Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 22:50

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Et c'est bon ce que tu fumes ?  :lol:

Elle m'a dit qu'elle en est à son trentième joint depuis ce matin. :D :D
Nan mais dis donc, tu te crois dans Coloc Live ? :lol:


Dernière édition par ailebrune le Mer 12 Juil - 23:01, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 22:53

:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 23:20

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle m'a dit qu'elle en est à son trentième joint depuis ce matin. :D :D
Nan mais dis donc, tu te crois dans Coloc Live ? :lol:

Forum Live. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 23:25

Un éthylotest pour chacun vite :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 23:46

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Nan mais dis donc, tu te crois dans Coloc Live ? :lol:

Forum Live. :D
affraid Je viens de trouver des caméras dans les plantes du salon !!!!!
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 10:22

Titi de PANAME a écrit:



Gabriel accepte de faire un certificat médical à Léo
Léo renonce à le donner à la commissaire quand elle lui montre la lettre d’un orphelin qui compte sur lui

Barbara qui veut apprendre à son père à faire du vélo






Pareil
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 15:43

Citation :
Parce que justement on (téléspectateurs comme personnages proches de lui) s'attend trop à ce qu'il ne soit pas clair rapport à son passif, et que donc l'idée va être de prendre le contre-pied. Cette fois il aura l'air d'avoir encore dérapé, mais finalement ce ne sera pas lui le méchant de l'affaire.

Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu d'intrigue...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 16:37

Luena47 a écrit:
Citation :
Parce que justement on (téléspectateurs comme personnages proches de lui) s'attend trop à ce qu'il ne soit pas clair rapport à son passif, et que donc l'idée va être de prendre le contre-pied. Cette fois il aura l'air d'avoir encore dérapé, mais finalement ce ne sera pas lui le méchant de l'affaire.
Si c'était le cas, il n'y aurait pas eu d'intrigue...
Pourquoi ? Il peut y avoir d'autres "méchants".
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 16:52

Michael n'est pas vraiment un "méchant" mais il a le don de se mettre dans des emmerdes ou des coups foireux....
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 21:10

Barbara fait tout pour apprendre à son père le vélo

Babeth apporte des affaires de bébé au frère de Sacha, qui apprécie son aide

Thomas Voeckler pour sa participation à l’épisode
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 21:13

pseudAutre a écrit:
ailebrune a écrit:

bounce
Je vote pour la dernière !
Ou sinon :
Il a viré sa cutie et a eu le bébé avec son mari, en GPA. Puis il a reviré sa cutie et s'est dit que Luna lui manquait trop...
Il est en fait transexuel. Il a eu un bébé en GPA (bis). Dans une semaine (selon la chronologie à la pblv) il a des seins. Dans 10 jours, il nous chante Staying Alive en minijupe.
Et c'est bon ce que tu fumes ?  :lol:

Manifestement, oui ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 21:18

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Forum Live. :D
affraid Je viens de trouver des caméras dans les plantes du salon !!!!!

:lol:

Bon, quelques conseils alors : emploie des mots simples, sois naturelle mais pas comme tu l'es naturellement, aie une réelle présence physique mais reste simple, et surtout reviens en arrière si jamais tu as plus de likes que moi, sinon je t'en voudrais à mort ! :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 21:34

Thomas Voeckler, meilleur acteur que l'acteur qui joue Léo
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 23:29

1848 a écrit:
Thomas Voeckler, meilleur acteur que l'acteur qui joue Léo
:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyJeu 13 Juil - 23:33

Léo, pour quelqu'un a la cinquantaine bien entamée qui n'es jamais monté sur un vélo de sa vie, je le trouve plutôt doué. Il ne faut pas qu'il se décourage ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyVen 14 Juil - 12:31

Shinochaz a écrit:



Léo, pour quelqu'un a la cinquantaine bien entamée qui n'es jamais monté sur un vélo de sa vie, je le trouve plutôt doué. Il ne faut pas qu'il se décourage ;)





Bien en effet le personnage qui se lance à son âge et fait confiance à sa fille
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyVen 14 Juil - 18:48

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

affraid Je viens de trouver des caméras dans les plantes du salon !!!!!

:lol:

Bon, quelques conseils alors : emploie des mots simples, sois naturelle mais pas comme tu l'es naturellement, aie une réelle présence physique mais reste simple, et surtout reviens en arrière si jamais tu as plus de likes que moi, sinon je t'en voudrais à mort ! :D
OK OK OK
ahem ahem
T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure !
.... .... .....
Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyVen 14 Juil - 20:42

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol:

Bon, quelques conseils alors : emploie des mots simples, sois naturelle mais pas comme tu l'es naturellement, aie une réelle présence physique mais reste simple, et surtout reviens en arrière si jamais tu as plus de likes que moi, sinon je t'en voudrais à mort ! :D
OK OK OK
ahem ahem
T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure !
.... .... .....
Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein)

:D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyVen 14 Juil - 20:59

Barbara demande à Amine et Francesco de regarder le Tour avec Léo

Babeth et Jeanne aident Michaël pour les vaccins de sa fille
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 21:13

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


:lol:

Bon, quelques conseils alors : emploie des mots simples, sois naturelle mais pas comme tu l'es naturellement, aie une réelle présence physique mais reste simple, et surtout reviens en arrière si jamais tu as plus de likes que moi, sinon je t'en voudrais à mort ! :D
OK OK OK
ahem ahem
T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure !
.... .... .....
Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein)

Arrête ça tout de suite ou je roule des pelles à ton mec !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 21:22

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

OK OK OK
ahem ahem
T'avais pas des courses à faire, là, Paty ? A tout à heeuuuure !
.... .... .....
Z'avez vu la Paty comme elle se la ramène, alors que c'est MOI qui ai TOUT fait pour l'aider depuis le début, moi qui suis si naturellement pas naturellement naturelle, non mais vraiment ! Bon, je vous laisse juge… (Pour cliquer sur les petits cœurs vous avez le mode d'emploi. Mais pas de blague, hein)

Arrête ça tout de suite ou je roule des pelles à ton mec !
Pfff... même pas peur !

(Chériiiiii ! y a une dingue qui risque de se jeter brutalement à ta tête dans les jours qui viennent. Tu m'avais pas parlé de partir à Capri quelques jours ?)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 21:24

Je vous parie 100 balles qu'elles vont finir par en venir aux mains avant la fin de la journée. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyDim 16 Juil - 22:05

kikoudu33 a écrit:
Je vous parie 100 balles qu'elles vont finir par en venir aux mains avant la fin de la journée. :D

Jusqu'ici, on tient bon ... mais allons-nous encore résister deux longues heures ?

 colere colere colere


Pschouiit ! (bruit du bouton de la caméra qu'on éteint. Le suspense est insoutenable. Les love  s'accumulent jusqu'à recouvrir tout l'écran. Le serveur saute. L'ordinateur s'éteint.)


Dernière édition par Paty le Lun 17 Juil - 13:02, édité 1 fois
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 9:00

Titi de PANAME a écrit:



Barbara demande à Amine et Francesco de regarder le Tour avec Léo

Babeth et Jeanne aident Michaël pour les vaccins de sa fille





Pas mieux
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.