Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
Oui
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Barrev1035%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Barrev10
 35% [ 23 ]
Non
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Barrev1065%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Barrev10
 65% [ 43 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 01:42

Mes 100 km englobent une bonne partie des Vosges et même du Luxembourg whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 11:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



135 euros d'amende !!! :D


Je parlais de l'extrémité de ce fouet géant ! :lol:
ziva



Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 15:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mes 100 km englobent une bonne partie des Vosges et même du Luxembourg whistle


hello


Dernière édition par ziva le 23/5/2020, 17:01, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 15:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sache, Fiesta, qu'on ne parle pas de "Grand Est" quand il y a des alsaciens dans le coin. L'Alsace, c'est l'Alsace... un point c'est tout ! fou


C'est à la météo qu'il disent ça grand est. Pour moi, c' est nord, est, maintenant c'est grand nord et grand est.De même qu'il n'y a plus de Basses Pyrénées.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 15:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mes 100 km englobent une bonne partie des Vosges et même du Luxembourg whistle


Shino de l'est aussi ! Il y a finalement pas mal de monde qui habitent dans l'est.
ziva



Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 17:41

comme tu l'écris "pas mal de monde qui habitent dans l'Est" ... Espérons  qu'ils n'aient pas tous mon caractère...  :lol:

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 2Q== hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 18:06

Pourquoi? Bah si ! S'ils étaient tous comme toi ce serait super agréable. bounce
ziva



Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 18:50

Merci Fiesta Smile  es-tu certaine d'avoir bien lu la devise du chardon Lorrain ?   Cette devise me colle à la peau... (j'en suis fière) tu peux me croire, bien que ça fasse de nombreuses années que j'ai quitté ma Lorraine natale, je ne renie rien de mes origines... Lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je ne mets pas de gants, aurais plutôt tendance à mettre mes sabots de Lorraine  Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 19:49

Sabots don daine lol oui j'ai bien lu. C'est normal de ne pas se laisser faire, sinon les autres en profite.dans le réel comme sur un forum.
Je suppose que si on ne fait rien de spécial, tu ne vas pas te mettre à piquer. Apparement sur le forum, je n'ai rien remarqué, tu es plutôt sympa, je n'ai, il me semble jamais lu de ta part de mauvaises "paroles" agressive parce que la personne n'était pas d'accord avec ton point de vue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 21:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sache, Fiesta, qu'on ne parle pas de "Grand Est" quand il y a des alsaciens dans le coin. L'Alsace, c'est l'Alsace... un point c'est tout ! fou


:lol: m'enfin ! Je parle du Grand Est, et avant cette appelation, je parlais de l'Est sans aucun problème !
ziva



Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 22:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sabots don daine lol oui j'ai bien lu. C'est normal de ne pas se laisser faire, sinon les autres en profite.dans le réel comme sur un forum.
Je suppose que si on ne fait rien de spécial, tu ne vas pas te mettre à piquer. Apparement sur le forum, je n'ai rien remarqué, tu es plutôt sympa, je n'ai, il me semble jamais lu de ta part de mauvaises "paroles" agressive parce que la personne n'était pas d'accord avec ton point de vue.

Derrière mon écran, tu ne crains rien...


Dernière édition par ziva le 23/5/2020, 16:58, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty22/5/2020, 23:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




:lol: m'enfin ! Je parle du Grand Est, et avant cette appelation, je parlais de l'Est sans aucun problème !


Bah oui! Suis entiérement d'accord.Mais maintenant c'est comme ça à la météo, tu as remarqué.De même qu'il y a le grand nord ou haut de France, des fois qu'on confondrait avec la région parisienne qui est au nord aussi lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty23/5/2020, 10:58

Normal qu'ils utilisent les nouvelles appellations ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty23/5/2020, 22:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Shino de l'est aussi ! Il y a finalement pas mal de monde qui habitent dans l'est.

J'ai effectivement l'impression que les gens de l'Ouest (Nord ou Sud) sont minoritaires sur ce forum !  molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty23/5/2020, 22:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




:lol: m'enfin ! Je parle du Grand Est, et avant cette appelation, je parlais de l'Est sans aucun problème !

Je connais beaucoup d'Alsaciens qui rechignent à la notion de Grand-Est. ;) Avant, j'étais en Midi-Pyrénées. J'aimais bien. Dorénavant, je suis en Occitanie, comme Fiesta, mais à l'autre bout de la région. "Occitanie", j'aime bien aussi. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 00:03

Je suis etonnée ! Je croyais que les alsaciens étaient contents au contraire! De s'appeler grand est.Moi j'aimerais bien que la région Nimes Montpellier soit nommée grand sud.
ziva



Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 16:12

@Fiesta concernant l'avis des Alsaciens sur l'appellation "Grand-Est", veux bien croire la remarque de Maïa à ce sujet... Mettre les Alsaciens et les Lorrains dans le même sac : ce doit être un crime pour certains... ça fait belle lurette que les Alsaciens ont du ressenti envers les Lorrains (et vice-versa)  molly malone Perso, j'aime l'Alsace et ses habitants... mais depuis l'enfance, ai toujours entendu parler de ce ressentiment.

Curieuse de lire l'avis sur ce sujet de Miss Paty  ! Je crains le pire  ! Aux abris Fiesta  hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 17:21

Les Alsaciens ont refusé au départ d'être intégré à la Région Grand Est et vont même créer une collectivité propre unique en France.

Collectivité européenne d'Alsace

Et pour ce qui concerne la conversation présente, le HS est toléré car c'est le topic consacré à Mélanie, dont on ne sait absolument pas la date de retour dans PBLV, si même elle revient un jour. Mais il ne faudrait pas que tous les sujets du forum se transforment en annexe du Petit Mistral ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 18:15

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Fiesta concernant l'avis des Alsaciens sur l'appellation "Grand-Est", veux bien croire la remarque de Maïa à ce sujet... Mettre les Alsaciens et les Lorrains dans le même sac : ce doit être un crime pour certains... ça fait belle lurette que les Alsaciens ont du ressenti envers les Lorrains (et vice-versa)  molly malone Perso, j'aime l'Alsace et ses habitants... mais depuis l'enfance, ai toujours entendu parler de ce ressentiment.

Curieuse de lire l'avis sur ce sujet de Miss Paty  ! Je crains le pire  ! Aux abris Fiesta  hello


Les bretons et les normands c'est pareil.Je suis d'origine normande (par mon pére) quand j'étais ado, j'ai dit à table aux invités que je n'aimais pas les bretons, que le Mt St Michel appartenait à nous à la Normandie, sans savoir que l'une était bretonne lol ! Mes parents connaissaient ses origines et ne savaient plus oû se mettre.Maintenant, je m'en fiche de tout ça, bretons, normands on est français pareil !
Il y a les limousins aussi avec les auvergnats oû ça ne fait pas bon ménage, à moins que ça est changé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 18:23

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Les bretons et les normands c'est pareil.Je suis d'origine normande (par mon pére) quand j'étais ado, j'ai dit à table aux invités que je n'aimais pas les bretons, que le Mt St Michel appartenait à nous à la Normandie, sans savoir que l'une était bretonne lol ! Mes parents connaissaient ses origines et ne savaient plus oû se mettre.Maintenant, je m'en fiche de tout ça, bretons, normands on est français pareil !
Il y a les limousins aussi avec les auvergnats oû ça ne fait pas bon ménage, à moins que ça est changé.

Il y avait eu aussi une histoire avec Nantes, historiquement bretonne, qui voulait de nouveau être incluse dans la Bretagne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 18:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les Alsaciens ont refusé au départ d'être intégré à la Région Grand Est et vont même créer une collectivité propre unique en France.

Collectivité européenne d'Alsace

Et pour ce qui concerne la conversation présente, le HS est toléré car c'est le topic consacré à Mélanie, dont on ne sait absolument pas la date de retour dans PBLV, si même elle revient un jour. Mais il ne faudrait pas que tous les sujets du forum se transforment en annexe du Petit Mistral ;)


desolé Embarassed jap
ziva



Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 18:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Les bretons et les normands c'est pareil.Je suis d'origine normande (par mon pére) quand j'étais ado, j'ai dit à table aux invités que je n'aimais pas les bretons, que le Mt St Michel appartenait à nous à la Normandie, sans savoir que l'une était bretonne lol ! Mes parents connaissaient ses origines et ne savaient plus oû se mettre.Maintenant, je m'en fiche de tout ça, bretons, normands on est français pareil !
Il y a les limousins aussi avec les auvergnats oû ça ne fait pas bon ménage, à moins que ça est changé.


Pense comme toi  "on est tous pareils" ! Je sais qu'à une époque, les gens de sud surnommaient les gens de l'Est... "les Chleuhs"   Sweat Compliqué de changer les idées préconçues...


Promis je sors Shinochaz

Si Mélanie revient un jour, pour nous faire pardonner notre HS.... elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 20:59

ziva a écrit:
» Voir le message cité




Pense comme toi  "on est tous pareils" ! Je sais qu'à une époque, les gens de sud surnommaient les gens de l'Est... "les Chleuhs"   Sweat Compliqué de changer les idées préconçues...


Promis je sors Shinochaz

Si Mélanie revient un jour, pour nous faire pardonner notre HS.... elisabethlise

Pas que les gens du Sud, Ziva, tout le reste de la France. Ça remonte à ces périodes de conflits où l'Alsace et la Moselle ont été plusieurs fois annexées par l'Allemagne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty24/5/2020, 21:05

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Fiesta concernant l'avis des Alsaciens sur l'appellation "Grand-Est", veux bien croire la remarque de Maïa à ce sujet... Mettre les Alsaciens et les Lorrains dans le même sac : ce doit être un crime pour certains... ça fait belle lurette que les Alsaciens ont du ressenti envers les Lorrains (et vice-versa)  molly malone Perso, j'aime l'Alsace et ses habitants... mais depuis l'enfance, ai toujours entendu parler de ce ressentiment.

Curieuse de lire l'avis sur ce sujet de Miss Paty  ! Je crains le pire  ! Aux abris Fiesta  hello

Il n'y a pas que la Lorraine dans la région Grand-Est. Je crois que ça inclut également ce qui était autrefois la Champagne-Ardennes. Et c'est vrai que, culturellement et traditionnellement, ce territoire est très éloigné de l'Alsace, qui jouit d'une langue, de coutumes et même d'une certaine législation très spécifiques.
Contenu sponsorisé




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 11 Empty

 
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)
» Interviews des comédiens
» Bobby le chien de Mélanie
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.