Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Barrev1026%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Barrev1074%15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty8/6/2018, 20:11

7 juin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3554-111 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3554-211

Frémont démasqué
Avatar



Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty9/6/2018, 15:20

Les menaces au téléphone c'était Fremont et non Duchène donc? Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty9/6/2018, 15:49

Avatar a écrit:
Les menaces au téléphone c'était Fremont et non Duchène donc? Surprised-redface

Bah oui...ça fait déjà une semaine qu'on le sait Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty9/6/2018, 18:05

Shinochaz a écrit:


Bah oui...ça fait déjà une semaine qu'on le sait Surprised-redface

Mais on en a eu la confirmation?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty9/6/2018, 19:05

Céline a retrouvé la cassette de la voix de Rondo dans les affaires de Fremont.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty9/6/2018, 19:07

Shinochaz a écrit:
Céline a retrouvé la cassette de la voix de Rondo dans les affaires de Fremont.

Ah ok, il faut que j'arrête de dormir devant la série moi  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: CHARLES    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty9/6/2018, 19:13

nicolas8401 a écrit:


Ah ok, il faut que j'arrête de dormir devant la série moi  Surprised-redface

Clair, il y a Les Feux de l'amour pour ça ! Surprised-redface :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty10/6/2018, 21:41

8 juin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3555-110 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3555-210

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3555-310 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3555-410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty10/6/2018, 21:43

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3555-510 15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 3555-610

Curieux de voir comment Frémont va encore se tirer de cette situation.... vivement demain  *grenouille*

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Kersane



Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty10/6/2018, 22:42

Je vais poser ici une question que je me pose depuis longtemps... à vrai dire depuis la première fois où j’ai vu le personnage de Charles Frémont. Quelqu’un sait s’il est arrivé quelque chose à l’acteur? Paralysie faciale ou que sais-je? Je dis ça à cause de son air penché de côté plutôt bizarre. Pendant un temps je pensais que c’était la caméra ou une volonté de jeu mais en fait je crois qu’il ne joue jamais avec un air « normal » du coup je me demande vraiment s’il n’a pas un problème « physique » scratch
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty10/6/2018, 23:00

Ah je n'ai rien remarqué moi. ça fait combien de temps que tu vois ces changements?
Kersane



Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty10/6/2018, 23:03

nicolas8401 a écrit:
Ah je n'ai rien remarqué moi. ça fait combien de temps que tu vois ces changements?
En fait je ne l’ai justement jamais vu autrement qu’avec l’air penché, le visage de travers disons. Donc il n’y a pas eu de changement (en tout cas pas dans les 10 entières années  whistle ) mais ça me turlupine je me demande pour quelle raison il a cet air et cette posture du visage si particulière
ziva



Féminin Âge : 70

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty10/6/2018, 23:21

Kersane a écrit:

En fait je ne l’ai justement jamais vu autrement qu’avec l’air penché, le visage de travers disons. Donc il n’y a pas eu de changement (en tout cas pas dans les 10 entières années  whistle ) mais ça me turlupine je me demande pour quelle raison il a cet air et cette posture du visage si particulière
Perso, je pensais que cette attitude allait de pair avec son air condedescendant.
Kersane



Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty10/6/2018, 23:38

ziva a écrit:

Perso, je pensais que cette attitude allait de pair avec son air condedescendant.
Je n’ai jamais réussi à percer le mystère : est-ce dû au personnage et donc au jeu ou pas ? Comme je n’ai jamais vu Alexandre Fabre dans aucun autre rôle, le mystère reste entier pour moi  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 13:00

Je viens d'aller voir sa page wikipedia, rien à propos de problèmes de santé, en revanche on l'y voit en 2007 -donc plus jeune de 11 ans- et il a déjà cette tête un peu penchée ... c'est peut-être simplement sa façon de se tenir !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 13:48

Paty a écrit:
Je viens d'aller voir sa page wikipedia, rien à propos de problèmes de santé, en revanche on l'y voit en 2007 -donc plus jeune de 11 ans- et il a déjà cette tête un peu penchée ... c'est peut-être simplement sa façon de se tenir !

Oui, ou de jouer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 14:14

Je pense que c'est son jeu aussi.
Mais il est vrai qu'on ne l'a jamais vu dans un autre rôle que celui de Frémont, contrairement aux autres acteurs, donc l'on ne peut pas faire de comparaison, c'est vraiment dommage.  Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 15:48



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 16:41

Shinochaz a écrit:
http://dai.ly/x3qwf1u
Merci je ne savais pas qu'il avait joué dans French Connection 2!
C'est bizarre de le voir jeune,en revanche il ne parle pas dans l'extrait c'est dommage...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 16:57

A un moment on le voit parler mais on n'entends pas les dialogues :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 18:27






---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 18:30



Théâtre :




---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 18:31




---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 11/6/2018, 20:10, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty11/6/2018, 18:34







Voilà quelques extraits pour te faire une idée, @likeasunshine ! ;)

Dans le rôle d'un juge dans "Avocats et associés" (saison 6, épisode Le loup dans la bergerie) :
15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Avocat10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 15/9/2018, 15:36, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    15yearschallenge - Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 16 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.