Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 15:08

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà, on sait pourquoi Vanessa en veut à mort à Blanche. Donc elle a bien changé de nom, visiblement. Par contre, franchement, jamais je n'aurais imaginé qu'elles avaient été dans la même classe... C'est moi ou il y en a une qui a l'air bien plus jeune que l'autre?

Jennifer, pfiou... Qu'est-ce qu'elle m'ennuie....  sleep

En tout cas j'espère que Betty n'est pas morte. Elle peut simuler son suicide, ou je ne sais pas, pour attirer l'attention sur elle. Ca ne serait pas très étonnant de sa part! 
Barbara, je trouve son comportement assez étrange. Kylian n'a dit à aucun moment que Betty ne méritait de mourir, alors heu... Ca me semble très déplacé de lui faire des reproches comme ça, surtout qu'elle a assisté à ce qui s'est passé depuis le retour de Betty. En plus je ne trouve pas qu'on dirait qu'il s'en moque, juste que c'est une période difficile pour lui et qu'il essaie de continuer malgré tout, surtout qu'il commence une histoire avec Aya.


Moi ça me choque. Vanessa peut faire jeune, mais il ne faut pas déconner physiquement on voit que Vanessa est plus jeune que Blanche. J'en ai parlé dans un sujet. 

Barbara, je ne peux pas la voir - Déjà que je n'aimais pas particulièrement ce personnage avant -  Y a pas de preuve, mais Kylian est déjà coupable !! Après Kylian est "sanguin" et limite dans son comportement (Je n'ai pas vu l'histoire du couple dans la série de France 3), mais l'accuser ... enfin bref. Cette intrigue m'énerve. Je préfère presque le truc q q la praline avec Jennifer. 

Et l'autre poupée Barbie Idem. On est pas en Amérique, on enquête pas à charge. Un avocat pour faire sauter la GAV qui se profile.


Dernière édition par jozephine le 30/4/2024, 15:57, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 15:22

Je ris ... Les gens sur Twitter disent ... Betty c'est Le Kendji Girac de PBLV .. C'est pas drôle  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 15:52

@jozephine Ta théorie sur Djawad est je trouve pertinente
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 17:36

» Voir le message cité

raylen a écrit:
'est vrai mais est-ce que tu penses qu'Aya est au courant de tout ça. J'ai plutôt l'impression qu'on voulait montrer un personnage agissant à l'étourdie, et fasse un geste qui auara des conséquences , probablement sur Kilian.


De la perquisition dans la cuisine ou d'une enquête quelconque, oui, je pense qu'elle y a pensé. Après, elle a agi sous le coup de la panique et a fait n'importe quoi .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 17:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jennifer et Samuel : on dirait une série dans la série. Ca fait pas du tout pblv

Je trouve que leurs histoires ça fait téléfilm à l'eau de rose  » Voir le message cité




:lol: oui ça me fait aussi penser à ça.




nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 17:41

Blanche, je commençais à l'apprécier dans cette nouvelle mouture et là, bam, on apprend que c'est une harceleuse en herbe :/
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 20:00

A l'évocation de "suisse idée", la police aurait pu orienter son enquête vers Genève je sors

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 97
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 21:08

Du coup ça explique mieux pourquoi Vanessa surprotège autant Ophélie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 22:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jennifer et Samuel : on dirait une série dans la série. Ca fait pas du tout pblv

Je trouve que leurs histoires ça fait téléfilm à l'eau de rose en mode Bridget Jones, ou sinon Miss Giuimauve et Mister Pectoraux

En tant que secrétaire elle me soule aussi, et elle est toujours pas pro.
Dans la vraie vie, elle aurait été dégagée avant la période d'essai

:lol: :lol: Leur histoire irait très bien au téléfilm d'après-PBLV donc!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Il n'y a pas que le changement de nom. il y a l physiique aussi. Vanessa aurait changé à ce point de voix, de carnation, de traits?

Blanche l'a connue en 6ème donc elle devait avoir 11 ans, j'ai bientôt 50 ans, et si demain je rencontrais au hasard un(e) ancien(e) camarade de classe de 6ème, pas sûr que je le(la) reconnaisse...
Blanche avait donc juste une impression de déjà-vu à son sujet.

Une seule chose a trahi Kepler: son geste du poignet (qui semble incontrôlable à cette femme qui veut tout contrôler) que Blanche a fini par reconnaitre. Ca me semble crédible et bien vu.

Intéressant car les rapports de force sont inversés: Kepler supposée être la méchante de l'histoire se retrouve avoir été la victime de Blanche (qui est loin d'être une oie blanche donc).
On suppose même un traumatisme chez elle.  Sweat 

Cela s'ajoute donc au fait qu'elle soit liée à l'ancienne maison close.

Et comme l'a dit Nicolas, l'intrigue est en miroir de celle de sa fille Ophélie, quand sa fille a commencé à se faire harceler à son tour, elle a préféré l'enfermer chez elle pour éviter qu'elle subisse ce qu'elle a vécu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Blanche, je commençais à l'apprécier dans cette nouvelle mouture et là, bam, on apprend que c'est une harceleuse en herbe :/


Lucas Marci harcelait je ne sais plus quel personnage dans les premières saisons.
Ca me surprend pas de la part de Blanche.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:28

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Non moi je veux surtout revenir à la fin de l'épisode.  Mais qui ferait ce que fait Aya ?!?!
Même pas elle nettoie le couteau ! Elle le jette dans la fontaine du Palais Longchamp mais wtf  !?!,
La meilleur chose à faire aurait été de le nettoyer et de le remettre à sa place et basta. Et le lendemain Barbara aurait dit "ah mon couteau Kinzu !" Et Aya aurait juste dit "oui il était tombé sous la paillasse, je l'ai ramassé et remis en place"
Ceci dit je me demande bien ce qui s'est passé avec ce couteau...
Vous pensez que Killian a tué Betty ?


Aya n'est pas très fut-fut sur ce coup là c'est sûr.
Quand tu habites Marseille, si tu veux vite te débarrasser de quelque chose, bah tu le jettes loin dans la mer, et pas dans une petite fontaine!  :lol:
Là je pense qu'on va vite retrouver la supposée arme du crime!

Sinon Ariane qui enquête à charge, ça m'énerve et ça fait hyper téléphoné surtout, juste parce qu'elle est concernée par les violences conjugales. Ca sert surtout l'intrigue.
Et Morgane qui l'aide, l'enquête sur les acouphènes de Mr Legendre est donc finie?  molly malone 

Barbara qui invective Kylian, j'ai l'impression qu'elle pensait à la mort d'Abdel, peut-être que le fait que Kylian ait l'air nonchalant par rapport à la mort de son ex-femme, alors qu'elle-même a très visiblement souffert (et souffre encore) de la mort de son mari, l'ait choquée... J'ai compris sa réaction en tout cas.    
Kylian s'affiche tout de même main dans la main avec sa copine comme si de rien n'était, cela peut paraitre malaisant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: Leur histoire irait très bien au téléfilm d'après-PBLV donc!  ;)


:D :D je connais pas trop les téléfilms de laUne; je pensais que c'était des thrillers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:32

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je ris ... Les gens sur Twitter disent ... Betty c'est Le Kendji Girac de PBLV .. C'est pas drôle  :lol:


Moi ça me fait rire!  :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




:D :D je connais pas trop les téléfilms de laUne; je pensais que c'était des thrillers

T'es jamais tombé sur les téléfilms de Nöel alors!  :d
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:36

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



j'arrive pas à lire ton post  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



T'es jamais tombé sur les téléfilms de Nöel alors!  :d


Ahah non j'ai jamais regardé plus de 30 secondes! J'adore le sucre, mais là c'est trop pour moi Surprised-redface :D :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Lucas Marci harcelait je ne sais plus quel personnage dans les premières saisons.
Ca me surprend pas de la part de Blanche.


Renaud Sardi, oui. Luca avait pris la grosse tête avec ses films.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty30/4/2024, 23:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



j'arrive pas à lire ton post  Smile


oui j'ai merdé en l'écrivant :D
J'ai juste écrit ;  "oui ça me fait aussi penser à ça" et un smiley qui rigole parce que tu m'avais fait rire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty1/5/2024, 00:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Renaud Sardi, oui. Luca avait pris la grosse tête avec ses films.

Je ne me rappelais plus que Luca le harcelait.  
Je ne comprenais pas la raison de ce harcèlement car perso ce garçon me faisait plutôt craquer...
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty1/5/2024, 03:34

Mmm... moi Vanessa Keppler me semble bien en rapport d'âge avec Blanche, c'est à dire 56/57 ans par là, non ? Ulysse doit avoir dans les 30 ans et Ophelie 25, ça se tient.
Edit: je viens de vérifier, dans la vie elles ont 8 ans d'écart... bah du coup Blanche fait plus jeune et Vaness plus vieille !😁 (les mèches blondes ça vieillit de ouf en plus d'être pas classe du tout )
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty1/5/2024, 09:05

Euh dragibus pour moi c est carrement l inverse, blanche fait beaucoup plus vieille que vanessa (on le voit à son visage , ses mains, les rides de son cou), facile 10 ans de +
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty1/5/2024, 09:06

D ailleurs bien vu Ulysse qui doit avoir la trentaine, et qui vit tjrs chez sa mère, bizarre . Peut être bientôt une intrigue en mode Tanguy lol
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty1/5/2024, 09:56

Je ne sais pas si quelqu'un a donné les âges des comédiennes, la flemme de tout lire.
Mais voici ce que j'ai trouvé :

Agathe de La Boulay a 52 ans 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agathe_de_La_Boulaye
Aucune idée de l'âge du personnage de Vanessa Kepler.

et Cécilia Hornus a 60 ans 
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Hornus
mais le personnage de Blanche Marci a 57 ans
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Blanche_Marci
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 4 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.