qui est censé avoir 6 ans, mais qui visiblement est plus proche de 12 ! Mais qui parle comme un petit. Ca m'écorche les oreilles. Un gamin de 8/9 ans aurait un peu mieux fait l'affaire.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 14:44

lilijo63 a écrit:
e jeune Octave, qui est censé avoir 6 ans, mais qui visiblement est plus proche de 12 ! Mais qui parle comme un petit. Ca m'écorche les oreilles. Un gamin de 8/9 ans aurait un peu mieux fait l'affaire.

Ah ça ne m'a pas choqué sa façon de parler.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 16:43

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:

Ah OK, je ne savais pas que le bosnien (niaque?) et le monténégrin était "dans" le serbo-croate". C'est vrai aussi des langues parlées au Kosovo, en Slovénie et en Macédoine ?

"Serbo-croate" c'est le nom le plus utilisé et c'est pour faire court mais après t'as plein de synonymes et d'acronymes de cette langue comme BCMS par exemple. Sinon l'albanien (parlé au Kosovo), le slovène et le macédonien sont des langues différentes du BCMS.

L'albanien n'est même pas une langue slave...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 16:46

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Léa a fait partie des premiers élèves de Blanche avec Jonas et Ilan dont on a parlé plus haut. jap

Mais bon c'est comme la non-évocation de Paul dont on parle dans les Chuck Cunningham, ça fait bizarre ces absences de connexions entre plusieurs personnages qui sont censé s'être fréquenté à un moment ou un autre.

Le plus surprenant reste la fois ou Coralie a évoqué le couple "Rimez-Riva Marci " devant Blanche comme si c'étaient de parfaits étrangers.


On en viendrait même à s'étonner de voir Baptiste et Noé ensemble alors qu'il n'y a au final rien de plus naturel.
Si Léa etait à l'époque d'Ilan, Jonas, du coup Blanche s'est completement plantée lol! C'etait son compagnon J.François qui avait une enfant surdouée! Pas elle !  :D
Elle pensait que c'etait plus logique que ce soit elle vu son niveau d'étude par rapport à celui de J.F

C'est vrai qu'on en oublie les connexions entre Blanche et la smala Riva-Marci Surprised-redface

Elle parle quasi jamais de Mathis, on l'a jamais vu avec, la famille ne semble pas côtoyer l'horrrible Bergé, bref c'est comme s'ils ne se côtoyaient pas du tout en dehors du lycée alors qu'Emma vit quand même avec le père du fils de Blanche.

D'ailleurs maintenant ce devrait être Blanche Bergé non ?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptyVen 22 Déc - 19:50

Blonde de Provence a écrit:
fiesta341 a écrit:

Si Léa etait à l'époque d'Ilan, Jonas, du coup Blanche s'est completement plantée lol! C'etait son compagnon J.François qui avait une enfant surdouée! Pas elle !  :D
Elle pensait que c'etait plus logique que ce soit elle vu son niveau d'étude par rapport à celui de J.F

C'est vrai qu'on en oublie les connexions entre Blanche et la smala Riva-Marci Surprised-redface

Elle parle quasi jamais de Mathis, on l'a jamais vu avec, la famille ne semble pas côtoyer l'horrrible Bergé, bref c'est comme s'ils ne se côtoyaient pas du tout en dehors du lycée alors qu'Emma vit quand même avec le père du fils de Blanche.

D'ailleurs maintenant ce devrait être Blanche Bergé non ?
Et oui c'est Blanche Berger on a oublié de changer!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptySam 23 Déc - 12:18

Elle peut continuer à se faire appeler Blanche Marci ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptySam 23 Déc - 12:39

Shinochaz a écrit:
Elle peut continuer à se faire appeler Blanche Marci ;)

Oui parce que Blanche Berger ça fait un peu trop penser aux moutons et elle risque de se faire vanner avec ça au lycée, surtout par un Théo Baumel qui n'en rate pas une. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptySam 23 Déc - 12:54

Et ça reste malgré tout le nom d'usage avec laquelle tout le monde la connait ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptySam 23 Déc - 13:07

Shinochaz a écrit:
Elle peut continuer à se faire appeler Blanche Marci ;)

C'est ce qu'elle fait au lycée je crois jap
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptySam 23 Déc - 16:27

kikoudu33 a écrit:
lilijo63 a écrit:
le jeune Octave, qui est censé avoir 6 ans, mais qui visiblement est plus proche de 12 ! Mais qui parle comme un petit. Ca m'écorche les oreilles. Un gamin de 8/9 ans aurait un peu mieux fait l'affaire.

Ah ça ne m'a pas choqué sa façon de parler.

Ha, si, c'est visible, ou plutôt audible. Un enfant d'une bonne dizaine d'années bien comptées (voir ses canines définitives) ne parle pas de cette manière, mais difficile de l'écrire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 EmptySam 23 Déc - 22:17

Shinochaz a écrit:
Et ça reste malgré tout le nom d'usage avec laquelle tout le monde la connait ;)

D'ailleurs, en toute logique, elle ne devrait pas s'appeler Marci non plus, mais reprendre son nom de jeune fille (dont je ne me souviens plus, il me semble d'ailleurs que ce n'est pas Legendre, comme sa mère ...) ; mais après leur divorce avec François, je pense qu'elle a gardé ce nom d'usage (oui, qu'elle peut garder mais il me semble qu'il faut l'accord de son ex-mari) pour garder le même nom que ses deux premiers enfants.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.