Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ?
Oui
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Barrev1035%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Barrev10
 35% [ 23 ]
Non
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Barrev1065%Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Barrev10
 65% [ 43 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Danton Q




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 12:01

Quelque part, c'est peut-être son talent que de susciter l'engouement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 12:04

Franchement je ne crois pas qu'elle veuille faire miroiter quoique ce soit. Mais dès qu'elle fait une interview, la presse va forcément lui poser des questions sur PBLV, et elle réponds simplement qu'elle aimerait revenir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 13:04

Shinochaz a écrit:
Franchement je ne crois pas qu'elle veuille faire miroiter quoique ce soit. Mais dès qu'elle fait une interview, la presse va forcément lui poser des questions sur PBLV, et elle réponds simplement qu'elle aimerait revenir...

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 13:13

Shinochaz a écrit:
Franchement je ne crois pas qu'elle veuille faire miroiter quoique ce soit. Mais dès qu'elle fait une interview, la presse va forcément lui poser des questions sur PBLV, et elle réponds simplement qu'elle aimerait revenir...
Sans compter le fait que les journalistes, pour faire le buzz, déforment souvent les déclarations des personnalités : ça peut donner quelque chose comme "Vous comptez revenir dans Pblv ?"-"Ah mais je ne suis pas contre, j'aime toujours bien cette série !", qui, transcrit, donnera : "Mélanie aimait tellement Pblv, et rêve de tourner à nouveau pour la série !"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 13:14

Paty a écrit:
Sans compter le fait que les journalistes, pour faire le buzz, déforment souvent les déclarations des personnalités : ça peut donner quelque chose comme "Vous comptez revenir dans Pblv ?"-"Ah mais je ne suis pas contre, j'aime toujours bien cette série !", qui, transcrit, donnera : "Mélanie aimait tellement Pblv, et rêve de tourner à nouveau pour la série !"

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 13:27

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franchement je ne crois pas qu'elle veuille faire miroiter quoique ce soit. Mais dès qu'elle fait une interview, la presse va forcément lui poser des questions sur PBLV, et elle réponds simplement qu'elle aimerait revenir...
Sans compter le fait que les journalistes, pour faire le buzz, déforment souvent les déclarations des personnalités : ça peut donner quelque chose comme "Vous comptez revenir dans Pblv ?"-"Ah mais je ne suis pas contre, j'aime toujours bien cette série !", qui, transcrit, donnera : "Mélanie aimait tellement Pblv, et rêve de tourner à nouveau pour la série !"

ça doit pas mal jouer aussi jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 14:09

Et puis qu'est-ce qui prouve qu'elle balade les gens en affirmant qu'elle doit revenir à tel date?  Shocked  Les producteurs font pas mal de promesses qu'ils ne tiennent pas eux aussi!!! Combien de fois ils ont donnés de faux espoirs pour des retours à certains acteurs qui étaient OK pour revenir, qu'ils se mettent d'accord sur une date ou parlementent avec eux pendant dès semaines et qu'au dernier moment, sans leur donner d'explication, c'est "oh ben non, on veut plus de toi à tel période parce qu'on a nos intrigues écrites et çà va être trop compliqué de t'intégrer à ce moment là, désolé"! (enfin c'est surtout qu'ils veulent pas se forcer et ont des personnages chouchous qu'ils souhaitent pas éclipser) alors que c'était convenu (sympa pour quelqu'un comme Thierry Ragueneau qui est OK pour revenir depuis six ans, qu'ils ont fait miroiter plusieurs fois pour ne pas donner de suite ou dire au dernier moment qu'ils en veulent plus). Désolée mais si à la base tout le monde était d'accord sur l'absence et la date (approximative) du retour, il y a autant d'obligations de le respecter d'un côté que de l'autre. Et à part peut-être pour l'intrigue de sa grossesse lors de son dernier passage (mais en même temps je doute qu'ils aient appris comme un cheveux sur la soupe qu'elle ne serait pas suffisamment disponible pour faire l'intrigue qu'ils voulaient, ils n'avaient qu'à pas se lancer là dedans eux aussi), elle ne les a jamais pris au dépourvu, il me semble que les parties ont toujours été d'accord. Je vois pas bien ou elle les "baladent", il me semble que c'est plus souvent eux qui la plantent sans donner d'explications que le contraire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 14:19

Ce qui est certain, c'est que personne, que ce soit Milot, ou la prod, ne veut faire revenir Mélanie pour juste un épisode ou deux...et comme elle n'a pas de créneau pour une intrigue complète, c'est le serpent qui se mords la queue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 14:22

Et je vais encore me répéter, mais Mélanie étant passé au plan de personnage très secondaire depuis une petite décennie (date des premières vacances prolongées en Italie pour justifier l'absence de plus en plus fréquente de l'actrice), y a t'il encore tant de fans du personnage qui veule la voir revenir ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 14:40

Fort possible puisqu'on en parle quand même, alors qu'elle est absente de la série depuis un moment.

Édit : je répondais à Danton Q (message de 12h01)


Dernière édition par Pimprenelle le 30/11/2019, 15:09, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 14:45

Shinochaz a écrit:
Et je vais encore me répéter, mais Mélanie étant passé au plan de personnage très secondaire depuis une petite décennie (date des premières vacances prolongées en Italie pour justifier l'absence de plus en plus fréquente de l'actrice), y a t'il encore tant de fans du personnage qui veule la voir revenir ?
jap jap  avec tes 2 commentaires.Non je ne pense pas qu'il y en ai bcp qui tiennent absolument à la revoir.Je pense qu'il y aurait pas mal de critiques (genre "suis déçue de son retour" ou elle joue mal etc.)
Comme je l ai déjà ecrit, apprécions le fait que celles qui ont tenu l engagement de revenir soit ou ai été présentes.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 15:12

Pour une éventuelle intrigue sur Mélanie, je pense que çà pourrait pas être pire que le retour complètement raté de Johanna en groupie d'Abdel dans une intrigue qui ne lui allait pas du tout juste parce que les producteur voulaient transposer le duo Marwann/Dounia en vrai ou le passé réinventé de Ninon pour faire du mélodrame à la mode…J'ai pas trouvé son dernier retour si raté que çà, on a vu pire, déjà je vois pas en quoi son métier suscite autant de polémique, Mélanie qui était assez fleur bleue est déjà plus crédible en wedding-planeuse que Sacha en journaliste par exemple, par rapport à sa personnalité çà me parait déjà moins "choisit au hasard", le gros problème c'est que çà s'est arrêté en cours de route, mais je suis désolée ils le savaient, elle les a pas non plus plantés en plein milieu sans les informer, ils n'avaient qu'à pas se lancer dans cette intrigue eux aussi alors qu'ils étaient parfaitement au courant de son peu de disponibilité, çà relève limite de l'incompétence de leur part.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 15:15

Moi aussi son métier d'organisatrice de mariage me semblait très crédible. On ne l'a pas non plus foutue prof d'économie à Scotto. Surprised-redface

Sur ces bonnes paroles, keskechvousère ? Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 15:19

Personnellement, qu'elle revienne ou pas, ne me dérange pas plus que ça...bref, un perso que je trouve insignifiant, sans pour autant le détester.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 16:45

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franchement je ne crois pas qu'elle veuille faire miroiter quoique ce soit. Mais dès qu'elle fait une interview, la presse va forcément lui poser des questions sur PBLV, et elle réponds simplement qu'elle aimerait revenir...
Sans compter le fait que les journalistes, pour faire le buzz, déforment souvent les déclarations des personnalités : ça peut donner quelque chose comme "Vous comptez revenir dans Pblv ?"-"Ah mais je ne suis pas contre, j'aime toujours bien cette série !", qui, transcrit, donnera : "Mélanie aimait tellement Pblv, et rêve de tourner à nouveau pour la série !"
Cela me rappelle la une douteuse de Télé Poche il y a quelques mois, ils avaient interviewé les acteurs/actrices jouant Wendy, Charlotte, Fabien Rinato, le juge Revel en leur demandant "voudriez vous revenir?", ils répondent "oui peut-etre ou pourquoi pas" et cela devient en une "ces persos revent de revenir"  :lol:

Julien Bravo alias Fabien avait dénoncé cette une mensongere sur son insta.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 16:46

Pour en revenir a Melanie, quitte a se rendre utile, elle pourrait organiser le mariage d'Estelle et Francesco! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 17:01

likeasunshine a écrit:
Pour en revenir a Melanie, quitte a se rendre utile, elle pourrait organiser le mariage d'Estelle et Francesco! sarcastic
Bah pourquoi pas ! Moi aussi, malgré tout ce que j ai pu écrire , je la trouve aussi crédible en organisatrice de mariage.En tout cas, bien plus crėdible que Nathan en chef d entreprise ou prof d'anglais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 22:50

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour en revenir a Melanie, quitte a se rendre utile, elle pourrait organiser le mariage d'Estelle et Francesco! sarcastic
Bah pourquoi pas ! Moi aussi, malgré tout ce que j ai pu écrire , je la trouve aussi crédible en organisatrice de mariage.En tout cas, bien plus crėdible que Nathan en chef d entreprise ou prof d'anglais.

Et moi, ce que je trouve non crédible, et même choquant, c'est le terme "wedding-planneuse" ! Soit il convient d'utiliser la terminologie française, telle que viennent de le faire Shino et Fiesta, soit il faut employer le terme anglo-saxon de "wedding-planner" ! kaola 
molly malone
1848



Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 23:10

Maïadelsol a écrit:
Et moi, ce que je trouve non crédible, et même choquant, c'est le terme "wedding-planneuse" ! Soit il convient d'utiliser la terminologie française, telle que viennent de le faire Shino et Fiesta, soit il faut employer le terme anglo-saxon de "wedding-planner" ! kaola 
molly malone

Mouais... Les langues vivent et se mélangent, c'est comme ça. Est-ce que les termes "télévision", "homosexuel", "automobile", "sociopathe" te choquent également ? Ces termes mélangent deux langues eux aussi. En l'occurrence, du latin et du grec.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 23:16

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Et moi, ce que je trouve non crédible, et même choquant, c'est le terme "wedding-planneuse" ! Soit il convient d'utiliser la terminologie française, telle que viennent de le faire Shino et Fiesta, soit il faut employer le terme anglo-saxon de "wedding-planner" ! kaola 
molly malone

Mouais... Les langues vivent et se mélangent, c'est comme ça. Est-ce que les termes "télévision", "homosexuel", "automobile", "sociopathe" te choquent également ? Ces termes mélangent deux langues eux aussi. En l'occurrence, du latin et du grec.

Ce qui n'a rien à voir puisque ce sont les racines communes de la langue française. Je suis désolée, mais "planneuse" évoque pour moi le fait de planer et non de planifier...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 23:22

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Mouais... Les langues vivent et se mélangent, c'est comme ça. Est-ce que les termes "télévision", "homosexuel", "automobile", "sociopathe" te choquent également ? Ces termes mélangent deux langues eux aussi. En l'occurrence, du latin et du grec.

Ce qui n'a rien à voir puisque ce sont les racines communes de la langue française. Je suis désolée, mais "planneuse" évoque pour moi le fait de planer et non de planifier...

Je comprends ton raisonnement, mais ça ne me choque pas tellement non plus. Je ne peux pas en dire autant de son chapeau whistle
1848



Masculin

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty30/11/2019, 23:39

Maïadelsol a écrit:
Ce qui n'a rien à voir puisque ce sont les racines communes de la langue française. Je suis désolée, mais "planneuse" évoque pour moi le fait de planer et non de planifier...

Heuu le latin est une racine du français oui, mais le grec non ! heink Il y a juste pas mal d'emprunts du grec dans la langue française tout comme il y a pas mal d'emprunts de l'anglais.

Le seul souci avec "wedding-planneuse" c'est que c'est moche :D Mais en soi le mélange de deux langues dans un même terme ne devrait pas choquer puisque quand ça sonne bien on ne le remarque même pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty1/12/2019, 00:36

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Ce qui n'a rien à voir puisque ce sont les racines communes de la langue française. Je suis désolée, mais "planneuse" évoque pour moi le fait de planer et non de planifier...

Heuu le latin est une racine du français oui, mais le grec non ! heink Il y a juste pas mal d'emprunts du grec dans la langue française tout comme il y a pas mal d'emprunts de l'anglais.

Le seul souci avec "wedding-planneuse" c'est que c'est moche :D Mais en soi le mélange de deux langues dans un même terme ne devrait pas choquer puisque quand ça sonne bien on ne le remarque même pas.

Mais "planneuse" avec deux "n" n'existe pas en français ! Ce n'est donc pas le mélange de deux langues. C'est le mélange d'un terme anglo-saxon et d'une faute de français. heink A la rigueur "planificatrice"... Bon, je te l'accorde, "wedding-planificatrice", c'est moche aussi... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty1/12/2019, 00:38

Ca existe vraiment ce terme dans la "vraie vie" ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)    Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) - Page 6 Empty

 
Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)
» Interviews des comédiens
» Bobby le chien de Mélanie
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.