Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty25/11/2019, 12:34

lalegende2 a écrit:
PATY, les deux vont ensembles, quand les personnes perdent la mémoire, il perdent aussi de leur mobilité, le lundi, pour activité, nous jouons au scrabble, il y a une dame, venant de l'unité protégée(Alzheimer)elle est imbattable, elle compose, place son mot et compte les points à la vitesse grand V, mais si elle va au petit coin, qui est à une trentaine de mètres, elle est incapable de retrouver son chemin pour revenir.
Chaque personne est un cas.

Shocked Etonnant, je ne savais pas qu'on pouvait conserver des capacités cognitives de haut niveau dans un domaine et se retrouver complètement perdu dans un autre. Peut-être parce qu'Alzheimer s'attaque d'abord à la mémoire récente (l'emplacement des pièces dans la maison de retraite) et en dernier à la mémoire à long terme (sa connaissance des mots et du calcul remontent à l'enfance et la jeunesse).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty25/11/2019, 12:39

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:


Mais là, dans ton commentaire, tu parles de l'état de santé en général, je crois ...

Jocelyn, qui physiquement se porte très bien, est atteint de la maladie d'Alzheimer, et c'est l'évolution de cette maladie-là dont parlait Fajita3 !

Et on ne peut pas dire qu'il est "normal", non : l'autre jour, il est parti se balader en ville et s'est perdu (la fois où Mirta l'a retrouvé), vendredi, il a voulu faire les vitres mais n'a pas cherché (ou pas trouvé) le produit, et s'est servi d'une chemise de Patrick, alors que toute autre personne n'ayant pas trouvé le chiffon et le produit se serait abstenu de faire les vitres ! Et on voit que, chaque matin,  Yolande lui fait faire des exercices de mémoire avec une sorte de cahier ...
PATY, les deux vont ensembles, quand les personnes perdent la mémoire, il perdent aussi de leur mobilité, le lundi, pour activité, nous jouons au scrabble, il y a une dame, venant de l'unité protégée(Alzheimer)elle est imbattable, elle compose, place son mot et compte les points à la vitesse grand V, mais si elle va au petit coin, qui est à une trentaine de mètres, elle est incapable de retrouver son chemin pour revenir.
Chaque personne est un cas.

Merci pour ces renseignements, Lalégende. Smile Tu es sans doute le seul forumeur à vivre en maison de retraite. Tu vois que ton expérience, liée ce lieu de vie particulier, est précieuse sur ce forum et qu'il serait fâcheux que tu l'abandonnes prématurément ! ;)
Invité
Invité



Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty25/11/2019, 13:33

Merci pour ce témoignage lalegende2
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty25/11/2019, 13:44

ailebrune a écrit:
lalegende2 a écrit:
PATY, les deux vont ensembles, quand les personnes perdent la mémoire, il perdent aussi de leur mobilité, le lundi, pour activité, nous jouons au scrabble, il y a une dame, venant de l'unité protégée(Alzheimer)elle est imbattable, elle compose, place son mot et compte les points à la vitesse grand V, mais si elle va au petit coin, qui est à une trentaine de mètres, elle est incapable de retrouver son chemin pour revenir.
Chaque personne est un cas.

Shocked Etonnant, je ne savais pas qu'on pouvait conserver des capacités cognitives de haut niveau dans un domaine et se retrouver complètement perdu dans un autre. Peut-être parce qu'Alzheimer s'attaque d'abord à la mémoire récente (l'emplacement des pièces dans la maison de retraite) et en dernier à la mémoire à long terme (sa connaissance des mots et du calcul remontent à l'enfance et la jeunesse).

Pareil qu'Ailebrune, je n'aurais jamais imaginé ça (championne au Scrabble, se perd dans les couloirs) ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty29/11/2019, 21:37

Je trouve vraiment intéressante toutes les facettes de la maladie qui sont montrées avec le perso de Jocelyn.
Depuis le début, et c'est compréhensible, il a honte de ce qu'il montre de lui pendant ses crises ; jusqu'à présent, il plastronnait  tant que c'était possible ("ah mais je l'avais fait exprès ! Non mais ça va très bien !"), et aujourd'hui, il parle de cette honte à Alain ... No
Jean

Jean

Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty30/11/2019, 21:53

J'ai compris que sa dernière crise (notamment) était fausse pour que Yolande se rapproche de son bon pote Alain.

N'empêche, ça ne doit pas être évident de jouer un malade atteint d' Alzheimer, Je trouve que l'acteur est top.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty30/11/2019, 22:08

Jean a écrit:
J'ai compris que sa dernière crise (notamment) était fausse pour que Yolande se rapproche de son bon pote Alain.

N'empêche, ça ne doit pas être évident de jouer un malade atteint d' Alzheimer, Je trouve que l'acteur est top.

Je me demande si c'est évident pour un vrai malade d'Alzheimer de simuler une crise... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 11:57

Maïadelsol a écrit:
Jean a écrit:
J'ai compris que sa dernière crise (notamment) était fausse pour que Yolande se rapproche de son bon pote Alain.

N'empêche, ça ne doit pas être évident de jouer un malade atteint d' Alzheimer, Je trouve que l'acteur est top.

Je me demande si c'est évident pour un vrai malade d'Alzheimer de simuler une crise... heink

Je ne sais pas, à vrai dire.
Mais je suppose que, lors de la phase où ils ont de longs moments de lucidité, leur personnalité habituelle reprend le dessus, et Jocelyn a toujours eu ce côté un peu filou, donc pourquoi pas ?
Germain



Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 12:22

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me demande si c'est évident pour un vrai malade d'Alzheimer de simuler une crise... heink

Je ne sais pas, à vrai dire.
Mais je suppose que, lors de la phase où ils ont de longs moments de lucidité, leur personnalité habituelle reprend le dessus, et Jocelyn a toujours eu ce côté un peu filou, donc pourquoi pas ?

Je déteste tellement le coté parasite de Jocelyn et Yolande que je n'arrive même pas à être en empathie avec la maladie de Jocelyn…  Yolande m'a ému quelque fois, mais sans plus…  Ils n'ont jamais bossé de leur vie, méprisent ceux qui bossent (dont leur gendre qui en plus est flic, quelle horreur…) etc.. Ils ont eu de la chance d'avoir des petits enfants qui les aiment et qui ne se rappellent pas que Yolande et Jocelyn ont porté plainte (ou voulu porter plainte je ne me souviens plus) contre Babeth qui ne voulait pas les héberger… Perso, plutôt que de les héberger chez moi j'aurais préférer faire de la prison ! La maladie d'Alzheimer vécu par un autre personnage m'aurait intéressé mais par Jocelyn pas du tout… Qu'il crève, malade ou pas je n'en ai rien à foutre !
raylen



Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:09

Germain a écrit:
Paty a écrit:


Je ne sais pas, à vrai dire.
Mais je suppose que, lors de la phase où ils ont de longs moments de lucidité, leur personnalité habituelle reprend le dessus, et Jocelyn a toujours eu ce côté un peu filou, donc pourquoi pas ?

Je déteste tellement le coté parasite de Jocelyn et Yolande que je n'arrive même pas à être en empathie avec la maladie de Jocelyn…  Yolande m'a ému quelque fois, mais sans plus…  Ils n'ont jamais bossé de leur vie, méprisent ceux qui bossent (dont leur gendre qui en plus est flic, quelle horreur…) etc.. Ils ont eu de la chance d'avoir des petits enfants qui les aiment et qui ne se rappellent pas que Yolande et Jocelyn ont porté plainte (ou voulu porter plainte je ne me souviens plus) contre Babeth qui ne voulait pas les héberger… Perso, plutôt que de les héberger chez moi j'aurais préférer faire de la prison ! La maladie d'Alzheimer vécu par un autre personnage m'aurait intéressé mais par Jocelyn pas du tout… Qu'il crève, malade ou pas je n'en ai rien à foutre !
Je partage ton avis sur ces deux personnages qui ne sont, au final, que de vulgaires parasites. Au fond, alors qu'il se croient libres, ils sont plus aliénés que ceux qu'ils méprisent. Je n'aime pas non plus leur façon de s'aimer qui consiste à se regarder le nombril l'un l'autre, à ne vivre que pour eux exclusivement, sans le moindre égard ou véritable empathie pour les autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:09

Germain a écrit:
Paty a écrit:


Je ne sais pas, à vrai dire.
Mais je suppose que, lors de la phase où ils ont de longs moments de lucidité, leur personnalité habituelle reprend le dessus, et Jocelyn a toujours eu ce côté un peu filou, donc pourquoi pas ?

Je déteste tellement le coté parasite de Jocelyn et Yolande que je n'arrive même pas à être en empathie avec la maladie de Jocelyn…  Yolande m'a ému quelque fois, mais sans plus…  Ils n'ont jamais bossé de leur vie, méprisent ceux qui bossent (dont leur gendre qui en plus est flic, quelle horreur…) etc.. Ils ont eu de la chance d'avoir des petits enfants qui les aiment et qui ne se rappellent pas que Yolande et Jocelyn ont porté plainte (ou voulu porter plainte je ne me souviens plus) contre Babeth qui ne voulait pas les héberger… Perso, plutôt que de les héberger chez moi j'aurais préférer faire de la prison ! La maladie d'Alzheimer vécu par un autre personnage m'aurait intéressé mais par Jocelyn pas du tout… Qu'il crève, malade ou pas je n'en ai rien à foutre !

Et tu oublies le fait qu'ils ne se soient pas bien occupé de leur fille quand elle était enfant et ado ! :D 

Je déteste tout ça aussi. Alors, comme souvent dans Pblv, j' "admets" : j'admets qu'ils ont un peu changé, et que leur côté parasite n'est plus qu'anecdotique, pour faire rire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:16

Je trouve ça plutôt bien d'avoir fait évoluer ces personnages, ça aurait été gonflant s'ils étaient restés cantonnés dans le rôle de squatteurs sans-gêne et inconscients.
raylen



Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:23

nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça plutôt bien d'avoir fait évoluer ces personnages, ça aurait été gonflant s'ils étaient restés cantonnés dans le rôle de squatteurs sans-gêne et inconscients.
En effet, ils ont évolué : maintenant , ils squattent à trois. Et pire, ils gâchent la crème brûlée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:25

nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça plutôt bien d'avoir fait évoluer ces personnages, ça aurait été gonflant s'ils étaient restés cantonnés dans le rôle de squatteurs sans-gêne et inconscients.

Ben ... le problème, c'est qu'ils le sont toujours, squatteurs et profiteurs !
Ils sont moins sans-gêne depuis la maladie de Jocelyn, mais ce qui les "gêne" surtout, ce sont les problèmes que pose la gestion de cette maladie : on ne les entend pas dire "nous qui pesons financièrement sur vous", mais "nous qui vous ennuyons avec les crises de Jocelyn".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:27

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça plutôt bien d'avoir fait évoluer ces personnages, ça aurait été gonflant s'ils étaient restés cantonnés dans le rôle de squatteurs sans-gêne et inconscients.
En effet, ils ont évolué : maintenant , ils squattent à trois. Et pire, ils gâchent la crème brûlée.

Ils ne la gâchent pas, ils la dégustent ! love 

Et le squat à trois ... je n'ai pas très bien compris, Alain habite chez les Nebout aussi (je veux dire, à part leur nuit de fous l'autre jour) ? Il a pourtant les moyens de se payer un hôtel (et il peut essayer de ne pas s'en faire virer :D  )
nicolas8401'



Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je trouve ça plutôt bien d'avoir fait évoluer ces personnages, ça aurait été gonflant s'ils étaient restés cantonnés dans le rôle de squatteurs sans-gêne et inconscients.

Ben ... le problème, c'est qu'ils le sont toujours, squatteurs et profiteurs !
Ils sont moins sans-gêne depuis la maladie de Jocelyn, mais ce qui les "gêne" surtout, ce sont les problèmes que pose la gestion de cette maladie : on ne les entend pas dire "nous qui pesons financièrement sur vous", mais "nous qui vous ennuyons avec les crises de Jocelyn".

Oui mais à part depuis le retour d'Alain où il y a eu un relent de leur côté sans-gêne, ces derniers mois leurs scènes étaient moins tarte à la crème qu'à leurs débuts. ça aurait été gonflant au bout d'un moment de voir toujours les mêmes scènes.
raylen



Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:33

Paty a écrit:
raylen a écrit:

En effet, ils ont évolué : maintenant , ils squattent à trois. Et pire, ils gâchent la crème brûlée.

Ils ne la gâchent pas, ils la dégustent ! love 

Et le squat à trois ... je n'ai pas très bien compris, Alain habite chez les Nebout aussi (je veux dire, à part leur nuit de fous l'autre jour) ? Il a pourtant les moyens de se payer un hôtel (et il peut essayer de ne pas s'en faire virer :D  )

Quoi?!!! De vrais gougnafiers, qui ne font pas caraméliser le sucre, si, si, et Yolande qui mange avec le doigt.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:33

Paty a écrit:
Ils sont moins sans-gêne depuis la maladie de Jocelyn, mais ce qui les "gêne" surtout, ce sont les problèmes que pose la gestion de cette maladie : on ne les entend pas dire "nous qui pesons financièrement sur vous", mais "nous qui vous ennuyons avec les crises de Jocelyn".

J'imagine que la maladie est quand même couverte par la sécu.

A titre de comparaison, avec son cancer mon père coûte près de 7000 euros par mois à la sécu. Ce n'est pas moi qui aurais les moyens de payer cette somme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:40

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Ils sont moins sans-gêne depuis la maladie de Jocelyn, mais ce qui les "gêne" surtout, ce sont les problèmes que pose la gestion de cette maladie : on ne les entend pas dire "nous qui pesons financièrement sur vous", mais "nous qui vous ennuyons avec les crises de Jocelyn".

J'imagine que la maladie est quand même couverte par la sécu.

A titre de comparaison, avec son cancer mon père coûte près de 7000 euros par mois à la sécu. Ce n'est pas moi qui aurais les moyens de payer cette somme.

Désolée pour ton père, et pour toi ...  frown frown frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:41

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Ils sont moins sans-gêne depuis la maladie de Jocelyn, mais ce qui les "gêne" surtout, ce sont les problèmes que pose la gestion de cette maladie : on ne les entend pas dire "nous qui pesons financièrement sur vous", mais "nous qui vous ennuyons avec les crises de Jocelyn".

J'imagine que la maladie est quand même couverte par la sécu.

A titre de comparaison, avec son cancer mon père coûte près de 7000 euros par mois à la sécu. Ce n'est pas moi qui aurais les moyens de payer cette somme.

Je ne parlais pas du poids financier de la maladie, mais de leur hébergement tout court : nourris, logés, blanchis ... et le minimum vieillesse qu'ils touchent peut-être leur permet tout juste d'avoir de l'argent de poche.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:43

Ah d'accord, je pensais en termes de coût global.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 13:48

Danton Q a écrit:
Ah d'accord, je pensais en termes de coût global.

Après, la famille fait des économies de chauffage grâce à eux, vu le nombre de personnes entassées dans l'apparte ! :lol:
Jean

Jean

Masculin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 14:05

Maïadelsol a écrit:
Jean a écrit:
J'ai compris que sa dernière crise (notamment) était fausse pour que Yolande se rapproche de son bon pote Alain.

N'empêche, ça ne doit pas être évident de jouer un malade atteint d' Alzheimer, Je trouve que l'acteur est top.

Je me demande si c'est évident pour un vrai malade d'Alzheimer de simuler une crise... heink

Bien oui... dans PBLV.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty1/12/2019, 14:12

Je suis, moi aussi, mal à l'aise avec le couple Jocelyn/Yolande pour les mêmes raisons que celles déjà exposées ici. Il est vrai que, comme l'a souligné Nico, le scénario a mis la pédale douce sur leur côté profiteur, jusqu'au retour de leur pote Alain (et vas-y que je fume des pétards dans le salon des Nebout, etc). Et comme le note Raylen, ils sont d'un égocentrisme renversant. Cela dit, Yolande était un peu sortie de ce côté caricatural en exprimant de l'empathie pour sa fille et sa belle-fille quand elles traversaient des épreuves ces derniers temps et j'avais bien aimé cette évolution. Mais je trouve, une fois de plus, très maladroit de la part des auteurs de vouloir construire une intrigue reposant sur des bases tout autres que ce qu'ils avaient précédemment montré : on est passé sans transition de Jocelyn/Yolande couple odieux et profiteur qui va jusqu'à obliger leur fille à les loger à une famille aimante et unie autour de la maladie de Jocelyn.


Dernière édition par ailebrune le 1/12/2019, 16:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)    Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey) - Page 3 Empty

 
Jocelyn Sandré (par Jean-Marie Galey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Mr Barret (par Jean-Marie Cornille)
» Jean-Marie Cofinot (par Olivier Quinzin)
» Marie Bergman / Maria Flores (par Marie Fugain)
» Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.