Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 12:58

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Parce que la gestion d'une auberge me paraît demander un investissement en temps important (à moins d'embaucher du personnel, ce qui dans ce cas demande un gros investissement financier), alors exploiter un food-truck en plus... Mais je me trompe peut-être puisque je n'ai jamais exercé dans la restauration.
Ben oui, c'est un investissement justement, mais si plusieurs affaires tournent il y a aussi plus de rentrées. Rien n'empêche Francesco de former quelqu'un au food-truck par exemple. molly malone
Je ne sais pas, ce côté "il abandonne Vincent" comme s'il n'y avait aucune solution que de fermer me laisse perplexe. Surtout dans un cas où ça ne se fera pas. :D

Alison, par exemple, qui quitterait le bar du Mistral et mettrait ainsi Roland et Thomas bien dans la m....e :D

Ou alors, le migrant... je sors

Mais bon, tu as raison, comme cette histoire d'auberge n'aboutira jamais... :lol:
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 16:12

Desherbants a écrit:
Titi de PANAME a écrit:



Francesco, propose à Barbara d’ouvrir un restaurant dans une vieille auberge. Mais elle est plus intéressée par la recherche de son bracelet

Francesco veut aider Elias et convainc Abdel de le défendre. Elias se confie à l’avocat, qui comprend qu’il veut se venger du chef de Mao, qui dirige le trafic de clandestins et qui a assassiné sa mère

Yves offre à Mirta et Roland la photo, encadré, ou ils s’embrassent





Bien Francesco avec le réfugié Syrien, il ne l'abandonne pas même dans l'épreuve
Il est trop bon..voir trop con sur ce coup.. Surprised-redface whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 18:16

likeasunshine a écrit:
Desherbants a écrit:




Bien Francesco avec le réfugié Syrien, il ne l'abandonne pas même dans l'épreuve
C'est bien mais j'ai du mal à comprendre cette démarche consistant à vouloir aider à tout prix quelqu'un qui a commis une infraction (le migrant syrien donc) quitte à se sacrifier soi-même et se mettre en danger, alors que Elias refuse en retour de l'aider!  heink  
Dans la réalité je me demande si ce serait possible de trouver un bon samaritain pareil!

Sauf qu'Elias ne s'est acoquiné avec Mao que pour pouvoir remonter ensuite jusqu'à l'autre trafiquant de migrants dont j'ai oublié le nom afin de venger la mort de sa mère. Du coup, Elias n'est en fait pas réellement un ripoux donc il mérite d'être aidé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 18:26

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est bien mais j'ai du mal à comprendre cette démarche consistant à vouloir aider à tout prix quelqu'un qui a commis une infraction (le migrant syrien donc) quitte à se sacrifier soi-même et se mettre en danger, alors que Elias refuse en retour de l'aider!  heink  
Dans la réalité je me demande si ce serait possible de trouver un bon samaritain pareil!

Sauf qu'Elias ne s'est acoquiné avec Mao que pour pouvoir remonter ensuite jusqu'à l'autre trafiquant de migrants dont j'ai oublié le nom afin de venger la mort de sa mère. Du coup, Elias n'est en fait pas réellement un ripoux donc il mérite d'être aidé.
Oui nous nous le savons (et Abdel aussi puisque Elias lui en a parle) mais Francesco ne le savait pas a l'epoque (lorsqu il a engueule Abdel dans son cabinet justement en lui disant qu'Elias avait absolument besoin d'aide). Je ne sais plus si Abdel l'en a averti d'ailleurs.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 18:27

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est bien mais j'ai du mal à comprendre cette démarche consistant à vouloir aider à tout prix quelqu'un qui a commis une infraction (le migrant syrien donc) quitte à se sacrifier soi-même et se mettre en danger, alors que Elias refuse en retour de l'aider!  heink  
Dans la réalité je me demande si ce serait possible de trouver un bon samaritain pareil!

Sauf qu'Elias ne s'est acoquiné avec Mao que pour pouvoir remonter ensuite jusqu'à l'autre trafiquant de migrants dont j'ai oublié le nom afin de venger la mort de sa mère. Du coup, Elias n'est en fait pas réellement un ripoux donc il mérite d'être aidé.
Il est pas ripoux..mais Francesco arrête pas de l'aider et lui en retour lui cache ses intentions, fouille dans sa chambre et ne veut pas l'aider devant la justice..pas trés cool quand même..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 18:42

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Sauf qu'Elias ne s'est acoquiné avec Mao que pour pouvoir remonter ensuite jusqu'à l'autre trafiquant de migrants dont j'ai oublié le nom afin de venger la mort de sa mère. Du coup, Elias n'est en fait pas réellement un ripoux donc il mérite d'être aidé.
Il est pas ripoux..mais Francesco arrête pas de l'aider et lui en retour lui cache ses intentions, fouille dans sa chambre et ne veut pas l'aider devant la justice..pas trés cool quand même..

Oui, c'est vrai, mais il n'a pas trop le choix en même temps.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 18:45

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Il est pas ripoux..mais Francesco arrête pas de l'aider et lui en retour lui cache ses intentions, fouille dans sa chambre et ne veut pas l'aider devant la justice..pas trés cool quand même..

Oui, c'est vrai, mais il n'a pas trop le choix en même temps.
Oui et non..rien ne l'empêchait de demander l'asile politique dès qu'il est arrivé à Marseille..et venger sa mère en assassinant le passeur c'est pas malin..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 18:57

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est vrai, mais il n'a pas trop le choix en même temps.
Oui et non..rien ne l'empêchait de demander l'asile politique dès qu'il est arrivé à Marseille..et venger sa mère en assassinant le passeur c'est pas malin..

Ben il est pommé et traumatisé par ce qu'il a vécu, il n'a donc pas les idées assez claires pour penser à ce qu'il serait le plus approprié de faire.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 19:32

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Oui et non..rien ne l'empêchait de demander l'asile politique dès qu'il est arrivé à Marseille..et venger sa mère en assassinant le passeur c'est pas malin..

Ben il est pommé et traumatisé par ce qu'il a vécu, il n'a donc pas les idées assez claires pour penser à ce qu'il serait le plus approprié de faire.
Mouais tu as envie de lui trouver des excuses..toi..enfin si ça te fais plaisir.. Smile ;)
Il est assez lucide pour savoir ce qu'il fait comme monter des plans, essayer de pièger les 'méchants' et profiter de la gentillesse des autres..La trés grande majorité des migrants, qui oui ont subi les traumatismes de la guerre et des conditions de déplacement cahotiques sont traumatisés mais trés vite demandent un droit d'asile..c'est souvent la première chose qu'ils font en fait..et c'est assez évident et plein de bon sens oui..même si ils sont traumatisé.

Pour la mort de sa mère, la vengeance l'aveugle..je veux bien le croire..mais c'est une mauvaise idée et je crois qu'il s'en rend déjà compte puisque maintenant il veut bien coopérer avec les flics..Mais c'était pas de son initiative..Abdel l'a poussé à cette coopération..et si Abdel est entré en contact avec lui c'est grâce à Francesco..il est pas trés reconnaissant quand même Elias le Syrien..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 20:22

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben il est pommé et traumatisé par ce qu'il a vécu, il n'a donc pas les idées assez claires pour penser à ce qu'il serait le plus approprié de faire.
Mouais tu as envie de lui trouver des excuses..toi..enfin si ça te fais plaisir.. Smile ;)
Il est assez lucide pour savoir ce qu'il fait comme monter des plans, essayer de pièger les 'méchants' et profiter de la gentillesse des autres..La trés grande majorité des migrants, qui oui ont subi les traumatismes de la guerre et des conditions de déplacement cahotiques sont traumatisés mais trés vite demandent un droit d'asile..c'est souvent la première chose qu'ils font en fait..et c'est assez évident et plein de bon sens oui..même si ils sont traumatisé.

Pour la mort de sa mère, la vengeance l'aveugle..je veux bien le croire..mais c'est une mauvaise idée et je crois qu'il s'en rend déjà compte puisque maintenant il veut bien coopérer avec les flics..Mais c'était pas de son initiative..Abdel l'a poussé à cette coopération..et si Abdel est entré en contact avec lui c'est grâce à Francesco..il est pas trés reconnaissant quand même Elias le Syrien..
jap jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 21:07

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben il est pommé et traumatisé par ce qu'il a vécu, il n'a donc pas les idées assez claires pour penser à ce qu'il serait le plus approprié de faire.
Mouais tu as envie de lui trouver des excuses..toi..enfin si ça te fais plaisir.. Smile ;)
Il est assez lucide pour savoir ce qu'il fait comme monter des plans, essayer de pièger les 'méchants' et profiter de la gentillesse des autres..La trés grande majorité des migrants, qui oui ont subi les traumatismes de la guerre et des conditions de déplacement cahotiques sont traumatisés mais trés vite demandent un droit d'asile..c'est souvent la première chose qu'ils font en fait..et c'est assez évident et plein de bon sens oui..même si ils sont traumatisé.

Pour la mort de sa mère, la vengeance l'aveugle..je veux bien le croire..mais c'est une mauvaise idée et je crois qu'il s'en rend déjà compte puisque maintenant il veut bien coopérer avec les flics..Mais c'était pas de son initiative..Abdel l'a poussé à cette coopération..et si Abdel est entré en contact avec lui c'est grâce à Francesco..il est pas trés reconnaissant quand même Elias le Syrien..

Vu la scène finale de l'épisode du jour, je lui en trouve déjà nettement moins. Clein d'oeil
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 21:11

Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées
milcouche



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 21:27

Roland et Vincent qui rendent hommage a Johnny Hallyday
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 21:36

milcouche a écrit:
Roland et Vincent qui rendent hommage a Johnny Hallyday

C'est l'inconvénient de regarder en avance... je n'ai pas vu ça. En même temps... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 21:41

Titi de PANAME a écrit:
Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées

Oui, Nathan est vraiment très bien avec Alan ; certes, il s'intéresse à son appli parce qu'il aime les jeux video, mais il n'y a pas que ça !

Les Belesta, qui ne sont plus aussi coulants avec leur fils que par le passé !


Dernière édition par Paty le 7/12/2017, 21:43, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 21:43

J'ai bien aimé aussi la scène avec Emma, Kevin et le père Noël : c'est le genre de scènes qui me font sourire ! Je n'ai pas le même humour que Yves, c'est clair ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 22:18

Titi de PANAME a écrit:
Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées
Ca risque de ne pas durer très longtemps à mon avis, ça risque même de se terminer le 26 décembre :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 22:22

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 83562157dl7FK

Qui est cette mystérieuse Victoria Sylvester ? confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty7/12/2017, 22:31

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées
Ca risque de ne pas durer très longtemps à mon avis, ça risque même de se terminer le 26 décembre :D

 C'est ballot ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty8/12/2017, 00:24

1848 a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 83562157dl7FK

Qui est cette mystérieuse Victoria Sylvester ? confused

Ben dis donc... quel sens de l'observation ! congrats
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty8/12/2017, 09:26

Titi de PANAME a écrit:



Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées





Enfin Léo ouvre les yeux, ou il vient sur ce forum


chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty8/12/2017, 09:43

Moi aussi j'ai bien aimé la petite scène entre Vincent et Roland, se remémorant quelques chansons de Johnny.   J'avoue que moi aussi, sa mort m'a touchée, plus par nostalgie de ma jeunesse que pour ce chanteur dont je n'ai jamais été fan...
J'ai 3 "45 tours" de lui, ses 3 premiers sans doute, achetés quand j'avais 13 ou 14 ans. Après, j'étais plutôt Brassens, Barbara, Le Forestier, Renaud, Cabrel, Goldman, des gens comme ça.
Mais malgré tout, les chansons chantées par Johnny font partie de la "bande originale" de notre vie, du moins celle de ma génération. Et on s'est beaucoup moqué de lui, mais au fond, il avait du talent, et puis ce n'était pas un mauvais bougre
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty8/12/2017, 11:33

Bien Leo qui refuse de répondre aux questions de Barbara.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty8/12/2017, 11:54

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léo qui fait remarquer à Barbara que ces dernier temps elle a un comportement étrange

Abdel propose à la police de coincer Zoltan grâce à Elias

Jérôme trouve un travail, pourvu que cela dure

Nathan aide Alan à se remotiver pour son appli, lui donne des idées

Oui, Nathan est vraiment très bien avec Alan ; certes, il s'intéresse à son appli parce qu'il aime les jeux video, mais il n'y a pas que ça !

Les Belesta, qui ne sont plus aussi coulants avec leur fils que par le passé !
Nathan est super mais encore une fois il est le dindon de la farce quand on voit qu'Alan ose lui dire qu'il s'en fout de lui, quelle ingratitude!
Decidement personne ne le respecte dans cette coloc! No
Il me fait de la peine .
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] - Page 28 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.