Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 15:34

Bonjour,
Je ne sais pas si j'en ai le droit, mais je me permets de créer ce topic car je ne sais pas où mettre ce que je viens d'apprendre. Si je n'en ai pas le droit, veuillez m'excuser pour la création de ce topic.
Il s'agit de rumeurs concernant PBLV, et son futur. Ce n'est pas, à l'heure actuelle, officiel.
La principale source est Clement Garin. Je sais que parfois il se trompe, mais il dit quand même à 80% du temps au moins la vérité.
Ce topic est fait pour discuter de ces rumeurs, et de toutes les rumeurs que n'importe qui apporterait à ce topic.

Je résume ce qu'il vient de dire sur X/Twitter :
- Les patrons de TF1 seraient tellement satisfaits des audiences de PBLV, notamment sur TF1 (avec les fameuses parts de marchés sur cibles qui sont, "au delà de leur espérance"), et sur TFX, que TF1 aurait demandé aux producteurs de PBLV de rallonger d'une à 2 minutes chaque épisode à partir de la rentrée.
- Ils s'attendent à ce que les audiences faiblissent cet été, en raison des JO (donc PBLV serait bien diffusée cet été...Même si ce qu'il dit n'est, je trouve, pas très clair...).
- En raison de ce fléchissement d'audience envisagée, les auteurs seraient en train de préparer de très gros rebondissements pour la rentrée, et surtout il y aurait des retours.

Source : https://x.com/clem_garin/status/179362123755543838

Qu'en pensez vous ?
Violette

Violette

Féminin

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 16:14

Merci @JulienP1985  Smile

Rallonger d'une voire 2 minutes ! Tu parles, ils auraient pu mettre 5 minutes de plus. 1 à 2 mn on ne va même pas s'en rendre compte.

Après de gros rebondissements à la rentrée, c'est souvent comme ça sur les séries TF1, en général une grosse catastrophe. Par exemple à Sète dans DNA les pauvres ils ont tout vécu, même un avion qui s'écrase sur la plage !

Des retours, ça c'est intéressant ! Peut-être Céline. Ou Lola. Et Guillaume ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 16:46

Merci @JulienP1985 pour ces infos

Il me semble que les episodes ont legerement augmenté ces dernieres semaines mais à revérifier (certains ep durent entre 21 et 22 au lieu de 20 Min)

J’espere que les infos de Garin sur des retours ne sont pas fausses, car avec lui y a à boire et à manger
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 17:07

Sur l'appréhension du fléchissement des audiences, c'est sans doute pour prévenir les fans et évitent qu'ils paniquent.
xatila91

xatila91

Féminin

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 18:59

mdr cleemnt garin qui avait affirmé le retour de guillaume et melanie, tout est dit. zero crédibilité ce mec, 80% d'info bidon!!

et d'apres lui pblv serait diffusé pendant les JO alors, pourtant c'est pas ce qui avait été annoncé, bizarre

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 20:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci @JulienP1985 pour ces infos

Il me semble que les episodes ont legerement augmenté ces dernieres semaines mais à revérifier (certains ep durent entre 21 et 22 au lieu de 20 Min)

J’espere que les infos de Garin sur des retours ne sont pas fausses, car avec lui y a à boire et à manger


Oui ils ont augmenté de 3 minutes environ. 
Je ne suis fait la réflexion y a 2 semaines déjà
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 20:47

Ils ont augmenté où exactement ?

Je me fais la série, via les replays sur l'application Molotov, et on est toujours à 20 minutes.  heink
clement



Masculin

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty23/5/2024, 21:06

21 minutes actuellement . Au lancement 20 minutes , mais il y avait déjà parfois des épisodes de 21 minutes . Donc pas de différence significative pour l instant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty25/5/2024, 15:30

Une à 2 minutes en plus, c'est une bonne nouvelle car 20 minutes c'est très court d'autant plus quand c'est entrecoupé d'une plage pub de 10 minutes! 

Et des retours cela dépend qui revient, si c'est Céline, Charles ou Franck ou les Bélesta, là c'est oui!  bounce bounce
Contenu sponsorisé




Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1    Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1 Empty

 
Rumeurs sur le futur de PBLV sur TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Statistiques : les prénoms des nouveaux personnages
» TOP 10 DE PBLV
» Le placard de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.