Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
Oui
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Barrev1035%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Barrev10
 35% [ 23 ]
Non
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Barrev1065%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Barrev10
 65% [ 43 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 12:52

fiesta34 a écrit:
C'était du GRAND n'importe quoi, de plus, comme j'ai déjà dit, on aurait dit son pére! Ils allaient trés mal ensemble, pas crèdible pour un sous ! 

Ils m'avaient l'air d'avoir à peu près la même différence d'âge que Sacha/Victoire pourtant.. 

Par contre, pour ce qui est des intérêts communs, là je vous rejoins, et surtout, pourquoi avoir inventé cette histoire qu'Etienne serait devenu violent après leur mariage..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 12:57

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:



Je l'ai pas cité mais j'y ai pensé, cela dit elle a eu une seule grosse infidélité avec Djawad mais arrivée vraiment sur le tard comparée aux autres, là je parlais surtout de ceux qui existaient dans les premières saisons et qu'on pouvait comparer à Mélanie.

Elle (samia) a été casée facilement et par un mariage en plus.donc c'est normal et encore heureux qu'elle n'aie eu "qu" une infidélité ! Il aurait plus manqué qu'elle soit mariée avec la cuisse légére   :lol:  comme dirait Ziva.
Par rapport â d'autres persos qui galérent pour etre en couple.Babeth aussi a la chance d'etre casée donc pareil niveau infidélité pas grand chose à signaler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 13:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ils m'avaient l'air d'avoir à peu près la même différence d'âge que Sacha/Victoire pourtant.. 

Par contre, pour ce qui est des intérêts communs, là je vous rejoins, et surtout, pourquoi avoir inventé cette histoire qu'Etienne serait devenu violent après leur mariage..


@Flora. Maintenant oui c'est vrai que ça fait assez pareil avec Vic Sacha.Mais avant, non, on voyait bien qu'il était plus agé mais pas que ça pouvait etre son pére.
Oui Etienne violent lol  :lol: ça fait comique, non mais pas crédible cette histoire â dormir debout.!
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 13:21

@Flora  Perso, pas étonnée que Etienne soit devenu violent après le mariage !  Lorsque Mélanie a fait son mea culpa, Etienne a balancé quelques mots cinglants à celle qui soi-disant, tenait une place si importante dans son coeur : "traînée, salope..." Sa réaction ne présageait rien de bon, surtout avec le métier de Mélanie : serveuse.  Ok, elle l'avait trompé mais elle n'en était pas fière, elle était désespérée lors de cette confession... Perso, aurai préféré qu'elle choisisse Mattéo.







Concernant le sondage du haut... Si Mélanie revient, comme "organisatrice de mariages", aura du pain sur la planche ...
Hadrien et Samia, peut-être JP et Irina, pourquoi pas Estelle et Francesco  et si "Moon" case les quatre compères...  chapeau


Dernière édition par ziva le 17/5/2020, 14:09, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 13:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle (samia) a été casée facilement et par un mariage en plus.donc c'est normal et encore heureux qu'elle n'aie eu "qu" une infidélité ! Il aurait plus manqué qu'elle soit mariée avec la cuisse légére   :lol:  comme dirait Ziva.
Par rapport â d'autres persos qui galérent pour etre en couple.Babeth aussi a la chance d'etre casée donc pareil niveau infidélité pas grand chose à signaler.

En a fait pas mal "la Babeth"... à ce pauvre JF  Sweat  sans parler de la fois où elle s'est entichée du gamin "le Yann"  :lol: elle a fait tourner en bourrique son mec (Patrick) et son ex (JF). (ok, à cette époque, elle avait le ciboulot légèrement dérangé  :lol:)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 16:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne sais pas... Estelle, je n'aime pas son couple avec Noham, mais on peut imaginer que son couple avec Djawad était en bout de course. Luna, c'est différent, c'est son cynisme et son égoïsme qui me gênent surtout, mais c'est une intrigue humoristique, donc pas à prendre trop au premier degré. Quant à Mélanie, c'est surtout le timing qui pose problème: alors qu'elle est sur le point de se marier, elle trompe Etienne avec le premier venu Shocked

D accord avec toi pour ce couple Estelle Noam, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve avec ses gros sourcils. Perso, il ne me plairait pas.Je ne pense pas que son couple avec Djawad soit en fin de course, ce serait, (supposition) une question d'occasion, quelque chose d'irraisonné, d'imprévu.
Quant à Luna, elle fait partie de ces gens, qui, pour éviter de se fâcher pratiquent le cynisme, l'ironie.
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 17:09

Si quelques sourcils dérangent Estelle, elle prend sa pince et zou .... Souvenez-vous avec Claude :lol:

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Sans-titre-97-40
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 17:54

@Ziva ah oui c'est vrai ! Aprés s'il se sauve en courant lol  (comme avait fait Guillaume) lui c'est plus douloureux le torse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 18:12

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Flora  Perso, pas étonnée que Etienne soit devenu violent après le mariage !  Lorsque Mélanie a fait son mea culpa, Etienne a balancé quelques mots cinglants à celle qui soi-disant, tenait une place si importante dans son coeur : "traînée, salope..." Sa réaction ne présageait rien de bon, surtout avec le métier de Mélanie : serveuse.  Ok, elle l'avait trompé mais elle n'en était pas fière, elle était désespérée lors de cette confession... Perso, aurai préféré qu'elle choisisse Mattéo.


Concernant le sondage du haut... Si Mélanie revient, comme "organisatrice de mariages", aura du pain sur la planche ...
Hadrien et Samia, peut-être JP et Irina, pourquoi pas Estelle et Francesco  et si "Moon" case les quatre compères...  chapeau

Il l'avait traitée de "salope" je crois. Un peu violent, certes, mais c'était sur le coup de l'émotion, et il avait quand même des raisons de lui en vouloir. Perso j'ai été plus choqué par la tromperie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 18:30

Oui mais l'ensemble n'est pas crėdible, tromper comme ça au tout dėbut (autant on croit à l'infidélitė de samia, sans l'excuser loiiiiiii de lå) autant là, ça sort de nullpart, car avec samia, on voyait l'évolution avec Djawad, les 1ers regards, émois...etc. c'était une histoire qui tenait debout ! Enfin si l'on peut dire lol! Puisque ça a fini allongės.
Et enfin, on ne voit pas Etienne violent et même en propos.C'est le genre à faire la tête et soit pardonner aprés réflexion soit demander le divorce.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 18:35

Je me demande tout de même comment aurait évolué l'histoire de Mélanie, si dans le jeu "Lovelooz" (ou quelque chose s'approchant) les internautes avaient voté Mathias tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 18:50

@ Shinochaz Bonne question  chapeau   Le beau gosse s'appelait Mattéo pas Mathias Shocked en effet le site se nomme "Lovelooz" c'est également le site que fréquente "Roudoudou"  Cool

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Z
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 19:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais l'ensemble n'est pas crėdible, tromper comme ça au tout dėbut (autant on croit à l'infidélitė de samia, sans l'excuser loiiiiiii de lå) autant là, ça sort de nullpart, car avec samia, on voyait l'évolution avec Djawad, les 1ers regards, émois...etc. c'était une histoire qui tenait debout ! Enfin si l'on peut dire lol! Puisque ça a fini allongės.
Et enfin, on ne voit pas Etienne violent et même en propos.C'est le genre à faire la tête et soit pardonner aprés réflexion soit demander le divorce.

:D
Cela dit je n'ai jamais tellement cru au couple Samia/Djawad non plus...
Quant à Etienne, il a pardonné assez vite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 20:01

si enfin pour moi, Djawad Samia j'y croyais quand même assez lol ! la suite a été décevante, bien qu'on puisse comprendre que l'acteur avait d'autres projets.D'ailleurs tout a été décevant, mais c'est le topic de Mélanie donc j 'arrête lol ! je vais pas me faire zébrer sadomaso les jambes pour finir la semaine lol !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 20:52

Alors je dois être une exception parce que je crois beaucoup plus à Estelle/Noham que Djawad/Samia! 
Samia et Djawad n'avaient pas grand-chose en commun à part peut-être une enfance dans une cité sensible mais pas franchement suffisant pour les trouver genre prédestinés ou assortit, et même si ils étaient pas hyper proches, se connaissaient depuis longtemps et n'avaient jamais eu d'attirance. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe cette attraction soudaine qui sortait de nulle part. Estelle est attirée par son contraire ou plutôt son côté de personnalité refoulé avec Noham, c'est très logique. 
J'ai toujours trouvé que Mélanie manquait de consistance même si je l'aimais bien globalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 21:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'était du GRAND n'importe quoi, de plus, comme j'ai déjà dit, on aurait dit son pére! Ils allaient trés mal ensemble, pas crèdible pour un sous !
L'intellect, certes, n'y était pas non plus, mais il n'y a pas qu'eux, il y a Gaby chef de clinique et Thomas même métier que Mélanie.
C'est de la faute de Francesco et de Mélanie l'infidélitè, les 2.

Ce n'est pas une question de métier : certaines personnes, qui ont un métier peu prestigieux, voire peu intéressant et mal payé, sont curieuses de tout, s'intéressent à plein de choses, et sont très cultivées, alors qu'un médecin ou un homme d'affaires, bons dans leur domaine, peuvent avoir l'esprit étriqué et être inintéressants !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 21:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ils m'avaient l'air d'avoir à peu près la même différence d'âge que Sacha/Victoire pourtant.. 

Par contre, pour ce qui est des intérêts communs, là je vous rejoins, et surtout, pourquoi avoir inventé cette histoire qu'Etienne serait devenu violent après leur mariage..

Oui ! Rien, vraiment, ne l'avait jamais laissé supposer, qu'il pouvait être violent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 21:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
si enfin pour moi, Djawad Samia j'y croyais quand même assez lol ! la suite a été décevante, bien qu'on puisse comprendre que l'acteur avait d'autres projets.D'ailleurs tout a été décevant, mais c'est le topic de Mélanie donc j 'arrête lol ! je vais pas me faire zébrer sadomaso les jambes pour finir la semaine lol !

Tu crois que les fouets sont déconfinés aussi ? :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 22:45

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Alors je dois être une exception parce que je crois beaucoup plus à Estelle/Noham que Djawad/Samia! 
Samia et Djawad n'avaient pas grand-chose en commun à part peut-être une enfance dans une cité sensible mais pas franchement suffisant pour les trouver genre prédestinés ou assortit, et même si ils étaient pas hyper proches, se connaissaient depuis longtemps et n'avaient jamais eu d'attirance. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe cette attraction soudaine qui sortait de nulle part. Estelle est attirée par son contraire ou plutôt son côté de personnalité refoulé avec Noham, c'est très logique. 
J'ai toujours trouvé que Mélanie manquait de consistance même si je l'aimais bien globalement.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 23:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tu crois que les fouets sont déconfinés aussi ? :lol:


Bien sur ! Et Shino peut se déplacer lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 23:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas une question de métier : certaines personnes, qui ont un métier peu prestigieux, voire peu intéressant et mal payé, sont curieuses de tout, s'intéressent à plein de choses, et sont très cultivées, alors qu'un médecin ou un homme d'affaires, bons dans leur domaine, peuvent avoir l'esprit étriqué et être inintéressants !


Ah mais je sais ! Suis d'accord qu'il y en a, à part dans leur domaine "ya plus qu'à tirer l'échelle! " !
Ce n'est pas moi qui en ai parlé la 1ére, il me semble que c'est Flora ou Ziva, c'est pas grave. Smile de toute façon, tout le monde est d'accord avec ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty17/5/2020, 23:58

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Alors je dois être une exception parce que je crois beaucoup plus à Estelle/Noham que Djawad/Samia! 
Samia et Djawad n'avaient pas grand-chose en commun à part peut-être une enfance dans une cité sensible mais pas franchement suffisant pour les trouver genre prédestinés ou assortit, et même si ils étaient pas hyper proches, se connaissaient depuis longtemps et n'avaient jamais eu d'attirance. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe cette attraction soudaine qui sortait de nulle part. Estelle est attirée par son contraire ou plutôt son côté de personnalité refoulé avec Noham, c'est très logique. 
J'ai toujours trouvé que Mélanie manquait de consistance même si je l'aimais bien globalement.

J'ai été désolée de la rupture Samia/Jean-Paul, mais je trouvais néanmoins qu'avec Djawad, ils formaient un beau couple et qu'ils allaient plutôt bien ensemble. En revanche, je ne vois rien qui puisse rapprocher Estelle de Noham, ni le milieu social, ni leur éducation, ni leur moralité. Et surtout, comme le fait si justement remarquer Wendy, quel avenir pour Estelle avec un type comme ça ? Elle qui s'est toujours débattue pour mettre Djawad dans le droit chemin... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty18/5/2020, 00:02

fiesta34 a écrit:
si enfin pour moi, Djawad Samia j'y croyais quand même assez lol ! la suite a été décevante, bien qu'on puisse comprendre que l'acteur avait d'autres projets.D'ailleurs tout a été décevant, mais c'est le topic de Mélanie donc j 'arrête lol ! je vais pas me faire zébrer sadomaso les jambes pour finir la semaine lol !

Parce que, d'après toi, c'est sur les jambes que ça tombe ? siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty18/5/2020, 00:11

J ai voulu amortir disons ne pas citer des endroits quj craignent à fouetter.Les jambes c est neutre ça passe mieux.
Contenu sponsorisé




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 9 Empty

 
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)
» Interviews des comédiens
» Bobby le chien de Mélanie
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.